Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 Septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:33

alors je suis Vivante Fredy et c'est une bonne nouvelle !!!
je viens de rentrer des courses ... cela fait 1 heure le temps de me remettre ... un cady plein à "couler" par dessus bords....à la caisse si j'avais eu une chaise je me serais assise !... il y a bien un grand rebord à la hauteur d'ailleurs de mon postérieur cela sert à poser les cabas.... j'ai pas osé m'y poser non pas que je ne sois pas un peu "balotte" de temps à autres mais j'avais peur que cela casse !!! mdr Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Rirediab ....le pire c''est qu'il y a l'après... mettre tout dans la voiture et ensuite de la voiture dans la maison etc.... mais vous connaissez tous cela ??? Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Jurons

je devais repartir chez Lidl mais là je suis "cassée" et il re-pleut donc dans mon fauteuil pour me remettre mais demain jour de cuisine pour mes quatre hommes qui viennent bosser pour moi .... je vais affuter les couteaux ..... mais non pas pour les hommes... pour éplucher les oignons et divers legumes....
carbonne de boeuf avec carottes et p d terre, le soir soupe du ramadan, samedi onglet de porc au pommes curry, et ??????
et vous ? qui fait la cuisine ? vous messieurs ? Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bllbll
Bonne fin de journée à vous tous et toutes les cop's.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:41

J'ai fait comme toi, Pistou : les courses aujourd'hui. Tout est rangé et je me repose un peu devant l'ordi, avec ma grosse Scoubidousur les genoux.
Chez nous, mon zom fait la cuisine quand on a des invités (il aime cuisiner, c'est de famille) et moi je me débrouille pour les menus de tous les jours !
En week-end, il cuisine aussi... et se vexe quand je lui dis que ses réalisations culinaires sont loin d'être légères !
Pour me mettre au régime, il va falloir que je le convainque de s'y coller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: courses   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:58

ah foutues courses !!!
j'en rentre aussi .. faut d'abord tout mettre dans le caddie, pour tout enlever ensuite et mettre sur le tapis, pis faut tout reprendre pour remettre dans le caddie pis faut pousser le caddie, tout reprendre du caddie pour mettre dans les sacs et ensuite les sacs dans la voiture pis ensuite reprendre les sacs dans la voiture pis tout conduire dans la cuisine pis ensuite vider tous les sacs et les remettre vides dans la voiture ...

ouf !

et vous voudriez qu'on soit pas fatiguée après ça !

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:38

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Cagaze Tiens! Je croyais qu'il n'y avait que moi qui trouvais ça hyper chiant... je vois que je ne suis pas seule... j'adore quand Doudou me dit... "tu veux que je te fasse les courses?"... j'ai toujours détesté les magasins... à vrai dire comme je ne suis pas gourmande... je n'ai rien envie d'acheter...

Passez une excellente soirée mes chéris... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grottesdechoranche11uf7

Grottes de Choranche...)

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 17:23

coucou!

Ici ça fait 2 jours que le temps est à la pluie et... qu'il ne pleut pas! je n'aime pas ça, je partais pour la journée et j'ai emporté plein de choses au cas où:
- un KWay au cas où il pleuvrait
- une veste au cas où il ferait froid,
- un tee-shirt sans manches au cas où il ferait vraiment chaud

Finalement rien utilisé de tout ça, suis revenue comme j'étais partie! Et ce soir, je range tout!

Demain peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 17:28

Bonne soirée : je souris en vous lisant.

Pas de ménage ! pas de courses ! pas de pluie !!! mais je suis "vivante" Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Rirediab nous avons bien profité du soleil qui s'est tout de même un peu caché.... et rebelotte dans vingt minutes pour la dernière marche de la soirée en compagnie de jyjy, et peut- être au clair de ...lune !

A + + Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:01

bonsoir tout le monde ..me voilà de retour ..en fait mes amis sont partis hier en fin d'après midi (ils font le tour de leurs relations qui sont dans la region ) et je n'ai pas eu le courage de venir sur le forum ..et puis , comme ils avaient oublié plein de choses ( dont leur ordinateur et leurs papiers ..) ils sont donc revenus aujourd' hui en fin de matinée , prendre l'aperitif ...
Leur sejour ici a été super ..il a fait beau et nous avons même pu nous baigner et prendre les repas dehors ..même le petit dejeuner , ce qui est tout à fait exceptionnel ...J'ai aussi reussi à faire arranger une lampe et en re-installer deux autres ..
Je viens de lire le post entier de la semaine ..oui, pistou , tu as en partie raison , c'est plus difficile pour une femme de se faire entendre ...Quand il y a un homme derrière , on arrive encore ..mais une femme seule doit plus se battre qu'un homme , je peux te le dire car je n'y croyais pas jusqu'à mon veuvage.Si ton homme n'est pas souvent là, il ne represente peut-être pas "la force" pour l'exterieur ..la mien n'etait pas souvent là non plus mais il etait militaire, alors c'est plus imposant...
les sudistes ..vous avez enfin eu cette pluie tant attendue ..j'espère qu'elle va rester chez vous .Hier le temps etait gris chez nous et il a un peu plu...et aujourd' hui il a , beaucoup, plu ..
fredy ne te fatigues pas trop ...Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Rirediab
demain je recommence à bosser , je m'attaque à mon grenier .
Je vais être au lit très tôt ce soir
....et pour tous ...Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:12

Hello, tout le monde. Je suis bien aise de constater qu'il y a tant de "vivants" parmi nous ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Rirediab

Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:14

..coucou fredy ..oh les morts font tout pour ne pas se faire remarquer .. Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:34

Bonjour tout le monde!!!

Ici il pleut, mais il faut dire qu'on est habitués... 17 degrés....j'en prendrais bien quelques uns de plus, moi.

Hier, fusillade au collège Dawson, un des plus importants de Montréal. Un tueur de 25 ans, bardé d,armes est entré et a tiré dans le tas, pendant l'heure du déjeuner.

Résultat: 20 blessés. Hier soir on apprenait qu'une des étudiantes était morte: 17 ans et ce matin on nous dit que 2 autres sont entre la vie et la mort.

Sad
Le tueur a été abattu par la police.... un fanatique de jeux video de violence.
Il avait une collection d'armes surprenante.
Je me demande quand nos gouvernements vont empêcher l'achat des armes par n'importe qui... grrrrrr

bonne fin de journée à tous...

Minouche , je te vois sauter dans les flaques d'eau lollll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:58

J'ai entendu cette info à la radio. C'est dramatique. Ce serait bien que ça relance le débat sur la vente libre des armes, en espérant que le maximum de restrictions soit mis, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 03:57

On peut toujours espérer, Fredy, mais chez nous ça ne se fera pas, hélas...
En attendant c'est un homme de 25 ans qui a fait le coup: il possédait de nombreuses armes et publiait plein de photos de lui avec ses armes sur le net... en plus, son jeu favori était Colombine Massacre, un jeu video qui permettait de tuer le plus de monde possible dans une école, comme ça s'est réellement passé il y a quelques années aux USA... no comments....

Ce soir les médecins annonçaient que 3 des victimes étaient maintenues en vie artificiellement.
Que gâchis...

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 05:21

bonjour à tous

je viens de tout lire, mais vous êtes tellement rapides à écrire qu'il est difficile de répondre à tous.

voilà, nous tombons dans le drame avec ces étudiants tués. je n'arrive pas à concevoir commet on peut acheter des armes comme on achèterai un CD ! ou n'importe quoi d'ailleurs !

Il y a des drames en continu à cause de la vente libre des armes mais j'ai lu le le lobby des armuriers est tellement important que personne n'ose parler réforme.

encore un des défauts de l'Amérique et... du Canada..

je me demande comment les gens qui sont contre les armes à feu arrivent à vivre sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 05:53

aller debout tout le monde !!!!
c'est la fin de la semaine ... courrage ... et en plus il pleut ..
on s'en fiche ,,, je vous annonce du soleil plein les yeux, plein le coeur et plein les oreilles ...
bisou .

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Violonvertcm9[b][b]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 06:50

Bonjour tout le monde. Un peu d'optimisme, malgré ce drame canadien.

Il fait gris, mais sans pluie ni vent avec une température de 19 degrés.

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 C252245d4c6ab3fb6ed1307e757c

Gabrielle, tes montages photographiques sont toujours magnifiques.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 07:47

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Cagaze Bonjour! Bonjour! Il a plu... de chez plu... une bonne partie de la nuit... mais pas pour rigoler... à seaux... la fenêtre grande ouverte... mais les volets fermés... ce que ça fait du bien d'entendre tomber la pluie!
Quelle douce berceuse... j'avais peur de ne plus jamais entendre cela... la nature est heureuse... mais pas le chat... qui est rentré en hurlant ce matin... je ne comprends pas le chat... mais je suppose qu'il nous a insulté...
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end!!!
Heureuse de t'avoir revue Marianne... bizzzzous à JP... mais... où est donc passée Nicky ? C'est vrai qu'elle travaille... elle... et dans un lycée... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Roseboutonpointegpxp0

Pointe d'un bouton de rose... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 07:52

Salut tout le monde...

J'ai oublié de passer ici ce matin........

Chez nous aussi la pluie, mes chats sont rentrés en se secouant les pattes...

Je laisse toujours une serpillière à l'entrée et Pilou aime s'y installer pour se faire une beauté... .Les autres passent outre sans s'en préoccuper si bien que je passe les pa-pattes sous l'eau pour enlever la terre.

A part ça rien de 9 à part 10.........

A+ Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bof Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bof Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 07:59

Coucou : bonjour tout le monde Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Grosbiso

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bof Ohé le sud ..... Vous ne pouvez donc pas garder la pluie chez vous ? Ce matin le ciel est gris dans l'est de la France Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Colere ce qui veut dire : corvée de ménage car promenades raccourcies ....Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 F58259a98abe1fb24f068b0e527a
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: pluie   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 08:18

même corvées ce matin dans l'isère pour même cause de pluie diluvienne.

mais bon, des fois, il faut de la pluie pour la nature et des périodes de corvées pour la maison.

je reçois nos amis demain, faut que ça soit nickel ...chez eux y a pas un gramme de poussière ... (encore que, l'autre fois, j'ai vu des toiles d'araignées sur le lustre !!!)

bonne journée de pluie donc à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 08:39

Coucou les amis, bonne journée ! Le temps se remet au beau ici, je crois que nous aurons un week-end très agréable !
Une fois n'est pas coutume, c'est dans le nord qu'il fait sec !
Bon courage, Mahévane, je vais devoir m'y mettre aussi... Il y a une grande toile d'araignée devant la fenêtre qui donne sur le jardin mais je la laisse : elle est si belle quand elle scintille au soleil !
C'est peut-être pour cela que tes amis l'avaient laissée sur leur lustre ? Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Rirediab
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 08:49

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Cagaze Chez moi... il y a plein de toiles d'araignées... mais comme je ne les vois pas... ou ne veut pas les voir... et puis... ça me fend toujours le cœur... de détruire l'habitat de ces petites bête...
Et... si les gens qui viennent chez moi... ne sont pas contents... z'ont qu'à rester chez z'eux... na!! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 09:39

Les araignées sont des animaux utiles car elles sont prédatrices de toutes sortes d'insectes. Les espèces européennes sont très rarement dangereuses pour l'homme, beaucoup sont totalement inoffensives.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:04

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bravo Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bravo Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bravo Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:06

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Cagaze Notre "Maître" est plein d'espérance.... on écrit en vert maintenant.... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006, 10:09

Je fais des tests de couleurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 Septembre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: