Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine du 11 au 17 aout ...

Aller en bas 
+13
uston2
scouby
mesange
Odile
pistou
bernadette
Cotinne
Petiteplume
coeurdelion
Fredy
chantal3
Passlou
Saphir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 05:01


'Jour tout le monde !



semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 118


Le dicton du jour

Quiconque en août s'endormira,
En janvier s'en repentira

Aujourd'hui, nous fêtons les

Chantal, Jeanne, Jeanne-Françoise, Bénilde, Clarisse, Isidore et Karl

Et le 12 août 1851, invention de la machine à coudre

Isaac Merrit Singer, machiniste de New-York, obtient un brevet pour la première machine à coudre à usage domestique. Il remportera le premier prix à l'Exposition universelle de Paris en 1855. La généralisation de la machine à coudre bouleversera la façon de s'habiller en rendant possible la suprématie du prêt-à-porter au détriment du sur-mesure.

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 05:36

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Coucou12
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Mardi311

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 B_jour14
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 05:55

Bonjour tout le monde

bonjour nane, j'aimerai te voir blablater avec nous en dehors de l'éphéméride.
Allez... ne fais pas la timide.. je te fais un café, prends une chaise et viens copiner un peu...

Chez nous pluie et grisaille, un peu plus frais mais j'men fiche, je commence les listes de trucs à emporter et je nettoie les valises qui n'ont plus servi depuis un moment ! l'attente du plaisir fait parti du plaisir : nan j'ai pas l'esprit à la bagatelle !!!! penser à partir , c'est déjà le plaisir de préparer le plaisir... bon...passez la dessus... je pense plus vite que j'écris !

je vous souhaite à tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 06:27

Bonjour tout le monde. Grisaille et pluie aujourd'hui. Mais je m'en fiche : je suis au bureau pour deux jours. J'espère que vous avez soleil, si ce n'est dehors, que ce soit dedans.

En attendant, je vous souhaite...
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 20060710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 06:34

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile
Punaise vous savez quoi il est 8H32 et j'ai la lumière allumée!
Il fait noir, moche et il pleut!
J'vous le dis moi la Toussaint pfffffff

Allez courage aux malades et bisous tout le monde.
N'oubliez pas dans la joie et la bonne humeur. semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso

Uston merci pour les compliments: ) Je te les retourne : ) semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 07:28

P'tit coucou à la va-vite...

la fin de l'étè s'annonce déjà... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Jurons la pluie...le vent frais...etc.

Je vous souhaite une agréable journée les amis de LE !

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Rose110
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 07:41

Jolie rose veloutée Heide!

Bien le bonjour à tous. Je pars à St E dans 40 mn et suis toujours en chemise de nuit!!!!!

je vais voir ma fille et son copain qui viennent de rentrer de vacances. Mais y aura pas les petites! la plus petite est déjà partie chez son père ( ces familles éclatées!!!) avec son petit plâtre et les grandes sont chez une amie de ma fille ( marraine virtuelle d'une des jumelles) avec chacune une copine! Elles sont aux anges! En pleine cambrousse! Cette dame , amie de collège de ma fille n'a jamais pu avoir d'enfants malgré fécondation in vitro et tout! Alors.... elle se régale!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:35

bon , je vois que nos "touristes" sont bien rentrés, et que nos "charentaises" aussi!!
woui, excellents jours !!on est pret a recommencer!!!!on refait notre" goyotte" et oplatralala......
mais pour etre prévoyant, vu nos orgies "nançeiennes" a remettre nos foies délicats......on fera la descente a Vichy!!!!!é bé oui, pourquoi pas?et puis Joanny aura bien un coin de champ a nous proposer pour y mettre nos tentes etc.......non?
bisous bien pluvieux!!
et Utson.....Vezelay c'est b^^oooooooooo quand même hein!!!
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:42

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso BONJOUR !

J'ai fini par émerger .... et viens de rattraper le retard de lecture de vos messages ... Keske vous êtes bavards !

Poisson rouge : Ta rose veloutée illumine la grisaille+ de surcroit il pleut des cordes !

Ainsi que je vous l'ai écrit hier soir , j'ai passé des heures inoubliables sous la pluie de Strasbourg avec Orange et son mari....Tous les spectacles de rue (prévus de longue date) ont été annulés à cause de ce mauvais temps ..... Alors que la veille c'était un régal (les bulles de savons par exemple ) . Nous avons eu droit seulement à l'illumination sonore de la cathédrale .... Orange vous racontera . Je n'ai même pas sorti l'APN (triplement protégé des averses!) La soirée , malgré tout ces imprévus, a été superbe .

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Chchat10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 08:58

Bonjour les amis
je sors du lit, enfin presque et j'attends deux personnes pour le déjeuner, je ne vais donc pas bavarder longtemps, mais je reviens cet aprem après le déjeuner puis ma séance kiné

c'est sûr que je vais parler de vous au kiné, je vais lui dire que j'ai rencontré des gens merveilleux et que je n'attends qu'une autre opportunité pour les revoir !


semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso et à cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:18

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 6pmh8k11

ciel gris, pluie non stop, eh oui les nancéens ont eu bien de la chance de pouvoir visiter cette belle ville sous le soleil.

Aujourd'hui rendez vous avec les copines, le soleil est dans nos coeurs et dans nos rires, et aujourd'hui je serai doublement heureuse car mon amie doit revenir à la maison si tout va bien demain dans la journée...il faudra qu'elle reçoit des soins quatre fois par jour mais qu'importe elle sera là...
toutefois il nous reste l'angoisse de la biopsie dont elle n'a pas encore les résultats.....

Passez tous une belle journée malgré le temps gris,

Scouby ce n'est pas facile le boulot que tu fais bravo pour çà

Uston repose toi encore un peu et remet toi du voyage tu as déjà le coeur rempli de beaux souvenirs et vécu une belle journée d'amitié çà c'est formidable pour vous tous qui vous etes rencontrés

orange et petite plume vous aussi c'est formidable

Pistou toujours la forme , Joanie dont le moral remonte un peu bonne journée avec tes enfants, Alpha qui elle va pouvoir séclater avec les siens, le papillon des iles qui a la flemme après une journée d'amour wouah mdrrr, frédy infatiguable avec ses amis danver et son épouse, Poisson rouge qui nous met une superbe rose, Notre Passlou qui philosophe sur le bienfait de préparer ses valises, tout çà les amis çà donne du punch ....

bisousss à vous tous et toutes et à ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 09:28

Bonjour venteux, au pied des immeubles on trouve de tout, le vent arrache ce qui se trouve sur les balcons puis sème un peu partout des culottes qui séchaient, des serviettes, etc .... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Rirediab.

Voici un lagerstromia ( orthographe non garantie ) devant la maison de mon fiston. On l'appelle le laurinier parce-qu'on l'a planté à la naissance de Laurine.

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Juilletaout2008050640x4cq4


Demain je pars pour la Haute-Loire, la Lozère, le Cantal, des régions pas extrèmement touristiques mais agréables tout de même et donc moins envahies par les touristes.
Au programme : Aurillac, le pont de Garabit, Salers, Laguiole ..
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso à ceux qui sont dans la peine. Les autres, soyez sages comme vous l'avez été à Nancy
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:37

Bonnes vacances CDL le paysage est magnifique dans ces régions
mais il te faudra une petite laine

Alors tout le monde est sage maintenant mais il y a les souvenirs
heureusement d'ailleurs

Ici le pluie le vent idemn chaque jour semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Cagaze

Merci pour ta rose Poissons rouge je hume le parfum d'ici

Mésange heureuse que ton amie se repose chez elle c'est mieux que l'hôpital et elle aura son époux et toi aussi.
UN PEU DE SOLEIL LES AMIS
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Animat10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:53

je rentre de Biganos .. mon rendez vous mèdecin ... le copain Math est reparti ... ce soir l'ami de fille aînée arrive et tous les deux repartiront dimanche et la maman de Lilou aussi .... je serai seule avec Lilou toute le semaine après ... puis le week end de nouveau l'homme et lety ... et re mémé-lilou jusqu'à la fin du mois ...


après je pars quelques jours avec l'homme ....

puis je crois que je reste à la maison seule pendant au moins une semaine pour faire le point .... et ?.......???? je ne sais pas encore ... mais octobre sera le mois du changement dans quelques domaines ...

Désolée de ne pas avoir plus de temps pour être attentive à vous tous mais je vous lis quand même .... je ne réponds pas à tous mais je lis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 15:51

Coucou Pistou, tu partira en vacances bientôt ? semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Bonnes vacances CDL, nous resterons sage, c'est promis, en attendant les belles photos de la Haute-Loire ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Cagaze

Alpha, le soleil qui rit m'a donné un peu de gaieté dans un jour gris ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Mésange le p'tit sous la pluie est mignon ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso

BONNE SOIREE A TOUS ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 16:22

Une nouvelle fois, coucou rapide, mes amis !¨Passez une bonne soirée, j'essaierai de revenir tout à l'heure mais je n'en suis pas sûre.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:02

bernadette a écrit:
bon , je vois que nos "touristes" sont bien rentrés, et que nos "charentaises" aussi!!
woui, excellents jours !!on est pret a recommencer!!!!on refait notre" goyotte" et oplatralala......
mais pour etre prévoyant, vu nos orgies "nançeiennes" a remettre nos foies délicats......on fera la descente a Vichy!!!!!é bé oui, pourquoi pas?et puis Joanny aura bien un coin de champ a nous proposer pour y mettre nos tentes etc.......non?
bisous bien pluvieux!!
et Utson.....Vezelay c'est b^^oooooooooo quand même hein!!!
bisous a tous

Quand tu veux Bernadette avant la fin novembre ou alors au printemps ( opération d'un pied en décembre certainement) Suffit de "m'y dire" comme on dit ici! J'habite un coin merveilleux, plein de petits villages moyennâgeux et de barrages. Je peux coucher 3, voire 4 personnes, j'ai de la place pour planter des tentes, il y a des gîtes pas loin. Je serais heureuse de vous piloter. Seul, René ( Coeur de Lion) connait ma maison!

En attendant, je suis fatiguée ( trop d'excès ces derniers jours! le Moyen Age m'a tuée!!!!) Je vous souhaite une bonne soirée! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:34

si l'essence ne remonte pas a des prix faramineux......on vera cela pour l'an de grâce 2009??????!!!!!mais çà faut voir avec le "grand gourou"!!!!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Rirediab et les autres hein!!moi je suis partante pour tout!!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Topela
merci pour l'invitation, ce sera e bon coeur, on partage et le tour et jouer!!!!!
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:37

En principe, après Saint Savinien en juin, on devait se revoir seulement au printemps 2009. Et puis voilà, il y en a une qui a émis une idée de rencontre et on s'est tous précipités dessus ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 664980

Donc maintenant, en principe, c'est pour mai ou juin 2009, mais on ne sait jamais... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:28

Très bonne idée comme Roanne est pratiquement au centre

du monde de la France, ce qui arrangerait tout le

monde.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:51

ben moi je ne dis plus rien mais je réfléchis et je me dis que ces rencontres ont un gout de bonheur alors je suis partante ,chez moi aussi octobre va peu être voir arriver de grands changements dans ma vie alors je pourrai vous dire plus aprés mais !!!!!!!!!!!!!!! comme dit fredy tout peut désormais arriver ,par contre joanie l'idée de venir vers toi est bonne ,on va creuser celà .,il faut bien gâter tout le monde !!!!!!!!! et puis bernadette à raison ,il y a des eaux miraleuses dans ton coin semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Rirediab en attendant refais toi la santé car tu sais on est parfois un peu fatiguant et chahuteur.voilà je vous ai mis des photos mais là mes yeux fatiguent demain la suite . semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 05:30

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Ange_b10 Bonne journée c'est touj,ours la mousson
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 05:36

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Bonjou12

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Mercre10

bon mercredi et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 06:25

Bonjour tout le monde

hier soir, frais et moche plus de la pluie. Mais, ce matin le ciel bleu et le soleil sont revenus et ça fait du bien au moral !

J'ai bien dormi . L'évènement étant exceptionnel , je me devais d'en avertir tout le monde !

Mésange, un bonjour à ton amie pour lui donner un petit quelquechose d'amical qui l'aidera à guérir

une pensée pour anne et max qui sont dans la peine

Je souhaite que la journée vous soit douce

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 080813082156748000
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008, 06:33

Bonjour le forum. Pensée particulière pour Max et Anne qui sont dans la peine ou l'inquiétude.

Vivement la prochaine rencontre des librécrituriens, avec encore plus de monde qu'à Nancy afin de connaître plus de gens encore.

En attendant, passez une...
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 20060711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 au 17 aout ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine Du 9 au 15 Aout .
» Semaine du 1 au 7 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: