Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 octobre

Aller en bas 
+10
bernadette
Passlou
uston2
Dany
scouby
Joanie
Andy Paname
Fredy
chantal3
Gus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 09:02

Il avait pourtant bien dit qu'en deux ans il voulait qu'il n'y ait plus personne habitant dans les rues en France. Ce n'est jamais qu'une des promesses non tenues. Mais l'argent n'a pas manqué lorsqu'il a fallu renflouer les banques.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 10:05


Bon! Je vais travailler plus pour (soi-disant) gagner plus!!!

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 574902stravailler_plus_pour_gagner_plus.73603


Bonne fin de journée, @ demain!
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 10:45

Bon courage Andy. Moi je me prépare à partir en rando. On ne sera que 4 apparemment. Ca ne fait rien, on y va quand même.

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 11:42

bonjour a vous tous...
ben pas chaud ce matin et il pleut....et il neige sur les sommets vosgiens......
j'en profite pour me mettre a jour dans mes petits travaux domestiques, a savoir repassage en retard....et surtout apres achat de différents légumes, je fais préparer des bonnes souplettes a mettre au congélo pour les longues soirées d"hiver.......
a fin d'économiser le gasoil, on reste chez nous......
bisous et passez une bonne journée
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Vacan175
petit veau martiniquais..... Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 12:23

bonjour,
très occupée cette semaine a aller chercher du bois pour la cheminée, le fournisseur débordé n a pu livrer lui meme, aussi j ai enfilé les gants et aider le mari a me casser le dos, je ne vous dis pas, bon enfin, je tricote cet après midi devant ma cheminée, c est que du bonheur automnal

prudence, lundi est annoncé le PREMIER GEL , en ardèche mais sans doute aussi dans plusieurs departements, les VOSGES enneigées, cela doit etre trop beau, il nous faut des PHOTOS .!!

ce matin j ai rentré mes géraniums, car j en ai perdu l an dernier, a cause des premières gelées cette fois ci je suis plus prudente ...
LE chat est recroquevillé sur la banquette depuis qq jours, c est donc signe qu il va faire frisquet ...;
je vous dis bon week end bon dimanche ;;;
et bons repas, dans cuisine je vous invite a decouvrir ma recette de ce midi , mm , que c etait bon un plat complet hyper facile d automne ;;;
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Topela Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Topela Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 664980 Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Repas-re Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Repas-re Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 12:40

Bon après=midi et bon week-end, mes amis ! Il fait froid et humide, nous avons rallumé le poêle à mazout pour l'hiver.
Je suis toujours enrhumée, il vaut mieux que je ne sorte pas aujourd'hui.
Nous avons aussi rentré nos géraniums. Christbriz, mon mari a fait des boutures cette année en avril-mai, et ça a bien pris ; si cela t"intéresse il peut t'indiquer comment procéder.
Les chats sont en léthargie. pour Ardoise c'est normal, elle a vingt ans, mais les plus jeunes ne bougent pas non plus, ils se préparent à la mauvaise saison.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 12:47

Bonjour tout le monde. Changement de temps radical ici. Nous sommes allés manifester sous une pluie légère. Marcher nous a réchauffés. Beaucoup, beaucoup de monde à Brive. Des salariés et des retraités. Pas de jeunes ou très peu . D'accord avec toi Gus. L'ambiance n'est pas au beau. D'où la nécessité de lire le recueil de nouvelles de notre Scouby qui n'a pas sa pareille pour l'humour vivifiant ! Elle nous a déjà donné le plaisir de lire une de ses nouvelles dans le genre . Eh ! Scouby ! Tu me donnes une com. pour la pub ? Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Rirediab
Le soldat mort en Afghanistan appartenait au 126 ème régiment d'infanterie de Brive. Même si maintenant faire la guerre est leur métier, cela reste très triste. Cet après midi, je ne sors pas. Vais m'installer au salon avec ma broderie et puis sans doute terminer le livre de Zafon : l'Ombre du vent pendant que JM regardera un match de...je ne sais pas !
Au fait, Dany , le village de Dordogne le plus proche de notre village (à côté de Brive) se trouve exactement à 8 kms et une quinzaine du Lot ! Ceci pour revenir sur ma revendication - pour rire - d'habiter le sud-ouest de la France ! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Topela
Soignez bien vos rhumes et autres maux ! Passlou, comment va René ? Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 13:32

J'ai fait une mauvaie manip ! et mon message est parti grrrrr
En vous lisant je vois combien nous sommes bien à la maison, moi aujourd'hui je ne bouge pas je suis cassée, je parle du dos - Le soleil cet après-midi est revenu, soleil timide mais la lumière est plus agréable.
Christbriz j'irai voir ta recette, j'aime bien . Ma photo c'est mon avatar, Christbriz, j'ai voulu en arrivant et en me présentant que vous sachiez de suite qui j'étais, ainsi que ma localiation, que je suis bien réelle Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Mort-de-
Scouby si tu peux me donner des conseils pour le bouturage des géraniums je suis bien d'accord, car tous les ans je me ruine et cette année avec la sécheresse pfffffffffffttt... et je n'ai pas de place correcte pour garder mes jardinières.
Yvanne, bien évidemment que je t'accepte dans mon sud ouest Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Mort-de- mais géographiquement il y a des frontières dans l'amitié il n'y en a pas. Ne me dis pas que tu parles de Pazayac ! ce serait drôle !!!!
La dernière fois que je suis allée à Brive c'était pour l'enterrement d'un grand Directeur de la communiction dans mon entreprise il était originaire de Brive, et à la retraite y est venue vivre étant la plus près j'ai représenté ma Société et je respectais ce Monsieur. Ensuite cette année je suis allée à Aubazine sur les pas de "Coco Chanel" d'ailleurs elle a voulu occulter cette période, et pourtant ça l'a toujours suivie.... très intéressant et le restaurant là où elle a vécue pas mal du tout et le restaurateur nous a bien conté son histoire et puis ma visite chez "Delanoix"... hum....donc je connais bien ton coin, et j'ai gardé des contacts avec une secrétaire d'un établissement de Brive...elle m'a reçue bien aimablement et elle est également venue me voir. elle a une très belle maison de style Périgourdin d'ailleurs. En venant sur ce forum j'ai été très surprise de découvrir deux voisines toi et Marie, moi je suis au milieu.
j'envoie mon message sinon je vais le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 13:38

Un petit coucou à Bernadette, magnifique les Vosges, c'est mon plus grand souvenir en ski de fonds, cette fôret, ces ruisseaux, les kilomètres que j'ai pu faire, j'en parle toujours avec grand bonheur, ensuite j'ai aussi adoré d'en faire dans le Jura,j'en ai fait dans les Alpes, les Pyrenées, mais franchement les Vosges et le Jura c'est extra ordinaire...petite nostalgie... même très grande !!!! Mignons tes petits veaux.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 17:00

Coucou ! je suis reviendue! assez mal en point mais avec des couleurs d'automne plein les yeux! Mon gendre a travaillé sous la pluie et dans le froid! A 1080m, normal! Bref, sentiment du devoir de Toussaint accompli! Bonne soirée à tous! je suis fatiguée! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 17:51

oui merci scouby, moi aussi je fais facilement des boutures, meme maintenant en les rentrant il y a de belles boutures au bout des geraniums, il suffit DANY de simplement pincer la petite bouture quidepasse et tu les replantes dans un autre pot avec terre et eau et tu les stockes soit au garage avec lumière soit
une piece non chauffée , et un peu d eau juste une ou deux fois dans l hiver , c est tout , tu peux en faire autant que tu as de petites boutures au bout du geranium principal , tu coupes les fleurs surtout ..;;;
je n ai plus de place dans le jardin donc je n augmente pas mes boutures mais je pourrai en donner tellement c est facile ... meme pas besoin de hormone de bouturage, j ai fait aussi des boutures d hortensia le mois dernier, et cela a bien pris .....
Froid ce soir, et pluie fine ... bonne soirée;;;.. BON DIMANCHE
Pas vu le soleil depuis 3 jours !! alors en voila un Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Cagaze Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Cagaze Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Mort-de- Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Cagaze ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 18:26

Me voilà de retour moi aussi. Quelques gouttes de pluie pendant la rando, rien de grave et une bonne après-midi de marche en forêt. Depuis, douche pour moi, puis pour Ulysse, apéro et dîner avec Annick, et me voilà. Mais j'ai un coup de barre. Je vais aller m'allonger, je vous rejoins plus tard dans la soirée.

A tout à l'heure !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 18:48

Merci Christbriz je vais essayer d'en faire, mais dans le garage ils vont geler.....ou alors faire un tunnel avec du plastique au fond du jardin.... allez je vais tenter ! merci.
Bon repos Fredy.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 19:06

bonsoir , le boutage des géraniums ,là vous avez la main verte ,moi les géraniums je ne les réussis pas ,alors j'en achéte plus ,mais je mets d'autres fleurs de toute façon j'aime les plantes rustiques qui résistent au froid.ce soir je suis ravie ,d'abord seule journée ou je n'ai pas du courir àdroite ou a gauche ,du coup j'ai fait des confiture de coings et de rhubarbe ,pommes ,réussies les confitures ,c'est déjà celà et ensuite j'ai bricolé tranquillement ,il a plu ,fait gris et frais mais tant pis celà fait du bien de rester au coin du feu en l'occurence le radiateur Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Rirediab

bonne soirée ,reposes toi joanie , le grand air celà épuise.

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010, 19:46

Bonne nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Dimanche 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 06:25

Bonjour à tous,

Je retire tout ce que j'ai dit contre Alain Juppé,
Un homme qui inaugure l'esplanade du Professeur Tournesol dans sa ville de Bordeaux en présence du roi de Syldavie, ne peut pas être que mauvais.


http://aquitaine.france3.fr/info/le-professeur-tournesol-a-bordeaux-65409875.html?onglet=videos&id-video=000175028_CAPP_inaugurationesplanadeduprofesseurTournesol_161020101933_F3

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 06:53

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Dyn00910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 07:08

Bonjour. Il fait à nouveau beau ce matin. Je vais de ce pas en profiter pour mettre à l'abri géraniums et autres fushias. Cet après midi, nous allons ramasser les châtaignes. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 07:09

Bonjour Yvanne, Gus et Paname. Je te rejoins tout à fait, Gus.

Bonjour tout le monde.

Ce matin encore, grand ciel bleu. Hier cela s'est gâté l'après-midi, donnant même quelques gouttes de pluie. J'espère qu'il n'en sera pas de même aujourd'hui.

Belle lumière en forêt lors d'une éclaircie, mais la couleur verte domine encore. Je guette l'apparition des ors de l'automne. En attendant, je vous souhaite une...
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 101017090902401048

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: un revenant;   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 08:34

Ce matin, dans ma cour en centre ville, 4 petits degrés. PAS DE VELO ce matin je suis déjà plein de douleurs.
J'ai eu envie de vous lire. J'en profite pour vous dire un GRAND BONJOUR. Ici rien de nouveau le train train habituel.Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Pa100110

En passant par la foret..............j'ai pas vu le loup mais ce joli champignon.

J'aurai pu voir le loup car à Evreux, dans la foret, il y a un endroit connu sous le vocable "Parking des PD" Consignes de sécurité : Ne pas ramasser des champignons les fesses en l'air. Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 08:42

Salut Papy.

Ce champignon, fesses en l'air ou pas, il vaut mieux le laisser où il est. C'est une amanite-tue-mouches, très vénéneuse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 08:47

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Bon_di13
Un petit passage pour vous souhaiter un Bon Dimanche, du mal à écrire ce matin, Vagabond veut le clavier... ah ! celui-ci.
Beau soleil et ciel bleu aujourd'hui, espérons que cela dure la journée. Professeur Tournesol de bien beaux souvenirs.
Papy ton champpignon est très beau, mieux vaut ne pas le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 09:12

Rhoooooooo ! Papy ! Contente de te lire. Viens plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 09:27


Reviens plus souvent........mais j'ai rien à dire de tres pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010, 09:54

Bonne fin de journée et à demain.
bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 2 au 8 octobre....
» Semaine du 6 au 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: