Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 07:41

Puisque c'est la fête de toutes les mémères..... heu! de toutes les grand-mères, je vous souhaite une bonne fête avec des fleurs piquées je ne sais où mais sympas! Allez, va, pas de jaloux, y en a aussi pour ceux qui sont pas grands, ni mères! z'avez qu'à vous servir! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Topela


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 0803020841122498457


J'ai reçu 2 petites cartes sympas ce matin! Les coquines avaient programmé leur envoi lorsqu'elles étaient là! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso

Le soleil brille, brille, brille ce matin! J'ai bien peur que l'hiver ne soit fini ou du moins qu'il ne commence jamais! La Nature s'épuise, elle ne peut plus prendre de repos! Dans 20 ans, notre sol sera aride et sec!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bof


Que faites-vous aujourd'hui? Avez-vous vos petits?

Passlou, le beau poilu l'était à moi!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Triste Décidemment, je suis transparente ici, quand on me confond pas, on me voit pas!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Larmes


Dernière édition par Joanie le Dim 02 Mar 2008, 07:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 07:45

Bonjour à tous....

Bonne fete aux grands meres, dont je fais partie....j'ai dejà eu mon cadeau .......cela m'a fait tres plaisir!

Journée maussade dans le sud ouest mais comme on bricole dedans.......


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 080103094852153991570925
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 07:52

mais keskizon tous à bricoler???????? Corisande, Scouby, Uranie, Heide? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Reflexio

PP, elle bricole pas, elle picole! heu....! je voulais dire.....

Fredy courate de ci de là, cahin-caha... tiens, ça me rappelle kèke chose!

Si vous saviez ce qu'on est bien, les doigts de pied en éventail!!!!!

Heu...! j'ai une maison à ranger! J'ai rien fait hier! les courses le matin et l'aprèm... Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 08:38

hello corisandre, joanie, uranie et Fredy ...

Bonne fête aux mamies moi je me suis préoccupée de la mamie d'Eléna mais moi ..... on est pas encore réveillé je pense ???
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab

Le soleil ouvre un oeil et je crois qu'on va profiter de ce moment un peu plus lumineux pour aller dehors car la miss à grande envie de sortir ... normal donc je vous souhaite une bonne et belle journée et à plus tard ?


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 07111110
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 08:49

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Dyn00310


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso
BON DIMANCHE et
BONNE FETE à TOUTES LES MAMIES !


Il flotte et vente .... Notre sortie est annulée en attendant le retour du soleil.

Pistou : ta photo est superbe '"Est-ce chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 09:08

Joanie, on fait comme les oiseaux, on prépare notre nid....

Pistou, pas de soleil sur MDM ce matin, c'est tout gris et tres humide....
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:10

bonjour les amis
comme vous avez du vous en rendre compte, je ne suis pas très présente en ce moment sur LE, mais mon coeur est avec vous.
J'ai engagé des travaux dans mon appart, j'ai plein de mammies à visiter... je ne m'en sors pas. Je viendrai vous dire un petit bonjour de temps en temps, je pense bien à vous tous,
une très bonne fête à toutes les grand mères
bonne fête Charles... le bon
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:17

Même si la dame est moche,on remarque son chapeau.

Et puis, avec ces barreaux devant la bouche, elle dit moins de bêtises.

Et puis c'est plus beau que le voile, non ?


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Chapeau1qs0

Bonne fête aux mémés, il fait une journée printanière ici, elles peuvent aller cueillir des fraises dans les bois. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 10:50

coeur de lion ne la ramène pas !! .... (ta fraise !) Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab comment ça des barreaux devant la bouche pour ne pas dire de bêtises ???? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons elle est superbe cette nana, et les mémés dont je fais parties et j'en suis fière ... te disent merci pour tes souhaits de "bonne fête" .... Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso

Corisandre il est plus que timide mais pas encore "humide" ! la petite
est partie se promener avec son papipalain mais bon ... pas le grand beau temps tout de même !


Petite plume la photo est de moi mais c'est pas loin de chez Mélusine que je l'ai prise quand j'y suis allée début novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 11:28

Bonne journée tout le monde !
C'est la fête des mamies aujourd'hui ? Je l'ignorais... Peut-être n'est-ce pas à la même date en Belgique !
Je suis rentrée de Bruxelles, plutôt crevée mais contente parce que la fête d'anniversaire de maman s'est bien passée.
J'étais stressée car c'est la première fois que j'organise quelque chose comme ça (choix du restaurant, du menu etc.) et j'avais peur que quelque chose n'aille pas... Je ne me suis vraiment détendue qu'au moment de l'addition, quand je me suis rendu compte que je ne m'étais pas trompée dans mes calculs et que je ne devrais pas passer la soirée à faire la plonge !
J'ai pris des photos, mais n'ai pas encore eu le temps de les vérifier.
A Bruxelles nous avons eu un gros orage dans la nuit de vendredi à samedi, et maintenant, c'est pluie et vent !
Nous entrons dans le mois du printemps et les arbres commencent à devenir verts, c'est quand même réconfortant.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 13:44

Bon après-midi, à vous tous !

Et encore Bonne fêtes des Grands-mères !

Ma petite fille, actuellement à la neige, m'a envoyée un superbe bouquet de fleurs. Cela m'a émue, et fait un énorme plaisir.

Mon époux, Henri, m'a emmenée au restaurant, et je l'en remercie.

Bonne FETE à vous tous !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 14:00

Bonne fête à toutes les mamies !
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 15:12

bonne fêtes les petites grands mères d ici......

pour me faire plaisir, j ai mes petits enfants depuis
3 jours..........j'ai peu dormi........je suis entre les couche culotte, et les pipis...........et les non je ne veux pas manger.

les parents arrivent ce soir,
juste après je me couche.............VIVE LES MEMES...

ils sont la suite de ma vie, alors, je craque Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:01

Uranie, il est beauuu ton papillon Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bravo Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bravo J'aimerais pouvoir en faire autant Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bllbll

Mon moral me bouffe mon énergie Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bof J'ai rien envie de faire.

L'homme est devant la TV et la puce dans sa chambre. Elle est pas très en forme mais au moins ne fait pas de crise d'asthme !

Et comme je n'ai plus de mamies et que je vous considère toutes comme les miennes :

BONNE FETE A TOUTES MES MAMIES Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:14

Merci Saphirette !
Orange, j'ai en perspective une visite de trois jours de mon petit-fils, âgé de trois ans. C'est la première fois qu'il dormira loin de papa-maman... Je crois que je serai très fatiguée ensuite, on a toujours tellement peur qu'il leur arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:40

Ici je crois que nous allons avoir de l'orage, ce n'est pas très étonnant avec le temps lourd que nous avons depuis deux jours !

Je suis toute seule à la maison avec mon malade et je suis très studieuse et sage meuh ouais !!!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bllbll

je ne sais plus si j'ai salué tout le monde ???? Bonne fin de journée les tous ! à pluche ....


photo Uranie
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 P2050010

Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:58

Jolie fleur Uranie,
Scouby tu dois être contente que tout se soit bien passé ?
Saphir change de mari !
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
Ta pistoune se repose il n'y a pas que le vieux qui sont fatigués les gamins aussi parfois ?

Orange tu dis cela parce que tu es en colère ???? mde
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
les couches "mon dieu dans quel sens déjà ?" ... ne pas oublier la crême tartempion pour les petites fesses rouges etc..... c'est super non ? Bonne fête et repose toi ce soir.

Moi j'ai eu ma puce au phone pour me dire bonne fête mémé ! et j'ai fais un gros dodo ! et hop elle est partie devant son dessin animé
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab

La grande (3ans et 6 mois) Eléna vient de repartir avec pour mission de ne pas oublier de dire à sa mamie en arrivant (les parents sont en Guadeloupe) Bonne fête mamie !!!

"promis" m'a t elle dit !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab on verra mais elle a de la mémoire celle là, son séjour fut charmant et elle est partie en disant à son papypalain "c'était chouette chez mamette" !! donc ça fait plaisir et c'est mon cadeau des grands mères Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 17:09

J'ai passé l'après-midi (après une heures de sieste) à revisionner des dessins animés de Tex Avery. J'adore, mais je redoute maintenant que l'écran de l'ordi ne se mette à exploser ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 17:25

non ! pas d'explosion cela va faire désordre et ta "tendre" ne va pas aimer cela du tout !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
explose de rire en t'en passant une autre série ??? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Topela

moi je viens d'aller faire quelques photos dans la prairie avec le soleil couchant mais pas joli ... je vais voir la tête qu'elles ont ... pas grand chose pour l'instant car pas de jardinier pour retirer l'herbe qui a tout envahi mes pauvres coquelicots on bien du mal à sortir j'espère que les limaces ne vont pas s'en prendre à leur petites têtes ??? j'les dénonce au flics car le pavot pas bon en "limaçant" !! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 17:36

Uranie, magnifiques tes orchidées. Bizarre Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Reflexio Ce sont mes fleurs préférées. Après les papillons, les fleurs Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso

Pistou, si tu dis ça c'est que tu as lu mon mot ? Mais c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare ... Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
Mis à part ça, il est adorable.

Frédy, j'aime beaucoup les Tex Avery et aussi les classiques de Disney. J'espère que tu t'es amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 18:22

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons J'ai encore fait une mauvaise manip et Pfffffffff mon message s'est envolé ! ! ! !

Je venais de vous raconter ma journée au coin du feu avec mes petits bouts qui n'étaient pas très sages ..... nous avons fait des jeux de société et chacun voulait gagner . Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab Finalement les jeux sur l'ordinateur sont plus cool : ils ne peuvent pas concourir !...et chacun retrouve sa tranche d'âge (Ils sont plus doués que moi sur le clavier !) .

Je vous souhaite une bonne soirée Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:10

Je vous dis bonne nuit Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bof
J'ai hyper mal au crâne, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais c'est certainement pas me reposer !! Il n'est que 15h10 chez moi et ça m'étonnerait que la puce me le permette Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Rirediab
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:53

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Dsc02843
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 21:41

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Reflexio Tu nous entraines à l'église Uston ?

Bidouillage de la soirée (normalement ce sont des jonquilles)Photo prise avec le portable (couleurs ratées)

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Photo310


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 EmptyDim 02 Mar 2008, 22:00

Je vous kitossi!

Bonne nuit à tout le monde, je vézopieu, mon polar m'attend! Il remplace mes mots fléchés depuis qq temps qui remplaçaient eux-même les sudokus qui remplaçaient les jeux de logique.... Amen! Fô ben occuper son temps en attendant le marchand de sable!

Demain peinture! Je commence une nouvelle toile! Yeah!

la fête des grand-mères est finie! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Jurons Merchi à cheux qui nous l'ont chouaitée! ch'était bien chantil! Chcujez! chai pas remis mes fauches dents!!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Bllbll


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 0803021100362507626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: