Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et... de deux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 06:41

pfff moi ,, si c'est pas devant le frigo , qu'elles squatent c'est sous les lampes .. il semble qu'il y fait chaud ...mais dès qu'elles entendent le frigo s'ouvrir , elles n'ont plus froid ... Et... de deux! - Page 5 Jurons Et... de deux! - Page 5 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 08:10

Gabrielle "elles" t'ont donné le feu vert pour reprendre ton travail ce matin ? tu vas comment ? bon courage et prends soin de toi Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:29

bah ,,, ca va , koucikouça ...
je suis au bureau ..
je tousse comme une perdue .. et j'ai une tonne de boulot ...
alors je respire plus et je plonge dedant ... je crois que ce soir en sortant , je file chez le beau Xavier pour réexaminer sa proposition...

sont tellement tartes certaines collegues ..;
le matin , c'est '' bonjour comment tu vas ?? '' '' tu vas mieux ''
Avec ma voix toute cassée, je reponds '' c'est pas le top "
et alors là immanquablement je m'entends dire sur un ton outré
'' ouh lala ,,, viens pas nous filer tes microbes hein !!!""

Et... de deux! - Page 5 Jurons sonkon mékon .... jevoujure ... ici y a un nid ...

c'est le genre de reflexions qui a le don de mettre de bonne humeur ... : Et... de deux! - Page 5 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:44

Et... de deux! - Page 5 Bof Dis-leur que c'est la grippe aviaire... elles te fouttront la paix... Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:45

Je te le dis dans un autre post, Gabrielle : aux USA, ils parlent de présentéisme. Il s'agit de gens qui, même malades, viennent travailler et finissent par contaminer et mettre knock-out tout un service.

Un bon truc pour te retrouver tranquille au boulot ! Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 12:52

Et... de deux! - Page 5 Cagaze

Et... de deux! - Page 5 Imag0071
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 15:15

Coucou Emmaüs.... Comme tu es beau toi !
Moi aussi je sais faire la sieste : regarde :

Et... de deux! - Page 5 ScarSRGGA1D1706200422385562924

Signé Mam'zelle Ardoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 17:23

Et... de deux! - Page 5 Cagaze J'ai bien compté... il y en a bien deux... Et... de deux! - Page 5 Jurons

Et... de deux! - Page 5 Imag0072

Et... de deux! - Page 5 Imag0073 Et... de deux! - Page 5 Bllbll

Elle est pas belle la vie de deux ex SDF ? Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 17:59

Ils sont beaux ces chats...

Ma tite Mouchette s'est prise un coup de griffe entre les 2 yeux... c'est Clochard qui l'a prise à partie hier devant sa gamelle. Mouchette à l'art et la manière de tirer, d'un coup de patte, la gamelle vers elle et Clochard n'a pas apprécié... Neutral Neutral

Je précise que Clochard n'est pas à nous mais un chat de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:37

bon sang minouche, arrete de martyriser ces pauvres betes .... Et... de deux! - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 20:40

voici le fils caché de Liu ma chatte et de la perruche du voisin ...

Et... de deux! - Page 5 Cat_bi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyLun 12 Fév 2007, 21:36

Et... de deux! - Page 5 Jurons Et... de deux! - Page 5 Jurons Et... de deux! - Page 5 Jurons Ouhaaaaa! Magnifique ce montage!!! Merci Gaby!!! Je te le piqueeeeeee!!! Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 08:59

Et... de deux! - Page 5 Cagaze Et voilà... le bébé est devenu un bel adolescent....

Et... de deux! - Page 5 P3100012

Et... de deux! - Page 5 P3100014

Et... de deux! - Page 5 P3100015

Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 09:08

Et apparemment, il ne s'installe pas dans les endroits les plus inconfortables ! Et... de deux! - Page 5 Cagaze

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 09:18

Et... de deux! - Page 5 Cagaze Ils ne sont pas fous ces ex-SDF.... Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab
Que pense-tu du premier résultat Olympus.. Frédy? Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 09:30

C'est trop mignons ! Comme nous, les animaux s'habituent très vite au confort ! Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 09:39

Minouche a écrit:
Et... de deux! - Page 5 Cagaze Ils ne sont pas fous ces ex-SDF.... Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab
Que pense-tu du premier résultat Olympus.. Frédy? Et... de deux! - Page 5 Grosbiso

Ca paraît très bon. Il faut juste éviter de mettre son doigt devant l'objectif (deuxième photo, en bas).Et... de deux! - Page 5 Bllbll

Vous avez fait un excellent choix.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 11:16

Superbes photos ! Il faut être un ancien SDF pour bien apprécier le confort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 13:04

Et... de deux! - Page 5 Cagaze Je suis toujours admirative de la façon dont la nature dessine dans les moindres détails... la robe et la forme des chats... Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007, 14:08

Ils sont superbes tes minous. ET toi tu dors ou Minouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007, 12:01

Et... de deux! - Page 5 Jurons Ces deux ... soit disant "innocents"... ne sont que deux T E R R O R I S T E S....! Ils ont dévasté mon lit et saccagé ma chambre... tout y est passé... le lit... la descente de lit.... etc.... maintenant... sont fatigués les chéris... et ils ont le culot de dormir sur les lieus de leurs crimes!!! Et... de deux! - Page 5 Jurons Et... de deux! - Page 5 Jurons Et... de deux! - Page 5 Jurons

Et... de deux! - Page 5 Imag0032

Et... de deux! - Page 5 Imag0033 Et... de deux! - Page 5 Bllbll
Les pôvres.... il pleut dehors... alors fallait bien qu'ils jouent quelque part..... Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007, 12:35

Et... de deux! - Page 5 Jurons Le + petit des deux... perd ses rorones... le 13!!! Après... plus de soucis... car... il commence à bien faire le d'jeun's... Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab Et... de deux! - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007, 12:49

Si toutes les terreurs avaient leur apparence ...... :grosbisou:mais on ne peut pas en vouloir à de si jolis chatons..... Je te comprends Minouche. En les voyant ainsi ...je craque complètement !Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007, 14:38

ronronrornronrornron Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007, 16:22

Et... de deux! - Page 5 Cagaze C'est vrai qu'ils sont supers gentils mes deux garçons... je ne les ai surtout pas cherchés... mais ils m'ont bien trouvée... je dis... ils m'ont... car ils ne familiarisent avec personne d'autre dans la famille... moi... ils me squattent... complètement.... Et... de deux! - Page 5 Jurons Et... de deux! - Page 5 Bllbll Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso Et... de deux! - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... de deux! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... de deux!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux grenouilles
» Ces deux la...
» Le Lac des Deux Amants
» Les Deux Amants
» Au Lac des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: