| semaine du 11 au 17 aout ... | |
|
+13uston2 scouby mesange Odile pistou bernadette Cotinne Petiteplume coeurdelion Fredy chantal3 Passlou Saphir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 08:58 | |
| | |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 09:31 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE.......... entre pluie, et soleil me voilà..........j'ai dormi presque 24 heures. ma balance, marque 2 kgs de +...donc tout va bien Nancy m a bien nourri........ puis, Entre ST NICOLAS, et la Cathédrale de STRABOURG.. les enfants, je marie ma fille...........bientôt... Ce sont bien les voeux, que libre écriture, a fait..j attends même les photos......... BISOU, à vous tous... | |
|
| |
Cotinne Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 10:01 | |
| Bonjour ici : ) Je sais c'est l'heure de l'apéro....Chuis pas en avance, non pas que j'ai fait la grasse mat mais je n'avais plus Internet. Aprés réparations cela refonctionne combien de temps je ne sais pas ma ligne est instable il parait ---(((((( Je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie J'ai ma chienne qui m'a bouffé un bout du mur de mon couloir.............. J'vous raconte pas ma colère. Et comme une belle ...Elle est venue vers moi le museau tout blanc de platre pour me faire la fête! Incroyable elle n'a peur de rien ( rires ). J'ai tellement grondé qu'elle en a pisser de peur..... Résultat j'avais la poussière de plâtre trempée! Allez bonne journée à vous et portez vous bien, le soleil est pâle des genoux, et ya un ptit vent frais pfffffffff Et nous sommes en Aout! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 10:43 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 14:20 | |
| hello du 4 heure .... un petit biscuit et un thé ? j'ai lu rapidement je vois qu'à part les deux cop's Anne et Max ... tout le monde va bien... ici cet après midi soleil et ciel bleu alors que ce matin gris et même une petite pluie qui a fait qu'on n'a pas été au zoo comme prévu car marché et voir les bestioles sous l'eau .. merci bien... alors visite aux papillons et comme je me suis plantée de route après ... on a vu les petits avions et un super hélicoptère (le tout neuf!) décoller du petit aérodrome de Villemarie ... Lilou était fasciné par les avions et elle a fait coucou aux militaires dans l'hélico ... un a fait le salut militaire.... faire un coucou de la main n'aurait pas été ... très viril ni militaire mais c'était sympa ...; au retour on a vite fait frite, haché de viande et ketchup tout ce qu'il faut pour le régime mais que c'était bon !!!! allez finissez bien votre journée .... on a le temps pour le prochain voyage mais je croyais qu'on allait en Alsace en 2009 ??? à moins que vous projetiez deux voyages les cops ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 14:56 | |
| P'tit coucou à tous, je suis contente d'avoir la voiture de retour, mais la facture 1750,00 euros, ce n'est pas mal ! Eh bien, c'est comme ca ! Être sans voiture, c'est le pire ici ! Bonne fin de la journée à vous tous !
Dernière édition par Poisson Rouge le Jeu 14 Aoû 2008, 06:48, édité 1 fois |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 14:58 | |
| Ouïe ! c'est vraiment une "douloureuse" celle-là. Bon courage, Poisson Rouge. Il faut amortir ça maintenant. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 16:05 | |
| | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 17:41 | |
| Laver les pieds du gourou ? non mais ça va pas pistou ?
moi, j'ai même jamais lavé les pieds de Jules alors....
Jv'eux bien laver les chaussettes mais pas plus..
déjà que les mâles ont tendance à se les mettre au repos en éventail pendant que madame nettoie autour !!! | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 17:43 | |
| - pistou a écrit:
- on a le temps pour le prochain voyage mais je croyais qu'on allait en Alsace en 2009 ??? à moins que vous projetiez deux voyages les cops ????
Cette année il y a eu 2 grosses rencontres, l'une pour favoriser les gens de l'ouest, une autre pour faire plaisir au gens de l'est! J'espère bien que l'an prochain, on fera plaisir aux gens du Centre!!!!! Ce qui n'empêche pas d'en faire plusieurs d'ailleurs!!!!! Et le Sud ? il est aussi représenté avec Lili ! Quant au Nord.... on pourrait se retrouver en Belgique!!!! le tout c'est qu'il y ait des possibilités de coucher pas cher!
Allez, on a le temps! En attendant , allons manger un bout et puis, pieds en éventail! je crois bien qu'il n'y a que des conneries à la télé! ma foi, ce sera DVD ou lecture! J'ai essayé un Fred Vargas, Pistou, j'aime pas trop!!!!!! je préfère mes Connelly, plus réalistes, plus intenses! je peux pas en lever le nez quand j'y suis dedans! mais bon, à la longue!!!! Y a toujours une histoire de flic pourri à Los Angeles!!!!
Ma fille vient d'acheter les 3 Millenium! Quand je serai opérée en décembre, j'aurai de la lecture!!!!!
Bonne soirée les cops! A domani ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 17:55 | |
| pour garder la jeunesse de l'esprit il faut avoir des projets plein la tête. |
|
| |
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 18:20 | |
| - Passlou a écrit:
- Laver les pieds du gourou ? non mais ça va pas pistou ?
moi, j'ai même jamais lavé les pieds de Jules alors....
Jv'eux bien laver les chaussettes mais pas plus..
déjà que les mâles ont tendance à se les mettre au repos en éventail pendant que madame nettoie autour !!! !! mais Passiou, y a des laves linges hein!!! et je nettoie pas autour moi, femme libérée que je suis!!ilfait aussi, non mais!! bisous | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 18:22 | |
| Je n'ai jamais demandé qu'on me lave les pieds, moi ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 19:22 | |
| Un coucou rapide, j'ai faim, je vais déjeuner. A plus tard et à tout le monde. | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Mer 13 Aoû 2008, 19:38 | |
| Bonsoir, je suis en retard.. aujourd'hui mon amie est rentrée..un vraie bonheur je suis si heureuse, nous avons eu si peur pour elle...merci encore pour toute votre gentillesse ces messages venant d'amies et d'amis virtuels l'ont beaucoup aidé en dehors de sa famille... pistou il te faudra bien une bonne semaine de repos lorsque ton programme sera terminé, lilou va t-elle à l'école ? Bonne vacances coeur de Lion Uston si le changement que tu entrevois t'apporte bonheur et séré nité faut pas hésiter loll Poisson rouge je suis désolée pour cette facture faramineuse qui te tombe dessus...courage Frédy, et pourquoi ne voudrais tu pas que ces dames te laves les pieds..Marie magdalene l'a bien fait à notre seigneur toi on t'a nommé gourou faut commencer à te laisser gâter par tes adeptes Je suis de tout coeur avec notre amie Anne et notre ami Max de bien mauvais jours pour eux...courage Joanie le piqueur t'a-t-il fait du bien au moins ? es ce que tu vas un peu mieux... déjà tu entrevois l'opération de ton pied pour décembre c'est une bonne décision le plutot c'est fait mieux cela ira là il te faudra de l a patience ...que deviennent tes petits monstres tu ne nous en parle plus seraient tils devenus sages ? Saphirette eh oui faut se reposer un peu ... Cotine, les amis à quatre pattes nous réservent toujours des surprises, Ma fille vient de reprndre un chien un Bugueule enfin un truc comme çà je ne l'ai pas encore vu mais il paraît qu'ils sont beaux ces chiens... Scouby toujours à plancher sur tes corrections, tu es vraiment courageuse...au moins le temps n'est pas trop beau cela est un peu moins dur de rester enfermé Orange toi je pense que tu as du soleil..ici gris et pluvieux j'espère que personne n'a souffert des innondations grrr c'est atroce tout ce temps qui créé des catastrophes çà n'arrete pas bon les amis je vais aller beloter un peur j'adore bisous à vous tous si j'ai oublié quelqu'un qu'il me partonne oups corisandre ...es tu remise de tes anniversaires ? à plus | |
|
| |
| |
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Jeu 14 Aoû 2008, 02:30 | |
| Le soleil va poindre à l'horizon et vous dormez encore !
Bon je vais préparer le café, je pars sur la pointe des pieds ( on parle beaucoup de pieds en ce moment, esce parceque on ne les prends pas aussi souvent qu'on voudrait ? ....
je repasserai plus tard quand vous aurez mis vos yeux en face des trous.. | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... Jeu 14 Aoû 2008, 05:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ... | |
| |
|
| |
| semaine du 11 au 17 aout ... | |
|