Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et... de deux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007, 06:49

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Encore un qui va trouver que le vendredi 13 ne porte pas chance!....
Félix est parti à l'écouillage.... Et... de deux! - Page 6 Bllbll

Et... de deux! - Page 6 Imag0024

Y... z'exagèrent!!! Et... de deux! - Page 6 Jurons Et... de deux! - Page 6 Jurons Et... de deux! - Page 6 Jurons

Et... de deux! - Page 6 Imag0025

Me faire ça à moi qui suis si mignon.... Et... de deux! - Page 6 Grosbiso

Et... de deux! - Page 6 Imag0026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyVen 13 Avr 2007, 07:02

C'est aujourdhui qu'ils te font ça ? Houlala, ça me fout des frissons rien que d'y penser, courage, tu verras ça t'empêcheras pas de draguer les minettes de ton quartier.
Mais si toutes les minettes sont stérilisées comme moi , mon pauvre , tu feras pas grand chose . Courage mon grand, je pense à toi ! bisous affectueux de ta copine Youba la ontagnarde




Et... de deux! - Page 6 Dscn4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Peut-on rendre hommage à un chouette chat?   Et... de deux! - Page 6 EmptySam 14 Avr 2007, 21:32

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Comme il y a des gens d'exception...Emaüs... est un Chat d'exception... et je veux lui rendre hommage... car... à voir vivre les animaux... on apprend.... Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Emaüs est arrivé chez nous il y a un an.... en SDF... nous n'avions pas de chat... c'est pour cela qu'il nous a choisi....
Il s'est installé petit à petit... a décidé que j'étais Sa mère... a squaté Mon lit.... puis en novembre... Félix est arrivé... petite boule d'environ deux mois.... SDF lui aussi... Emaüs l'a ignoré... puis....peu à peu... l'a admi... du bout des pattes... puis ... a commencé à jouer avec lui.... puis à lui parler... comme une mère parle à son chaton.... et... depuis vendredi où Félix a été castré... Emaüs est aux petits soins pour Félix... il est inquiet... l'appelle en roucoulant comme le fait une chatte envers son petit... le suit.. le ramène à la maison....
Jamais de ma vie... je n'ai vu autant d'attention... de la part d'un chat adulte et castré.... envers un jeune chat...
Pour moi... Emaüs est un MEC bien... comme on en voit peu....
Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptySam 14 Avr 2007, 21:54

Surprenant les minous n'est-ce pas ? moi je les adore.
Trois chattes chez moi qui vivent en bonne intelligence; La dernière arrivée est celle de mon fils qui désepérait en appartement; Elle a à peine un an, elle roucoule de la m^me façon que ton Emmaôus et elle fait ce qu'elle veut des deux vieilles; elle leur pique leurs meilleures places, les pousse pour la boufffe, elle les marque à la culotte, et les deux autres lui ramènet des souris pour qu'elle s'amuse !


Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 07:13

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Les humains devraient prendre des leçons auprès des animaux... Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 07:26

sont etonnants ces bestiaux

mes deux chattes ont eu des chatons ensemble...
elles les ont elevés ensemble dans le meme panier
les petits tetaient partout .. a la premiere mamelles qui se trouvaient sous leur nez ... et les meres s'occupaient des petits de l'autre sans distinction .. si bien qu'on ne savaient quel petit etait à quelle mere ... Et... de deux! - Page 6 Rirediab

heu...je ne vois pas tes images Minouche, c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 07:48

gabrielle a écrit:
sont etonnants ces bestiaux

mes deux chattes ont eu des chatons ensemble...
elles les ont elevés ensemble dans le meme panier
les petits tetaient partout .. a la premiere mamelles qui se trouvaient sous leur nez ... et les meres s'occupaient des petits de l'autre sans distinction .. si bien qu'on ne savaient quel petit etait à quelle mere ... Et... de deux! - Page 6 Rirediab

heu...je ne vois pas tes images Minouche, c'est normal ???

C'était pareil chez moi et pour les images c'est Servim qui déraille ce matin salut les copines Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 08:33

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Oui Servimg déraille ce matin... passez par... pix nofrag... ça marche...

http://pix.nofrag.com/

Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 20:17

bien belles histoires que celles de vos chats ,en plus ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 20:36

Super belles oui ! la noire est la mère de la blanche, hélas elle a disparu, volatilisée un jour d'hiver

Et... de deux! - Page 6 Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 20:44

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Les chats ont une "âme" et sont "médiums"... Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll
Allez... hurlez braves gens... Et... de deux! - Page 6 Jurons Et... de deux! - Page 6 Jurons Et... de deux! - Page 6 Jurons
Il y a si longtemps que je vis avec chats et chiens... singes et civettes... caïmans et serpents... que je peux vous dire ... que le chat est un animal d'exception.... Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007, 20:46

Tout à fait d'accord avec toi Minouche Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 19:06

Moi j'ai rencontré celui-çi qui sortait de chez Gabrielle aujourd'hui !
Il portait des bidons d'eau pour le réservoir de la panda, pauvre petit bibounet de chaton

Et... de deux! - Page 6 New32910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 19:49

Et... de deux! - Page 6 Cagaze T'es cruelle et sans pitié... la Couchevanne!!! Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Jurons Et... de deux! - Page 6 Rirediab Et... de deux! - Page 6 Rirediab Et... de deux! - Page 6 Rirediab Et... de deux! - Page 6 Rirediab Et... de deux! - Page 6 Rirediab Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:03

Il est trop ce chaton, il me fait de la peine Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:06

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Adorable ... oui... Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007, 16:35

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Dans ma prochaine vie... je serai chat!!! C'es décidé!

Et... de deux! - Page 6 Imag0010

Et... de deux! - Page 6 Imag0011 Et... de deux! - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007, 17:48

Je ne vois pas les images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptySam 16 Juin 2007, 17:08

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Comme je ne veux pas qu'ils dorment dans la maison la nuit... et comme il fait très chaud chez nous... la fenêtre de la salle de bain reste ouverte... alors ils ont trouvé la combine... ils passent par là... et au petit matin... je me réveille cernée... de poils et de ronrons... sont culottés ces matous... Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:21

Et... de deux! - Page 6 Cagaze C'est vrai qu'il y a une belle brochette d'amateuses de chats ici... Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:32

oui ,,, et c'est bien

a part Pistou .. je me mefie des gens qui n'aiment pas les chats .. mais je comprends que certains puissent en avoir peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007, 17:32

Bien sûr que les chats ont une âme et qu'ils sont médium, qui ose dire le contraire?
Et c'est tout gentil un chat!



Et... de deux! - Page 6 22_bab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:30

Et... de deux! - Page 6 Cagaze Le chat est un animal magique... que très souvent les hommes rejettent par machisme... les hommes veulent dominer... et le chat... domine... Et... de deux! - Page 6 Bllbll Et... de deux! - Page 6 Rirediab Et... de deux! - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:43

Pas nécessairement, Minouche. Je ne pourrais pas emmener un chat en promenade, un chien m'y suit volontiers. Souvent, il marche devant, se retournant de temps à autre pour savoir s'il est bien toujours sur l'itinéraire. Il est libre car c'est librement qu'il choisit de rester auprès de moi, jamais je ne l'y force.

Le chien vit plus près de l'homme que le chat, c'est vrai, mais il n'est pas forcément esclave. Ulysse peut difficilement être assimilé à un chien de macho. On peut sans doute le dire d'un pittbul ou d'un chien loup, mais pas d'un bichon ou un coton.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2007, 21:08

je ris ,moi les chats je les aime mais en photo ,hormis ce moment précis ou je les mets en boite ,je ne me ferai jamais aux chats ,excusez mon toupet de venir sur ce post par contre j'ai vraiment des atomes crochus avec tous les chiens et je les adore car ils me le rendent bien .Les chats ne m'ont jamais attirés et je crois que je ne pourrai pas vivre avec un chat chez moi ,c'est physique ,impossible de l'expliquer et cependant j'aime regarder les chats dans la rue .


Et... de deux! - Page 6 Chauvi58

Et... de deux! - Page 6 Chauvi59

Et... de deux! - Page 6 Chauvi60

Et... de deux! - Page 6 Chauvi61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... de deux! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... de deux!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux grenouilles
» Ces deux la...
» Le Lac des Deux Amants
» Les Deux Amants
» Au Lac des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: