Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 1er février au 7 février

Aller en bas 
+12
uston2
coeurdelion
mesange
max
Christbriz
scouby
Passlou
Andy Paname
claudette
Fredy
chantal3
Mel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 08:58

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 1265100789183

Que cette journée vous soit douce


Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 09:28

Bonne journée à tous
.
Je vais voir Océans le film de Jacques Perrin ) cet après-midi, enfin j'espère que les bus circulent malgré la neige
. Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:42

Bonne journée tout le monde, l'hiver s'incruste bien ici.
Bon courage, Fredy.
Coeurdelion, j'ai entendu beaucoup de bien de ce film, j'espère qu'il te plaira.
Bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 13:46

Content quand même d'être à la maison : dehors, c'est une vraie tempête avec froid, vent et pluie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:57

Bonjour à tous
Hier il a neigé mais tous est déjà fondu aujourd'hui. J'espère que la neige est derrière nous car, si c'est si beau à regarder sur vos photos de nature en ville ce n'est que de la gadoue qu'on rapporte à la maison sous ses semelles.

J'ai hâte qu'un rayon de soleil passe à travers mes carreaux, je suis sûre que cela me remettrait "sur les rails". j'ai honte de l'écrire mais parfois je fais un peu le légume et je m'eng... moi-même pour cela.

Pour peu que j'ai mal quelque part, ce qui est souvent le cas, je deviens une mémé fauteuil mais je me le reproche.

Bon, j'arrête l'analyse en ligne...

Nous sommes passés au tout numérique aujourd'hui. L'Alsace inaugure le changement. Comme je suis cablée, pas besoin de s'occuper de quelque chose.

Passez une bonne soirée; Moi, je m'amuse beaucoup avec le logiciel de reconnaissance vocale de windows 7 que je suis en train d'étudier.
Je ne regrette vraiment pas mon achat
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:01

bonsoir les amis ,passlou ,je comprends ton coté légume en ce moment je le ferai facilement d'ailleurs je devrai d'aprés mon médecin mais voilà j'ai encore du mal à rester sans bouger la journée entiére.J'attends aussi le beau temps mais je vais tout de même marcher une à deux fois la semaine pour ne pas rouiller .Jeudi radio compléte de tous les os aprés mon médecin pourra dire qu'il m'a vu sur toutes les coutures Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Rirediab en attendant rien de bien particulier ,alors je vous osuhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 03:02

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 51xglg10

Coucou les dormeurs,
Voilà je suis levé,
Profitez de la chaleur.
De la couette et d'l'oreiller.

Quand vous immergerez,
Je s'rais à Monaco,
Journée bien entamée,
Bien loin de mon dodo.

Attention, couvrez vous,
Car il fait encore froid,
Moi je pense bien à vous,
Plus tard je vous revois.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 06:17

Bonjour Paname, toujours aussi matinal et lyrique.

Bonjour à tous gens de L.E. avec une pensée toute particulière pour Fredy en lui souhaitant que ses souçis professionnels s'arrangent au plus vite.

Ici le dégel a commencé brutalement avec des températures plutôt douces pour la saison. La neige s'est transformée en gadoue collante et le spectacle n'est pas très réjouissant.

Mais qu'importe, la vie est belle...Profitons en !!!

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 06:28

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 136886567ours


COUCOU PANAME-----MEL
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 06:43

Bonjour à tous

j'attendais un email important alors j'ai allumé le PC et j'en profite pour venir dire bonjour. après, je referme mon PC because de temps à autre il faut faire le ménage, le repassage et les courses..

Heureusement, mon aide ménagère vient cet après midi mais je lui ai réservé les carreaux.
voilà, vous savez tout !

On parle beaucoup d'éducation sexuelle à l'école en ce moment, vu le petit dessin que je vous mets il est temps de faire quelque chose.

c'est un petit clin d'oeil pour début de journée

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 100203074117774070
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 07:50

Bah non, le téléchargement prend une minute, c'est le processus d'installation qui est long ! Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Rirediab

Bonjour tout le monde.

Même temps qu'hier : grisaille et pluie. Cette après-midi, randonnée en club. Il est probable que je n'emmènerai pas Ulysse. Ce matin, boulot.

Quels que soient vos projets, passez une...
Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 100203085012944745

Certains appellent cette petite vallée "Le paradis". Je suis assez de leur avis, et je vous l'offre pour commencer cette journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 07:57

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 1265183547998

bonne journée à tous malgré ce temps gris, courage le soleil va venir encore un peu de patience , nous en avons tous besoin il me semble
c'est vrai qu'on l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 08:34

bonjour à tous. Merci, Frédy, pour ce magnifique paysage, paisible et verdoyant; il est vrai qu'en ce moment, nous en avons tous assez du froid et de la grisaille! Moi aussi, j'aurais envie de m'enfouir dans un grand fauteuil, de lire,et de ne pas m'activer. Puis je pense que je suis en bonne santé, bien chauffée, bien nourrie, et je me dis: "il faut!" De toute façon, rien ne se résoud sans effort, n'est-ce pas? j'espère, Frédy, que tes ennuis professionnels s'arrangeront; je sais que tu n'es pas croyant, mais je prierai pour ça; l'essentiel est que moi, j'y crois! Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 09:01

bonjour a tous
grand soleil ce matin, plus de neige, hier rando sur le mont miandon de la ville, rien d extraordinaire mais comme certaines dames n avaient pas envie de sortir', on s est retrouvé juste un petit groupe de 15 et on est resté autour de la ville.
ce matin c est lavag'e vitres et baies car la neige, le vent laissent des poussières et les carreaux sont archi sales , on n'est pas loin de la route et bien, c est poussièreux et cela rentre meme dans la maison, on ne peut pas tout avoir, le soleil la neige, la tempéte et rester intact ...
BON Enfin , cet après midi je vais choisir mes rideaux car ainsi on ne verra plus les salissures, il est temps que je les installe .......
Fredy j espère que tes activités professionnelles vont s arranger très vite....Mais tu as bien raison de ne pas attendre la retraite pour randonner et te faire plaisir , cela nous vide la tete quand on est dans la nature et qu on s esssouffle un peu..
Je te dois te dire que je me motive pour l activité sportive mais
je trime , il faut d ailleurs que j aille voir le cardio car je suis essoufflée a suivre les autres, mais je persévère car c est trop beau et j ai horreur de rester la journée a faire que du ménage ou de la popotte, avec un aussi bel hiver ....
comme a dit une copine du forum, on a hate d etre au printemps maintenant , car il est vrai qu on est assez fatigué surtout du froid , le gel a moins 8 , quand je pense que hier matin il faisait
-23 quelque part dans les alpes vercors, ouh la la, record tout de meme .........
BONNE JOURNEE a tous et toutes;
Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Cagaze Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Topela Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Cagaze Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Topela Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Cagaze Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 09:41

Un coucou à tous, tout attendrissant, pour passer une bonne journée! Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 100203104129254313

On dirait mon Grisha quand il était petit!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 12:40

Bonne journée tout le monde, et bon courage à ceux qui se sentent fatigués.
Comme tout le monde, je ressens aussi le poids de l'hiver en ce moment, je me traîne... En plus, la neige commence à fondre et il fait gris.
Gros bisous à vous tous, je reviendrai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:06

Bonjour le forum !

Il fait encore frais ce matin et le soleil tarde à percer.

Mon moral n'est pas au beau fixe, mais la santé ça va.

Plein de choses à faite toudé, alors j'y vais et vous dis " A + ".

Bon aprèm à toutes et tous Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 14:04

On en profite avant que le redoux n'enlève tout ça !

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Vosges-meilleur-paysage-montagne_227256
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:08

Bonjour les amis,
après une longue absence, me voici !
en Lorraine, après la neige et la pluie, nous attendons le printemps avec impatience...
J'espère que vous allez tous bien, je decouvre de nouveaux noms

à bientôt
Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:18

Odile a écrit:
Bonjour les amis,
après une longue absence, me voici !
en Lorraine, après la neige et la pluie, nous attendons le printemps avec impatience...
J'espère que vous allez tous bien, je decouvre de nouveaux noms

à bientôt
Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso

Bon retour, odile. Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:27

Bonsoir tout le monde. Excusez moi : assez occupée en ce moment et un décès dans la famille. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:52

P'tit coucou du soir.

Mes condoléances, Yvanne.

Je suis contente de voir Paname et Odile!

Quelle belle photo, Mel !

Chez Sapir il fait frais, ici la neige a fondu, toute la nuit le vent a soufflé très fort.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit, à demain
les amis

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:14

Coucou Odile, content de te revoir.

Je reviens de randonnée. Avec le club ItonRando, j'ai refait la randonnée d'Autrebosc, fait le week-end dernier avec ovs. Mais cette fois, on l'a commencée à Tourneville, c'est à dire en bas. C'est mieux. Je vais vous montrer les photos.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:51

[b]bonsoir les mais ,encore une journée de passée ,parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour n'arriver àallumer l'ordi que vers 20h mes journées défilent vitesse grand V ,enfin celà veut dire que je ne m'ennuie pas .demain radio et l'aprés midi peu être café avec la copine enfin on verra. pour les vitres j'attends que lem auvais temps se calme Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Rirediab mauvaise excuse mais bon ,chacun son trcu pour éviter de faire les corvées.bon jeudi àtous Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 03:27

Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 J2l2s010

Encore levé en retard, un coucou rapide,
Bonne journée, bises et amitiés @++++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er février au 7 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: