Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010

Aller en bas 
+11
Passlou
Christbriz
uston2
scouby
bernadette
Dany
coeurdelion
Fredy
chantal3
Andy Paname
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:54

bonsoir ,pluie et pluie mais bon on a l'habitude et en pluie froidure ;brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! gus c'est chouette un poële céramique mais là comment tu vas faire si le fabricant ne veut rien entendre? pas de marche en ce moment tro pde mauvais temps alors bricolage et vélà d'appartement tous les jours ,je prépare ma forme pour le printemps on ira en brteagne pour marcher ;le fils à loué une villa sur une falaise face à la mer d'iroise ,un endroit que l'on aime beaucoup dans la famille.

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso bonne nuit àvous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010, 22:32

Je rentre de la chorale.. la pluie a cessé, mais brouilard important... on n'y voyait rien et deux chevreuils nous ont frôlé... surtout le deuxième heureusement que l'on ne roulait pas vite...pas drôle la nuit en cette saison. Dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeudi 18 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 05:47

Salut matutinal,
.Comme je vous le disais hier, aujourd’hui 18 novembre, journée mondiale de la philosophie. Nous avons tous un vague souvenir de nos leçons au lycée. Si je me souviens bien, le philosophe serait amateur de sagesse, homme prudent aussi peut-être. Le mien était plutôt pétochard… il se piquait de savoir la logique, nous, nous observions sa servilité malgré une suffisance marquée.
Il nous incitait à être des esprits ferme, à nous élever au-dessus des bassesses du monde, il nous incitait à nous guérir des préoccupations vulgaires. Il était, disait-il désabusé des vanités du monde. Il était triste de nos piètres plaisirs. Lui avait préféré la vie privée quasi monacale au fracas du monde, modeste prof par abnégation, il se vantait d’être un ami fidèle, incapable de devenir un ennemi dangereux, la raison devait gouverner le monde. Il nous disait que la philosophie devait imaginer l’humanité de demain. Il lisait « Le Monde »; attentif au présent, peu inquiet pour l'avenir. Il regardait d'un oeil ferme et serein l'inconstance des choses de la politique. S’il votait pour la SFIO, son esprit était au-dessus des partis. La guerre du Vietnam ne lui était pas indifférente, il n’était pas insensible, il ne se laissait point abattre par les erreurs des grands, ni par douleur des pauvres. Célibataire, il était, ne manquant pas de nous chantonner à la Brassens « …ne gravons pas notre nom au bas d’un parchemin…de servante n’est pas besoin… ». Pourtant en mai 68, il attendit de voir les prises de position de M. le Proviseur…avant de faire grève.
En 68, il n’y avait pas encore de 9.3, ni de Momo, ni de Rachid, au 106, rue de la Pompe ; Dans mon lycée, il arrivait même que des élèves se cotisent pour offrir un livre aux profs chérichéri en fin d’année…. Pas moi.
Tiens, puisque je ne sais pas philosopher et que j’en arrive à parler de « livre », savez-vous que 66 595 livres ont été édités l’an dernier en France, chiffre que je viens de lire dans l’éphéméride de ma web page d’accueil. Ce chiffre représente 622 millions d’exemplaires, là je prends ma calculette qui m’indique un tirage par ouvrage de 934 exemplaires…. Soit 10 livres par habitants environ…euh , il y a un truc qui cloche, le nombre de librairies est en chute libre, les bibliothèques publiques croulent sous les toiles d’araignée et chez mon coiffeur, j’entends qu’on se vante de ne jamais ouvrir un livre….
Bien entendu, je termine ce billet par une note philosophique, « des hommes et des dieux », le film de Xavier Beauvois a ému la Curie romaine lit-on dans la presse de ce jour. Vous voyez bien que mon prof de philo avait raison, il ne faut pas désespéré de l’homme, même un « Monsignore » romain peut être touché par la grâce d’un film…..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 07:53

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Dyn00911

Bon jeudi, les ami(e)s,
aujourd'hui, jours de pluie
et 12° à menton.
Dernier jour de boulot pour moi,
et 11 jours de vacances.
Portez vous bien!
Bonne journée!
Amitiés, à plus!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 08:23

Bonjour Gus et Paname.

En cette journée internationale de la philosophie, je ne saurais trop recommander la lecture du livre intitulé "Antimanuel de philosophie" de Michel Onfray. Pour un ignare comme moi, c'est un livre facile à lire.

Bonjour tout le monde.

Grisaille ce matin et je ne crois pas que ça puisse se lever. Vent très faible et 4 degrés. Voilà pour la météo. Rien de spécial dans les projets du jour. Je dois juste appeler le journal afin de confirmer mon intention d'y collaborer. Peut-être me confieront-ils une première mission.

Je vous souhaite une...
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 101118092556377198

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:26

bonjour,
temps clair ce matin , comme moi, cela va bien ce matin,
reveillée a 6 h30 , j ai préparé le ptit dejeuner sans faire un poil de bruit sauf le chat qui miaule chaque matin pour etre servi le premier !!
monsieur s est levé et s est mis les 2 pieds sous la table !!

aujourd hui nous allons voir une peintre amateur qui fait de très beaux tableaux , aquarelles et qui les vend entre 25 et 35 euros pièce ,vraiment peu chers compte tenu du nombre de peintres amateurs, elle n arrive pas a vendre toutes ses toiles..

Gus nous aussi nous avons eu a faire changer dès les premiers mois l avant de notre foyer de la cheminée, il a fallu que j insiste , mais j y suis arrivée, je suis tenace , je ne me laisse plus faire ...!!!
bonne journée... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Cagaze semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Topela semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 09:38

bonjour a tous
ce matin pluie fine et drue et froid +4° et guére + pour l'apres midi.....
chritbiz apprends a ton nhomme a te porter le café au lit.....çà se fait tu sais!!! semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Mort-de- semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Mort-de-
ce jour encore bien chargé question rendez vous mairie jusque ce soir tard....le social demande beaucoup de temps et cela est de pire en pire....mais bon,cela fait parti de mes attributions et j'aime cela
bonne journée malgrés le mauvais temps, je repasserais ce soir si je ne rentre pas trop tard
bonnes vacances a Paname....bientot la "quille" ........définitive...... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:05

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Bonne_23
Bonjour à vous tous, ce matin soleil il fait 9°, le temps clair est sympa.
Gus, je me régale de lire ton billet chaque jour. La Philosophie le "Dada" de ma petite fille, cette année pendant les vacances elle avait un nombre effrayant de livres à lire, cette lecture demandée par le Lycée un des grands de Paris, car elle y a fait sa rentrée, j'ai lu la recommandation de son Prof de Philo, génial et émouvant. Nous avons beaucoup échangées et je me sus régalée ave elle. Pour être si jeune, elle a un esprit très, très mature, j'espère qu'elle poursuivra son chemin, on verra, rien n'est jamais gagné.
Pas de randonnée Fredy... mais biens d'autres occupations t'attendent.
Chris, j'ai des amis peintres, et c'est vrai que les amateurs ont beaucoup de talent, dans notre village il y a pas mal de peintres, et beaucoup d'expositions.
Bon courage Bernadette, la journée parait dure.
Andy tu vas apprécier tes congés.
Un coucou à Scouby qui est aussi très occupée.
Une pensée pour chacun de vous et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:11

Si j'ai un livre à recommander pour la journée de la philo : Les Origines du totalitarisme, d'Hannah Arendt
Et j'ajoute une citation de René Char: "Notre héritage n'est précédé d'aucun testament"


Dany, elle est où, ta petite fille ? ....quant à mes enfants, eux ils étaient à Saint Vincent, pas à Paris mais à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:59

Gus, elle a choisi Fénelon, je dis choisi car elle était prise aussi à Condorcet, mais elle avait visité Fénelon elle a eu un coup de coeur et un jour elle dit Mamie tu sais que j'ai toujours la tête dans les étoiles comme toi, et bien j'ai déposé mon dossier pour Fénelon et sinon Condorcet, je n'ai tout de même pas visé HEN IV... mais je sais bien que je rêve et oh ! surprise elle a été prise aux deux et son Prof lui a dit tu aurais été prise aussi à Henri IV, j'en suis certain.. mais bon elle s'y plait pour l'instant.. et elle a une grande chance, car du côté de ma Belle Fille elle a une tante qui était prof et avec son mari enseignaient à l'Université..... et bien évidemment elle habite dans le 5ème alors c'est le paradis et cerise sur le gâteau sa tante a une pièce uniquement des livres, bibliothèque complète à sa portée, tu penses que pas besoin d'aller acheter les bouquins et quand on leur demande de lre un livre dans un temps très rapproché... elle a un sacré avantage... en plus sa tante est veuve donc pour elle c'est une compagne et elles peuvent échanger et elles ont le même hobby... la danse.. car ma petite fille est folle de danse sa grand soeur également, elle sort d'une école de danse et veut continuer, sa tante 75 ans danse encore... voià pour ma petite fille, la grande aussi je tire mon chapeau. J'espère qu'elle ira jusqu'au bout de ses rêves !
Vu le papa, tes enfans ont du bien réussir également.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 15:50

Dany,
Je souhaite que ta petite fille passe une jeunesse heureuse à Paris. Le 5e est un des quartiers les plus animés de la ville, il faut cependant savoir y garder la tête sur ses épaules...beaucoup de fêtes dans le 5e...
Quant à mes enfants, mon fils à 28 ans, il vit et travaille depuis 2 ans ½ en Bavière, ma fille, elle a rejoint les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 16:28

Hello everybody !

Après une petite sieste, j'ai regardé la fin de l'émission de Ruquier de samedi dernier. Sur pluzz.fr, on peut, pendant une semaine, retrouver celles des émissions de France-Télévision qu'on aurait manquées. Je ne regarde pratiquement plus la télé que comme ça.

Et puis j'ai fait du grand nettoyage : couper les cheveux, doucher, raser et pomponner, me voilà fin prêt pour la répétition de théâtre de ce soir.

Ce matin, j'ai eu confirmation de la rédaction de Paris-Normandie. Ca y est, je suis correspondant de presse, en charge du secteur de Damville, non loin de chez moi. Il faut maintenant obtenir la passation de pouvoir de l'ancien responsable de ce secteur. Ca devrait se faire en début de semaine prochaine.

Un peu de repos et j'y vais. Je vous retrouve en fin de soirée. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:36

Bonne soirée tout le monde et félicitations pour ta nouvelle carrière de reporter, Fredy !
J'espère que vous allez bien... Pour moi, je continue à mettre les bouchées doubles dans mon travail.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:18

Hum! Fredy t'a fais ta plume.. tu sens bon.. bonne répétition et bravo Monsieur le reporter. Merci d'avoir mis ce lien pour regarder des émissions, ça me donne une idée.

Scouby, coucou et bon courage, j'espère que tu reviendras vite.

Gus, je suis désolée, je ne pensais pas te rappeler de si tristes moments.

Oui, ma petite fille a la tête sur les épaules, c'est une bosseuse, j'espère qu'elle continuera , elle travaille pour elle, pour son avenir, on verra, je ne crie jamais victoire. Le quartier Latin j'aimais bien y'aller... on allait en groupe manger grec... juste pour l'ambiance... de bons souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 18:21

Gus, sur ton blog je n'y suis jamais allée et il faut se connecter...est-il privé où je peux y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:23

un petit bonjour à tout le monde,

je vous envoie un peu de bonne humeur, faute de soleil...
j ai les pieds gelés, et le nez un peu rouge,
mais, voilà............c'est l hiver

bonne soirée à vous tous, à toi aussi gus.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:37

tienn la centenaire est reviendue....çà va toi, hé bé où tu étais ? depuis le temps que tu n'es pas viendu ici....j'te croyais en "pélérinage" sur une pierre comme a saint Nicolas de Port moi... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Mort-de-
alors tu pouponnes sec maintenant hein la jeune mémé.......çà va le piot?
bisous Orange améere...... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Bllbll semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso et passes un peu plus souvent....j't'embrasse.... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 21:14

Me revoilà. Comme d'habitude en cette phase d'écriture du spectacle, on a bien rigolé. Pour inventer les gags, on fait les fous, et on note au fur et à mesure. Ca finira par nous donner un texte assez cohérent.

Content de revoir ton cachenez, Martine (parce que toi, on ne te voit pas beaucoup). Bisous à toi, amitiés à ton mari.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:54

Juste pour vous dire Bonne nuit - A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 06:39

Bonjour à tous

Je fais moi aussi mes cartes de visite et j'ai plusieurs logiciels, si certains sont intéressés je donnerai plus de détails. En fait c'est très facile

J'ai comblé mon retard de lecture, je n'ai pas allumé le PC hier, Nous sommes partis en Allemagne faire des courses avec mari, son frère et ma belle soeur et nous avons déjeuné d'une wienerschnitzel (orthographe non garanti) puis nous avons terminé la journée chez la belle soeur.

J'ai l'impression d'avoir mille choses à faire mais c'est trompeur... c'est que je deviens plus lente . Le moral de Jules est meilleur au vu des résultats de la dernière scintigraphie, mais à surveiller tous les deux mois quand même.

Passez une bonne journée bien que la température dégringole... on annonce de la neige sur les hauteurs en Alsace.. j'espère qu'ils se trompent.

en Attendant... optimisme !

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Cagaze semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Cagaze semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 07:41

Bonjour Passlou. Content que Jules se remette. Fume-t-il un peu moins ?

Bonjour tout le monde.

Brouillard et froid ce matin. Mais pas encore de givre car il fait 3 degrés. Des courses ce matin (ça fait deux jours que je fais la liste) et une rando cette après-midi. Pendant ce temps, Annick revient. Je la retrouverai à la maison lors de mon retour de la rando. Je viens de tout vérifier : la maison est propre, y-compris la cuisine. Du moins selon mon point de vue...

Je vous souhaite une...
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 101119084405598420

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 08:06

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 8pe0wu10

Ca y est, quelques jours de repos!
Aujourd'hui, à Menton, à cette heure,
10° mais ciel bleu et soleil.
Passez une bonne journée,
amitiés sincères.
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 09:47

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Bojour11
Et nous voilà vendredi... grand jour pour Fredy, le retour d' Annick.... mais si Annick va te féliciter.. tout edst nickhel et en plus la couture faite... je pense qu'elle va se reposer davantage sur toi maintenant !
L'écriture de la pièce de théâtre avance,tu nous en parleras ça m'intéresse et c'est une bonne formule.. je devais m'occuper le mercredi d'une troupe pour enfants et suite a un manque de temps je n'ai pas pris cette responsablité, au début on devait la partager avec une autre personne et là j'aurais été d'accord, et j'avais prévu de faire des petites pièces de cette façon, car les enfants ont une grande imagination.

Paname repos.. en plus tu as du soleil.. profites en bien - Chez nous 8° mais pas de soleil, il a plu... humide.. triste... mais ici aussi on nous annonce du froid pour la semaine prochaine.

Bernadette je me demandais pourquoi tu appelais Martine la centenaire.... j'ai compris après.. Martine magnifique centenaire.

Passlou, c'est quoi que tu as mangé ??? Un nom à rallonge.... mais je suis certaine que ça doit être bien bon.. lol... oui, Passlou si tu peux donner des conseils pour les cartes de visite je suis preneuse, c'est toujours intéressant. De bonnes nouvelles de Jules, c'est super, c'est vrai que la santé joue sur le moral.

Chantal n'est pas passée avec sa belle image - Nous ne voyons plus Lily, elle s'est peut-être absentée, j'ai du louper un épisode. Saphir doit être,occupée également.

Un pensée pour vous tous qui n'êtes pas encore passés - Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 12:41

coucou les tous

un petit passage rapide c'est ma pause enfin une où je peux me connecter..

oui j'avais prévu que je ne serai snas doute pas très présente...la fin d'année approche nous sommes sur la préparation d'un gros marché que l'on espère tous gagner ce qui nous ferait une vraie bouffée d'oxygène et nous mettrait un peu à l'abri quelques temps façon de parler option plus optmisite que les bruits de chaque fin d'année et mi juin qui feraient basculer un bon nombre d'entre nous chez monsieur pole emploi..

j'ai bossé comme une malade mentale entre audits, dossier de préparation et MON JARDIN.. je suis un peu fatiguée mais le week end est là et petite cerise sur le gateau ma roi de fils arrive en fin de soirée je ne l'ai pas vu depuis fin aout.. cela va me faire un bien fou et j'imagine lui aussi car c'est lui qui m'a demandé si j'étais at home pour débarquer. ...sur que même si j'avais eu (notez le conditionnel du SI) un grand brun musclé aux yeux bleus je me serai rendu complètement disponible (il n'y a guère que georges Clooney qui aurait pu me faire dire non à mon fiston.. PAr chance george n'est pas disponible en ce moment je n'ai pas eu à me poser la question.)

j'ai parcouru sans tout lire...c'que vous etes bavards !!!
allez encore quelques minutes avant la reprise je vous lis un chouilla et vous souaite un super week end ..

n'oubliez pas...Miel et cannelle si vous pouvez un ch
ouilla de safran qui est un antalgique naturel...Le curcuma a des vertus reconstituantes de cellules....En clair mangez épicé, c'est beau , c'est savoureux, en plus c'est bon pour nos santés... Mais attention rien à voir avec le piment qui arrache (bien que pris raisonnablement lui aussi a son lot de petites vertus...)


Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 16:58

Je trouve également de grandes vertus à une douche chaude après une rando dans le froid. Même bien couverts, certaines partie du corps restent exposées au froid : jambes, visage, mains... La douche réchauffe tout ça et donne ensuite une sensation de confort incomparable.

Lili, je croise les doigts pour que ta boite décroche ce marché.

Comme prévu, Annick est là. Ca fait plaisir de ne plus être seul dans cette grande maison.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre
» Semaine du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: