Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 octobre

Aller en bas 
+10
bernadette
Passlou
uston2
Dany
scouby
Joanie
Andy Paname
Fredy
chantal3
Gus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:12

bonjuor et bonsoir ,joanie ,ben dis donc , attention à tes doigts ,quelle galére maintenant pour faire les travaux domestiques ,alors assieds toi et lis un bon bouquin ,tu as une bonne excsue.Passlou ,une angine tu commences bien ton hiver avec un peu d'avacne. soignes toi bien et restes au chaud. saphir ,as tu été chez le médecin ,car tu sais que le chat peut donner des maladies qui peuvent être graves ,il faut se soigner surtout si c'est un chat errant.bon week end avec ta cousine.

fredy ,toujours en marche , les bonnes oderus de la campagne parfois on les déteste mais bon c'est mieux que celles du périphérique à paris !!!!!!!!!!!! dany ,scouby ,coeur et lyon et ceux que j'oublie bonne nuit.je vais me coucher ,je suis trés fatiguée ,en cem oment mes parents ne me font pas faire relâche ,alors certains jours je suis àplat ,+ nerveux que physique mais aujuordhui en plus je suis allée nager pour me défouler et là ,j'ai du mal à tenir éveillée

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso àtous
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 19:16

Coucou Marie tu es fatiguée avec tout ce que tu fais c'est normal ! Ce soir aussi je suis fatiguée je vais aller dormir.

Douce nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:31

Je suis revenu de ma répétition avec un gros sac de pêches rouges. Je vais m'efforcer de manger des fruits. On n'en mange pas assez en général.

Bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 04:56


Just'un tit coucou,
j'suis pressé, j'vais aux "IMPÔT" Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Jurons
Bonne journée à vous.
P't'êt! @+++++
Bises et amitiés.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 05:32

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 5kmeg88nqq



BONJOUR ANDY PANAME
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 06:58

Bouh! J'ai failli vous saluer à 7h15 quand je me suis levée aujourd'hui!!!! J'avais RV chez le dentiste et j'y suis allée en baillant! je dors , moi, à cette heure-là d'habitude!!!! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bof

J'en suis reviendue et tout à l'heure, je file à Roanne chez le piqueur pour mon bide mais je commence à désespérer! Je pense d'ailleurs que je n'aurai pa droit aux tites zaiguilles to-day! On va voir ce qu'en dit le chef!

Aujourd'hui, ciel encore bien chargé mais un peu moins de brouillard, je vois un peu plus loin sur mon chemin! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 664980 Ce soir à la veillée, Maïté et Steven viennent et demain ils m'emmènent à.... la campagne! Je sais , j'y habite mais là, c'est la vraie de vraie, loin de tout.... C'est dans le petit village familial , d'où sont issus mes parents et où ils sont enterrés! le petit mur derrière le caveau au cimetière se casse la g.... margoulette et mon gendre va l'arranger! Comme c'est à 90 km de chez moi, je vais aller avec eux et..... ça fera ma Toussaint! Conduire 180km ( 90 aller et retour) me fatigue maintenant! Comme ça je n'aurai pas à conduire. Je vais nettoyer un peu le caveau, porter une fleur et..... les emmener manger à l'auberge! Bon, moi, je sais pas trop ce que je vais manger mais bon! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bof

Voilà le programme pour le week-end!

Bonne journée à tous, quoi que vous fassiez et quel que soit le temps que vous ayez!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 07:19

Andy, tu as mis un slip blindé ?

Bonjour tout le monde.

Le ciel est complètement fermé ce matin. Mais c'est un brouillard d'altitude qui devrait se déliter pendant la journée. Il y a rando cette après-midi, partiellement en forêt. Mais je ne pense pas encore trouver aujourd'hui les belles couleurs de l'automne. Et il fait doux : 10 degrés déjà vers 9h15.

J'espère que, pour vous aussi, la journée sera belle.
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 101015091904578252

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 07:34

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bonjou11
Bonjour à vous tous - Cette photo pour vous faire voir mon beau ciel bleu d'hier matin, mais aujurd'hui il n'en est pas de même, temps d'automne avec un beau brouillard il y a même eu des accidents dans la région, prudence avec ce brouillard, mais on nous annonce du beau temps pour et après-midi après dissipation des brouillards, on verra !!!!
Ca y est Fredy j'ai fait ce que tu m'as dit avec photofiltre...j'ai mis mon image de l'église vestige d'une ancienne abbaye benédictine élevée au 11ème sièce.
Allez je pars me faire encore piquer Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Mort-de-

J'ai prévisualisé c'est pas gagné j'ai trop réduit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 07:50

Bravo Dany! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bravo

Très jolie photo d'automne Fredy! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bandeauy Joli tableau que ça ferait!L'automne est vraiment ma saison favorite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 08:18

Les couleurs de l'automne ne sont pas encore là, cette photo date de novembre 2009. Elle a été prise depuis le pont sur la Seine à Vernon.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:23

coucou rapide à les tous

je trouve que les saisons passent sans transition depuis quelques temps et que l'hiver arrive plus vite que d'ordinaire mais c'est surement parce que dès qu'un bout de soleil est là j'oublie tout le reste ..

prenez soin de soigner vos bobos

cet après midi je dois creuser des trous, les remplir de bonne terre pour y mettre mes plantations, j'en ai déjà pelin de courbatures...;ce que je n'aurai pas réussi à faire sera fait dimanche deux copains viennent me donner un coup de main mais je vais essayer d'avancer le plus possible ce soir je rentre les plantes vertes et les hibiscus risque de gelées..

je vous souhaite un très bon week end

ps: hum fredy pourquoi Andy aurait un slip blindé...voilà une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:51

Lili, quand on va aux impôts, en général, on se fait b...r !

Bon ! Je me prépare à partir en rando. Le temps ne s'est pas levé, les nuages sont toujours là. Les panoramas seront peut-être un peu bouchés. Ca ne fait rien, on aura marché.

Passez une bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:58

La photo de Fredy est merveilleuse, un vrai tableau tu as raison Lili. Bonne plantation pour aujurd'hui.
Joanie vas-tu mieux ? Et j'espère que l'angine de Passlou va mieux également.
Les impôts grrrrr et de plus en plus cher même dans nos campagnes taxe foncière... mais bon c'est correct par rapport à Bergerac. Toujours trop cher quand il faut débourser.
Aujurd'hui pas trop là et ce soir non plus je repasserai.
Bon Appetit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:00

Joanie ce matin j'ai loupé ton grand message, certainement pas bien réveillée, j'étais pressée. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:10

Bonne journée tout le mon,de, il fait gris et frisquet ici. Heureusement, on vient de me livrer mon mazout !
Joanie, passe quand même un agréable week-end, j'espère que tes douleurs vont te lâcher.
Les impôts, brrrr ! Nous avons reçu la note à payer, il y a quelques jours. C'est un courrier qui n'est jamais le bienvenu.
Mon rhume suit son cours... Hier, nous avons travaillé dans le jardin, pour le nettoyer le mieux possible suite à l'abattage du grand noyer du voisin et de notre petit saule à nous, qui était malade depuis deux ans. Zhom est encore occupé actuellement et je crois qu'il y a encore du boulot pour deux ou trois jours.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 11:32

Ça y est! Chui reviendue et j'ai pu manger cette fois! J'ai pas eu les tites piqûres! Un nouveau traitement à essayer et une radio à passer ( pas une colo, ce sera pour le prochain coup si ça va pas mieux) Bon! à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 15:45

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bonsoi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 16:44

Reviendu aussi. Le temps ne s'est pas dégagé et on a eu un peu de crachin, mais rien de grave et seulement pendant une dizaine de minutes. Et puis tout le monde... sauf moi... avait pensé à s'équiper. J'étais bien couvert, mais pas de vêtement étanche, mon poncho étant resté dans la voiture. Heureusement un de mes compagnons en avait un de disponible qu'il a pu me prêter.

Je vous raconterai cette rando. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 19:28

bonsoir , passlou ,cette angine va t'ellemieux? scouby les rhumes c'est épuisant mais il faut la semaine pour se sentir mieux.Joanie ,courage ,tu abordes l'hiver avec pas mal de soucis cette année ,prends soin de toi. petite fée ,tu as raison j'ai moiaussi rentrée mes plantes car les nuits refroidissent ,et ce matin gros brouillard mais le soleil brillait à 14h.Je n'ai toujuors pas le chauffage allumé et il fait 20 dans la masion ,cette année ,comme le temps est hyper sec ,les maisons gardent leur chaleur .demain je reste chez moi ,d'abord pour me reposer et ensuite parce que je veux décompresser en bricolant ,moi celà me détends et ensuite il va y avoir partout des manifestants, Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Grosbiso àtous
bonne nuit , à demain les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010, 21:18

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bonne_39
Je rentre juste, je suis allée voir une pièce de théâtre "Mission Florimont" dans le cadre de "Ciel Ecranl" je ne sais si vous connaissez, en général en direct par satellite, c'est- génial car on se croit vraiment dans la salle de spectacle et j'ai pu assister à des Opéras en direct du Metropolitain Opéra de New-York ou du Bolchoï de Moscou et très souvent des théâtres de Paris, ou Lido, Moulin Rouge, et très souvent les chansonniers aux Deux Anes. Ce soir l'histoire de France revue et corrigée.... à la mode de maintenant, grosses bouffoneries, complètement décalé, mais on sourit, même rit.... une soirée agréable.
Maintenant je vais aller au dodo, ce soir pas très chaud.
Dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 06:54

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Um17zz11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 07:04

Salut Paname.

Bonjour tout le monde.

De nouveau le ciel tout bleu ce matin. Dommage qu'on n'ait pas encore les couleurs de l'automne en forêt. Ca ne fait rien, la rando de cette après-midi sera belle quand même.

Un chien acrobate : lorsqu'on passe devant chez lui, il escalade le portail et reste là à nous regarder. Etant accompagné d'Ulysse, je n'ai pas osé m'approcher pour le caresser, mais je suis certain qu'on peut.

J'en profite pour vous souhaiter une...
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 101016090315659155

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 07:31

Salut Andy, Frédy,
Bonjour à tous,

J’ai débranché mon poste de radio,
Raz le bol,
La France en faillite, dit l’expert machin,
Les grèves des lycéens pour les retraites,
Plus d’essence,
Un soldat mort en Afghanistan, une émeute je ne sais plus où, un dictateur réélu.

Et puis, toujours plus de couples qui implosent,
Familles recomposées où bientôt plus personnes ne saura de qui il est le fils ou la fille.

L’accélération technique, « comment tu n’as pas la dernière génération de…. » Ni le de dernier téléphone-ordinateur, pour connaître à l’instant l’ultime conférence de presse de ton équipe de foot.

Vie économique virtuelle…euh… au niveau des milliardaires.
Je propose le baromètre « SDF ».…Quand il est en hausse, le bonheur est en baisse, - non ?.

STOP.
Toujours débordé, il faut être, jouir moins, pour travailler plus.

STOP.
Homme courant 25 heures sur 24.
Femme sous pression, être belle, intelligente, performante et mère heureuse, épanouie….
…Oui, oui sans blague….
Le bonheur dans le stress…

STOP .
ETRE SOI
Dans le silence,
Sinon, la vie échappe.

Votre Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 08:06

A part faire allégeance à l'empire américain, que fait la France en Afghanistan ? Des jeunes gens payent de leur vie les bêtises de ce gouvernement imbécile.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010, 08:43

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Bojour11Bonjur à tous, un bonjour gourmand avec du magnésium nous en avons besoin.
Toutes ces infos me dressent les poils des jambes (bien que je n'en ai pas..)... c'est atroce, me révoltent chaque jour, pour led SDF onv a commencer à en parler dès qu'il va faire froid, mais aurons-nous avancés ? Certainement pas, bien que nombreuses associations fassent ce qu'elles peuvent... des locaux vides il y en a à foison...bon... allez calme...rien n'avance !
Bonne journée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 2 au 8 octobre....
» Semaine du 6 au 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: