Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et... de deux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 10:06

..ah aless ! je suis désolée , minouche , mais je suis pourtant attentivement le forum et ça m'a echappé ....c'etait probablement quand ma fille etait là... je ne venais pas souvent sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:21

Et... de deux! - Page 2 Cagaze C'était le 11 août... obligés d'abreger ... pour elle et pour moi... c'était devenu l'enfer... elle dort dans notre jardin... des fleurs ont été semées... voilà... Et... de deux! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 11:57

Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:27

et bien moi j'adore les chats, surtout les siamois que je trouve particulièrement beaux et raffines...mais comme j'ai déjà deux chiennes en appart, et que ces demoiselles par atavisme detestent les chats......pas moyen d'en avoir...... Et... de deux! - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:28

et bien moi j'adore les chats, surtout les siamois que je trouve particulièrement beaux et raffines...mais comme j'ai déjà deux chiennes en appart, et que ces demoiselles par atavisme detestent les chats......pas moyen d'en avoir...... Et... de deux! - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 13:43

Ma fille vient de m'envoyer un MMS de ses chats.

Et... de deux! - Page 2 Dsc00343zt6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 15:16

"je dois avoir un côté St Antoine... ou St François d'Assise..."

Peut être St Roch tati ........ voui c'est certainement par là qu' il faut chercher Et... de deux! - Page 2 Grosbiso à vous deux - Marc
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 15:54

ouah alless , qu'est ce qu'il sont beaux ces deux chats blancs !!!
moi je craque comme j'ai craqué pour celle la ;..

Et... de deux! - Page 2 Elsamo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 17:01

Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Je ne sais plus à quel Saint me vouer Marc... Et... de deux! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 18:53

..Saint Roch ......il paraît qu'il formait un duo inseparable avec son chien ...qu'est ce que tu en penses , Sans ? ....... Et... de deux! - Page 2 Rirediab Et... de deux! - Page 2 Rirediab Et... de deux! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 12:36

Et... de deux! - Page 2 Cagaze S'il n'y avait que les chiens... Et... de deux! - Page 2 Jurons

Sont magnifiques les chats Aless... et Gabrielle!!

Bon... nous avons trouvé un nom pour notre petite clocharde... ça sera..."Choupette"... pas vraiment original mais... facile à retenir...

Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:17

Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Bienvenue Choupette ! et bravo à vous deux.


Minouche : Connais tu le proverbe : jamais deux sans trois .....? Et... de deux! - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:45

Eh bien bienvenue à Choupette. Fais lui une carresse de ma part.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 15:10

Et... de deux! - Page 2 Cagaze Choupette commence à se civiliser... tout à l'heure... elle hurlait et grattait à la fenêtre parce qu'elle avait faim... on est mal barrés avec ce numéro...
Jamais deux sans trois? Non! Ce qui me fait peur c'est quand je pense à Scouby... elle a largement dépassé le... jamais deux sans trois...
Et... de deux! - Page 2 Jurons Et... de deux! - Page 2 Jurons Et... de deux! - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 11:36

bin moi ,, je confirme ..
j'en avais deux , et je trouvais que c'etait bien assez .; mais la benette ,,, commence à faire son trou ... et je m'y attache Et... de deux! - Page 2 Jurons
donc ,,, l'adage est vrai : jamais deux sans trois Et... de deux! - Page 2 Rirediab
je me suis faite avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 13:03

..ben il semble que ce soit vrai ... ainsi dans un couple on n'aime pas être deux ..alors plutôt que de faire menage à trois ....on fait un enfant ..... Et... de deux! - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006, 16:03

Et... de deux! - Page 2 Cagaze Sans... ton avatar ressemble à Choupette... sans les ailes... Et... de deux! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 15:48

Et... de deux! - Page 2 Cagaze Voici les dernières photos de Choupette...

Salut! C'est moi Choupette... il y a deux mois que je les squate...
Vous allez voir comme j'ai grandi... me voici en octobre...

Et... de deux! - Page 2 Imag0008hd4
Me voici aujourd'hui....
Et... de deux! - Page 2 Imag0026zc4

J'ai faim !!!!

Et... de deux! - Page 2 Imag0025bo3

Chuis pas mignonne ?

Et... de deux! - Page 2 Imag0023fr2

Alors ?

Et... de deux! - Page 2 Imag0020fx0

Enfin....

Et... de deux! - Page 2 Imag0017tb2

Et si je goûtais à celui là?

Et... de deux! - Page 2 Imag0010bl4

C'était bien bon...

Et... de deux! - Page 2 Imag0024hk8

Encore un p'tit coup... là... sur le bord... à droite...

Et... de deux! - Page 2 Imag0018tz4

Voilà... je suis assez satisfaite du menu... mais je viens juste manger... j'ai trop peur des humains... pour l'instant
Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 18:20

Et... de deux! - Page 2 Grosbiso Et... de deux! - Page 2 Bravo Superbe ce roman-photos sur Choupette . Elle a l'air de bien s'y plaire chez ...Emaüs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 19:12

Elle est ravissante la Choupette !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 19:26


Ahhhhhhhhhhhhhhh.......... mais kelle est chou cette Choupette.....

Elle est toute choukinette...... avec sont petit nez tout rose et sa langue de même........

Elle est trop adorable... je pense que je vais passer ma soirée devant ces photos....

Et... de deux! - Page 2 Cagaze Et... de deux! - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptyVen 01 Déc 2006, 19:37

ouahhh je craque ...
la tu es coincée ... elle t'as adoptée ... la choupette ...

Et... de deux! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 10:31

Et... de deux! - Page 2 Bof Ben vi... on le sait bien... elle n'a qu'un défaut pour l'instant... il faut laisser la fenêtre ouverte lorsqu'elle mange... elle est si sauvage... que si je ferme la fenêtre... elle se met à hurler... mais... il va falloir qu'elle se décide bientôt... car il commence à faire froid... Et... de deux! - Page 2 Jurons Et... de deux! - Page 2 Jurons Et... de deux! - Page 2 Jurons Et... de deux! - Page 2 Jurons Et... de deux! - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 10:46

Salut la Minouche...

Fais comme moi : je laisse toujours la porte de la cuisine ouverte... et tant pis si mon tit mari à le rhume...

Je voudrais pas que Clochard, qui ne vient que la nuit pour manger, se trouve à court de bouffe... et après il squatte le balcon pour dormir... Suis pas encore arrivée à le toucher, mais il est trop grand, je pense que c'est peine perdue...

Et... de deux! - Page 2 Image0042ai0
Que je suis bien sur ce balcon, ne pas me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 EmptySam 02 Déc 2006, 15:55

Quelles superbes photos de chats... Ils sont tous beaux, mais je craque particulièrement pour la Choupette, elle me fait penser à ma Geisha quand elle est entrée ici... avec toute sa famille !
Dire que nous avions commencé avec un seul chat... Et... de deux! - Page 2 Rirediab
Mais l'humain propose et le félin dispose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... de deux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... de deux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux grenouilles
» Ces deux la...
» Le Lac des Deux Amants
» Les Deux Amants
» Au Lac des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: