Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 06:02

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Bzrjd510

après quelques heures de sommeil le monsieur à bien voulu venir vous souhaiter de passer une belle matine
café tu as dis café passlou eh bien le voilà
[Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 3rffzf10


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 5cuq0r10


bisouss passlou et bon repassage..
lili j'espère que ce mal de gorge ou rhume va aller mieux, soigne toi bien et profitez encore de votre rencontre pour tchatcher et pour engranger de beaux souvenirs

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:08

OUAH ! mésange, kesse qu'il est beau ton n'homme !!!!

tu me le prêtes ? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:40

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Bonne journée la compagnie LE

Mésange et Passlou : je viens prendre avec vous ce petit café et vous enlève le beau gosse ! Faut savoir partager non ? !


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 0002h10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:42

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso bonjuor les amis ,encore nos léves tôt on sévit ,quelle énergie elles ont.il fait gris avec des gouttes ce matin ,un bon café celà fera du bien ,besoin de me secouer.ma fille nous a réveillé en fanfare elle avait oublié les clés de la clinique ou elle travaille à la maison .Cette nuit j'ai fait des cauchemards ,alors ce matin j'ai l'impression d'avoir cavalé toute la nuit ,enfin de compte je dors beaucoup mais pas d'un bon sommeil ,moralité je suis aussi fatiguée que vous avec votre peu de sommeil.espérons une journée calme ,aprés les événements d'hier ,pistou profites un max de lilly , joanie de tes petites filles et ,pas de balade pour moi temsp trop grisaille Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:43

PP on veint de se croiser dans le couloir ,merci àvous les filles vosmessages sont des rayons de soleil le matin et plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:54

Bonjour tout le monde, les déjà levées et les encore couché(e)s.

Je suis encore au bureau aujourd'hui. Demain marche en club, donc sans Ulysse.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 20050910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 08:11

bonjour à tous! J'en profite avant le débarquement. me faudra aujourd'hui me consacrer à mes donzelles. Avec les évènements d'hier, je les ai un peu négligées! mais elles ont compris! Des trucs comme ça , c'est de leur âge et elles nous soutenaient sans compter!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab

Lili, pas de chance mais tu es partie déjà bien enrhumée et la fatigue du voyage et l'air humide de l'océan n'ont pas dû arranger! Reusement tu es entre de bonnes mains Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso et la venue de ta princesse contribuera aussi à te faire aller mieux!

pas de balade pour Fredy! Bof, s'il fait le même temps que chez nous, c'est grisaille et cie. Quoique.... pour marcher c'est pas mal mais pour les photos!!!

Z'avez pas honte les filles de désarticuler ce jeune pubère ( j'ai pas dit démembrer!!!) en vous l'arrachant ainsi! Laissez lui donc prendre 3 poils au menton, déjà!

Bon café à tous, moi, je prends mon thé!
Ton thé t'a-t-il ôté ta toux? C'est à Lili qu'il faudrait dire ça!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 0802270912312458319
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 09:23

coucou les tous

c'est lili de la petite maison de la prairie
ce matin fait pas bien beau alors on traine ma grande eswt enroulée dnas son pull over et "fait le nez" expression de pistou pour dire qu'elle boude car le soleil n'est plus là nous irons quand même faire un tour avant qu'il ne pleuve.

Mesange je pique ton roméo pour ma collection de coeur bien sur juste pour ma collection Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Cagaze

ici je suis très occupée à ne rien faire c'est fou comme le temps peut pâsser vite. La pauvre Pistou est toute fatiguée, entre la maman 'moi) qui ne tient pas en place et la fifille qui a un débit de paroles à toutes barzingue je crois qu'à notre départ elle va écouter l'herbe pousser...

je vous fais à chacun un good day kiss...
lili Mélu
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:05

je passais juste un petit tour et puis repart ,pas de chance lilly ,chez moi le soleil est frémissant !!!!!!!!!!! courage joanie ,fredy moi aussi demain j'ai prévu marche avec ma fille mais uniquement si le soleil est là. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:47

Juste un petit coucou à midi pour vous souhaiter BON APPETIT !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso

En plus un bon après-midi et à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 11:27

Bonjour et Bon Appétit !

Un petit coucou à la "petite maison de la Prairie" : Pistou et Mélusine.

Meilleure forme à toi, Mélusine.

Ici, le temps est moyen. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Jurons

Je vous souhaite, à tous, une bonne fin de journée.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:09

Coucou mes amis, passez une bonne journée !
Il ne fait pas beau : gris et humide, avec juste un minuscule rayon de soleil de temps en temps.
Aujourd'hui, ma maman a 85 ans, nous allons fêter cela samedi prochain !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:10

Un gros bisou de notre part à ta Maman, Scouby.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:11

Merci beaucoup, Fredy, je n'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:19

bon anniversaire à la maman de scouby.....

bon voilà,..........repas de midi terminé,
reste la vaisselle à faire..........

pistou, mélusine, une petit bonjour..uston aussi.....
et tout le monde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:09

Bonne journée à tout le monde, j'espère que vous avez beaucoup de soleil, au moins dans le coeur!!!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:23

On a beaucoup de soleil, mettez vos chapeaux

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Chapeau2dc3



Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Chapeau4ys0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:26

Si elle veut garder son chapeau, je n'y vois aucun inconvénient ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:36

Bon cette fois ci c'est pistou !!! avec Lily on se mélange les connexions mais pas grave vous allez reconnaitre la prose de Lily ?
ce matin un peu de lumière mais pas longtremps, midi repas et là, la maman et la fille sont collées l'une à l'autre pour regarder un film... j'ai allumé le feu non pour la chaleur car il ne fait pas froid mais pour donner un peu de lumière car pas de soleil et des la bruine !!! dommage ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Jurons

je suis désolée pour mes invitées mais je ne sais pas encore changer la météo !! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Cagaze

Lily a déjà brodé 2 marques pages superbes pour l'Homme et moi ... elle a toujours les mains occupées la petite fée !! mais ici .... pour la broderie et ... ce midi elle m'a fait du repassage pendant que j'étais dans cuisine la coquine..... pourtant je ne voulais pas !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Bllbll


Je vous ai tous et toutes vus ... je vous fais un grand coucou-après midi et vous souhaite même sans soleil un bon moment ... Joanie tu vas rigoler avec tes mignonnes cela va te faire du bien. Je sais parfois c'est un peu fatiguant ... mais on a tout le temps de se reposer quand on est seule Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Jurons


Contrairement à ce que dit Mélusine, sa fille et elle ne me fatiguent pas du tout, je suis une fatiguée chronique ... un peu paresseuse certainement ? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab mais j'aime beaucoup être avec elles et la "grande" est sympa et bavarde mais je la comprends ..... (non moi je ne le suis pas !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab )
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 14:45

Je viens de presque tout lire. Il s'en est passé des choses en quelques jours où je suis pas venue !
Enfin Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Bof
Je suis seule à la maison aujourd'hui, la puce est depuis hier soir chez une de mes taties. Le doudou et moi en avons profité pour aller au cinéma.
La voiture est réparée et même si doudou est mécano, il a bien souffert pour remettre seul la boîte de vitesse.
J'ai du boulot toudé et j'ai rien envie de faire, juste de profiter du temps frisquet pour me reposer. Mais je vais couper la poire en deux : vaisselle etc. ce matin et repos cet aprèm. Quand doudou et la puce rentreront ce soir, faut bien que ce soit pas le b.. à la maison Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Rirediab
Bon anniversaire Mme la maman de Scouby Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Cagaze
La mienne est malade, un problème de cervicales et ça descend dans tout le bras droit. Elle en a pleuré tellement c'est douloureux !
A plus tard Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:33

Coucou Saphir, elle a quel âge ta pauvre mère ?

Scouby, dit bonjour à ta mère de ma part aussi et bon anniversaire !

Je souhaite à toutes les mères bon courage et Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Bonnecha

BONNE SOIREE à tout le monde ! @+ Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:43

Heide, ma maman a 57 ans.
Au départ, elle avait un problème avec un canal carpien, le docteur lui a fait trois infiltrations dans le poignet et ça l'avait soulagée.
Maintenant la douleur s'est étendue aux cervicales et elle doit porter un collier cervical plus une écharpe pour soutenir son bras.
Merci de t'inquiéter pour elle Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 18:05

Kikou poisson rouge et saphir !

saphir le canal carpien cela s'opère et ce n'est rien à faire ! juste quelques jours ou l'on ne peut pas se servir de sa main mais elle ne souffrira plus.

LA c'est PISTOU ET NON MELUSINE ... mdr ... j'ai tellement l'habitude de rester connecté que j'oublie de faire les changements quand je passe après Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 18:17

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Bon anniversaire à la maman de Scouby et
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso Prompt rétablissement pour celle de Saphir .

Je suis du même avis que Mélusine/Pistou pour ce type d'opération : j'ai vu des résultats surprenants autour de moi (canal carpien).

Coucou la petite maison dans la prairie qui tousse Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Grosbiso

Passez tous une agréable soirée.


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 36-4-110


Cet aprem j'ai cueilli avec les yeux les premières jonquilles pour vous. .................euh elles sont encore dans l'appareil Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Triste

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 19:19

Bonne soirée tout le monde !
Grand merci pour vos messages à ma maman !
Courage à la pauvre maman de Saphir, ce doit être bien douloureux et j'espère qu'on trouvera vite une solution.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: