Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Semaine du 1er février au 7 février

Aller en bas 
+12
uston2
coeurdelion
mesange
max
Christbriz
scouby
Passlou
Andy Paname
claudette
Fredy
chantal3
Mel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 06:12

Bonjour Paname...

Tout comme Uston, je trouve que le temps passe beaucoup trop vite... Mais c'est aussi un bonheur que d'avoir de quoi remplir ses journées.

Bonne journée à tous

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 06:25

Bonjour tout le monde.

J'ai rendez-vous pour un dépannage à 8 heures ce matin. Levé trop tôt, je viens vous passer le bonjour et vous souhaiter une...
Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 100204072612519531

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 06:30

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 118191925perroquet


coucou les leve tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:08

Bonjour à tous. Je n'ai pu me connecter, hier, car après une visite chez l'ophtalmologiste, impossible d'affronter la lumière. Le médecin m'avait instillé un produit pour dilater la pupille, et j'ai du mettre des lunettes de soleil pour sortir dans la rue. Une fois chez moi, impossible de regarder l'écran avec mes lunettes de soleil, je n'y voyais rien, et sans lunettes, j'étais éblouie. Une vraie taupe!Aujourd'hui, tout va mieux. Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:35

Bonjour à tous

Yvanne, toutes mes condoléances, ce sont toujours des moments difficiles.

Saphir est passée vitesse TGV.. le p'tite doit se dorer sur la plage au soleil...n'oublie pas la crème solaire veinerde !

Uston, tu es plus sage que moi... j'allume d'abord mon ordi, je réfléchis après, toi tu es une personne responsable et tout et tout... tu n'allumes le PC que le soir.. j'ai honte... enfin... pas vraiment... mais presque !

Fredy, bonne réparation, heureusement que tes clients font des bêtises puisque c'est ton travail de les dépanner

J'ai vu que joanie est passée, elle se fait rare en ce moment, je crois que beaucoup sont dans la torpeur de l'hiver .

Ce matin, esquisse d'une promesse d'amélioration, un trait de soleil, pâle et discret mais c'est toujours mieux que le gris. Le ciel est clair et il ne fait pas très froid. Si vous regardez bien au bout du tunnel, y a marqué "printemps", perce neige etc...

Petite image clin d'oeil

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 100204093039227756

Je ferai juste un petit commentaire : avant d'avoir internet, j'achetais juste un ou 2 hebdo et les DNA parce que mon budget n'aurait pas résisté à tous les journaux que j'aurai aimé lire
Avec internet, j'ai à portée de lecture tous ce que je veux en matière de presse et je peux même aller lire tous les journaux dans n'importe quelle langue. Certes, la traduction par google n'est pas parfaite mais cependant, dans la plupart des cas elle est suffisante pour comprendre le sens de l'article.

Esce à dire que la presse écrite est vouée à plus ou moins long terme à disparaître ?

Je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:51

Les documents papier sont appelés à disparaître. Dans de nombreuses entreprises, on s'attache à réformer les systèmes afin d'avoir du "0 papier". L'I-pad d'Apple, je le crois sincèrement, ouvre la voie vers la disparition des livres et autres documents sous la forme de papier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:04

Petit coucou,

En ce moment je n'ai pas non plus la grande forme, entre chaque travail je dois m'allonger, et j''en ai encore beaucoup à faire : ménage, repassage etc...puis tous les courriers pour l'association et la paroisse, cela prend du temps...les cachets m'aident à tenir mais ce long hiver aussi nous rend un peu douillet...

Je serai bien malheureuse si notre société devenait une société informatique...j'aime le papier, j'aime les livres, les courriers, les cartes ..le papier ne peut disparaître je n'ai pas trop confiance en l'informatique et d'ailleurs tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un ordinateur, déjà comme cela il y a une petite injustice entre les enfants qui en possèdent et ceux qui n'en enpas..
Mon petit fils lui ne fait plus de recherche il se contente de taper sur l'ordi pour avoir l'information cherchée, il gagne du temps certes mais perd le charme qu'il y a de chercher dans les livres la réponse qu'il a besoin.

je vous laisse en vous souhaitant de passer une belle journée
que nos amis "légumes" reprennent du punch loll ou alors qu'ils s'enfoncent avec délices dans le fauteuil, les deux font du bien

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:28

Moi aussi, Mésange, je regretterai le papier. Souvent dans une recherche, on ne trouve pas ce qu'on cherchait, mais on trouve autre chose, par hasard. Il y a beaucoup moins de hasard dans les recherches sur ordinateur.

Mon dépannage de ce matin a été relativement rapide. L'utilisateur ne se souvenait plus d'avoir branché une clé wifi sur son ordinateur, il en a acheté une autre qu'il a branchée directement. Ca a mis un fourbi monstre. Je n'ai eu qu'à faire une restauration du système à une date antérieure pour tout récupérer. J'en ai profité pour lui réinstaller correctement son antivirus, et c'était terminé. Ca m'a pris à peine plus d'une heure, mais je facture toujours au minimum deux heures.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:41

ce matin sous un soleil timide
des oiseaux bien moins timides
donnent en concert, un message d'espoir
le printemps n'est plus très loin.
Yvanne toutes mes condoléances
mes pensées t'accompagnent en ce douloureux moment
pour tous ceux qui n'ont pas la grande forme
rassurez vous ça va revenir avec le beau temps
les petits oiseaux le prédisent
je présume qu'ils savent le reconnaître
Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 1265275825465

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:06

Bonjour tous. D'abord, merci à Céline, Passlou et Claudette pour leurs condoléances même virtuelles. Cela fait chaud au coeur. L'oncle de mon mari avait 92 ans mais nous l'aimions beaucoup car il était toujours d'humeur égale, plein de gentillesse et très proche de toute sa famille. Voilà. Nous ne sommes pas éternels. N'ayant pas pu me rendre à la bibliothèque hier, je vais y faire un saut cet après midi. Meilleure santé à ceux qui ont des problèmes et courage aux autres qui se languissent du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:34

Bonne après-midi, tout le monde, je n'ai plus eu la possibilité de me connecter hier et je découvre les nouvelles...
Yvanne, je suis désolée pour l'oncle de ton mari, toutes mes condoléances.
Odile, contente de te revoir par ici !
En ce qui concerne les journaux consultables sur Internet, j'en fais une certaine consommation, mais pour les e-books, c'est moins évident. J'aime les livres qu'on peut emporter partout, qu'on peut manier... C'est triste de penser qu'ils sont appelés à disparaître. Même si les ordis vont suivre le mouvement en matière de légèreté et de réduction de taille, ce n'est quand même pas la même chose, même si l'on se dit qu'une bibliothèque entière peut se caser dans ce petit format. Et puis, pour les yeux, c'est moins facile quand on atteint un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:29

Toutes mes condoléances, Yvane.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:39

coucou a tous...je vois Odile de retour!comme les cigognes Odile..tu reviens avec le "printemps"!
Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Dimanc26

toujours beaucoup de neige sur les Vosges....
sur mon plateau, encore de bô restes, mais avec 8°.....çà va vite fondre....je vois pas le nez de mes perce-neige encore trop tôt!
je viens de refaire les provisions, mes petites filles de Bourges arrivent samedi....alors plein de balades vosgiennes en perspective et visite a leurs petites cousines(les filles de mon fils)!les journées vont vite passer...
bonne fin de journée et big bisous a vous tous Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso
bonne bronzette Saphir la veinarde...... Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:12

Très sincères condoléances Yvanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:59

Merci vraiment à tous. Vous êtes très gentils et cela me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:09

bonjour à tous. Je m'aperçois que vous êtes très productifs! dès que l'on ne se connecte pas d'un jour, on a tant de choses à lire! Yvanne, je te présente moi aussi mes condoléances; ce monsieur, dis-tu, était charmant et avait une humeur égale, c'est donc que sa part de bonheurs a du équilibrer ses chagrins; j'espère qu'il est mort sereinement, en paix avec lui-même.

Mésange, je suis d'accord avec toi; je n'aimerais certes pas que les livres disparaissent, et je n'y crois pas. Comment ferait-on pour lire un roman captivant, par un jour d'été, assis sous un arbre? ou en attendant le bus? et surtout - et là, je sais que je vais vous faire sourire: comment ferait-on pour suivre la messe sur son missel?...chacun son ordinateur à l'église? Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:18

Ca existe déjà, Nanette. Le livre électronique existe. Tu achètes une puce contenant l'ouvrage, tu le lis sur un écran plat autonome. Le nouveau I-Pad d'Apple, en plus, reste connecté sur Internet, même pendant la messe ! Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 03:10

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 G1pmzw10

Comme d'habitude, je me grouille.
Je vous revois c't'aprèm.
Bonne journée.
Bises et amitiés, @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 06:15

Bonjour Paname.
Bonjour à vous tous amis de L.E.

La semaine est déjà finie et je n'ai pas pu faire la moitié de ce que j'avais plus ou moins prévu... Mais bon, ce n'est pas grave, demain sera une autre journée.
J'ai déjeuné avec le directeur de la DDASS hier à midi et je suis sorti de table à 15H30 avec la satisfaction de voir avancer un dossier épineux.... C'était très fructueux.

Pffffff...Pas beaucoup le temps pour pratiquer ma méditation en ce moment.


Que la journée vous soit douce et propice à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 06:29

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 94959992monastere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 07:46

bonjour à tous. Cher Mel, tenteriez-vous de convaincre le Directeur de la DDASS de pratiquer la méditation? ou de faire ouvrir des centres de cure? Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 664980
Ce matin, je dois me secouer; le mercredi est toujours une journée fatiguante avec mes jeunes, mais leur joie de vivre et leur optimisme est un beaume pour les personnes vieillissantes et quelquefois un peu lasses.
Mon petit Lucas est toujours hospitalisé, mais il va bien, autant qu'il est possible.Sa maman va le voir tous les jours pour lui porter son lait; c'est bien compliqué, tout ça! mais ça lui laisse du temps de libre pour travailler pour son concours d'internat. Ces jeunes gens ne choisissent pas la facilité, pourtant ils semblent sereins.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 08:13

Une pensée particulière pour Lucas.

Bonjour tout le monde.

Ciel tout bleu ce matin. La balade de cette après-midi va être belle. Pour l'instant j'ai une seule passagère inscrite. Ca ne fait rien, en plus j'aurai, comme d'habitude, Ulysse et mon appareil de photos.

Passez une...
Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 100205091302589594

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 09:31

Nanette a écrit:
bonjour à tous. Cher Mel, tenteriez-vous de convaincre le Directeur de la DDASS de pratiquer la méditation? ou de faire ouvrir des centres de cure? Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 664980

Non...non... Je ne recrute personne et je ne fais pas de prosélytisme dans le domaine de la méditation.
Il serait contraire à l'esprit que de faire du recrutement car la méditation ne vient pas aux autres, ce sont les autres qui viennent vers elle.

Mon entretien avec le directeur de la DDASS avait pour objet un problème de santé et de salubrité publique assez complexe puisque reposant à la fois sur le code de la construction et de l'habitation mais aussi sur le code de la santé publique.
C'est un dossier très compliqué nécessitant des avis éclairés de spécialistes, de juristes et de pénalistes.
J'ai d'ailleurs provoqué une réunion sur ce dossier avec eux pour la fin février.

J'en profite pour adresser au petit Lucas tous mes voeux de prompt rétablissement et que sa maman puisse enfin l'avoir près d'elle. J'imagine que ces moments doivent être bien difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 09:36

C'est mon tour pour mon petit bonjour matinal

Première chose, un bisou à Lucas et aussi aux petits diablotins de Fredy et à tous vos petits enfants.

ciel gris mais pas froid c'est déjà ça

J'ai de nouveau un début de bronchite, je ne sais pas comment je fais, je rage ! Jules fume toujours et moi , cela fait 17 ans que j'ai arrêté mais c'est moi qui tousse ! Grrrrr; Cette fois, je vais chez le médecin cet après midi.

un ptit dessin d'humour pour votre journée

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 100205103506305705
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:25

bonjour a vous tous
un gros bisou spécialement pour le petit Lucas et un autre pour ses parents!
ici gri, pluie + ou - ......mais pas froid!!
j'attend demain fin de matinée mes piotes de Bourges!!la maison va etre animée....et en + la semaine suivante,se joindra Sarah la fille de mon fils..... Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Topela
bonne journée a vous tous et a + Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Grosbiso Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Dyn00110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er février au 7 février   Semaine du 1er février au 7 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er février au 7 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009
» SEMAINE DU 4 FEVRIER AU 10 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: