Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 11 au 17 aout ...

Aller en bas 
+13
uston2
scouby
mesange
Odile
pistou
bernadette
Cotinne
Petiteplume
coeurdelion
Fredy
chantal3
Passlou
Saphir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 05:49

coucou les tous

je n'ai fait que lecture en diagonale juste le temps de m'associer aux pensées qui vont vers Anne et sa famillec'est la première nouvelle que j'ai prise ce matin.

j'ai invasion de jeunes à la maison pas trop le temps de passer pour les pensées plus légères qui monteraient les pieds d'un gourou pour que la Pistou essaye les maasages mais j'ai peut être un peu mélangé faut dire que ma princesse ne me parle que d'air avec son expérience ULM et la passion a priori très partagée du beau Romain qui revient beaucoup très beaucoup dnas son vocabulaire elle l'a invité ce soir pour le rpésenter à son frère elle a hate...elle a hate !

ces trois jours vont sans doute très tumlultueux je ne vinedrai snas doute pas trop vous rendre visite...

un good day kiss pour chacun
lili qui file...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 06:38

Bonne et saine occupation, Lili, qui vaut le coût de s'y consacrer pleinement. Tu nous raconteras après.

Comme je comprends cette passion pour l'ULM : si je n'étais pas raisonnable, je m'y remettrais.

Bonjour tout le monde. Il fait beau sur la Normandie. Une rando est prévue en compagnie de Danver et Annie.

De votre côté, passez une ...
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 20080813

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 06:44

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Cagaze

Bonjour ici Smile
Il fait beau, grand WE de 3 jours avec Chéri à la maison: )
Miammmmmmm!
Kiné ce matin comme tous les jeudis, et trouver des vers pour mon oisillion tombé du nid Sad
Il gazouille grave.
Je vous souhaite une bonne journée.

ULM moi non avec ma peur du vide, mais j'aurais aimé essayé faire du Parapente dans le temps quand je n'avais pas cette peur.
Mais mon chéri n'a jamais voulu de peur de me perdre.
Vrai que celui qui voulait m'initier était....craquant ( rires).

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 06:58

bonjour la compagnie...
comme ça DANVERS et Annie sont de randonnée....

moi aussi, vers 15 h30 je vais à Asnelles sur Mer, apprendre à reconnaître les coquillages de la mer....

puis après, si possible calin chez maman....

bisou à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 07:06

Coucou matinal et bonjour les amis ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Topela

Ici, il fait aussi très beau, le soleil brille, alors on va faire ses devoirs !
Bon après-midi à Asnelles, Orange !
Bon courage à tout le monde et bonne journée !

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Bonneo10 semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 07:50

Bonjour à tous et toutes!

temps gris de chez gris, ça tombe bien, JE NE FAIS RIEN aujourd'hui!

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 080814093121846914

Même pas des courses! J'a tout fait hier! Et autant quand le rien -faire dure, c'est pénible, autant quand c'est pour 1 ou 2 jours, je ne peux m'en passer! J'aime la solitude et la tranquilité et j'aime aussi rire, bavarder, jouer, chanter, marcher.... ( heu!.... ça , pas trop!) semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab

Tu as raison, Orange, fais-toi caliner si tu as encore ta maman! Moi, j'ai plus personne pour le faire, ni mari, ni parents!!!!! (d'ailleurs mes parents m'ont jamais câlinée!!!!!! Grand-père ne l'aurait pas permis!) mais à la fin de la semaine prochaine, j'ai tous les Stéphanois qui viennent pour le week-end et ils laisseront sans doute les 3 puces, au moins la petite.... et son plâtre! Et puis ensuite, Maïté viendra 3 ou 4 jours pour fêter les 6 ans de sa nièce. Donc, la fin du mois s'annonce occupée!

Lili, attention, la dernière fois, les Romains ils ont tout envahi, tu ouvres ta porte à un Romain, y a une horde qui arrive!. Puis attention, ils ont la Gaule, ces mecs! Oh!!!!!!!!!!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Triste celle-ci, elle m'a échappé! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Surprish

L'oiseau de Cotinne gazouille. Ça c'est une bonne nouvelle! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab

Fredy a des envies de s'envoyer en l'air

Heide est plus sérieuse, plus studieuse aussi! Elle va faire ses devoirs ..... (conjugaux???)

Petite Plume va pépier pendant 4 jours...... et faire brûler la tarte à l'oignon! Heu....! j'ai rien dit, moi!

passlou part sur la pointe des pieds mais.... elle nous a crié dans les oreilles pour nous réveiller! SiSi!

Quant à Chantal, la belle Stéphanoise, elle est passée nous frôler comme tous les matins. Un tit coucou et pffffft! Dire qu'elle habite à 100 bornes de chez moi!!!!! Bah! c'est comme ça! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Bof C'est sympa quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 08:10

joanie tu as bien résumé .... j'aime assez ta bonne femme cool ... cela pourrait être moi dès septembre ??? semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab

je suis déçue que notre "gourou" n'accepte pas le lavage des pieds ... c'est important pour souder une secte ...et ça fait du bien !!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Bllbll semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Bllbll
je veux bien être "gouroute" pour l'avair ce massage et lavage de pieds !! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab

ce matin tout gris... lilou devant babe le cochon avec sa mère ... cool.... fille ainé et son copain au petit déj .... et moi qui vait refermer l'ordi bientot car j'ai des choses à faire ... déjà prévoir le repas car je ne sais pas quoi faire !!

Bonne journée à vous et Lily .... ce Romain doit être génial pour que ta princesse le présente à son frère !!!! passez de bons moments en famille. semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso

passloup, plumette bonne journée dans votre alsace...préparez les valises ... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso

poisson rouge j'ai vu pour ta voiture c'est un coup dur ! mais plaie d'argent n'est pas mortelle ... courage à toi pour reprendre le travail ... allez encore deux ans à peine et c'est fini ? semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso

Mésange je suis contente pour toi et ton amie.. attention de ne pas te faire avoir avec des "tu me fends le coeurs" ou "tu tombes à pic" ... avec les copines ? semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:22

bonjuor je vous ai lu chaque matin vous êtes ma gazette mais j'ai l'epsrit embrumé ce matin et mal de tête alors comme joanie nous a régalé de superbes commentaires que dame pistou en a rajouté je vous ferai plein de bisous ,et bonne route les randonneurs ,orange bon bord de mer ,j'en rêve de ta petite plage ,bon je file faire le déjeuner ,l'homme va avoir faime et le ménage est fini. semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso mélusine profites de ta jeunesse ,l'hiver sera vite là semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 14:29

Juste un petit coucou aujourd'hui, ce matin mes messages se sont envolés mon pc a eu un petit problème et la ligne pftt elle s'est mis au diapason...

Joanie ayant très bien résumé la situation actuelle je vous souhaite à tous et toutes de biens beaux moments..

Uston soigne bien tes maux de tête, j'en ai depuis trois jours mais je ne sais pas à quoi l'attribuer, donc dès 6heures du matin comprimés et çà passe...

Mon amie est super heureuse çà se comprend par contre sa fille vient de m'annoncer que son père devra etre opéré prochainement et assez rapidement, ouf mon amie ne sait rien encore pas meme lui...le médecin les prévient la semaine prochaine...ils ont vraiment pas de chance en ce moment car leur fille n'est pas bien non plus enfin quand çà commence dans une famille ........

Roman a été très mal durant deux jours, le médecin consulté a dit que ce n'était pas à cause de son opération mais que çà vient de ses cervicales !!!oups...comme il se plaignait encore de maux de tête et qu'il avait rdv avec son dentiste, ce dernier leur a dit que finalement tous ces mots et vomissements provenaient d'une carrie qu'il avait commencé à soigner mais que Roman n'a pu continuer à traiter...depuis hier il se porte comme un charme
peut etre le dentiste a t il dit vrai je l'espère car le gamin a vraiment passé par de sale moment ces trois derniers mois

oups je ne voulais pas parler beaucoup, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé....bisou à tous mais pensées particulière à notre amie Anne et notre ami Max, en espérant que leur peine s'atténue un peu...

eclair jusqu'à la prochainde semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 14:31

oups elle est trop grosse celle là mdrrr "ses maux" semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 15:54

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Cagaze

allez pour vous remonter le moral un peu.

Mèmère Cotinne l'avait annoncé lors de notre repas à Nancy mais c'est devenu officiel.

Je serai encore grand mère fin avril!

L'est pas belle la vie?
Vous pouvez imaginer ma joie: )

Gros bisous à vous tous.

P.S: Pistou pour le lavage de pieds........ Il ne veut les laver qu'à l Ô..........

Imagine un peu son pistolet: )))

Je file me cacher, plus de mon âge les bêtises ( rires).
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:35

oh ! cotinne tu me fais rougir .... mais c'est une autre "histoire d'Ô" !!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab le parfume Ô de Lancom n'est pas mal ... je ne sais pas si notre Gourou aimera ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:38

Je passe avant le déjeuner et plein de choses à faire cet aprem.

Je sors ce soir ( enfin !! ), mais sans doudou. Des cousins qui sont en vacances et que je n'ai pas vus depuis 20 ans, font une soirée entre cousins. De chouettes retrouvailles en perspective. Ça me fera du bien.

Mésange, désolée pour le mari d'Annie mais comme tu dis, la loi des séries ... une fois que c'est parti ça s'arrête pas ! Pensée pour eux semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso

Cotinne : félicitations semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Cagaze

Peut-être à plus tard ou à demain. Bonne soirée à tous semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:01

Si vous tenez absolument à me laver les pieds, faites comme bon vous semblera. Mais choisissez le moment : de préférence après la douche plutôt qu'à la fin d'une rando ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Bllbll

Bonne soirée Saphirette, de bons moments en perspective.

Je rentre de rando, faite en compagnie d'Annie et Danver. Je suis douché et restauré, il ne me reste plus qu'à vous raconter. Je m'y mets.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:26

Bonsoir à vous tous, je vous remercie pour vos petits mots que je venais lire sans avoir le courage d'y répondre.

Mon papa est parti pour le grand voyage, nous l'avons accompagnés mon frère ma sœur et moi jusqu'au bout. Mon esprit est lavé par trop de larmes, j'essaie maintenant de poursuivre la route, comme le veut la vie...

Me revoici donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:43

je passe vous dire bonsoir, j en vois une déjà....petite mémé...
encore une grand mère gâteaux et confiture..

bon les enfants,
j'ai emmené cet après midi, mon époux, à une grande séance,
de botanique........et figurez vous qu'il s est pris au jeu..
bien oui,
il a aimé............ semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 664980 on va finir tous les deux jardiniers semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 664980
et écologiste eclair

le grand voyage Anne...j'espère que le grand voilier coloré l attendait.........bon courage.

bon SAPHIR, je vois que le moral est meilleur, tu vas pouvoir, danser avec de bon talons haut devant ton cousin, qui a grandi
de 20 ans...

ma petite pistou, parle pas de gourou, ça me fait peur...
fredy est un homme simple, et gentil..c'est vraiment tout ce que j ai vu à NANCY...puis d une grande discrétion, c est ce qui est
remarquable...

Melusine, voilà ta petite maison, pleine de jeune...tu vas voir, comme elle va devenir joyeuse cette maison, c 'est une chance que tu as...crois le bien...

mesange avec un si joli pseudo, forcement que tu t envoles,
c'est normal...........ne te laisse pas attrapper ,et surtout garde
ta bonne humeur....

bon je vais au lit........
j'ai suffisamment profiter de ma journée

si jamais, ma petite ixia passe, je lui fais une grosse bise,
ainsi qu'à


BERNADETTE, PETITE PLUME, DANVER USTON que je n oublie pas, et aussi à son épouse.......... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 664980 à danvers

tu lui diras danver, que je pense à elle....

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:55

anne courage ,le chemin va être difficile et lap eine s'allégera pour laisser la place aux souvenirs ,prends soins de toi.Mésange ravie pour annie et tonp etite fils mais triste pour le mari,décidément tout s'acharne.Pistou et cotine et vrai coquines ces filles là.chez moi il pleut alors pas de feu d'artifice dommage c'est le plus beau de l'année ,le plus spéctaculaire tous les ans .on attendra un an de plus.bonne nuit àtous semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2008, 20:29

orange bien sûr que je plaisante .... Fredy est un homme super et pas du tout "gourou" mais c'est un jeu ..... car des personnes ... qui heureusement ne sont plus là que de passage ... incognito pense et dise de lui qu'on est "gourouté" ...mdr ... je me demande si en fait elle ne sont pas jalouses ... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab

je plaisantais et j'espère que tout le monde l'a pris comme cela ??? semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Jurons semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Jurons semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Topela eclair semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Cagaze

allez ... je range mes parfums ... et mes plaisanteries ... semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 05:58

Bonjour tout le monde.

Coupure de courant chez moi, de 23h30 à 04h00. J'ignore pourquoi. Ce matin, ce sont les téléphones (des "sans fil") qui ne fonctionnent pas. Il va falloir comprendre pourquoi...

15 août, si mes souvenirs sont bons, c'est la fête de la Vierge. Je souhaite un bonne fête à tous ceux pour qui cela a de l'importance.

A tous, je souhaite...
semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 20080814

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 07:17

Ah! M.....zut! on est le 15 août! je croyais que c'était demain! Et j'avais des courses à faire!!!!! Tant pis, me faudra attendre 2 jours!

Bonne fête Marie! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Cagaze

je suis toujours sous le choc de la désinscription de Lili! J'arrive pas à comprendre et j'aime pas ça! sa dernière lettre était rieuse et elle n'est pas fille à agir aussi épidermiquement ! Et puis épidermiquement à quoi???? Je l'aurais bien appelée mais elle a sa princesse, ça attendra!

Ben, voilà, passez de bonnes fêtes, en famille pour la grande majorité. Je suis peut-être la seule à la passer seule ! reusement que j'ai mes chats! Mais les bougres, ils sont infects ce matin! Il a plu toute la nuit et il pleut encore...! Quand c'était ainsi, le Ricou venait m'engueuler!!!!!!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rirediab Eux, comme ils sont 2, ils sontdéchaînés. C'est: je te griffe les tapisseries, je joue à course-poursuite sur les meubles en renversant tout, je déménage le bac à litière: la litière dans toute la pièce c'est bien plus marrant! Ils courent, ils volent! Des diables de Tasmanie! Et ils viennent , après, te regarder en ronronnant pour que tu les caresses!!!!!!! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Jurons Pire que des gosses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 07:28

Bonjour tout le forum

Joanie, console toi, j'ai jules, mais c'est tout et vu le temps je ne crois pas que nous allons sortir aujourd'hui !

je penserai à toi et comme ça on sera pas seules !


j'ai une pensée pour tout le monde mais il faut que je m'arrache de l'ordi car j'ai pas mal de choses à faire.

je vous souhaite une bonne journée avec le soleil que l'Alsace n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 07:42

Bonjour les amis de LE ! semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso Coucou Frédy, Passlou et Joanie !


Aujourd'hui, l'Ascension...une fête religieuse...chez vous c'est le jour de férie...alors...
BONNE FÊTE à vous !

Lily, elle n'a pas donné d'explication ? C'est plutôt étrange !

Moi, je n'irai pas au travaille non plus ce vendredi, il faut régler
des affaires personnels.
Ce soir dîner avec des amies au restaurant. Soirée des femmes !

Bisous à vous toutes et tous !

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 07:56

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso Coucou tout le monde : Bonne journée !

Une fois de plus j'émerge à des heures impossibles ..... Tout cela "la faute au festival d'art dans les rues " .... et aux amis !

Spectable d'hier soir superbe et SANS PLUIE ! On verra aujourd'hui .
Je garde ce rythme là jusqu'à lundi ..... !

En pensées (et surtout en APN) avec vous . Bisou semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Grosbiso


semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Img_0536

..... Sur la place Gutenberg, hier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:00

bonjour tout le monde



semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Rad71911

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Q9rtls11
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:08

Poisson Rouge, ce n'est pas l'Ascension ( qui est , pour les Chrétiens la montée du Christ au ciel) mais l'Assomption ( qui est, je crois, la montée de la Vierge Marie!)

Bref, ils sont tous montés là-haut et doivent faire la bamboche ! Z'ont ben raison, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 au 17 aout ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Semaine Du 9 au 15 Aout .
» Semaine du 1 au 7 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: