Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 Septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:23

..on en est aux araignées, je vois.J'en ai aussi chez moi et parfois , quand je suis au lit , ma chatte me saute brusquement dessus car elle a vu une araignée au dessus de ma tête..à tout prendre je prefererais.... peut-être... l'araignée ...quoique !?
bonne journée à tous Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:28

Pas dangereuses, certes mais leur piqûre est allergisante. Ma fille a encore une cicatrice 20 ans après! Ça s'était infecté, étendu et on s'en était vu à l'époque! Mais j'en ai tellement peur de ces bestioles que je ne les tue pas moi-même. Comme j'habite seule.... je les aspire!

Aujourd'hui il pleut. Enfin! Le ciel est gris. Un vrai temps d'automne. En plus, je devais travailler cet aprèm ( bénévolat) et c'est remis! Je ne vais pas bouger de chez moi, pelotonnée à écouter de la musique, de mon fiston entre autres qui compose.

Spleen!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: araignées   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:46

elles sont peut-être inoffensives, mais qu'est-ce que je les trouve moches ...

je les supporte pas ; quand il y en a une j'appelle au secours ... si je suis seule je l'écrase mais je suis à la limite hystérique ....

dans notre coin, il y en a des belles quand même. Le fils de mon ami un jour l'a appelée en pleine nuit ; elle l'a trouvé tétanisé, debout sur son lit (je précise qu'il avait 18 ans déjà à l'époque) ... et par terre, une énoooooooooooorme araignée.

Il avait allumé pour faire descendre sa chatte qui dormait avec lui, sur la couette. Il avait cru que c'était elle qui avait sauté de son lit pour sortir de la chambre. En fait, la chatte dormait toujours et c'est l'araignée qui était tombée du mur ... vous voyez la taille en fonction "du poid" ... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Reflexio

Bon, ma copine tout aussi courageuse a hurlé pour faire venir son mari qui était pas content du tout d'être dérangé de la sorte dans son sommeil, même pour une "énorme" bestiole de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:52

Je dois avouer que, malgré ma sympathie pour les araignées "ordinaires" qui tissent leurs toiles chez moi, je ne serais pas du tout rassurée si je me trouvais face à un tel monstre ! Je hurlerais aussi, c'est sûr !
J'ai eu une collègue dont la phobie des araignées était telle, que même une microscopique bestiole la tétanisait d'horreur ! Si nous entendions un cri étranglé ou un râle d'épouvante quelque part dans le bureau, nous savions que Bernadette avait rencontré une araignée et qu'il fallait la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 14:46

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Cagaze Les petites bêtes ne mangent pas les grosses.... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 15:00

moi, ce sont les souris que je supporte mal, mais j'arrive à me maitriser

mais alors les serpents... je ne peux pas ! j'en ai une peur absolument incontrôlable, même pour une simple petit couleuvre innofensive.

les araignées ça va mais je surveille car joanie à raison, une piqûre peut amener pas mal de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:10

innofencives ou pas ... je leur voue une veritable phobie ....
quand j'en vois une je suis tetanisée , terrorisée ... petite ou grosse .. c'est maladif ...
j'ai encore plus peur que quelqu'un s'amuse a me faire peur en agitant un araigné sous mon nez ... je crois que je pourrais en mourrir ..

les serpents , les insectes, j'aime pas non plus ,,, mais ils ne produisent pas cette terreur qui me prends des que j'apercois une araignée ...
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Araigneedg6
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 18:16

Les phobies sont parfois sélectives, rarement raisonnées, d'ailleurs parfois totalement déraisonnables. Sur un autre forum, il y en avait une qui faisait une phobie sur les libellules, pourtant animal à la fois beau et totalement inoffensif.

Un de mes enfants, tout jeune, alors qu'on se baignait dans une rivière, m'a appelé, paniqué : "Papa, un guépard ! " Il voulait parler d'une guêpe, bien sûr ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 19:10

Trop bien le quêpard ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Rirediab
Mes phobies à moi, c'est le vide... et les crocodiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 20:07

Citation :
Un de mes enfants, tout jeune, alors qu'on se baignait dans une rivière, m'a appelé, paniqué : "Papa, un guépard ! " Il voulait parler d'une guêpe, bien sûr !
excellents ces mots d'enfant ... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso

Citation :
et les crocodiles !...
....tu veux parler des sacs en croco, scouby ? Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2006, 21:13

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Jurons Et si on ouvrait un post... sur les phobies ?
Moi je n'ai à vrai dire qu'une... allez...disons deux phobies.... ce sont les... Kons..... et la foule... c'est pareil souvent... pardon si je me trompe... mais pas de beaucoup...... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 03:10

je viens dire bonjour la première et continuer le fil

minouche je suis comme toi, je n'aime pas beaucoup la foule et j'évite au maximum

je vais jouer les méchantes aujourd'hui je vous mets un petit gif animé rien que pour vous énerver....

bonne journée et bon W.E à tous

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Fourmidq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 03:48

Coté phobies, j'en ai quelques unes: la foule, les araignées ( pas les petites, mais bien les grosses comme en Afrique...celles que les zoulous appellent les Baboon spiders... et en plus c'est vrai, ces sales bêtes attaquent), les serpents: petits ou grands, inoffensifs ou venimeux: je ne suis pas capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 05:50

Bonjour tout le monde. Mamie, j'ai failli m'énerver après cet insecte qui se baladait sur mon écran ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Rirediab

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 B2794842bc840673d707b1399493

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 07:30

Coucou tous.........

En ce samedi tout va pour le mieux????????

Mes phobies sont les s......s, même en photo je ne peux pas, et écrire le mot non plus...

A part les s..... ..suis claustrophobe, mais c'est dû à ma naissance, même passer un pull ça me donne des sueurs froides...

En plus j'ai peur du vide et suis incapable de monter dans un téléphérique ou autre truc dans le vide....

En fait, suis bien chez moi....... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Surprish Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Surprish Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Surprish


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 07:36

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Cagaze Bonjour! Bonjour!
Te voilà déjà au Maroc Frédy ?
Il a encore bien plu cette nuit... La nature est heureuse... les arbres... les feuilles reverdissent d'un beau vert.... luisant... les pôvres étaient assoiffée et tannées par le soleil... cela fait du bien...
Bonne journée et bon week-end à toutes et tous...
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Cascadegorgesdelabournewu6

Gorges de la Bourne... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 07:41

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Topela Moi aussi je suis claustro... et j'ai le vertige... mais... je fais avec... chez moi.. il y a toujours une porte ou une fenêtre ouverte... et je suis incapable de monter sur un escabeau... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Bof Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 07:41

Minouche a écrit:
Te voilà déjà au Maroc Frédy ?

Ben non ! Cette photo a été prise il y a trois ans à Sidi Boussaïd, près de Tunis.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 07:44

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Cagaze Là... tu chipotes... je ne reconnaissait pas... Clermont-Ferrant... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Bllbll Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 07:50

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso Bonjour à toute la Compagnie !

Premier brouillard sur la ville ce matin, mais il se lève.

Eh bien lorsqu'il s'agit de phobies j'en ai une ENORME : peur de voyager en AVION . Cela me gâche les vacances et réduit mes déplacements .... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Triste j'en ai honte car je crois avoir tout essayé, mais cela ne se contrôle pas !

Pour les amis des bêtes :

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Ba88ebcc8b8e365ab36989eea90a
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 10:40

Ici aussi, le brouillard du matin se lève. Je pense qu'une balade va être possible. Ulysse et moi, on a les jambes impatientes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 10:54

Coucou les amis, passez un bon week-end !
Je crois que je vais un peu délaisser l'ordi pour profiter du soleil... Ce sera vite la mauvaise saison, autant faire des provisions de lumière !
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 11:55

En vitesse un ti mot car le technicien de mon nouveau fournisseur va bientôt arriver.

Fredy je change d'adresse. Une semaine sans ordi c'est l'enfer.

Je me ronge les ongles de nervosité...en plus bronchite depuis une semaine et je n'ai pas arrêté de bosser aussi je paie maintenant a dit le toubib hier.

En tout cas, avec mon prochain fournisseur, j'espère vous lire tous les jours même si je ne suis pas bcp présente.

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 22b660ed4a20b1a6b3d03420d473

Crépuscule sur Montréal

Bon week-end tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 13:23

..superbe photo, nicky
..oh une semaine sans ordinateur , ça fait du bien ..Je deviens de moins en moins passionnée .avant j'allumais mon pc dès que je me levais , maintenant je n'ai plus envie de le faire ..et comme à part ici je ne frequente plus aucun forum , la tournée des nouvelles est vite faite .
bonne fin de journée Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 EmptySam 16 Sep 2006, 13:33

..dis donc fredy , solene a disparue de la liste des membres ..Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Jurons .. je m'en aperçois car je viens de recevoir une carte postale de Dax où elle est en cure et comme je ne me souvenais plus sous quel pseudo elle etait inscrite ici , j'ai recherché.... sans resultat ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 Septembre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: