Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:02

Je vous souhaite une excellente journée, mes amis !
Le temps est pluvieux ici !
Je vais m'absenter à partir de demain jusqu'à dimanche, je pars à Bruxelles et nous allons fêter les 85 ans de ma maman en famille.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:54

Scouby bon moment avec ta famille et l'anni de ta maman.

Coeur de lion tout à l'heure le phone sonnait alors que j'écrivais ... pas eu le temps de faire un commentaire sur le chapeau de la dame, je trouve qu'il n'est pas mal mais ne cache pas beaucoup ... du soleil bien sûr ... je ne savais pas que tu étais amateur de chapeaux mais pourrquoi pas ... mais promets moi de mettre le tien de "couvre chef" si tu rencontres une dame aussi bien chapeautée !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:55

Hello tout le monde. Je reviens d'une rando assez épique. A cause du temps pluvieux, j'ai pataugé toute l'après-midi dans la gadoue et je me suis étalé deux fois. Je ne vous dis pas dans quel état je suis rentré !

En tous cas, je suis sûr d'une chose : le meilleur moment dans le sport, c'est la douche après !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:00

je préfère vous dire bonsoir dès maintenant... ce soir on regarde les éliminatoires de la nouvelle Star!

Bonne nuit à tous!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 0802280801262475245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:05

Bonsoir les tous ! je suis usée ce soir ... mais bonne fatigue ! pas de souci !

douce nuit ....

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:08

ouille ouille quelle journée, toujours allongée çà fout le cafard donc j'ordinatrise un peu, petite plume, des jonquilles si belles déjà à Strasbourg super oui le printemps est en marche les forystias commencent à pointer superbe période du renouveau et pour moi les arthroses aussi se renouvellent hihi là c'est le point de l'hernie discale qui bloque (trois fois opérée mais bon çà passera comme c'est venu)
saphir ta maman a t elle moins de douleurs et toi tes problèmes s'arrangent-ils ? je vous le souhaite de tout coeur
quelle belle journée Scouby ce sera dimanche fêter l'anniversaire de sa maman c'est tout un programme ...bisoute la de ma part en lui présentant mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour l'année de ses 85 ans...
Fredy un bain de boue çà doit te faire du bien et ulysse devait s'ennuyer en te voyant partir devait pas être heureux de devoir rester à la maison...
Pistou et lily superbe votre amitié et les heures que vous passez ensembles, lily çà va mieux ?
Joanie tu as raison de te reposer entre deux activités çà c'est un bon remède quand on souffre, je l'applique depuis des années pour mes douleurs dorsales, dix minutes couchée une demi heure de travail etçà marche à part comme deuis hier le blocage faut compter plusieurs jours..
Passlou ou es-tu pas l'habitude de ne pas voir ta griffe de bon matin, t'es pas parti avec le playboy que j'ai mis l'autre jour, rassure nous ...
Faby je te retrouve avec tout ton humour je suis si heureuse qu'enfin tu as trouvé un site qui va te plaire et ou tu te sens bien super
Uston chiner pour trouve le cadeau idéal aux amies est une belle occupation, mais comme avec les ans les amies ont pratiquement tout çà devient un sport, du mien pour les miennes elles ont tout mais ce que j'aimerai leur offrir çà je ne peux pas faute de moyen tu vois ce qui est à la mode aujourd'hui
place de restaurant gastronomique, volt de montgolfière, planeur , un week en à la montagne la mer etc., scéances de talasso etc . alors ce sera les traditionnelles fleurs ou si durant les fois qu'on se rencontre un souhait fuse on saute dessus..alors j'espère que tu trouveras ce que tu recherches et surtout que ta santé s'améliore et tes douleurs diparaissent
çà compte pour toutes et tous ceux qui souffrent ..
Coeur de lion, bof le chapeau on dirait un bonnet de soutien gorge mdrr par contre d'après la tete du modèle on voit bien qu'elle a peur d'être ridicule mais continue à nous en envoyer c'est marrant
Uranie, essaie tout de meme de prendre du repos, que travailler c'est bon mais pas exagérer il faudrait contacter Pierre Perret afin qu'il te fasse une chanson la branleuse de mouche en gant de boxe ....
Odile oui tu as raison la marche fait du bien encore faut il avoir le courage de la commencer ....jolie image
Poisson rouge tu habites une bien belle région, j'y suis allée plusieurs fois faire un tour on ne s'en lasse pas
Evasion de la pluie dans le Var ce ne doit pas etre souvent et comme tu dis la végétation doit aussi avoir de l'eau pour vous ce n'est qu'un bienfait.
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Gifs_311
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:38

Mésange, si je puis me permettre.....

J'aimerais que tu aères tes réponses, que tu sautes des lignes pour faire des paragraphes. Ce serait plus cool à lire et les yeux fatigueraient moins!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:35

ok joanie la prochaine fois je ferai de l'espace merci pour ce conseil bisous et bonne nuit à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:13

merci tite Mésange! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:33

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Bonne nuit tout le monde !


Ne dit-on pas : "La nuit porte conseil" ? Alors j'espère de tout coeur que ce forum retrouve bien vite sa sérénité et la chaleur amicale qui le caractérisait .

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Plume10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:30

Bien sûr que l'ambiance amicale va revenir. N'en déplaise à certaines.

Bonsoir tout le monde. Dormez et revenez fortes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:37

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Ae4ea410


bonne nuit à tous et toutes

et à demain matin si tout va bien bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 06:51

Je passe juste dire bonjour

ennuis de voiture, courses, medecin pour mon mari, fils a la maison dimanche avec belle soeur et beau frère. plein de choses à faire et vraiment peu de temps pour surfer

j'espère me ratrapper semaine prochaine.

j'ai l'impression que les journées memangent toute crue !

bon W.E. à tout le monde avec du soleil si possible

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 07:18

Bon week-end, Passlou.

Bonjour tout le monde. J'étais si fatigué hier soir que je n'ai pas raconté ma rando. J'ai déjà trié les photos, je vais vous narrer.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 20080210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 07:35

hello tous! Serai pas très présente to-day!

passez une bonne journée! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:02

Bonjour à tous.....
Temps tristounet sur le Béarn mais il fait tres doux!

Mon cheri est parti pour sa dernière journée de travail .....et la semaine prochaine nous prenons quelques jours de congé pour decompresser et aller voir les merveilles de Versailles.

Donc je serai absente du 3 au 6 mars inclus.

Nous sommes tjs d'accord pour la rencontre, ne nous oubliez pas!!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:03

bonjour tout le monde ! peu dormi...

Je vais chez le Dentiste ce matin au chef lieu de canton...et c'est jour de foire ! ça va être coton pour trouver une place !!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Bof
trop belle ton image de la nuit Mésange...ça je la pique !
Kikou Francine...tu es comme moi très OQP ce matin !
Bonjour Frédy...tu vas au charbon aujourd'hui ????

à dans l'aprême !
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 16xps510
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:05

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Coucou : BONNE JOURNEE

Passlou qui passe en coup de vent ..... Attention aux courants d'air !

Frédy : superbe cette photo (elle date d'hier ?)

Joanie : Profites bien de tes petites filles , le temps passe si vite.

Mes deux bouts viennent dormir chez moi ce soir . Ils ont commandé une soirée "knacks" .....C'est Jjyjy qui va être contente : elle vide les assiettes !.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Collag15
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:07

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Coucou Uranie : TELESCOPAGE ! Bonne journée à toi aussi (malgré le dentiste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:24

Bonjour à toutes. Oui, PP, cette photo est d'hier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 08:26

coucou les tous
j'ai quitté hier la petite maison dans la prairie,quelques soucis de famille, entre mon grand qui déconne et ma maman qui perd la tête, je préféai remonter pour soulager un peu mon frère en m'occupant un peu de maman ce qui remplit ma grande de bonhuers qui adore sa gand mère puis je remonte sur paris en fin de journée en laissant maman chez ma petite soeur à iune heure de paris... je crois que quelques soient ls griefs que j'ai en tant qu'adulte avec mon futur ex nous avons besoinl'un et l'autre de nous retrouver pour notre grand qui nous donne bien du souci en ce moment.

Notre séjour chez Pistou a été des plus délicieux,cool, nous avons l'une et l'autre bougé à nos rythmes sans contrainte, le temps n'a pas été des plus cléments mais il n'a pas été non plus des plus déprimant, moi je me suis reposée et j'y ai trouvé dnas sa douceur d'accueil tout le soutien dont j'avais besoin dnas ce moment pas si cool que je traverse...

Je prendrai de vos nouvelles plus détaillées à mon retour, je pense que jusqu'à mercredi je n'aurai plus trop ni le temps ni la possibilité de me reconnecter...

Bizes à chacun
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 09:11

Bientôt le printemps et le soleil. Il va falloir rester bien couvertes.
Aujourd'hui, je vous propose celui-ci :


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Chapeau5vr4
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 09:32

kikou , PP; Passloup, joanie, mésange, Fredy, coeur de lion et son nouveau chapeau de zozo !...et toi Mélusine ... à qui je pense très fort en ce moment, courage et garde l'espoir... je te phonerai quelques minutes juste pour savoir... je suis contente que tu aies ton frère à tes côtés... pour mardi ... souviens toi ! ne lâche pas le morceau ! Lily après votre départ la maison était toute vide mais je sais que tu reviendras!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:14

coeurdelion a écrit:
Bientôt le printemps et le soleil. Il va falloir rester bien couvertes.
Aujourd'hui, je vous propose celui-ci :


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Chapeau5vr4


J'espère pour elle qu'elle en plus sous le chapeau qua dans le soutien-gorge (qu'elle n'a pas d'ailleurs !). Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 EmptyVen 29 Fév 2008, 10:32

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Grosbiso Coucou tout le monde,

un petit passage en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée.

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: