Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 07:55

Maintenant qu'on est débarrasés de cette salope de Gaby, comme le suggère Petite Plume, j'ouvre un nouveau post pour cette semaine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 08:02

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso tu as bien fait fredy ,voilà on repart et on repartira toujours ,on va pouvoir de nouveau discuter,librement.
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Dsc02529
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 08:03

Antoine est banni, on est entre nous maintenant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 08:09

et dire que certains nouveau ne comprenaient pas le fait d'avoir une partie fermée ,mais là elle va devoir rester fermer doublement.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 09:12

Coucou tout le monde, passez une excellente journée !
Ici, pluie et vent soufflant en tempête ! On fait le gros dos et on attend que ça passe...
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 09:14

Comme chez moi, Scouby : on se croirait revenus à la Toussaint.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 09:19

et zut : téléscopage avec Frédy et mon message est passé à la trappe Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Jurons

Pas envie de réécrire . Suis à la bourre !


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Cadrl510
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 09:30

Comment se fait-il que les messages passent à la trappe ? Je n'ai pas encore eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 10:26

scouby a écrit:
Comment se fait-il que les messages passent à la trappe ? Je n'ai pas encore eu ce problème.

Sans doute une fausse maneuvre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 10:32

Bonjour ! un petit blues, syndrome du nid vide quand les enfants ou petits-enfants sont partis mais ça va aller. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Rirediab

Je vais jeter un coup d'oeil aux dingbats pour voir où ça en est.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Danseusewd6

oui, Fredy, elle a dû faire une fausse maneuvre, contrairement à ma danseuse qui, elle, se débrouille bien. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 10:38

la gitane de coeurdelion me fait penser à celle qu'il y a (avait ?) sur mes paquets de cigarettes.. mais ça fait longtemps que je ne fume plus, me rappelle plus très bien le dessin.

Celle là est en couleur, elle est belle,

fait doux doux à strasbourg, chauffage fermé

Pouvu que ça dure

je parierai que petiteplume va partir d'un pied léger nous faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 10:46

hello de la maison dans la prairie, le ciel est grisounet mais on a la forme ! les nanas (mère-fille) sont parties en ville ... je vous fais un coucou pour la journée en vous la souhaitant paisible et avec des petits moments de joie.

Coeur de lion je comprends ton "creux" .... cela me fait cela avec une petite fille ... la maison me parait vide ! mais après cela se passe et tu as raison va surveiller les dingbats on ne sait jamais ... ils pourraient devenir si faciles que je sache les résoudre ??? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Rirediab Belle ta danseuse René.

uston tes violettes sont très belles je t'écris plus tard.

PP s'il est passé à la trappe c'est parce que peut être tu as utilisé réponse rapide ? j'ai eu cela aussi au début et je ne le prends plus.Allez bonne journée à toi et repose toi .... have a good day PP!.... tu rêves toujour en anglais ?

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Topela

passloup tu en profite pendant que j'ai le dos tourné pour causer ??? non mais !!! oui elle ressemble en plus jolie à cette gitane-cigarettes .... PP pattes légère d'ou son surnom de plumette .... que je l'envie de marcher comme ça .... on aura des photos peut être .

Et bien moi hier en allant à la plage j'ai oublié d'emporter mon appareil ... LIly a fait des photos avec un petit dimax mais surtout de sa princesse alors je ne sais pas si pour le moment elle mettra des photos ... mais on va en faire des moins persos qu'on mettra là ... elle se débrouille super bien Mélusine en photo vous allez voir!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 12:09

Mélusine doitgs de fée se débrouille superbement bien alors en photos !!!!!!!!!!!! chezm oi aussi celà devient gris et triste et l pluie semble vouloir pointer.je vais repasser pour me réchauffer. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Jurons j'ai horreur de celà mais bon faut bien travailler de temps en temps. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 12:49

Coucou, vous tous !

Ici aussi, le temps est gris. Il fait même froid.

je vais en profiter pour faire du classement.

Joanie, sincères voeux de prompt rétablissement.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 13:25

HELLO TOUT LE MONDE ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso

C'est drôle, EVASION, chez nous il fait SUPER-BEAU, le soleil
brille..... eviron 20° ! C'est rare en février chez nous !

Coeurdelyon, elle est très belle ta danceuse, belle image, vraiment !

Joanie, bisous de rétablissement ! Kikou Pistou ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso

A little kiss for lili, la fée et un peu de chaleur pour uston !

Des grosses bises à vous toutes et tous et je vous souhaite

un bon aprés-midi aussi ! @+ Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Topela Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 16:41

on vient de rentrer et mélusine a de nouveau mal à la gorge on va se faire un thé chaud car il fait frais et il pleut on a fait quelques photos sous la pluie et ciel gris et pas loin et pas longtemps merdum !!!! je suis déçue pour Lily et Mahine.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 18:05

C'est pas de chance pour Lili Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso Ci dessous les ingrédients pour un bon grog dont j'avais la recette (mais ne la trouve plus ....suis trop ordonnée Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Rirediab ) Bon rétablissement la fée

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) T-anti10


Poisson Rouge et Passlou : je me demande si nous habitons la même région ?: vous avez du beau temps et chez moi il fait gris Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Jurons


Je vous souhaite une bonne fin de soirée
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) 010
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 18:07

Bonne soirée les amis ! Lili, soigne bien ta gorge, prend du miel si tu l'aimes. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 18:56

Bonsoir. Me revoilà chez moi, douché et restauré, disponible pour une bonne soirée.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 19:11

coucou les tous de la petite maison de la prairie...on a bien fait de faire trempete hier dans l'océan car aujourd'hui c'est trempète du haut le ciel pleure et j'ai de nouveau un rhume qui est sans doute plus un rhume d'allergie...aux chatons de saules ou la résine des pins y a que ça par ici ...

j'ai fait quelques photos je vous les mettrai tranquiollement à mon retour ma fille fait pression pour avoir l'odinateur j'ai ps la force de résister je susi en vacances aussi de PC en théorie donc je cède la place ...

je me repose, je profite de la gentillesse de Pistou je me prends les mauvaises humeurs ou la douceur (ssiss cela arrive aussi) de ma princesse...et je brode, je brode, je brode, je brode....j'arrive même pas à bouqiner c'est pour dire...quant au boulot que j'étais supposer avancer LE QUOI ?????

bizes à chacun Pistou me résume vos posts ...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMar 26 Fév 2008, 21:29

super lilly ,récupéres ,profites ,ne t'inquiétes pas on saura attendre lesp hotos.passez de bons moments.bonne nuit àvous tous.demain sera un autre jour !!!!!!!!!!!!!! de pluie bien sûr. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMer 27 Fév 2008, 01:12

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) L09p3v10

vous etes sans doute déjà au pays des rêves...moi à nouveau je n'y arrive pas....aussi je vous souhaite aussi une

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) 1dn7qt11

joanie j'espère que pour toi cela va mieux,
Pistou toi bien sur tu nage dans le bonheur d'une amitié sincère proftiez en toutes
Passlou dors tu déjà ???? demain que tout soit en rose pour toi
Fredy tu dois avoir hate de te dégourdir les jambes avec ulysse loll
en tout cas j'espère que toute notre petite compagnie passera une superbe journée, c'est vrai quand les petits enfants s'en vont alors il y a un grand vide...les miens viennent peut etre demain mais tout sur jeudi je m'en réjouis
que faites vous de beau en cette nouvelle journée ??
pour moi ce sera les lettres 220 au total il est l'heure que je les fasses leur nombre augmente tous les jours, donc 220 lettres pour convoquer les adhérent à une conférence sur la Maladie d'alzheimer...cela va me prendre l'après midi ...
cette après midi c'était sensationnel avec mes amies on s'amuse comme de petites folles et les pesonnes présentes doivent penser que nous sommes des extra terrestres mdrr mais on s'en fiche un bon rire n'a jamais tué personne et nous çà nous Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Adbqzj10

çà c'est pour les filles je suis sûre que leurs oeillles va s'ouvrir très grand
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Yf7cqx10

beppy boop pour vous les hommes çà suffit pour le matin je pense à votre tension ....

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Fc2no110
[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMer 27 Fév 2008, 01:15

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Grq7bc11

ben les filles il a pas voulu etre noyé dans mes mots alors je vous le met seul pour que vous puissiez en profiter bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMer 27 Fév 2008, 01:16

je renonnnnnnnnnnnnnnnnnnnce mdrrr à plus il voudra peut etre venir vous dire bonjour en attendant rêvez d'un beau prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) EmptyMer 27 Fév 2008, 05:39

hello la troupe !

mésange, quand tu écrivais, je dormais
puis là je viens de faire mon courrier qui commence à devenir un vrai courrier de ministre. Heureusement que je tape très vite sur un clavier sinon j'y passerai mes journées.

aujourd'hui repassage, plutôt ce matin pour ne plus y penser. bref, vie plan plan d'autant plus que ma voiture est au garage alors je m'économise.

espérons que le soleil va briller, mais de toute façon ici il ne fait pas vraiment froid.

le printemps est presque là , j'en suis sûre

a plus, c'est l'heure du café?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: