Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 semaine du 11 au 17 aout ...

Aller en bas 
+13
uston2
scouby
mesange
Odile
pistou
bernadette
Cotinne
Petiteplume
coeurdelion
Fredy
chantal3
Passlou
Saphir
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 00:25

et ouiiiii il est 2h 22 à soual plage et donc c'est moi qui inaugure la nouvelle semaine car ouiiiiiiiii nous sommes déjà la nouvelle semaine.

l'orage m'a réveillée, et une fois réveillée ben c'est cuit je ne me rendort pas ... donc j'ai brodé, étendu une lessive j'ai rebrodé le sommeil en me gagne toujrous pas donc susi venue vous papoter et surtout lire le retard

bizes de bonne nouvelle semaine
lili insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 03:50

Je viens entre deux câlins ...

Pour répondre à Mésange, je parlais d'être seule avant de savoir que ma puce ne serait pas là !
Elle est donc absente jusqu'à demain soir ( ce soir pour vous ) et doudou et moi en profitons semaine du 11 au 17 aout ... 664980 Enfin, si vous voyez ce que je veux dire semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab

Corisande, tes fêtes d'anniversaire se sont bien passées semaine du 11 au 17 aout ... Bandeauy

Frédy et les autres, je suis contente que vous soyez rentrés et heureuse de lire que ça c'est bien passé pour vous aussi et que vous vous êtes bien amusés. On attend les photos !
Allez, j'y vais : le devoir m'appelle semaine du 11 au 17 aout ... 584772

BON LUNDI ET semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 05:32

Bonjour les amis

Je suis contente de savoir que tout le monde est rentré de Nancy enchanté de la rencontre et que chacun a apprécié la ville. J'attends avec impatience de voir le compte rendu et les photos.

Mélusine, insomniaque comme moi, je compatis car je ne connais que trop bien.

Joanie au pilori , ça valait la photo. Je te verrai bien déguisée en chaperon pour jeune fille médiévale en fleur... DUEGNE ! c'est ça !!

PP a bullé en ville c'estkoitesque ???

Saphir et son doudou seuls à la maison..

corisande qui a fini de fêter son anniversaire et qui fait la vaisselle
coeurdelion a rendu léa à ses parents
vous avez bien passé votre dimanche les tous !

Je vous souhaite un très bon début de semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 05:38

[
url=https://servimg.com/view/11272237/1303]semaine du 11 au 17 aout ... 01710[/url]
semaine du 11 au 17 aout ... Lundi_10

semaine du 11 au 17 aout ... Bonne_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 05:50

coucou les tous

boulot boulot ..la journée risque d'être longue j'ai fait semblant de dormir entre l'orage , les moustiques et les minettes qui avaient la trouille du ciel j'ai du ronfler même pas une heure...
il va faire moche pmaprincesse boude déjà les jours se suivent et ne se ressemblent évidemment pas ...

allez zou c'est reparti je vous fais un good day kiss..
lili qui se motive
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:13

Allez, du courage, quand il faut y aller... !

Moi non plus, pas de courage. Même un peu de cafard de revenir au quotidien après avoir passé un si excellent week-end. Mais bon, on va s'en remettre !

Je vous souhaite...
semaine du 11 au 17 aout ... 20080812

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:37

Salut tout le monde,

Va falloir ranger un peu le bazar, prendre un petit dej puis buller un petit peu semaine du 11 au 17 aout ... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:47

Coucou Frédy et I love you de Lion !!! semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso

Bonjour à toutes et tous,

un petit coucou matinal vite fait, j'ai peur de rater l'autobus.

Avez-vous bien passé ce week-end ? Ca en a tout l'air.
Je suis très contente pour vous les visiteurs de Nancy.

Je vous souhaite un bon lundi et une excellente semaine !
A tout à l'heure, les amis ! semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 07:16

semaine du 11 au 17 aout ... Bj1010



Bonne journée et passez une excellente semaine les amis semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso




PS Pour Passlou qui pose la question et les autres : Je prépare le reportage sur les "bulles" ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 07:20

semaine du 11 au 17 aout ... Cagaze

Bonjour ici : )

Bonjour Freddy mon Gourou adoré : )))

Fait pas trés beau ici ce matin.
We fort sympathique en compagnie de certains d'ici.
La joie et la bonne humeur étaient là ainsi que les prières pour notre adorateur Freddy et ses drôles de Dames. semaine du 11 au 17 aout ... Bllbll

Freddy Gros bisous.
Ainsi qu'a vous tous. semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:41

coucou tout le monde!!!!!
woui alors j'espère que certains ont reussis a se lever ce matin, les uns pour choper le TGV en direction de Strasbourg....Les autres pour re filler sur les charentes en passant par Vézelay!!!!car sont partis tard de chez moi hier soir!!!minuit passé!!a ces "jeunes"!!!!!!
bon, alors Pierre et moi allons mettre les photos dansle PC et ensuite on verra celles qui......seront réservées n'est-ce pas!!! semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab
big bsous et a Plus!!!
IXIA tu as le bonjour d'Orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:20

Bonjour tout le monde. Je n'ai pas encore mis toutes les photos, mais je vais repartir en rando. Alors la suite un peu plus tard.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:22

bonjour à tous ... ici pluie .... tout va bien.
Bonne journée à tous et une pensée spéciale pour les personnes qui sont dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:26

bonjour les amis
je rentre à l'instant avec un écran qui fonctionne, ainsi je ne suis plus coupée du reste du monde
ce week end à Nancy fut merveilleux pour moi et j'espère pour tous les amis de libre écriture qui étaient présents

je vais lire vos écrits, je vais enfin pouvoir regarder les photos que j'ai prises hier et je reviens vite

j'ai eu Orange au tél, elle venait d'arriver à Strasbourg avec son mari - elle me dit que c'est la plus belle ville de France !

je vais faire un MP à Plumette pour lui donner son nr de portable
bises et à très bientôt
semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 13:37

semaine du 11 au 17 aout ... Nk02io10

à toutes et à tous

Celle commence par un triste nouvelle courage Max

Mais nos revenants "de Nancy" eux apportent un air de franche amitié et de rires avec eux...quel bonheur ces rencontres
Il y a deux ans j'en ai vécue une avec les amies d'un site de belote mais c'était à dix minutes de chez moi et je ne suis allée que les saluer mais ce fut un moment formidable....
Aujourd'hui Cotine il fait frisquet chez nous aussi semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab

Frédy tu es vraiment unique, à peine rentré tu randonnes semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab une santé de fer notre chef
ben no entretemps tu es monté en grade semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab Gourou
ben çà te va pas mal .....caresse à Ulysse qui doit etre heureux
de pouvoir à nouveau trottiner à tes côtés.
superbe ta photo de la porte de la place Stanislas qui est un pur joyau...

Bernadette encore merci de ta gentille proposition, à toi aussi Passlou mdrr je ne pense pas trouver un jet privé jusque là
Odile tu dois etre heureuse de pouvoir enfin visionner tes photos
Maintenant tout le monde est à nouveau chez soi pour savourer ces instant merveilleux

Joanie es tu remise de ta sortie ? es ce que le moral remonte un peu ? et tes monstres ils deviennent quoi ? bisous

CDL tu te retrouves seul à nouveau, çà doit te faire drôle
bon tu pourras à nouveau nous rechercher de belles images humouristique dont tu as le secret

Alors notre Papillon des îles on caline on caline attention à ne pas nous faire un petit doudou semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab au moins durant ce temps les soucis s'envolent comme la plume au vent

Poisson rouge si je comprends bien tu travailles encore ...alors bonne semaine à toi ainsi qu'à Mélusine ...à quand la retraite ?

Les jeux olympiques battent leur plein, les gens sont heureux, les athlètes donne tout pour avoir des médailles, les hymnes retentissent dans les stades et pendant ce temps en Georgie les gens meurent et doivent quitter leur ville sous le joug des russes!!! no comment

Pistou continue à profiter de ton petit monde et après prendras-tu enfin quelques jours de vacances, dans un beau marécage ou la profondeur d'une forêt mystérieuses ou plantes et insectes pullulent semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab

Corisandre alors on a souffé les bougies et rangé les casseroles
un peu de repos fait du bien après toute cette animation

a toutes et tous je vous souhaite une bonne fin de soirée
je vais préparer le souper, pizza et salade verte..nous avons tant de tomates on les distribue aux voisins aux enfants et ils en reste encore...mardi je ferai le bonheur des copines loll

BISOUSSSSSSSSSSSS


semaine du 11 au 17 aout ... Gifs_010
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 14:29

Coucou les amis, bonne fin de journée ! Je suis assez silencieuse en ce moment parce que la correction de textes que j'ai entreprise me demande plus de temps que prévu. Les heures filent sans que je m'en aperçoive !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:29

Je passe en coup de vent. Et du vent y en a : le temps est pas beau pas beau semaine du 11 au 17 aout ... Jurons

Doudou est sorti quelques heures ( il a une semaine de repos ) et vaut mieux que le repas soit prêt quand il revient. Surtout que hier c'était diète semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab !! La puce étant pas là, j'avais pas envie de faire à manger.

A plus tard semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:18

Saphir, n'oublie pas : ce qui retient le mieux les p'tits maris qui s'débinent, c'est la cuisine, la cuisine... (extrait d'une vieille chanson que chantait Juliette Gréco).

Pour ma part, je me suis débiné en rando, mais je suis revenu. J'étais en compagnie de Danver et Annie, avec Ulysse, bien entendu. Je vous raconterai ça bientôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:42

é bé , on a eu de la chance samedi et dimanche, car depuis midi, le ciel nous tombe sur la tête!!du coup, on est allé au cinéma ,mon méri et moué!! semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
allez faire un tour au trombinoscope semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:23

heureuse de savoir que vous avez passez un bon week-end
c'est toujours agréable d'être entre amis.

JE serai peu présente pendant 15 jours car les petits enfants
seront là

Un temps agréable sans pluie mais frais

l'été est presque fini déjà semaine du 11 au 17 aout ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:38

Ma chère Mésange, la retraite viendra, mais il faut encore bosser quelques temps (environ une année et demi) !

C'est la vie !

La voiture n'est pas encore prête...peut-être demain...???

Je vais regarde la télé...bonne soirée à vous tous !
semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:00

bonne soirée télé Heide et un an et demi c'est peu !! allez courage !

Fredy tu es infatigable toi !!!

Alpha passe du bon temps avec tes enfants

saphir bonne journée et soigne ton doudou sinon il va courir le guilledoux !! semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab

Bernadette je vais trombinoscoper .... semaine du 11 au 17 aout ... 664980

bonne nuit à tous je vais au lit ... semaine du 11 au 17 aout ... 584772
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:29

J'su crevé, vais me coucher. Tchiao tout le monde. Dormez bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:43

:grosbisou: je vous lirai avec attention demain ,là je suis claquée ,week end culturel ,je vais vousdire nos amies bernadette et odile sont les capello de nancy ,incollable ,j'admire leur connaissance de leur ville.j'ajouterai un grand bravo aux gens de l'est pour leur acceuil ,leur gentillesse ,je le savais avant de partir c'est confirmé ,ils ont la médaille d'or.on a bien causé ,bien ri ,bien mangé et l'hotel je le recommande en version prestige ,clim ,wifi ,petits savons semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab et pas un bruit .bon voilà vous le comprenez je suis aux anges sauf que j'ai voulu visiter Vezélay et là deux heures de flotte peu de photos mais on a marché celà nous a fait du bien. àdemain dans la journée promis j'ai des photos témoins semaine du 11 au 17 aout ... Rirediab semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... EmptyLun 11 Aoû 2008, 23:01

bonne nuit à tous

Vezelay sous la pluie tu as eu du courage


semaine du 11 au 17 aout ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 au 17 aout ... Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 au 17 aout ...   semaine du 11 au 17 aout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 au 17 aout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» SEMAINE DU 22 AU 28 AOUT
» Semaine du 28 au 3 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: