Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 Septembre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: appareil   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 14:24

Je ne sais pas si ces appareils sont efficaces, j'aurais bien voul essayer mais vu la distance (plus de 20 m) avec l'un des chiens et un mur pour le 2 ème, ça ne semble pas être la solution pour nous ...

Un moment on trouvait un de ces appareils sur téléshopping mais là je ne l'ai pas vu

sinon, j'ai trouvé qques adresses :

http://www.chez.com/jpbouyssou/

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=116794&langId=-2&parent_category_rn=19319


mais c'est vrai que lorsque j'avais cherché j'avais trouvé plus de liens que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 14:50

Merci Mahé de ta réponse , oui un " crabe " généralisé, et elle a surtout beaucoup souffert, elle se savait condamnée.

Au fait et ton fils ? comment se remet-il ? Bien j'espère Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 15:09

ah mince... foutue maladie !
mon fils, ça va, merci. ça se remet bien, mais il trouve que ça se remet doucement ... qu'est-ce qu'une petite "conn... de rien du tout" peut-être handicapante ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 17:46

coucou tout le monde ...
cet apres midi , entre midi et deux heures ... je suis montée pour la première fois tout en haut de la grande tour du chateau des ducs de Savoie à Chambéry .. qui abrite la Prefecture et le Conseil général de la Savoie ou je travaille ... une vue magnifique ... sur toute la combe de Chambéry et le lac du Bourget ... j'ai fais quelques photos ... pas tres réussies comme d'hab mais sympa .. je vous en ferai un post dès que j'aurais le temps de reduire le format pour ne pas faire rouspeter Ulysse ... en attendant en voici quelques une
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Chateau2et1
le grand drapeau qui flotte sur la ville ...

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Chateau1bt5
mon bureau , est au dernier etage ...une des petites fenetres mais de l'autre coté ... coté cour ... de ce coté la c'est le bureau du Président ...

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Chateau3qb3
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 18:14

Joli ! Merci Gabrielle. Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso Montre nous vite la suite.

J'en profite pour souhaiter une bonne soirée à tout le monde. Chez moi, il y a des éclairs et le tonnerre gronde. La pluie ne devrait pas tarder.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:03

Bonsoir tout le monde!

Super tes photos, Gabrielle ( ça fait tout drôle! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Surprish )
Je reconnais les coins ! Mais je te trouve bien perchée! On dirait que tu ne crains pas le vertige!!!!!!!!! Pourtant, je me rappelle.....! Mais bon!

A Roanne, à 18 heures, nous avons eu du tonnerre dans le lointain, beaucoup de vent, un ciel sombre et.... il n'est rien tombé! Mais à 10 km; il en tombait peut-être comme des cordes!

Passez une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:45

ah vilaine Joanie ...
c'est vraie , moi la savoyarde, ex femme de guide ... je l'avoue , j'ai le vertige ...mais grave ... a me mettre a quatre pattes part terre et ne plus oser bouger ... demandez à joanie ... nous sommes montées sur le clocher de mon eglise ou se trouve une statue monumentale et dorée de la vierge avec au dessous une petite plate forme minuscule ... j'etais a quatre pattes
Joanie, etait morte de rire ...

ET VOUS , vous n'etes pas obligés de rigoler aussi !!!
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Jurons
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 58uq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:13

Coucou à tous !

Quelle nuit ! nous avons eu des orages à répétition

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Oragetu5

Ce soir première séance de yoga !!!! je rattrape le temps perdu à bosser comme une dingue pour faire ce que je n'ai jamais eu le temps de faire ava nt Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Bllbll

Gabrièle , tu es drole.......... ment jolie !

Bonne journée les cop's Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:13

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Cagaze Bonne journée à toutes et tous... je reviendrai plus tard...
Il a plu chez nous de 4h15 à 4h40.... nous nous sommes levés pour voir tomber la pluie.... c'est beau la pluie... mais c'est vite fini... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Jurons

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Chatquimiauleji5


Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:19

Coucou Minouche, coucou ceux qui vont passer...

Vous vous êtes levés pour voir tomber la pluie????? Et bien dites moi, ça doit être kelke chose de rare...... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Surprish

On nous annonce aussi un changement de temps pour ce soir et demain. On va se prendre moins 8 degrés dans les gencives....... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Larmes

Ce matin, le temps est encore doux mais couvert... Vais en profiter pour aller tondre mon gazon....

A+ Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Surprish Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:27

allo bonjour tous youpieeeeee c est la fête de la nature . de l eauuuuuuuuuuuuu A+++++
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 P3120017qw2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:46

Bonjour tout le monde. Chez moi, hier soir, un orage, 30 minutes de pluie et plus rien. La journée devrait être moins ensoleillée et un peu moins chaude, mais pas beaucoup.

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 D2c37ce4198425677b0200a687ae

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:00

bonjour tous les amis

je ne sais pas comment je fais mais, mes journées sont trop courtes pour tout ce que je veux faire.

ou alors, l'âge aidant je travaille moins vite...

en plus j'ai mal au bas du dos au niveau des reins.......

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Bof

je vais aller dire bonjour à mon médecin et je vais me retrouver avec une série de piqûres dans les fesses...

mais après, cela va mieux alors...

JE VEUX MES VINGT ANS !!!!

je sais, il y a pire que moi mais de le savoir ne fait pas partir la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:27

bonjour tout le monde,
brusques bourrasques de vent hier au soir qui m'ont forcée à tout ranger... Pis ... plus rien !

et qques gouttes de pluie ce matin. Le ciel est tout gris et chargé de nuages, mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer ...

Journée toute seule ... ça va dépoter. Vont retrouver tout nickel mais aussi tout planqué. J'en ai un peu vraiment marre de ramasser tous les jours des quantités de choses diverses qui traînent. Toujours les mêmes et j'en ai ras-le-bol de répéter 50 fois la même chose ... Alors, opération "je range tout et je boucle à clé" ...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:34

Une de mes amies, lorsqu'elle trouve quelque chose de pas rangé, elle le jette. C'est sévère mais radical : désormais, ses enfants ont de l'ordre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:35

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 28a490026c51183c837f12eace79


Bonjour à tous ! Le soleil est toujours là.....la belle vie continue ....
Programme : promenade et zut : le ménage sera fait lorsqu'il pleuvra ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Reflexio heureusement que je n'habite pas dans le sud de la france (vous savez "là où il ne pleut pas") ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:24

bonjour tout le monde

mamy si tu veux, j'ai vingt ans de trop , je t'en fais cadeau Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso

temps gris sur Chambery .. j'ai bien fait de monter à la tour du chateau hier, car aujourd'hui ... pas question de photos et puis en plus , visite ministerielle , on me prendrait pour un snipper ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: jeté   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:40

oui, Fredy, radical ...

J'aie ssayé ça aussi ... rien fait !
ils s'en foutent ....

comment ils sont fait mes gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:51

hello de la maison de la priaire très mouillée ce matin..... hier grand coup de vent la nuit et pluie battante ce matin mais là cela se calme un peu ....
Tango ton espoir de pluie a été ralisé tu vois ? cela va laver la nature et lui redonner de la force et ta grenouille verte est craquante.

Fredy très jolie photo ... le coup de la poubelle pour chaque chose qui traine... heureusement que je n'ai pas fait cela car une de mes filles avait le chic pour tout mettre à terre mais vu le prix des vêtments pas à la poubelle c'est sûr !!! Maintenant c'est elle qui range chez moi quand elle vient ..... j'adore ce changement de génération ou les rôles s'inversent mais pas trop quand même... que cela ne se fasse pas trop vite !!

mamie promenade je te comprends la douleur c'est insupportable donc que le mèdecin trouve ce qu'il faut pour te mettre en forme....

Mahévanne bon courage pour le ménage !
petiteplume profite du soleil et jubile car dans le sud et ici sud ouest c'est la pluie !!!!

pour vous tous bonne journée ! Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Cagaze Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:58

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Jurons Quel bonheur! Il s'est mis à re pleuvoir... je suis allée faire des courses.... j'ai sauté dans les flaques d'eau... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Bllbll c'est super!!
Maintenant... mes fenêtres et la porte sont grands ouverts au nord... il fait doux et j'adore entendre et voir la pluie... ici... ça me rapelle l'Afrique... ça tombe fort... ma voiture est toute propre.... génial....
Gabrielle... tes photos sont supers...
Mamie... arrête de râler après tes douleurs... c'est un brevet de longévité paraît-il... et puis... t'as pas besoin d'être vieille après tout... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Rirediab
Mahé... tu n'as qu'à foutre tes sales mômes dehors... au lieu de mettre les affaires... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Topela
Bizzzzzzzzous à toutes et tous....

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Cascadegorgesduciansc4fm7

(Cascades gorges du Cians) Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:12

gabrielle je n'avais pas vu ce matin en mettant mon message tes photos, superbes et c'est vrai que tu es belle !! et oui !

j'ai la doc sur chambery retrouvé hier en continuant mon rangement dans mon coin ordi... ça je ne l'ai pas jeté, je l'ai rapporté d'un colloque au Bourget il y a quelques années... il n'a fait du soleil que le temps où nous étions sur un bateau pour le déjeuner de cloture du colloque et sur le lac du Borget bien sûr !! mais ce sera avec plaisir que je découvrirai davantage la région.
Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:43

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Cagaze Bon... ben... puisque vous n'êtes pas là... je vais faire une tite sieste... Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:11

Hello ! Je reviens de déjeuner (pizza Pino, un assiette de lazagnes au saumon). Il fait beau, j'aimerais partir en balade, mais je suis coincé au bureau. Ce sera pour demain.

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:12

Quelles superbes photos, les amis !
Je vous souhaite une très agréable journée ! Ici aussi, le temps est en train de changer... C'est dommage : les journées écoulées ont été délicieuses, après ce calamiteux mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:47

Mamie, un humoriste canadien dit : "A partir de 60 ans, quand tu te réveilles le matin, si t'as pas mal quelque part, c'est que t'es mort !"

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 Septembre...   Semaine du 11 au 17 Septembre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 Septembre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» Semaine du 5 au 11 septembre .
» Semaine du 12 au 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: