Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et... de deux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 19:24

Et... de deux! - Page 4 Dscn3810



Oh ! mon Dieu, c'est lui qui m'a envoyé ces fleurs , J'en ai les yeux rouges d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 19:29

keskilébo ton minou chantal ....

Mon élsa aussi elle a les yeux bleus

Et... de deux! - Page 4 Elsa10 c'est un chat Husky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 20:04

Elle est super-belle aussi ton huskycat ! Et... de deux! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:00

Et... de deux! - Page 4 Cagaze Non mais... c'est pas les yeux de Choupet que je vous montre.... c'est le futur souvenir de sa jeunesse.... et dire qu'on l'avais pris pour une Choupette.... mais l'était si petit.... Et... de deux! - Page 4 Rirediab
C'est vrai qu'elles sont belles vos minoutes...
Bonne nuit les filles!
Bravo ton avatar Chantal! Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Et... de deux! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyVen 05 Jan 2007, 22:36

Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Youaaaah Je suis fascinée par les yeux des chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:02

Moi aussi, je suis sous le charme de ces splendides photos !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:38

je trouve très belle les photos mais je n'aime pas les chats! Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 16:46

Et... de deux! - Page 4 Cagaze Ben... moi... je ne voulais pas de chat... mais ce sont eux qui me veulent à moi.... Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 19:21

Moi je voulais UN chat, mais tous les autres se sont précipités...
Attention Pistou, ne crie pas trop fort que tu n'aimes pas les chats, ils risquent d'entendre et d'entreprendre de te faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyLun 08 Jan 2007, 21:52

Et... de deux! - Page 4 Cagaze Scouby a raison Pistou.... fais gaffe... car les chats savent çà et prennent un malin plaisir à te coloniser...
Chez moi.... l'Emaüs... était si maigre et faisait tant pitié que je n'ai pas eu le cœur à laisser cette pauvre bête crever dehors... sans manger...
Le second était si petit et si faible... comment laisser un tel bébé sans manger?
Alors... un chat sûrement viendra ta coloniser... surtout si tu ne les aime pas... rien que pour te prouver que tu as tort...
Ils sont tyraniques... mais adorables quand même... Et... de deux! - Page 4 Bllbll Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Et... de deux! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 09:42

Et... de deux! - Page 4 Cagaze

Et... de deux! - Page 4 15-the10 Et... de deux! - Page 4 Grosbiso

Extrait de l'Internaute...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:06

l'est superbe cette photo minouche
moi j'ai rendu hier la minette à sa maitresse ;;; elle me l'avait confiée une semaine
bien sur c'est la fille d'une de mes chattes mais , pense tu , ni l'une ni l'autre ne l'ont reconnues .. ca a été la guerre pendant une semaine .. elles ne l'ont pas supportée ; j'ai eté obligée de l'enfermer dans ma chambre , car sinon elles se battaient
ouff , je l'ai rendu .. du coup mes deux minettes ont retrouvé leur sérénité ,,, et ma maison , son calme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:39

Youba, chatte de garde :

Attention, ne dites pas n'importe quoi sur mes collègues, je vous ai à l'oeil...


Et... de deux! - Page 4 Dscn2611 Et... de deux! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:45

z'ont l'air dangereuses vos minettes...!!!

chantal si un jour je monte j 'amène ma toundra pour arbitrer!..

gabrielle heureusement que ta minette est enfermée dans ta chambre.. bon là j'arrête sinon je vais devenir grivois!!..

bonne soirée aux minettes
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:56

Perry .. tu es en train de prendre les '' mauvaises '' habitudes de Pistou .. qui détourne toutes mes paroles.. grrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi, comme une benette, je me fais avoir .à chaque fois . Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 20:00

Pfff, mais Toundra elle fait pas le poids !
(dixit Youba)
Et... de deux! - Page 4 Album-19 Et... de deux! - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 21:52

Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:38

Et... de deux! - Page 4 Cagaze Alors voilà... ils m'ont rebaptisé Félix... moi... j'aime mieux... c'est plus viril que Choupette...

Et... de deux! - Page 4 Imag0040

l'autre au moins... il a un vrai nom... Emaüs... un grand sportif...

Et... de deux! - Page 4 Imag0042

Et... de deux! - Page 4 Imag0043

Alors... faut que j'm'entraîne pour avoir d'aussi longues pattes...

Et... de deux! - Page 4 Imag0044

Quoi ? Qu'est-ce tu veux ? Microbe....

Et... de deux! - Page 4 Imag0045

Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 09:44

Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Rirediab Et... de deux! - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 10:09

Et... de deux! - Page 4 Guismo11

Laissez moi dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 12:51

Et... de deux! - Page 4 Cagaze Moi... ce sacré soleil.. me donne la fièvre...

Et... de deux! - Page 4 Imag0046

Je reufleuchis...

Et... de deux! - Page 4 Imag0047 Et... de deux! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:43

Et... de deux! - Page 4 Rirediab matou épuisé ! ton emaüs et plein d'énergie celà se voit !!!!!!!!!!!!!!!belles photos prises sur le vif
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptyDim 04 Fév 2007, 21:55

Mais qu'est ce qui fatigue autant les minets ???

Et... de deux! - Page 4 Grosbiso j'aime beaucoup vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 21:11

Moi, c'que j'préfère c'est mon panier; Posée là sur le meuble, je vois tout, j'entends tout et ça fait toujours marrer les gens de me voir en corbeille de fruits. Trop petit pour moi ? non pas du tout, je suis bien maintenue comme ça !
Et... de deux! - Page 4 Dscn3914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007, 21:48

Et... de deux! - Page 4 Grosbiso Chez moi... c'est Mon lit qu'ils squatent... ils font les trois huit ou les deux douze... c'est l'Occupation totale... Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Jurons Et... de deux! - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... de deux! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... de deux!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux grenouilles
» Ces deux la...
» Le Lac des Deux Amants
» Les Deux Amants
» Au Lac des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: