| Et... de deux! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 10:06 | |
| ..ah aless ! je suis désolée , minouche , mais je suis pourtant attentivement le forum et ça m'a echappé ....c'etait probablement quand ma fille etait là... je ne venais pas souvent sur le forum ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 13:27 | |
| et bien moi j'adore les chats, surtout les siamois que je trouve particulièrement beaux et raffines...mais comme j'ai déjà deux chiennes en appart, et que ces demoiselles par atavisme detestent les chats......pas moyen d'en avoir...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 13:28 | |
| et bien moi j'adore les chats, surtout les siamois que je trouve particulièrement beaux et raffines...mais comme j'ai déjà deux chiennes en appart, et que ces demoiselles par atavisme detestent les chats......pas moyen d'en avoir...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 13:43 | |
| Ma fille vient de m'envoyer un MMS de ses chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 15:16 | |
| "je dois avoir un côté St Antoine... ou St François d'Assise..." Peut être St Roch tati ........ voui c'est certainement par là qu' il faut chercher à vous deux - Marc |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 15:54 | |
| ouah alless , qu'est ce qu'il sont beaux ces deux chats blancs !!! moi je craque comme j'ai craqué pour celle la ;.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Dim 26 Nov 2006, 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Lun 27 Nov 2006, 12:36 | |
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Et... de deux! Lun 27 Nov 2006, 14:17 | |
| Bienvenue Choupette ! et bravo à vous deux. Minouche : Connais tu le proverbe : jamais deux sans trois .....? | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Et... de deux! Lun 27 Nov 2006, 14:45 | |
| Eh bien bienvenue à Choupette. Fais lui une carresse de ma part. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Lun 27 Nov 2006, 15:10 | |
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Mar 28 Nov 2006, 11:36 | |
| bin moi ,, je confirme .. j'en avais deux , et je trouvais que c'etait bien assez .; mais la benette ,,, commence à faire son trou ... et je m'y attache donc ,,, l'adage est vrai : jamais deux sans trois je me suis faite avoir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Mar 28 Nov 2006, 13:03 | |
| ..ben il semble que ce soit vrai ... ainsi dans un couple on n'aime pas être deux ..alors plutôt que de faire menage à trois ....on fait un enfant ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Ven 01 Déc 2006, 15:48 | |
| Voici les dernières photos de Choupette... Salut! C'est moi Choupette... il y a deux mois que je les squate... Vous allez voir comme j'ai grandi... me voici en octobre... Me voici aujourd'hui.... J'ai faim !!!! Chuis pas mignonne ? Alors ? Enfin.... Et si je goûtais à celui là? C'était bien bon... Encore un p'tit coup... là... sur le bord... à droite... Voilà... je suis assez satisfaite du menu... mais je viens juste manger... j'ai trop peur des humains... pour l'instant |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Et... de deux! Ven 01 Déc 2006, 19:12 | |
| Elle est ravissante la Choupette ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Ven 01 Déc 2006, 19:37 | |
| ouahhh je craque ... la tu es coincée ... elle t'as adoptée ... la choupette ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Sam 02 Déc 2006, 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et... de deux! Sam 02 Déc 2006, 10:46 | |
| Salut la Minouche... Fais comme moi : je laisse toujours la porte de la cuisine ouverte... et tant pis si mon tit mari à le rhume... Je voudrais pas que Clochard, qui ne vient que la nuit pour manger, se trouve à court de bouffe... et après il squatte le balcon pour dormir... Suis pas encore arrivée à le toucher, mais il est trop grand, je pense que c'est peine perdue... Que je suis bien sur ce balcon, ne pas me déranger... |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Et... de deux! Sam 02 Déc 2006, 15:55 | |
| Quelles superbes photos de chats... Ils sont tous beaux, mais je craque particulièrement pour la Choupette, elle me fait penser à ma Geisha quand elle est entrée ici... avec toute sa famille ! Dire que nous avions commencé avec un seul chat... Mais l'humain propose et le félin dispose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et... de deux! | |
| |
|
| |
| Et... de deux! | |
|