Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Heudreville sur Eure Ven 06 Déc 2013, 13:36 | |
| Le circuit de Heudreville sur Eure a été inventé par un ami du club de randonnées dont je faisais partie il y a quelques années. Il nous l'a fait parcourir et, heureusement, je l'ai enregistré sur gps, de sorte qu'on peut maintenant le refaire tranquillement :
Photo 1 – Nous démarrons de la place de la mairie, ornée de deux rangées de tilleuls :
Photo 2 – La lumière du soleil joue dans les fleurs d'hiver :
Photo 3 – Notre chemin longe l'autoroute 154. C'est un brouhaha incessant qui finit par devenir assourdissant. Je n'aimerais vraiment pas habiter par ici :
Photo 4 – La première montée, en deux parties, nous amène à la forêt :
Photo 5 – Les trois dames qui m'accompagnent aujourd'hui : Eliane, Martine et Catherine :
Photo 6 – Lors de la descente vers Cailly sur Eure, nous bénéficions d'une très belle lumière de soleil bas sur des arbres qui ont encore quelques couleurs de l'automne :
Photo 7 – La seconde montée est très abrupte. Je prends mon temps et mes compagnes de route ont la patience de m'attendre. Merci :
Photo 8 – Retour à Heudreville, où nous trouvons un soleil un peu différent de celui que nous avons eu dans la journée :
Je fais peu de photos dans les randos en ce moment. Il faut dire que les journées sont très courtes et, assez vite, il n'y a plus assez de lumière, surtout si nous sommes en forêt. Ca ne veut pas dire que je profite moins de ces sorties. Un cadre agréable, une compagnie sympathique, mon appareil de photos et mon chien, tout cela suffit à mon bonheur.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Heudreville sur Eure Ven 06 Déc 2013, 13:40 | |
| Ben moi, mon bonheur, ce sont des goûters généreux, comme celui d'aujourd'hui. D'ailleurs as-tu remarqué ? Je n'ai presque pas aboyé cette fois ! | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Heudreville sur Eure Dim 08 Déc 2013, 20:44 | |
| Pas de souci fredy ,je trouve que les photos même peu nombreuses sont superbes ,ce petit chemin sous le soleil un pur régal/ profites bien de tes randonnées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heudreville sur Eure | |
| |
|