Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 11 au 17 octobre

Aller en bas 
+10
bernadette
Passlou
uston2
Dany
scouby
Joanie
Andy Paname
Fredy
chantal3
Gus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 14:11

bonjour a tous....
je vois que certains planchent sur les mots....ben j'vous aiderai pas...car pas toujours d'inspiration...
Freeddy ton arbre a racines me fait penser a des arbres a la Martiniques, dans les mandroves....
en voila un parmis les autres...
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Vacan172

ici beau temps, mais frais, car toujours vent du N.E qui souffle...

bonne fin de journée et a + Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 16:41

Dany

Veille

HISTORIQUE.
XIIe s. Li jurs del noel fu cel an par vendresdi ; Et li jurs de la veille refu par un juesdi, Th. le mart. 175. Les mesfaiz e la perte des mesfaiz amender, En veilles e en plur e en mult jeüner, ib. 81.
XIIIe s. La veille de la feste Saint Martin vindrent devant Jadres en Esclavoine, VILLEH. XLIV. L'en se saine [signe] parmi la vile De mes merveilles ; On les doit bien conter aux veilles ; Il n'y a nulles lor pareilles, Ce n'est pas doute, RUTEB. 11. M'a mis mout en veille, Por m'amie mout sospir, cité dans COUSSEMAKER, l'Art harmonique, p. 242.
XIVe s. La ville de Saint Crist, où l'en a accoustumé faire veilles de sainte Juille entre aucuns varlez.... DU CANGE, vigilia.
XVIe s. Les veilles, les jeusnes, les haires, MONT. I, 228
ÉTYMOLOGIE.
Provenç. velha ; catal. veilla ; espagn. vela ; portug. vigia ; ital. veglia ; d'une forme viglia, contractée de vigilia (voy. VEILLER).
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 16:44

Dany

Terre

HISTORIQUE.
XIe s. Ki abate femme à terre pour faire lui force, Lois de Guill. 19. Jamais en tere [sur terre] [Charles] ne porterat curone, Ch. de Rol. LXXII. Li quens Rollans veit l'arcevesque à tere, ib. CLXIV.
XIIe s. Et ore vos, reis, entendez, seiez apris, vos qui jugiez la terre, Psautier, dans Arch. des missions scient. t. v, p. 145. De plene terre est sailliz en l'arzon, Ronc. p. 52. Qui trestout gisent par terre ensanglantez, ib. p. 101. Terre de France, ib. p. 87. Aler m'estuet [me faut aller] mourir en terre estraigne [étrangère], Couci, XXII. Chascun plore sa terre et son païs, Quant il se part de ses coraus amis [amis de coeur], ib XXIV. Aussi com en la mer est puissanz la baleine, Si est lor poestez en terre soveraine, Sax. XXX. Scaïmans e Rogiers par secche terre alerent, Th. le mart. 50.
XIIIe s. Se nous en alons à terre ferme, la terre est grande et large.... VILLEH. LXII. Et une autre partie s'en embla par terre, qui bien s'en quida aler sainement par Esclavonie, ID. LIV. Et le fist moult honorablement sevelir comme empereour et mettre en terre, ID. XCVIII. Et tout li Latin qui estoient hebergié en Constantinoble, de quelque terre que il fussent, n'i oserent puis demorer, ID. XCI. Li empereres Alexis l'apela en une chambre, puis le fist jeter à terre, et li fist traire les iels fors de la teste, ID. CXV. Bertedort ens au bois dessus la terre dure, Berte, XLII. .... Si comme teres gaignables, bois, prés, vignes, gardins.. . toutes tix [telles] cozes sont heritage, BEAUMANOIR XXIII, 3. Tretuit grant et petit ne se sient sus autre chose que sus la terre, et dient que.... seoir sus la terre est moult hounorable chose, pour ce que nous sommes tuit de terre, et à la terre devons retourner, MARC POL, p. 617. C'est grant merveille des richesses qui y sont [dans des îles], d'or, de pierres et de toutes espiceries ; mais elles sont si loings de terre ferme que à grant paine y puet l'en aler, ID. p. 551
XIVe s. J'ai pour l'amour de toi grant paine recheüe Et en terre et en mer ; mais Diex m'a secorue, Baud. de Seb. III, 131.
XVe s. Pape Gregoire monta en mer en Marseille.... et prit terre à Gennes, FROISS. II, II, 20. Et [les Anglois], venus en la place et devant le moustier, ils mirent tantost pied à terre et empoignerent leurs lances, ID. II, II, 210. Si en occirent et mirent par terre grand foison, et puis retournerent dedans Aubenton, ID. I, I, 103. Et ainsi donnent achoison Aux ennemis d'eulx mettre à terre [vaincre], E. DESCH. Poésies mss. f° 80. Excepté qu'il ne consentiroit pour riens qu'ilz eussent terre [les Anglais en France], COMM. IV, 8. Lancelot commença à le toucher plus vivement que devant à force de grans coups de son espée trenchant, et à prendre terre sur luy, Lancelot du lac, t. III, f° 150, dans LACURNE. Discension se meut entre le suppliant et ung nommé Jehan Ythier, à l'occasion de certaine terre morte ou fumier, DU CANGE, terra. À tant prindrent terre [prirent place pour jouter] par devant les hourdis, où ilz furent moult regardez des dames et damoyselles, Perceforest, t. v, f° 105. Terre sans seigneur est legiere à conquester, ib. t. II, f° 34. Tel accroist sa terre, qui n'accroist pas pourtant son honneur, ib. t. III, f° 85.
XVIe s. Or y avoit-il dix ou douze galeres qui le cotovoient [Lautrec] toujours terre à terre, pour le favoriser, CARL. I, 4. Que mauldite soit cent pieds sous terre l'entreprise ! ID. v, 20. Et c'est comme si quelqu'un monstroit à un pere son enfant couché par terre, tout sanglant.... LANOUE, 57. Proverbe a esté depuis et jà de longtemps en usage entre les Grecs mesmement, et de longtemps aussi a esté trouvé veritable : bonne terre, mauvaise gent, H. EST. Apol. d'Hérod. p. 4, dans LACURNE. Terre chevauchée est à demi mangée, COTGRAVE. On ne doit pas laisser bonne terre pour mauvais seigneur, ID. Terres sauvages que l'on appelle en Normandie terres mortes, DU CANGE, terra. La terre ouvre son sein ; du ventre des tombeaux Naissent des enterrez les visages nouveaux, D'AUB. Tragiques, Jugement.
ÉTYMOLOGIE.
Wallon, têr ; bourguig. tarre ; prov. et ital. terra ; esp. tierra ; du lat terra, de torrere, brûler, rendre sec, de méme radical que le sanscr. tars, être sec, se dessécher ; grec, tersomai, sécher, essuyer : proprement la chose sèche. Terra, de torrere, l'o conservé dans ex-torris, exilé.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 17:07

Gus... houla ! merci pour tes grandes recherches.... du vieux François..... j'ai reconnue de belles phrases, de grandes pensées... mais très dure à lire à retenir du moins pour ma part., mais j'ai u n livre de François Villon et il m'arrive de m'y plonger, car effectivement on remonte dans le temps et on retrouve l'étymologie et de voir nos mots écrits à l'ancienne c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 17:27

hé bien voila,une bonne révision grâce a GUS...... Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:01

Chapeau ! (ça se dit comment en vieux françois ?)

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:31

@ Dany. Elle leur demande de ces trucs, la maitresse à Baptiste !! que même que nous, on arrive pas
à trouver ! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Rirediab Qui a dit que le niveau de l'école baisse ?

J'ai fait 2 fois le tour du parc en courant avec des jeunes dOVS à fond la caisse. Je suis mort, ça calme.
J'aurais mieux fait d'aller manifester, la marche, c'est pas mal non plus.
A+ je vais voir le match?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:58

bonsoir ,et bien dany ,je connais ce genre d'exercice avec mes petites filles et mmoi aussi je reste sans voix ,une chance il y a gus qui lui vient à ton secours.j'emméne mes petites filles une smeaine sur l'ile d'oléron pour les vacacnes avec les sacs d'école ,je penserai àtoi Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Rirediab voilà ,il a fait super beau aujuordhui ,toujours pas de chauffage qu'es ce que c'est agréable.scouby ,tu as raison ,mes voisins on fait coupé un peuplier qui devait faire plus de 10métres pas loin de chez moi ,les premiers temps celà me faisait tout bizarre et puis on s'habitue.Les premiéres douleurs joanie et oui elles arrivent ,c'est là que notre âge nous ratrappe.voilà ,je vous quitte à demain soir ,demain journée médecin pour mes parents ,et l'aprés midi tri des papiers car mon p
ére a fait un tel mélange qu'il ne s'y retrouve plus alors il a enfin compris qu'il devait me donner les rénes ,il a même jeté sa feuilles d'impot et bien sûr j'en ai eu besoin pour un dossier ,ahhhhhhhhhhh,ces papis qui ne veulent pas lâcher du lest !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 18:59

Coeur de Lion, je viens de découvrir que tu es un Monsieur... Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Mort-de-
Je dirai franchement que vu les devoirs et ce que l'on demande à nos petits, je suis effarée, du moins dans l'école de Baptiste, en C.E.1 il fallait qu'il sache toutes les tables de multiplication.... des récitations hyper dures et très longues.... je ne pense pas que ça baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 19:04

Marie, nous avons postées ensemble.... tu vas passer de belles vacances à l'Ile d'Oléron, c'est super.
Bon tri des papiers, ah ! les parents qui vieillissent c'est un gros problème.... pourvu que je n'embête personne ! garder sa tête... je le demande chaque jour, pas comme ma Maman que je n'ai plu, mais on ne choisit pas, on subit ! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:18

Concernant les douleurs, je cite souvent un humoriste québécois qui, avec son savoureux accent, disait : "à partir de 60 ans, quand tu te réveilles le matin, si t'as pas mal quelque part, c'est que t'es mort !"

CDL, c'était quel parc ? La Tête d'Or ? Effectivement, deux fois le tour en courant, c'est beaucoup.

Bonne nuit tout le monde. Je vais y aller.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 04:46

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Fleurs13
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 06:12

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 966448bonjour_bj_chemin
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 06:50

Bonjour Paname et Chantal

Bonjour tout le monde.

Toujours beau et froid ce matin. Finalement j'ai complètement oublié la pelouse hier. Tant pis, ça attendra demain car cette après-midi c'est randonnée en club. C'est encore un circuit ultra-connu, mais ça ne fait rien, j'ai besoin de marcher.

Passez une...
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 101013085014355362

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 07:50

hello tous!

Ben, je suis bien vivante car tout le dos me fait mal!!! je bouge d'un seul bloc! Ça s'était un peu atténué dans le courant de la journée hier mais c'est reparti de plus belle ce matin. C'est dû au temps ( variations de température) mais aussi à mes intestins! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Jurons Et avec une base de spasmophilie avancée......!!!!! Bref, re-cachets! Espérons que ça ne s'aggravera pas... Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Bof J'aimerais bien pouvoir me traîner à ma chorale, cet après-midi!

Bonne journée à tous et à chacun! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 07:57

Bonjour les amis. Il fait très beau ici et chaud même, hier après midi. Je suis allée marcher tout en cherchant les champignons - j'ai trouvé des coulemelles - j'ai dû "tomber la veste" comme on dit chez nous ! JM vient d'arracher les pieds de courgettes, poivrons, aubergines. Pas encore les pieds de tomate parce qu'il y en a beaucoup. Vous en voulez ? J'ai fait des tas de conserves. On en a donné aux amis et famille et il y en a toujours autant. Je vais donc faire la dernière ratatouille de la saison mais nous sommes parés pour l'hiver avec les barquettes au congé et les bocaux !
Je me dis que j'ai de la chance de ne pas être perclue de douleurs comme la plupart d'entre vous. Mais mon mari souffre d'arthrose déformante et je vois...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 08:46

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Bonjou10
Encore une belle journée qui s'annonce avec un ciel merveilleux - Merci Andy pour tes mots chaleureux... ne t'inquiète pas je parle à voix passe et partirai sur la pointe des pieds !!! J'ai commencé ce message depuis un moment et toujours dérangé.. je reprends..
Yvanne tu dois avoir un beau jardin et c'est agréable de manger ses bons produits - Chez nous c'est vraiment trop sec, et même pas de champignons..grrr et en plus ça tire dans tous les coins, quand ce n'est pas les sangliers ou biches, ce sont les palombes..... Pierre a eu peur il a senti la poudre et il est vite rentré.
Fredy tu as des fourmis dans les jambes, allez va à la chasse... mais toi c'est la chasse aux belles images....nettement préférable !!! tu peux me dire comment tu fais ainsi que Chantal pour écrire sur les photos ?? quel logiciel vous avez ? Je suis nulle... à part photofiltre mais je fais ça sur des petites images.
Joanie tu souffres toujours, quand tu chanteras tu n'auras pas mal... moi c'est ce soir la chorale.
Je souhaite une belle journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:08

Dany, c'est avec Photofiltre que je mets du texte dans les images.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 09:39

Merci Fredy que je suis bête.. si ça marche avec mes images effectivement pour mes photos également... mais je pensais que l'on pouvait peut-être faire cela autrement... je vais esayer ok...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 10:53

Pas le jour!!!! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Jurons Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Jurons Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Jurons

En plus, je viens de me couper un doigt en coupant mes carottes!!!! ( première phalange du pouce gauche) C'est assez profond et je n'arrivais pas en endiguer l'hémorragie!!!!! Faut-il être nigaude!!! Obligée d'aller chez mon ex qui m'a fait une jolie poupée et qui a fini de me couper mes carottes et mes lardons! je viens juste de mettre à cuire! je me demande à quelle heure je vais manger!!!!!! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 644963 Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 11:08

ralala joannie toi alors, t'en loupes pas une......
ici temps super ensolleillé mais quel froid, il a gelé en rase campagne ce matin et là ,présentement il ne fait que 9°, et un vent du N.E....
hier on a eut le nez fin de rentrer nos quelques plantes dans la véranda....ralala, l'hiver va arriver ,çà c'est sur...on aura bientot la neige....vous verrez ce que je vous dit....... Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Jurons
bon, ben moi je vais filler avec le maire voir les bailleurs sociaux pour la mise aux normes handicap des immeubles....du boulot croyez moi..
big bisous et a ++++
Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Fleurs12
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 11:53

Bonjour à tous,

Ici aussi ciel bleu , belle journée même si plus d'essence, (ni de gazoil) à la pompe de l'écomarché de mon canton, chez vous il coule toujours ?

Je vous ai mis un autre diaporama dans "causes justes" du forum il accompagnera l'autre dans la même soirée. j'ai supprimé le lien pour le premier, le nouveau sera en place demain. J'oubliais, quelques photos du week-end, salon bio et jardin en fête à cette adresse : http://errance.all-up.com/breizh-errances-f4/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 12:26

Ben moi Joanie, je me demande bien ce que tu ferais sans ton ex ? Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Mort-de- Blague à part : t'en loupes pas une ! Fais attention un peu ! Que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 12:38

Oui maman! Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 12:39

Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Mort-de- Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 11 au 17 octobre   Semaine du 11 au 17 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 11 au 17 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 2 au 8 octobre....
» Semaine du 6 au 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: