Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010

Aller en bas 
+11
Passlou
Christbriz
uston2
scouby
bernadette
Dany
coeurdelion
Fredy
chantal3
Andy Paname
mesange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 10:44

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 00910

Bon! je vous laisse,
je vais bosser.
Bonne fin de journée,
@ demain!
bises et amitiés!
Andy Paname
.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 11:59

Paname a du soleil, mais il bosse, hélas. Moi je ne bosse pas, mais j'ai un grand et beau soleil dans un ciel immaculé. J'ai ouvert la fenêtre pour aérer.

Coup de fil à l'instant. Avec un copain, correspondant de presse, j'avais évoqué la possibilité de devenir moi aussi correspondant de Presse pour Paris-Normandie, le quotidien local. J'ai rendez-vous cette après-midi avec le rédacteur en chef. On verra.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:11

bonne chance fredy,
alors là, correspondant paris normandie!! pas mal mais cela va te prendre maintenant beaucoup plus de temps ;;
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:40

Coucou tout le monde - Ca y est le soleil a percé il a eu du mal !

Je vous ai mis des articles sur le théâtre comme Fredy m'encourageait à le faire.

Bravo Fredy ! je suis certaine que ça va se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 14:52

Je reviens de la rédaction de Paris-Normandie. On a discuté des modalités de notre collaboration, je dois les rappeler jeudi pour leur confirmer qu'en ce qui me concerne cela me convient. Ils me confirmeront alors la possibilité de travailler ensemble.

Ca va se faire progressivement : je dois travailler sur un secteur proche de chez moi, où il y a déjà quelqu'un et, petit à petit, prendre le relais. On verra...

Ca me fait d'autres projets. J'aime !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:14

Bravo, Fredy, je te souhaite beaucoup de succès.
Je serai très peu présente dans les prochains jours, mes amis, ne vous inquiétez pas s'il m'arrive de passer une journée sans venir sur le forum. J'ai un travail qu'il me faut absolument mener à bien pour la fin de ce mois au plus tard et je suis loin d'avoir fini. En outre, j'ai quelques déplacements à Bruxelles en perspective.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 19:02

On ne s'inquiètera pas Scouby, rassures-toi. Mais, si tu peux, mets nous simplement un petit coucou de temps à autre.

Je n'aime pas dîner seul. Annick revient vendredi. Vivement !

Dans le genre "je fais tout moi-même", je me suis moi-même surpris. Je me suis acheté deux pantalons dans un magasin où ils ne font pas les retouches. Il est évident que les fabricants n'ont jamais compris qu'à partir d'un certain âge, on continue à grandir, mais pas en hauteur, seulement en largeur. semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Jurons semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Bllbll semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Rirediab

Alors, les jambes étaient bien trop longues et il fallait refaire les ourlets. Eh bien je les ai faits seul. En fait, j'ai utilisé de la bande thermocollante, qu'on trouve en mercerie et qui s'applique au fer à repasser. Ca tient très bien et très longtemps.

Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 19:37

Freddy, as tu recouper le trop de tissus afin que cela reste correcte?.... et donner un cran sur le côté pour que le tissus reboulé ne frippe et ne tire sur l'ourlet?.....
rallala ces zhommes semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de- zaiment la facilité hein.... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Rirediab ....bravo a Annik, elle t'as bien "dressé" semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Rirediab elle va pouvoir partir + souvent........ semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de-

bien pour correspondant d'un journal tu verras c'est super, j'ai couvert par un moment en remplaçant un copain journaliste a L'Est Républicain,qui m'avait confié la correspondance + photo pour l'environnement.....super.....et puis bien obligé là de faire attention a mon français, a mes tournures de pharses, ponctuation etc.......
j'étais encore jeune et belle il y a une dizaine d'années semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de- ........et bien accepté dans le milieu journalistique..... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Topela

bon je file, j'écoute notre vénérable et vénéré Nicolas.....voir les propositions qu'il va encore nous faire avaler.......
mais bon, c'est notre président..... semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Jurons

bonne soirée a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:03

Ouf ! Ca y est....j'ai pu revenir... je n'avais plus de connexion.... j'ai débranché, rebranché... je suis restée calme....et oh ! Bonheur tout est revenu et même le téléphone... que je n'avais plus depuis plusieurs jours....et le temps d'écouter tous mes messages... de gentillesse... d'engueulade... car je ne réponds pas et pour cause... en plus comme c'était en période d'anniversaire... j'avais une invitation sur Périgueux on me demandait une réponse... ils ont pris mon silence pour un refus lol... ils n'ont pas de portable...alors ce soir j'appelle, j'explique.... mais tout s'arrange !

Bravo Fredy d'abord pour le journal et puis tes exploits en couture.... je t'enverrai ma couture.. sans problème j'ai horreur ! Comme le dis Bernadette Annick pourra repartir plus souvent...

Passelou coucou, toi aussi tu as des super activités qui t' attendent, c'est intéressant tu vas te régaler.

Scouby on ne s'inquiètera pas, merci de nous prévenir.
Chris fais joujoue à la poupée..mon dernier c'est un garçon donc pas de poupées....par contre les robots ou autres.. mais là il change, avec Mamie on fait des jeux... mais trop loin, il me manque ce petit bout.


En attendant qu'internet veuille bien revenir j'ai regardé une cassette de théâtre avec Jacqueline Maillan j'ai passé un bon moment.

Je ne veux oublier personne, donc je vous envoie mes pensées du soir et douce nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010, 22:14

bonsoir ,mais que d'occupations vous avez tous ,on se croirait dans une fourmiliére sur LE ,félicitations fredy tu te lances en ocuture mais tu crois que les ourlets tiendront au lavage? passlou ,trés intéressant ta nouvelle occupation ,moi l'informatique c'est du chinois ,,il faut me livrer l'ordi en état de marche.bernadette tu es toujuors belle ,pfffffffffffffff,pourquoi te déprécier ,le forid arrive sors les pulls.dany ,la galére ces problêmes de connection et téléphone , c'est pour celà que j'ai un portable ,on a beau dire c'est utile ces petites machines mais voilà ne faites pas comme moi ,j'ai passé celui de ma petite fille à la machine àlaver ,il n'a pas aimé et moi non plus car j'ai du en racheter un !!!!!!!!!!!!!!

voilà ,biosus àvous tous , courage à ceux qui travaillent encore comme max ,et bonne occupation aux autres /bonne nuit. semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 06:12

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 9xidtfzx2f
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 07:47

bonjour,
fredy m a fait rire ce matin, en lisant ses compétences de couture, pas mal les ourlets mais sache qu au nettoyage, lavage, tes thermo vont partir tout seul, donc verifies de temps en autre qu ils tiennent bien, ET redonnes un coup de fer ou bien fais faire un gros bati pour le consolider ... annick en rentrant va certainement te féliciter mais en souriant sans doute , moi je me marrai a chaque fois qu un client m apportait un pantalon au pressing , car a tous les coups le thermo fichait le camp après le nettoyage a sec... BON le lavage a 30 ° peut etre supportera t il mieux mais ce genre de bricolage express ne convient surtout pas a un pantalon de costume genre beau lainage, velours, chevron ou très beau tissu du "dimanche "...donc attention a ne pas etre accroc de ces ourlets express....
nous avions quantité de pantalons au pressing que les hommes nous apportaient avec des thermo , et a chaque fois ils se décollaient donc madame etait obligée de recommencer;
mais l idée est bonne, car si le pantalon retrecit ou bouge un peu, cela permet de recoller un peu plus loin ...
mais tu es tout de meme plus ambitieux que robert quant a l investissement vestimentaire car il est incapable d aller s acheter un pantalon tout seul ..!!! semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de- semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de-
. Certainement qu il en a tellement nettoyé (100 pièces par semaine ) que cela lui est indifférent maintenant , du coup il est souvent en jogging ! et un jean pour sortir , c est tout, les pantalons de costume c est 1 fois par an aux occasions ...
Moi qui n aime que les hommes bien fringués !! fredy tu as soulevé un problème vestimentaire hier .!!!
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Rirediab semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 664980 semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Topela semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Cagaze semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 07:49

Salut matutinal à tous,

Samedi dernier c’était la journée de la « Gentillesse »…me suis engueulé au téléphone avec le fabricant d’un poêle en céramique que je viens d’acquérir. Le Jeudi qui vient, le 18, sera la journée « Mondiale » de la Philosophie ! rien que ça ! Je passe sur l’entre-deux, vous savez le grand changement de Premier Ministre (pouf…) à prendre avec beaucoup de philosophie, si j’ose dire…ce matin l’institut « Machin … l’Infi » ou je ne sais quoi, vient de publier son rapport, qui comme de bien entendu finira sous une pile de poussière ; en deux mots 1 français sur 5 en cinq ans connaît une année difficile…. Pas grave, si on s’y prépare, comme on doit s’y attendre, ce malheur n’a plus rien de déconcertant de nos jours. Il y a trente ans que les trente glorieuses sont dernières nous. Nous devons anticiper aujourd'hui, non pas notre disgrâce comme certains hommes politiques, disons au hasard Borloooo ou M. Sacderiz, eux bénéficient d’un parachute en or massif. Monsieur Quidam ou Madame Toutlemonde s’y préparent avec un admirable sens de la résignation. La grisaille du temps rend sourd au discours des philosophes, qui philosophe au fond de leurs facs. Le bon peuple l’œil rivé sur Tf1 ou W6 n’entend pas grand-chose à la journée Mondiale de la philosophie du 18 de ce mois. Les nantis, les fils de…, les accablent de quolibets, « bandes de crétins », qui n’ont pas su naître au bon endroit, dans la bonne famille, « vous n’avez que ce que vous méritez ! ». Comme disait l’ami Sénéque, « Ayez surtout le souci de séparer les choses du bruit qu’elles font ». Après ce changement de gouvernement, vous voyez bien que dès le 18, l’enseignement des philosophes règle tous les problèmes, alors ne vous plaignez pas de ne pas pouvoir changer de bagnole, tant pis pour vous, si vous avez raté la super prime, de la super promo ! la seule question existentielle valable « être ou ne pas être », vous, comme moi, nous avons choisi d’être, …on a juste oublié de dire avant de venir « être où ». Tiens puisque je parle de naître, savez-vous qu’un nouveau né « moyen » ayant eu l’idée d’arrivé disons dans le 15e arrondissement de Paris dans une famille français middle class à lui tout seul à le même impact sur la planète que les 15 enfants de Madame Mammadou à Bamako. C’est pas beau les Statistiques !
Je n’ose pas vous souhaiter après ce billet une bonne journée, qu’elle soit le moins mauvaise possible.
Ici les prémisses de l’hiver s’accentuent, plus beaucoup de feuilles dans les arbres, les nuits sont presque froides, la pluie noie l’horizon, avec tout ça il va falloir ouvrir le 18 la page de la philosophie du bonheur, « pauvre & malade, mais heureux ».
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 07:59

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 19890410
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:21

GUS que t est il arrivé avec ton poele ceramique ?? qui doit etre magnifique j aime beaucoup ces poeles ....C EST chaud, convivial et cela nous rappelle le temps jadis chez nos grands parents ....
Bonne chauffe gus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:22

Houla ! Je viens de me réveiller. Heureusement que je n'avais pas de rendez-vous.

Cette nuit, à l'aide d'un logiciel spécialement conçu pour ça, je me suis fabriqué des cartes de visite de correspondant local de presse. C'est sans doute le sommeil manquant que j'ai rattrapé ce matin.

Randonnée en club cette après-midi. Départ de la mairie de Villalet. Je connais assez bien cette région, proche de chez moi, mais pas le circuit proposé. Tant mieux, cela me fera un nouveau circuit à montrer à mes amis d'OVS.

Passez une...
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 101117102518425361

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:54

bonjour a tous
ce matin...grisounet et froid....enfin pas rigoureux...+4°,pas de vent....

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Rirediab la journée de la gentillesse, GUS semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Topela .........çà commençait bien hein!!!!!

Frddy, voila tu as eu l'avis d'une experte en pantalon, et grâce a toi.....ils ont continué la journée de la gentillesse semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Rirediab Christbiz est comme moi, elle aime que Mr soit bien mit.....et elle a raison, un homme bien fringué a de l'allure...et si en plus il sent bon......alors là!!!je suis au comble de la félicité!!!! semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 664980 semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Mort-de-

Paname bientot la retraite maintenant....le compte a rebour en est a......

bonne journée et a ce soir vous lire semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 09:57

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Bonne_22
Voilà une nouvelle journée... Marie pas encore de gel mais je l'attends car je préfère un froid sec avec un beau soleil que cette humidité ambiante qui ne me convient pas du tout, mais on ne choisit pas on subit comme dans beaucoup de choses ! Toi aussi Marie tu fais énormément de choses, tu as avancé pour ton Amie, j''espère que la vente sera bonne.

Mesdames que de bons conseils en couture on voit que vous vous y connaissez, vous donnez des cours ? Mais je vous avertie il vous faudra user de beaucoup de patience.. lol...

Paname je prends un café, mais tu peux me rajouter une biscotte...
Toujours un joli bonjour de Chantal. Fredy c'est bien de dormir. faut récupérer si tu passes tes nuits à travailler...j'ai essayé de me faire des cartes de visites mais je ne suis pas hyper douée..et surtout patiente !

Gus c'est vrai dès que l'on achète quelque chose, derrière il y a des problèmes et le SAV n'est pas toujours présent....
La journée de la philosophie... tu as bien peint les choses j'aime bien cette citation "La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas" Confucius, notre Gouvernement devrait se pencher dessus.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 10:00

Bernadette plouf !!! tu es tombée dans mes bras... je te rattrape.... nous avons le même temps ! bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:53

Temps plutôt gris par ici, mais sans pluie. Par contre, il fait froid : à peine 5 degrés dans le jardin.

Je m'apprête à partir en randonnée. Ulysse sera de la fête. Passez une bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:44

Juste un petit mot, la télé vient de nous donner un téléfilm (médiocre) à partir d’un livre de Frédérique Hébrard la fille du grand Chamson.
"Les Châtaigniers du désert" téléfilm en deux parties réalisé par Caroline Huppert, diffusé le 13 novembre 2010 sur France 2 - Scénario de Frédérique Hébrard, ( à la ville Mme Velle) et de Louis & François Velle.
Comment vous donner l’envie de lire le papa, lisez le grand Chamson, un auteur fabuleux!
Lisez la suite camisarde. Toujours disponible chez Omnibus à prix doux.

Aujourd’hui, comme à l’Aigoual on a fait repousser la forêt,
Ci-dessous qq CPA du début du siècle dernier dans le coin où se passe le téléfilm.……

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Sa_cha10

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Sa_cha11

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Sa_cha12

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Sa_cha13

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Sa_cha14


Dernière édition par Gus le Mer 17 Nov 2010, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:48

Christbriz a écrit:
GUS que t est il arrivé avec ton poele ceramique ?? qui doit etre magnifique j aime beaucoup ces poeles ....C EST chaud, convivial et cela nous rappelle le temps jadis chez nos grands parents ....
Bonne chauffe gus !!

C'est mon deuxième, comme toi j'aime ce genre de poêle, hélas j'ai quelques soucis de fabrication, l'ajustement des blocs de céramique n'est pas bon, le fabricant prétend que c'est pour faire "rustique", je ne suis pas de cet avis, d'autant que mon premier était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:46

Bonne soirée tout le monde.

La rando a été bien belle, même si le soleil a manqué. Par contre il faisait froid, à peine 5 degrés. Au début, je me trouvais insuffisamment couvert. Finalement, à marcher, je n'ai pas eu froid. Le parcours n'était pas nouveau pour moi. Il correspond exactement à celui que je vais faire faire dimanche à mes amis d'OVS.

Je vais sans doute, maintenant, me projeter un documentaire, après quoi j'irai rapidement me coucher. Non sans avoir refait un tour par ici d'abord.

A plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:55

Un petit coucou avant de partir à la chorale.
Gus j'aime beaucoup les photos anciennes.
Fredy encore une bellee randonnée, en marchant on n'a pas froid.
Moi journée moyenne, j'ai bricolé.
J'espère que la journée a été agréable pour chacun de vous - Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 19:08

pour une fois....je ne suis pas rentrée trop tard, mais demain sera un autre jour.....

Gus ces vieilles photos ont fier allure.....beau domaine toujours!

bonne soirée a tous, je passerais demain ......

bonne nuit semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010   semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 19 novembre au 25
» semaine du lundi 21 au dimanche 27 novembre
» Semaine du lundi 26 novembre au dimanche 2 décembre
» Semaine du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015
» Semaine du 1er au 7 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: