Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Semaine du 1er février au 7 février

Aller en bas 
+12
uston2
coeurdelion
mesange
max
Christbriz
scouby
Passlou
Andy Paname
claudette
Fredy
chantal3
Mel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:56

Bonne journée tout le monde !
Je souhaite un prompt rétablissement au petit Lucas et bon courage à sa maman. J'ai vécu exactement la même situation il va y avoir 35 ans et je me souviens du stress et de la tristesse resentis à cette époque.
Depuis hier, je fais partie d'un comité de lecture pour comparer des livres pour enfants, au niveau régional d'abord, au niveau national au stade suivant. Il y a des dizaines de livres à lire et à critiquer tant positivement que négativement, et c'est passionnant ! J'ai déjà eu l'occasion de découvrir de pures merveilles et aussi des navets.
J'ouvrirai un post dans la rubrique Littérature pour vous en parler.
Cela me fait paraître moins long le temps qui reste avant que mon ordi soit remis en état.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:04

Passlou a écrit:
Saphir est passée vitesse TGV.. le p'tite doit se dorer sur la plage au soleil...n'oublie pas la crème solaire veinarde !

J'aurais bien aimé la plage mais j'ai dit que je n'avais pas le moral et plein de choses à faire.

Au fait, que t'a dit le médecin ? Bronchite confirmée ?

--------------------------------------------------------------

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Cagaze bonjour !!

Toudé c'est grêve anniversaire du 5 Février 2009. Je sais qu'il n'y a pas école, que les stations d'essence sont fermées mais pour le reste ... ?? Et j'espère que ça ne va pas faire comme l'année dernière : la journée de grêve a duré 1 mois Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Jurons

Sinon, mon moral va beaucoup mieux Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 664980

Nanette, que se passe t-il avec Lucas ? J'ai râté un épisode Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 644963

Ma soeur est avec nous et on doit aller faire des courses.

A + et Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 17:00

Hello et bonsoir à toutes et tous ! Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Topela

La fonction publique fait la grêve, ici, les apprentissages ont profité...
ni ecole ni travail...le week-end a commencé vendrédi matin...
il n'y avait pas de train...et seulement quelques autocars...mais il avait beaucoup de trafic privé sur les rues...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...excellente soirée...

à demain


Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:58

La rando d'aujourd'hui a été magnifique. Une seule personne pour m'accompagner, une jeune femme charmante et très sympathique, accompagnée de son chien (castré) Milou qui s'est très bien entendu avec Ulysse. Ajoutez à cela un temps de rêve : c'est la première fois cette année qu'on est partis sans manteau, juste un k-way qui est resté dans le sac. On a eu un soleil magnifique, donnant une très belle lumière qui doit se voir sur les photos. Je vais le vérifier et vous montrer.

En France aussi, quand la fonction publique fait grève, beaucoup de gens se retrouvent au chômage.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 19:12

une pensée affectueuse pour toi yvanne et ta famille....
Demain soir nous avons d'ailleurs a diner des copains de rando, et parmi eux, un couple qui vient de vivre un terrible chagrin, le frere de 60ans , foudroyé par deux cancers en 15 jours !! c'est terrible ; je craignais qu ils ne puissent venir et je l aurai très bien compris, mais ils viendront tout de meme ,car la vie continue m ont ils dit, et cela leur fera beaucoup de bien d etre parmi nous;;
bon week end , bon dimanche ........
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2010, 22:16

bernadette a écrit:
bonjour a vous tous
un gros bisou spécialement pour le petit Lucas et un autre pour ses parents!
ici gri, pluie + ou - ......mais pas froid!!
j'attend demain fin de matinée mes piotes de Bourges!!la maison va etre animée....et en + la semaine suivante,se joindra Sarah la fille de mon fils..... Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Topela
bonne journée a vous tous et a + Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Dyn00110

Hello Bernadette !

C'est aussi le dégel chez toi ?
Ici c'est pas terrible, surtout en ville...On patauge.

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 00:29

Christbriz a écrit:
le frere de 60ans , foudroyé par deux cancers en 15 jours !!

Je les comprend tes amis : ma mère vient de perdre un ami, mort d'un cancer du colon. Et toudé, un cousin à elle nous apprend qu'il a une leucémie. J'ai moi-même un copain qui m'a appris son cancer du colon il y a 2 mois. Triste " mode " !

Sinon, doudou vient d'arriver et je dois vous laisser.

Bon week-end à toutes et tous Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 06:32

Bon debut de W.E à tous

demain, madame reçoit.; si si..un ancien copain de regiment de mon mari et son épouse, de passage dans la région.

J'ai des courses, le coiffeur et je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le déjeuner. Dans un sens, je suis contente, ça me bouge un peu et cela me sortira de la routine.

Cet après midi, Jules va leur faire découvrir "La Petite France" quartier touristique de Strasbourg.

Faites un tour sous informatique, surtout ceux qui naviguent avec mozilla. Il y a deux extensions qui sont pourries.. à savoir

Bonne journée les tous..

Encore une journée de plus... en moins..; vers le printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 07:30

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 130036141image3



COUCOU SAPHIR------PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 07:32

Bonjour Passlou, bon week-end en compagnie de tes amis.

Bonjour tout le monde.

Grisaille et pluie fine ce matin. J'espère que ça va s'arranger, mais je n'annulerai pas la rando de cette après-midi.

Passez une...
Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 100206083242990606

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: bon week end à tous   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 08:02

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 1265442591203
week end chargé, aux fourneaux pour régaler quelques amis qui me font le plaisir de venir passer quelques jours
après seulement j'irai imiter les chats.
Le temps qu'il fait a déjà les a déjà conforté dans leurs positions, quel courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 08:35

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Ofohew10

Bon samedi à vous très cher(e)s ami(e)s.
Reposez vous bien.
Je vais être très peu avec vous aujourd'hui,
car j'entame une petite série de 2 nuits.
Puis lundi repos, mardi matin, départ pour
l'hosto et mercredi, petit passage sur le billard
pour la 2ème jambe. (je n'en ai que 2, un coup de bol.)
Allez ! bonne journée à vous,
bises et amitiés; @ +++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 09:05

Bonjour à tous...

Faut absolument que je fasse du ménage aujourd'hui...Surtout mon bureau, c'est en ce moment un véritable capharnaüm !!!

Y aurait pas chez LE quelques volontaires. Je fournis l'aspirateur et les produits d'entretien.

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 10:37

Non mais tu rêves Mel ? Bonjour à tous. C'est décidément une journée de réception aujourd'hui ! Nous avons notre plus jeune fils ce midi avec sa nouvelle copine. J'ai préparé un couscous. J'adore faire ce plat et le manger aussi !
Encore un grand merci à tous pour votre sympathie mais je vois que beaucoup sont touchés par cette sale maladie et des bien plus jeunes que notre oncle. Nanette, je pense bien à toi et ton petit Lucas. Nous avons vécu cela il y a 28 ans à la naissance de notre plus jeune fils. Nous avons failli le perdre. Mais heureusement, la science et les médecins nous l'ont sauvé et je te garantis qu'il est beau, intelligent et qu'il a une très bonne situation (conseiller aux énergies renouvelables à l'Ademe). C ourage ! Bon WE à tous ! Veinarde de Saphir sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 11:00

Eh bien ici, pas de soleil, au contraire. Il tombe une pluie fine insidieuse. Je vais aller en randonnée, mais sans Ulysse. J'emporte quand même l'apn !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 12:18

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Iwanw210
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 12:56

Bonne journée tiout le monde ! Paname, bon courage pour la semaine prochaine.
Ici il fait relativement gris, mais ce matin nous avons eu droit à un rayon de soleil, à la grande joie des oiseaux qui se sont précipités pour faire trempette dans une petite source qui coule au fond du jardin. Il y avait des merles, des mésanges, des tourterelles... Un spectacle dont on ne se lasse pas, j'ai toujours les jumelles à portée de main, près de la fenêtre.
Passlou, merci pour l'info, je vais aller voir ça, l'ordi de mon Zhom et mon petit netbook naviguent tous deux sous Mozilla Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 16:11

çà y est....mes petites filles ont arrivées...pour 15 jours,.....çà remue...çà change...... Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Rirediab mais que c'est bon de les avoir....
donc je passerais rapidos vous faire coucou.....
Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 16:55

A vous, bonne soirée et puis bonne nuit.
Je vous laisse, car je vais me préparer pour aller bosser.
Reposez vous, bises et amitiés, @ domani amiggi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 17:03

Bon courage Paname !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 17:05

Coucou Paname...bon courage!

Hello et bonne soirée à tout le monde! Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptySam 06 Fév 2010, 17:33

Finalement j'ai quand même emmené Ulysse, et j'ai bien fait. On a eu juste trois gouttes de pluie, presque rien. Par contre, que d'eau dans les chemins ! Au point de nous forcer à un détour à travers bois. Je vais vous raconter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 05:25

Salut à vous tous, mes camarades forumeurs,
Que cette nouvelle journée vous soit douce et légère,
Qu'elle vous donne la joie, les rires et le bonheur,
D'une vie sans ennui, ni peine, ni misère.

Au fond de votre lit bien lové sous la couette,
Vous faites des doux rêves, oubliant les soucis,
Reposant votre corps et vidant votre tête,
Bien au chaud attendant la fin de votre nuit.

Quand vous vous lèverez, après ce bon sommeil,
Heureux de n'avoir pas passé une nuit blanche,
Avant de me coucher après cette nuit de veille,
Je viens pour vous souhaiter un excellent dimanche.

A toutes et à tous, bises et amitiés.
BON DIMANCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 06:45

Bonjour Paname, et bonne nuit !

Bonjour tout le monde.

Il fait encore nuit et je ne sais quel temps. J'emmène un groupe de 25 personnes cette après-midi.

Je n'ai pas trouvé, dans la randonnée d'hier, de photo suffisamment belle pour vous souhaiter une bonne journée, alors je remets celle-ci, que j'adore, prise au bord d'un étang à Cailly sur Eure :

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 100207074517171287

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 EmptyDim 07 Fév 2010, 06:46

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 B2ax9gcye8

Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Kt9b5bud6n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er février au 7 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: