Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:33

mais Fredy tu as les yeux qui trainent partout !!! moi je n'ai vu que le chapeau ??? bizarre les hommes Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 11:31

Mésange, rien à signaler pour mes problèmes. Je vois une A.S. lundi, on verra ! Quant à ma maman, ellle a toujours autant mal Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso
Frédy, quelle est belle la photo de la maison Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bravo
Uranie, super jolis tes papillons de hier Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso

Le doudou est à la douche et après on s'en va.
Bon Vendredi à tout le forum Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:28

Coucou tout le monde, et peut-être encore, Bon Appétit !

Le beau temps revient, et c'est bien, car je reçois des connaissances du Nord, et nous allons pouvoir leur faire découvrir ce beau pays.

Pistou, ne soit pas triste !...

Uranie, contente de te relire !

Passlou, tout va bien, et c'est tant mieux.

Et un bon week-end à vous tous sous le Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Cagaze

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bllbll et Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 12:45

Evasion kikou à toi ! non je ne suis plus triste mais un peu préoccupée ... c'est normal ! mais merci à toi.

Je te souhaite du bon temps avec tes amis dans ton pays ensolleillé
ce matin ici il fait un peu moins vilain que ces derniers jours mais ce n'est pas très brillant ! je m'en fiche car je ne sors pas.
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 13:56

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Coucou et salut à tout le monde ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso

Bon vendredi-après-midi et bonne soirée aussi et un excellente
week-end, j'éspère que le meteo soit mieux chez vous que chez moi !
Il bruine ici, et pour ce soir on a annoncé un vent fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:00

Oula quelle est zoulie ta composition Plumette !!!!! bonjour les nouveaux arrivés !!!! et bizzzzzzzz

Le temps est glauque... chui allée faire mes corvées en ville , je suis un peu à la ramasse !

Je suis contente qu'il pleuve car nous avons de très grands ifs au raz de la cuisine qui nous balançent des tonnes de pollen , tous est plein de farine jaune et j'ai des yeux de lapin russe !!!marre, marre... mais l'été c'est un bonheur de vivre sous leurs ombrages ! comme dit mon fils tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le panier qui va avec et le sourire de la crèmière (lui il dit 'ote chose...)

à pluche !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 P2210010




Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 15:17

le mimosa aussi donne de l'allergie pour certaines personnes je crois que Lily a été "touchée" par cela à moins que cela soit les chatons de saules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:23

.....mais la photo est vraiment belle, Uranie !
Moi, je ne jamais vue le mimosa en fleurs...pas en réalité !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:52

Dommage Poisson rouge car si tu viens en charente ce sera trop tard pour la floraison du mimosa ... il faut venir en février vers le 15 si tu veux être certaine d'en voir.

je vous dis à tous bonsoir car je vais être prise ce soir et demain je ne sais pas si j'aurai le temps de passer tout dépend ?....

alors bon week end au cas ou ... bonne soirée et à plus les cop's
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:56

Bon week-end, Pistou. Reviens en pleine forme.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:58

Je vais bien mais je suis inquiète pour une amie !

Et ce soir j'ai du monde pour le week end. Merci Fredy à toi bonne soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:41

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Bonne nuit les amis

Joli ton mimosa Ninie ! J'aime beaucoup son odeur. Hélas introuvable dans notre région (sauf en bouquets).

Passez un bon week end . J'ai du monde (et mes petits enfants sont là depuis la fin de l'après-midi et l'appart est sens dessus-dessous , comme d'hab !) Je vais y mettre un peu d'ordre pendant qu'ils dorment comme des ....anges Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Angeprie sous la surveillance de Jyjy.



Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Ouf10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:09

les jonquilles de la Plumette, le mimosa d'Uranie, on est gâtés et ça sent bon!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso

Moi z'ai vu un Rominet sur le toit qui vous souhaite une bonne nuit!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 0802291109192487119

A 2 mains! Je suis de nouveau seule et je vais me reposer ce week-end!!!!Je suis fatiguée mais je vais bien mieux! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:17

Bonne nuit tout le monde. Chez moi ça souffle en tempête. J'espère ne pas devoir passer la nuit sur le toit pour retenir les tuiles ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:19

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Gr2cjv10


Un week end animé pour beaucoup d'entre nous, d'autres vont en profiter pour se reposer,
pour ma part toujours un blocage, pourtant demain le enfants viennent on va leur préparer une bonne pasta çà cuit tout seul...le soir nous sommes invités à souper au programme fruits de mer, et le lendemain c'est l'anniversaire de ma deuxième fille Caty qui va fêter ses 43 ans...que le temps passe arfff
j'espère seulement pouvoir y aller...
J'espère que toutes celles qui ont des problèmes de santé ou autres voient leur h orizon s'éclairer...quant aux autres bon amusement

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Amitis10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:23

Bonne fête en famille Mésange et bon anniv à ta fille! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso J'espère que tu seras en forme! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 06:58

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Er6f2110

Une nouvelle matinée commence youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si çà me tiraille encore un peu je peux bien bouger donc au boulot , les petits veulent de la pasta y en auront je vais la préparer de suite juste le temps de vous faire un amical coucou et de vous souhaiter plein de belles heures pour aujourd'hui pour toutes et tous


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Yor2t210




bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 07:01

ça roupille sévère !!!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bof Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bof Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Jurons
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 07:03

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bof mésange tu m'as fait mal !!!! on s'est télécospées !!!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Alcool10

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 07:05

Ouah... on est toutes occupées comme des jeunes filles

on court partout, c'est notre lot à nous pauvres femmes, grillons du foyer et épouses modèles.. grand'mères irréprochables et mère de nos "tout petits bébés" malgré qu'il atteignents des ages respectables..

Mais quant-esque on va enfin se reposer et mettre nos doigts de pieds en éventail en laissant les autres faire le travail pour nous !

m'en vais... jarrête pas de dire que j'arrête pour aujourd'hui et je continue

J'ai peur que Jules , quand il va rentrer du boulanger, râle de nouveau ...

chui partie là...Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 0803010804192488855
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 07:38

Bonjour tout le monde. C'est un nouveau week-end qui commence, avec ses joies et ses peines. J'espère beaucoup plus de joie pour toutes et tous.

Chez moi, la tempête continue. Je ne crois pas qu'une balade sera possible aujourd'hui. On verra.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 20080210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 07:46

Bonjour les matinales et les matinaux. Avec la tempête chez Fredy, elle ne pourrait pas garder ce chapeau sur la tête Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Chapeau9mf4
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 08:30

alors là chapeau, René! Tu te surpasses! Tu nous couvres le chef chaque jour et chaque fois différemment!!! ( Je parle pas de Fredy!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab )

Bonne journée à tous! Mésange et Passlou s'activent dur, qui pour la petite, qui pour le Jules! La plumette, n'en parlons pas, elle doirt déjà arpenter les trottoirs de Strasbourg! Vous me fatiguez les filles!!! Et moi faut que je me dépêche et que je descende à Roanne faire des courses, les petits ogres sont passés chez moi, mon frigo est désespérément vide!!!!! Et j'ai horreur de me bousculer, le matin! Suis pas du mat , moi!!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Jurons Enfin, cet aprèm, je vais me la couler douce! Non, pas l'eau du bain! Jamais! Ça use trop d'eau! Je suis les consignes , moi!!!!Mais c'est moi-même que je vais laisser liquéfier..... dans mon relax.... avé un tit polar , un tit thé za mes côtés et les doigts de pieds zan éventail! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bof Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bof Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 08:45

Excellent programme, Joanie.

Le couvre-chef, pour moi en ce moment, c'est une obligation : dépourvu de défense naturelle, je m'enrhume vite ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 EmptySam 01 Mar 2008, 08:56

coucou d'une maison dans la prairie humide ... mais doux est l'air ... la miss Eléna, joue à la ferme, nous écoutons des comptines et chantons de temps en temps avec .... c'est assez cool ce matin,

Fredy j'ai entendu que tu allais avoir du vent à 90 km/h alors accroche toi ou reste chez toi c'est plus prudent. Bonne journée quand même.

Mésange tu n'es pas gâtée toi non plus avec ta santé mais j'espère que tu vas pouvoir profiter quand même de ton programme week end avec tes enfants ? toi aussi "accroche' toi ... mais d'une autre façon

Joanie je crois que tu vas devoir sortir si le frigo est vide ... moi non plus le matin je n'aime pas sortir ... je dois faire des courses mais cet après midi sera bien ... à midi on fera avec ce qu'il y a.

Passlou je t'ai vu passer en petite tenue m'enfin !!! ne soit pas "incandescente" dès le matin tu pourrais choquer les âmes sensibles ? Jules tu n'as qu'à me l'envoyer je vais le dresser pour qu'il soit gentil et je t'envoie le mien ... tu sais ... c'est comme pour les enfants ils sont sages quand ils sont hors de la maison !!!!

Coeur de lion j'adore celle là de dame chapeautée !! moi aussi j'aimais les chapeaux (pas pour les mêmes raisons que toi) mais cela m'allait bien quand j'étais plus jeune... maintenant que tout tombe le chapeau me vieillit Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: