Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010

Aller en bas 
+11
Passlou
Christbriz
uston2
scouby
bernadette
Dany
coeurdelion
Fredy
chantal3
Andy Paname
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 15:26

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 X0o3ngebx9

Bonjour à tous et toutes

Merci pour les encouragements pour Roman, pas de changement, la tension toujours aussi basse et une toux plus qu'épuisante qui l'empêche de dormir, l'oxygène lui aide beaucoup, en plus nous ne pouvons même pas lui rendre visite car cela le fatiguerait de trop...oui c'est très dur d'autant plus que nous avons conduit à sa dernière demeure une petite nièce de 42 ans morte d'un cancer...ce sont les mauvais côté de la vie.

Merci à Fredy, Bernadette et Dany pour les renseignements concernant les dettes de la fille de mon amie...
Dany cette fille n'est pas dans la situtation de la tienne qui elle galère pour élever son enfant. Mireille travaille au Luxembourg elle a une rentrée d'argent de 3000 euros et quelquefois plus, elle est inconsciente, dépensière, et pense que ce sont aux parents de l'aider si çà ne va pas, même le CSA ne l'accepterait pas.
Là elle s'est pris un logement en pleine ville à 750 euros par moi alors qu'elle traine derrière elle une dette de 25000 euros...c'est abherrant...mon amie ne voulait pas croire cela lorsqu'elle l'a appris, la banque refuse tout arrangement avec elle vu que les crédits s'accumulent...Mes amis lui ont déjà donné plus de 8000 euros pour parer aux factures les plus pressantes (impots, gaz, eau, electricité et bien sur de la nourriture) là ils n'en peuvent plus et c'est elle qui leur a dit qu'ils lui doivent assistance et au besoin les créanciers hypothèqueront leur maison si Elle ne peut pas payer, je ne vous dit pas l'état de mes amis
Elle a subit à Nancy une très grave intervention du pancréas, et lui va aller se faire enlever cinq anévrisme très gros et on lui mettra une prothèse mais je n'ai pas très bien compris le système, ils devraient avoir une vie bien tranquille et malheureusement leur fille les rend fous. Lorsque je dis à mon, amie d'arrêter de l'aider de la laisser se débrouiller un peu toute seule, elle me répond "c'est mon enfant" ok je ne sais plus que lui dire, car pour les enfants les parents font d'énormes sacrifices il est vrai, mais là c'est un gouffre sans fond. Surendetté cela ne l'empêche pas cette fille de se mettre de faux ongles, des mèches dans les cheveux et consulter un psychologue tous les mois cela lui ferait déjà près de 250 euros d'économie, c'est vous dire que ce problème n'est pas simple...
j'ai imprimé vos réponses pour les donner à mon amie elle sera au moins rassurée quant à sa maison. merci de tout coeur et excusez ce long déballage mais c'était juste pour vous montrer l'insouciance de cette fille vis à vis de ces problèmes qu'elle refile à ses parents. Tu vois dany si ta fille avait un salaire comme elle elle serait la femme la plus heureuse.

Chrisbiz toujours en train de chiner c'est vrai que c'est agréable, et surtout goûter les produits de nos régions, Beaucoup de personnes enfin dans ma région reviennent au chauffage au bois car ils ont des cheminées et une petite flambée c'est joli a regarder.

Dany superbe réception dans ce château bravo pour ton dévouement pour le téléthon.

Courageux Frédy tu es vraiment passionné pour affronter vent et marée mdrrr pour faire ta randonnée...mais rester un peu à la maison fait du bien aussi
CE que tu fais au théâtre nous avons un groupe qui monte lui même ses pièces et çà donne un bien joli résultat. malheureusement pour le moment je ne peux plus aller voir toutes ces petites troupes qui se produisent dans notre coin, pourtant que de fous rires avons nous déjà eux en voyant jouer ces amateurs.

Uston, Passlou, Saphirette, Coeur de Lion, Paname, Gus, drole de nana, Martine, Scouby, Max, Chrisbiz, Frédy, Bernadette, Dany et tous ceux qui passeront et que j'ai oublié

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Clgu9o2n9u
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 15:28

Mon texe s'était mis deux fois loll je ne sais ce que çà va donner en le modifiant
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Mort-de- semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Mort-de- semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Grosbiso semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Grosbiso semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:23

oui Mesange franchement elle est gonflée cette fille...
de toute façon la banque n'a qu'a faire saisie sur son salaire et lui laisser juste je crois que c'est le 1/3 pour vivre.....
apres jugement !mais ses parents ne doivent plus l'aider, c'est trop facile cela
elle est fille unique?
elle n'a aucun scrupule car avec 3000€ elle a de quoi= que bien vivre a elle toute seule é bé....je voudrais bien les avoir...je ferais des économies...
meilleur santé a ton petit piot.....
bon courage Mésange..... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:27

Je rentre de rando et impossible de remettre en marche mon ordinateur portable. Je l'avais laissé allumé, il s'était mis en veille et a refusé de redémarrer. Me revoilà sur l'ordinateur de bureau. J'ai complètement éteint le portable et l'ai mis de coté pour qu'il refroidisse. Je réessayerai demain matin.

Le meilleur moment dans le sport, c'est la douche après. Ca se vérifie tous les jours.

Bonne fin de journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:51

Courage Mésange - Juste un petit truc qui m'étonne si elle n'a que 25 000 euros de dettes et qu'elle gagne 3 000 euros...un ré étalement de ces dettes suffirait... je dis cela mais, je ne suis pas au courant de tout. Je souhaite du mieux pour ton petit.

Voilà un dimanche de passé - Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:20

Bonne soirée mes amis !
Gentille Mésange, je suis contente que tu reviennes nous voir régulièrement... En ce moment ce n'est pas tout à fait mon cas, je suis plongée en plein dans un travail à terminer très rapidement.
Tout d'abord, mes voeux de rétablissement à ton petit-fils, c'est le plus important. Courage !
C'est incroyable l'histoire de la fille de ton amie. Affectivement, je comprends la réaction de sa maman, mais en réalité, c'est un très mauvais service qu'elle rend à son enfant. Que deviendra-t-elle quand elle n'aura plus personne pour l'épauler ? Et si j'en crois leur état de santé à tous deux, ce jour risque d'arriver, malheureusement pour tout le monde !
Dany, bisous à toi et à ta fille, j'espère que tout va bien se passer pour vous deux.
Bisous à vous tous, je me replonge dans mes textes !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:54

bonsoir ,Mésange ,quelle hisotire que celle de tes amis ,certians enfants sont irresponsables ,là tu le démontres bien.Ton petit ronan ,ne va pas bien , courage ,vraiment en ce moment la vie ne vous gate pas .J'espére qu'il va se remonter ,c'est douloureux ces traitements ,courage à ta famille.

Il pleut et il pleut ,journée sprt ,nous avons accompagné la petite maêlys a une compétition d'escalade ,des enfants de toute la france ,je vous ferai un reportage demain ,car il fait chaud au coeur de voir ces dizaines de jeunes de 8à 18ans grimper et se battre pour gagner , celà nous redonne la pêche on se dit que beaucoup de jeunes sont bien et comme toujours la télé ne nous montre que les mauvais ,dommage . En ce moment j'ai beaucoup d'occupations et depuis deux jours j'avais des migraines dues aux yeux ,du coup par d'ordi alors si je ne passe pas vous saurez pourquoi.

demain je commence à décorer ma maison pour noel ,moments plaisirs que j'affectionne.

bonne nuit àvous tous ,et attention le froid arrive
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:28

Je crois bien que mon ordinateur portable a rendu l'âme. Dommage, j'aimais bien son écran large. A l'occasion, je rachèterai un écran pour mon vieil ordinateur de bureau.

Pour l'instant, je vais me coucher. Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre
» Semaine du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: