Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 25 février au 2 mars (bis)

Aller en bas 
+9
Joanie
mesange
pistou
Passlou
coeurdelion
Petiteplume
scouby
uston2
Fredy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 10:42

quel beau chapeau ! merci CDL

je ne porte pas de tels couvre-chefs, mais parfois un bérêt de couleur que j'assortis à ma tenue vestimentaire, cela remplace le parapluie et c'est plus pratique à mettre dans le sac

aujourd'hui c'est le bérêt rouge
vive le pays basque !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 11:23

Ici aussi c'est le grand vent et un ciel tout gris, tant pis, on fera avec !!!!!!!!

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 11:36

Suis reviendue des courses, j'ai déballé et maintenant petite pause!!! J'ai acheté du tout prêt, une tite choucroute déjà cuite... Pas de beurk! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Bllbll et rempli mon frigo. Un peu! J'ai surtout dépensé beaucoup de sous! P....! je sais pas où ça va! Pour voir, aujourd'hui, ce que je fais jamais, j'ai converti dans ma tête tout ce que j'achetais en francs!!!! Je vous dis pas!!!!!!!!! On a des sueurs froides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 11:38

Bonjour Frédy, Coeur de lion, Joanie, Pistou, Odile, Diane, et vous tous !

Un rapide coucou : j'attends nos invités qui ne vont pas tarder. Au menu, une recette de Mich, "LE COQ AU VIN". Merci Mich !

Demain, c'est la Fête des Grands-Mères. De tout mon coeur, BONNE FETE. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso

Bon samedi !

A demain ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 12:27

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso BONJOUR (enfin pour ce qu'il en reste ....la moitié étant déjà derrière nous !)

"Ils" viennent de repartir . Ouf ! Me sens bien toute seule après le grand chahut de mes petits "anges" ....

Je viens de lire vos messages et vois que vous êtes tous bien occupés.

Non Joanie - la plumette n'était pas encore sur les trottoirs Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Triste ce matin - mais elle courait dans tous les sens dans l'appartement , essayant, mais en vain, d'attraper et le petit fils et le chien !

Je crois bien que c'est le vent qui les rend nerveux ! Il y a du soleil mais alors : il souffle !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Vggvoi10


PS / Pourqoui je ne peux pas voir le chapeau de CDL ? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 13:10

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab petite plume .... le vent vient de faire voler le chapeau de la fille de coeur de Lion ... il passe au dessus de Paris et ne va pas tarder à arriver sur Stasbourg ... mets toi à la fenêtre et chope le !!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 14:44

HELLO TOUT LE MONDE ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso

Ce n'est pas encore fini, la tempête ! Le vent hurle toujours autour de
la maison, est il a secoué toute la nuit aux volets ! J'aime pas ca !
Aujourd'hui j'avait beaucoup à faire à la maison, alors comme ca, je
suis contente de rester chez moi tranquillement.

Bonne fin d'après-midi et BONNE SOIREE ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 15:06

Ça fait une heure que je vous lis.
Y'a école aujourd'hui mais la maîtresse de la puce étant malade, je ne l'ai pas envoyée. Comme ça, j'ai pu dormir plus longtemps aussi ! Mais la puce me met un b...el dans la maison et en plus, ne veut pas ranger sa chambre Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons
La vaisselle m'attend et j'ai du " chatrou ' ( poulpe ) à faire pour ce midi, mais je sais pas encore à quelle sauce Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Reflexio
Le ciel est gris et le soleil essaye de percer, en vain. Je sens que ce week-end sera bof Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons
Je vous dis à plus Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 15:17

bonne journée saphir ! j'ai du mal de me faire au décalage horaire ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

ici temps gris et pluie fine ... le poèle est allumé et ce soir pour la petite fille et ... les grands parents ... des crêpes !! il faut se remonter le moral non ? c'est bon les crêpes ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 15:36

PISTOU a écrit:
bonne journée saphir ! j'ai du mal de me faire au décalage horaire ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

ici temps gris et pluie fine ... le poèle est allumé et ce soir pour la petite fille et ... les grands parents ... des crêpes !! il faut se remonter le moral non ? c'est bon les crêpes ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Cagaze

Ici il est 11h35 et pour l'instant, 5h me " séparent " de vous.
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Allez, j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 17:22

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jjikfh10

temps gris donc un petit remontant pour vous les filles

aujourd'hui je vais mieux vos voeux m'ont aidée, j'en ai profité pour faire du rangement une fois les petits partis oh pas de gros rangements les armoires y pas à dire on en amasse des choses indispensables qui ne le sont pas, j'ai tout mis à la poubelle, certaines je vais les regretter mais l'armoire respire...puis rangement de mes bouquins, idem, et il reste les cd et les cassettes j'en ai au moins trois cent et çà fait deux ans que j'écoute toujours les memes....

je vais partir chez mon fils qui habite à quelques mètres de chez moi...nous nous sommes quittés à quinze heures, inséparble aujourd'hui

demain journée bien remplie aussi, je suis heureuse que çà va mieux meme si je suis tel un roseau sous l'orage....c'est à dire pliée .
.
le temps est gris, les canards sauvages sont passés au dessus de nos maisons quel raffut ils font, ils avaient l'air tout à fait paumés les pauvres mais c'est bon signe

Une petite jonquille a vu le jour dans mon jardin saluons l'évènement mais pas pu la photographier
maintenant pour nos zhommes du site

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 7na5cb11
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 6c2d9d10

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Sigant10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 18:17

Le balai est passé, la puce a fini par ranger sa chambre, le chatrou est sur le feu et l' homme pas encore rentré Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Bof
La puce a déjeuné mais moi j'attend doudou. C'est tellement rare qu'on puisse déjeuner ensemble.
Je suppose que vous êtes en train de dîner ? Alors : " bon appêtit ! " Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 19:20

Bonsoir à tous...

Journée encore tres occupée aujourd'hui!! Forcément , c'est le week end!!!!

Demain, encore du bricolage, nous en sommes au carrelage!

Passez une bonne soirée.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 19:25

la tite mésange nous met de bellenimages ! oula !!!!!

Bonsoir Corisande , bonne soirée à vous !

Saphirette je vais manger deux croques Monsieur sur le pouce avec un tit verre de rosé bien frais ! je ne sais pas si je repasse ce soir pas le linge !

Ici. bisous les Tous

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Bllbll Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 19:27

mince j'ai répondu sur un autre post à toi corisandre .. pas grave et j'ai ma réponse .. Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

Mésange je suis contente que tu aies pu faire plein de choses , ce soir repose toi et demain sera un autre jour et j'espère que cela ira un peu mieux ...je te remercie pour le bel homme !!! je vais encore rêver cette nuit ??? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

Saphir bonne fin de journée à toi et ta famille.

moi je ferme la lucarne jusqu'à demain ... la minette va aller au lit c'est l'heure, j'espère qu'elle ne va pas réveiller le papy encore à +3 heures du mat Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab ... pipi... araignée... orage ... tout y est passé ... et moi je dormais comme une bienheureuse !!! chacun son tour non ? Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 19:47

Il est 15h45 et le doudou vient d'arriver. Je pense qu'il aura besoin du PC alors je lui laisse la place !
Je ne sais pas si je repasse plus tard Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Grosbiso
Et bonne fin de soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 19:55

Moi zossi, dans le doute, je souhaite à tout le monde une bonne nuit!

je vais aller me reposer de m'être trop reposée cet aprèm!!!!!! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

Pour vous faire rêver...... Comme quoi même l'homme de Cro, l'homme de Ma , l'homme de Gnon avit du sentiment, pompon! l'homme de Cromagnon! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab


Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 0803010855082495138
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 19:57

Hello tout le monde. J'ai fait une jolie rando cette après-midi. Une fois rentré et douché, apéro en compagnie d'Annick (un coutume du samedi soir), puis dîner, et me voilà, frais comme un gardon (presque !) pour vous souhaiter une bonne soirée.

Vive la première journée de l'année sans chasse !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 21:34

Je repasse ... et que vois je un coeur d'homme poilu ... ma foi ????

Fredy comme un gardon ... garde ta forme et bonne nuit. A demain.

et moi j'ai trouvé un homme en silicone ... cela fait vrai non ?

vous ne trouvez pas les copines que c'est sexy les pieds d'un homme ?
mdr

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 20060810
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 21:46

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Reflexio Qui a piqué l'homme en silicone de Pistou ? Les pieds : çà le fait pas ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Rirediab

Sur ce Bonne nuit les tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 21:50

Salut les cops, le marchand de sable passe! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptySam 01 Mar 2008, 23:16

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Z3f41513


à toutes les mamies de Libre expression

une petite visite, un coup de fil, un dessin, une fleur, un gros bisou tout cela contribue à ce que cette journée de la fête des grand'mères soit pleine de bonheur...

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 B523n610

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Daa30111
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2008, 05:58

Mon coeur d'artichaut n'a fait qu'un tour en voyant le copain de mésange et le beau poilu de je ne sais plus qui (un petit coeur comme ça devrait plaire à notre mélusine non ?)

Je me demande ce que je fiche encore sur le PC a c'theure !

comme je vous l'ai dit je reçois à midi (ça fait très "prout ma chère"

j'ai du ménage et de la cuisine... et comme je suis un escargot..

a demain matin parceque je sais que ce soir, je n'aurai qu'un seule envie : cocooning dans mon fauteuil !

Hé oui, faut se faire une raison, la dame voudrait bien courir derrière tous ces jeunes et beaux z'hommes mais elle fera ça que dans sa tête et juste le temps d'un sourire avec les copines.

bon wouikende ! Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2008, 07:04

heu...je n'aime pas les poils dans le dos ! beurk ....sinon je prends !

Bonjour Dame Francine de Strasbourg Kireçoit !!!!

c'est Dimanche....on devrait faire la grasse avec nos beaux zommes ...m'enfin c'est la vie ma pov' Lucette !

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Bof Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Jurons

à taleur les zotres......

Bon Dimanche


photo Uranie
Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Dscn2710

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 EmptyDim 02 Mar 2008, 07:27

Bonjour tout le monde et bon dimanche.

Ce sera repos forcé aujourd'hui : la météo ne s'était pas trompée : le vent est toujours là et s'y est ajoutée la pluie.

Bonne fête aux mamies.

Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 20080310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 25 février au 2 mars (bis)   Semaine du 25 février au 2 mars (bis) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 25 février au 2 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 24 fevrier au 2 mars
» Semaine du 25 Février au 3 Mars
» semaine du 25 FEVRIER AU 3 MARS
» Semaine du 23 Février au 1 Mars
» Semaine du 28 Fevrier au 6 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: