Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 19:47

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 0762bf10

des roses et quelques notes de musique pour souhaiter un joyeux anniversaire à la maman de Scouby
Un prompt rétablissement à la maman de Saphir, si c'est vraiment le canal carpien qu'elle n'attende par pour l'opération elle n'aura plus de douleur et cela ne dure pas bien longtemps. bisous à vous deux et à vos mamans
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 20:09

Merci les filles pour vos messages à ma maman Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Je viens de l'avoir au téléphone et ça va pas fort. Elle a 5 jours de piqûres + des médocs à prendre et le doc lui a prescrit une IRM.
C'est après tout ça qu'il verra d'où vient le problème. Il pense quand même que ce n'est plus le canal carpien mais une arthrose cervicale ( ça s'opère ça ? ).
J'ai une cousine qui a tout juste 40 ans et qui a subi l'opération du canal. Elle a l'air d'aller bien mieux.

Dégoûtée par mes soucis avec l'état j'avais pas très faim mais j'ai finalement déjeuné ( à 16h !) des biscottes avec du pâté et du port-salut.
Là, je vais étendre du linge et j'attend doudou pour lui apprendre " la bonne nouvelle ".

BONNE SOIREE LE FORUM !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 21:24

Bonsoir ,

Je tiens a souhaiter un bon anniversaire à la maman de Scouby,et aussi un bon rétablissement à la maman de Saphir.
Saphir ,il faut manger plus .

Bisous à tout le monde et bonne soirée:grosbisou:


A demain

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 21:26

Bonsoir Faby, et les autres aussi. Je ne vais pas tarder à y aller. J'ai envie de la chaleur de la couette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 21:40

Faby a écrit:
Bonsoir ,

Je tiens a souhaiter un bon anniversaire à la maman de Scouby,et aussi un bon rétablissement à la maman de Saphir.
Saphir ,il faut manger plus .

Bisous à tout le monde et bonne soirée:grosbisou:


A demain

Faby

En temps normal je mange plus mais étant seule aujourd'hui et après ce que je venais d'apprendre, je n'avais pas envie de faire à manger.
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 22:03

COUCOU les tous,

ma princesse ronfle déjà depuis une bonne heure, Pistou vient de se glisser sous sa couette je crois que la bazarette la fatigue énormément . Comme j'ai été efficace en rien faire aujourd'hui à part lire broder roupiller me laisser porter par ma grande ben j'ai pas envie de dormir et vous mets un petit mot avant d'aller me replonger dans 'l'art de la joie" un des livres les plus passionnants lu ces derniers temps....

je vous mets une de mes premières photos, ma princesse sur la plage dnas le reflet du sable mouillé et son ombre....

bize à chacun
Lili Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 22:18

Coucou Lili, je viens de faire coucher les puces. Rien à la télé on s'est fait une soirée DVD avec une SF. Où qu'elle est ta princesse? je vois rien, moi! Chui miro, c'est vrai mais....!

Joyeux anniversaire maman-Scouby! et meilleure forme à la maman- Saphir!

Bonne nuit à tout le monde!


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 0802271119112467493
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:21

Bonne nuit à toutes et tous faites de beaux reves
pour répondre à Saphir oui l'hernie cervicale s'opère, mon mari a subit cette opération il y a trois ans, c'est assez long parce qu'il a du garder une minerve raide durant un mois et une plus souple durant deux mois,mais depuis il ne se plaint plus de douleurs cervicales...alors si c'est vraiment çà rassure ta maman et dis lui que c'est très bien l'opération...je te fais un gros bisous et courage à toutes les deux
bisous à tous et toutes, joanie es ce que çà va un peu mieux ???je te le souhaite
Faby je suis heureuse que le site te plaise çà change du site gendarmé mdrrrr ...agathe te fais un gros bisou ...bisous
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 07:13

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Bonjou10


j'ai un fort blocage du dos, je peux à peine me mouvoir donc si jesuis absente veuillez m'excuser...bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 07:16

Bisous Mésange, et courage.

Bonjour tout le monde. C'est bon de temps à autre de paresser au lit.

Journée de grisaille, mais cette après-midi, balade en club. Le slogan du club : "A l'Iton-Rando il fait toujours beau !"

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 20080210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:01

waouh! les beaux ajoncs Fredy! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Bandeauy

Petite Mésange dernière couchée, première levée, c'est pas bô ça!!!!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Bravo Merci, je vais un tout petit peu mieux, suffisamment pour gérer en me couchant de temps en temps car je fatigue très vite qd m^me! J'aurai besoin d'une autre séance rapprochée car j'avais trop attendu et le péristaltisme s'était arrêté trop longtemps!

Notre Passlou, aurait-elle fait sa nuit sans jouer les ectoplasmes???????

Bonjour à tous , les levés et ceux qui vont le faire! je bois mon thé en attendant les puces qui ont couché chez moi cette nuit, mon ex étant parti en vadrouille hier soir!

Elles partent demain!!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Triste Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Triste Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Triste

Ett mes charentaises ? Non pas celles que j'ai aux pieds? Gros bisous à vous 2 qui parlez à 4 mains!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Bonjour à Mahine dont je n'ai toujours pas vu le photo annoncée!


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 0802280902032469320
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:11

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso bonjour tout le monde ,hier j'ai sauté une page et voilà j'avais pas lu toute la prose de pistou et mélusine ,je vois que tout va bien pour elle.bon anniversaire à la maman de scouby ,c'est beau de venir à cet âge mais juste si on garde une certaine forme ,sinon c'est triste trés triste j'en fais l'expérience.Saphir l'arthrose se soigne ne se guérit pas mes p remiéres crises sont venues à20ans depuis je traine des crises de douleurs à répétition et bien sûr les anti inflamatoires soulagent mais ce n'est pas toujours évident .par contre que ta maman fasse les examens pour savoir ce qu'elle a ,moi j'ai une fois fait une périarthrite de l'épaule ,un an à souffrir avec blocage de l'épaule donc avec les douleurs suels les examens confirment ce que tu as.

le ciel est hyper gris ,la lumiére est allumée et je dois sortir je vais chercher un petit cadeau mon maie m'a invité pour son anniversaire et j'aime bein faire plaisir je sais qu'elle aime bien une poterie de ma région laors j'y vais ,dans ce amgasin c'est une caverne d'alibaba ,d'aillerus il y a une célébre poterie prés de saintes.

voilà bonne marche fredy ,moi je verrai fonction du temps ,car là le brouilalrd est àl'horizon ,on est encore en hiver ,on l'oublie vite nous les charentais.joannie bonne journée avec lesp uce.Mésange courage ma belle ,je t'envoie plein de Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso ,j'oublie surement du monde ,Uranie tu vas ma belle ,PP et passelou n'est pas passée alors là j'en revient pas ou j'ai encore loupé une page? bon pas de jaloux bises àtous et toutes , Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:38

coucou les cop's ! seule levée... LIly doit lire dans son lit pour ne pas me déranger ??? ou elle s'est endormie tard car elle est une lève tôt et couche tard ... je suis émerveillée de sa capacité à peu dormir et à avoir encore les yeux en face des trous !
NON elle et sa petite nana ne me fatiguent pas ! ... quand je suis seule et que je ne fais rien .... il m'arrive d'être super fatiguée mais j'ai eu très mal au articulations hier (humidité peut être) ce qui fait que cela fatigue ...mais pas grave on en meurt pas !! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab

Ciel gris, il fait doux, les oiseaux sont joyeux et le thé se fait.... je suis toujours très contente d'avoir Mélusine-Lily et sa fille à la maison. Je suis désolée de les voir dans la maison à cause de la pluie .. j'aurais tant voulu emmener Lily voir les alentours de chez moi !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Jurons

Marie bonne journée avec ton amie et je sais que tu vas lui trouver une belle poterie car tu es douée pour trouver de jolies choses et surtout vouloir faire plaisir à tes amies ... à ce sujet je te rappelle que je te remets dans ta voiture si tu arrive encore chez moi les bras et sacs plein !!!!! non mais !!!!...... sauf ... éventuellement ... la bouteille qui pétille !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab mais que ça si tu veux apporter une chose! sinon gare Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Topela

Mésange
je vois que tu es bien ici et j'espère que ton amie que j'ai aperçu hier dans bienvenue le sera aussi ?

Joanie
bonne journée avec tes charentaise,
fredy à toi bonne ballade avec ton club iton,
saphir meilleure journée,
PP merci pour ton envoi de petites ballerines c'était super !
Passloup pas encore vu mais bonne journée

coeur de lion
je suis toujours très nul aux dingbats mais je crains
d'être définitivement bouchée

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Bonne journée à toi.

Uranie
je ne la vois pas mais qu'elle passe aussi une bonne journée.

Scouby bonne journée à toi et tes chats et pique l'ordi à ton mari Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab

Alchimie je ne te vois plus non plus Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso

les cop's de l'après midi je vous ferai un coucou-cluc ... plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:54

Bonjour tout le monde !

Uranie n'est pas mourue Pistounette ......... elle bosse sur le beau truc !!!! je ne suis pas une branleuse de mouches en gants de boxe noméooooooo !!!!

Sinon j'ai appris les évènements.... Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Bof

je ne vais pas tout lire...impossible !!!! je vais aller à l'essentiel comme on dit !

je repasse taleur...j'ai du taf !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Cqqnzp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:22

Bonjour tout le monde,

ouffff j'ai enfin passé une nuit complete ,ça fait du bien.
Mésange,j'espère que ton dos va vite se débloquer grrr,on a pas de chance hein, quand ce n'est pas une chose c'est l'autre (fais un énorme bisou aussi à Agathe) ,
coucou Pistou, je suis encore un peu perdue,mais ouii je suis comme mésange ,je me plait beaucoup ici,je ne suis là que depuis hier,mais je vais essayer de m'y retrouver.
Je vous dis à taleuur
bises
Faby[b]
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:27

Bonne journée à tous. Ce midi je vais manger dans un bouchon dans le Vieux Lyon mmmmm! avec des amis. Qu'est-ce-qu'on va se mettre dans la panse !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab

Je travaille toujours du chapeau : ( Faby, que pense-tu de ce chapeau ? )


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Chapeau3ib1
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:40

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso BONJOUR Viens seulement de me lever Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Triste

J'ai bien ri en vous lisant les uns et les autres . Merci pour les belles photos : elles mettent de la couleur dans la journée !

Mes tites jonquilles d'hier :

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Img_6325
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:52

Mdrrrrrrrrr coeurdelion,c'est un chapeau ça??? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab bon au premier abord je voyais une espèce de culotte lolll,mais c'est ni ça ,ni un string ou tanga Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Reflexio ,bon appétit à toi ce midi ,te goinfres pas trop hein.

Petite plume,super tes jonquilles, ça me rappelle que les beaux jours vont arriver (euhh j'espère)

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:15

Petit bonjour vite fait avant de partir Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:49

Excellent Jeudi ! quel qu'en soit le temps...

Ici, il pleut, mais nous ne nous en plaignons pas : la végétation en a bien besoin. C'est sec, sec.

Saphir : Tous mes meilleurs voeux de bons soins à ta maman.

Scouby : Joyeux Anniversaire à ta maman, et Samedi, tu lui feras une grosse bise de ma part. Une maman, c'est sacré !

Faby : Bienvenue à Libre-Ecriture. Le seul accueil fait chaud au coeur et donne envie de faire partie de cette chaleureuse famille.

Bienvenue à toi aussi, Artikus.

Et Joyeux Anniversaire à Maubec.

Quant à vous tous Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:21

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab uranie ,branleuse de mouches en gants de boxe !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux voir celà ce doit e^tre tout un poéme à écrire ,masi voilà je ne sais pas écrire alors je ris bêtement derriére mon ordi.il grisaille toujours c'est la cata ,mais ma fille m'attend pour une balade bords de charente.PP j'adore les jonquilles elles annoncent les beaux jours.bon je dois lire mon courrier avant de partir alors je vousl iasse et puis j'ai un problême de migraines persistantes dues aux lunettes alors je suis obligée de faire peu àchaque fois. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:56

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Topela Juste un petit hello et coucou à toutes et tous ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso

Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Cagaze

Prenez votre temps pour faire une promenade, ca fait du bien !

Le printemps s'annonce ! Bonne journée !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Bild_010
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:15

Tu as raison Heide, la promenade (si on ne peut pas toujours la programmer à cause du mauvais temps) est un bienfait pour les heures et les jours à venir.

Pour moi, c'est aujourd'hui ma journée "bien-être"
- une séance chez le pédicure (oeil de perdrix douloureux)
- en route quelques photos, dont celle-ci

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Ledsc010

- un petit tour chez LIBRE ECRITURE
- puis une séance chez mon ostéopathe

à ce soir
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:43

plein de jolies photos printanières cela fait du bien !!

Uranie j'ai vu mais n'ai pas encore eu le temps de regarder cela de près ... je t'écris plus tard ?

Ici doux, et petits rayons de soleil furtifs même très furtifs !! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Rirediab

je suis heureuse de voir que les petits zozios (mésange et son amie) soient bien avec nous ... j'espère qu'on va faire un bout de route ensemble ?

Pas vu le nouveau ou nouvelle est ce une personne que quelqu'un connait ici ? moi je réponds que si quelqu'"un connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:55

Bonjour Mesdames de L'est-Est!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Grosbiso

heu mouais...Marie surtout que pour écrire avec des gants de boxe c'est pas gagné !!!!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Bllbll

Pistounette à taleur .....Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: