Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et... de deux!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptySam 02 Déc 2006, 16:23

Et... de deux! - Page 3 Jurons Arrête Scouby!!! Tu me fait peur!!! Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Et... de deux! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 12:25

Ma pauvre Minouche, une fois qu'ils ont décidé de s'installer chez toi, tu ne peux plus rien y faire... Ils ont TOUS les trucs.
Allez, je vais me taire et arrêter de te faire peur... Et... de deux! - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyDim 03 Déc 2006, 17:37

Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Et... de deux! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 07:30

de vraies mamans pour vos chats ,en tout cas superbes photos ,moi j'aime faire des photos mais dans les rues de ces beaux matous.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 08:52

ça y est ma benette est partie ...
ca c'est fait vite .. mercredi à la repetition une choriste qui vient de perdre son chat me demande si j'ai encore la minette à donner .
vendredi elle m'appelle en me disant qu'elle aimerait bien la voir ..
Elle passe prendre le café hier et hop à la fin , elle dit '' je l'emmene''
meme pas le temps d'expliquer le coup a la minette ... la mettre en condition ..; lui faire un shampoing .. preparer sa valise .. bref elle est partie ... vers une nouvelle famille , une nouvelle maison ..
La mere et la grand mere de la dite bestiole ,, ne l'ont pas cherché plus que ca. Aucun sentiment pff . et le calme s'est installé .. fini l'ascension des rideaux, le grattage de tapisserie,, les courses a travers l'appartement et les calins le matin
snifffff mais bon ... franchement ,,, trois chats c'etait trop .. et pi je commencais à m'attacher
Et... de deux! - Page 3 Isisnu7ow9
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 08:54

Eh bien on est contents pour la benette. Tutti va bene !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 08:57

Tu vois les yeux de reproches qu'elle te fait?????? Et... de deux! - Page 3 Reflexio
Pauvre Minette, elle va miauler kelke temps chez ses nouveaux logeurs... Et... de deux! - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 09:41

Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Belle et longue vie à la Benette... Et... de deux! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 11:10

pour vous les mamans chat j'ai trouvé cela sur l'internaute ce matin je sais que vous êtes de mères formidables mais peut être que vous apprendrez un petit truc ?

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux/dossier/animaux-domestiques/pratique/herbe-a-chat.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 04 Déc 2006, 19:07

j'ai adoré la galerie de photosEt... de deux! - Page 3 43ys6s .. c'est magnifique un chat ..
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyMar 05 Déc 2006, 19:11

Merci pour le lien, Pistou !
Et je souhaite une longue vie heureuse à la Benette, dans sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Choupette... devient... Choupet...   Et... de deux! - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 15:41

Et... de deux! - Page 3 Jurons Et... de deux! - Page 3 Rirediab Hé... oui... Choupette a des petites boules poilues qui gonflent sous sa queue... j'en déduis donc... qu'il s'agit de Choupet... ce sont les surprises de la vie...
Il a 5cm de pattes... un vrai chat teckel... lorsqu'il court on dirait un rat... Et... de deux! - Page 3 Rirediab Et... de deux! - Page 3 Rirediab Et... de deux! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 16:01

Et... de deux! - Page 3 Rirediab Il faudra nous faire voir ça : un chat téckel, c'est pas courant.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006, 16:09

Et... de deux! - Page 3 Cagaze Il n'a pratiquement pas de pattes... le corps grossi... mais les pattes sont toujours aussi courtes... à côté d'Emaüs qui ressemble à un lièvre... ça fait une sacré différence.... Et... de deux! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 06:42

Coucou, bonjour, hello, salut la compagnie...

Choupette est un travesti qui s'ignore??? La cokine, ou plutôt le cokin...... Et... de deux! - Page 3 Cagaze

Ce matin, chez moi, c'était un champ de bataille avec des cadavres à ramasser à la pelle et aussitôt recyclés.

J'ouvre ma fenêtre, et hop je balance à tout vent, y a toujours un corbeau de passage pour venir chercher sa proie.

Hier soir, par contre, j'ai eu la surprise d'une souris vivante sous ma couverture. J'étais couchée au salon devant la TV et je pense qu'une minette est allée chercher une souris et qu'elle a réussi à prendre la fuite... ça m'a fait bizarre cette souris sur mon canapé.

J'ai réussi à la coincer et le remettre dehors après une course poursuite dans la maison. Elle hurlait tellement que je savais exactement où elle était... Mais suis très contente de lui avoir redonné sa liberté... Et... de deux! - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 13:09

Et... de deux! - Page 3 Grosbiso Merci pour la tite souris... Et... de deux! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2006, 17:31

Cela m'est déjà arrivé aussi, trouver une petite souris vivante dans le salon. En général nous arrivons à la capturer dans une boîte pour la relâcher au fond du jardin... mais ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:09

Et... de deux! - Page 3 Cagaze Puisqu'on est à l'époque des boules... d'ici quelques temps je vous ferai voir celles de Choupet... Et... de deux! - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006, 13:26

Minouche a écrit:
Et... de deux! - Page 3 Cagaze Puisqu'on est à l'époque des boules... d'ici quelques temps je vous ferai voir celles de Choupet... Et... de deux! - Page 3 Bllbll

J'espère qu'elles ne lui serviront pas que pour la décoration ! Et... de deux! - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006, 16:01

Et... de deux! - Page 3 Cagaze Lorsqu'il sera temps... on va lui en passer l'idée... Et... de deux! - Page 3 Bllbll Et... de deux! - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006, 19:20

moi, j'attends les images de ton '' choupet''

tu aurais quand meme pu voir plus tot que c'etait un garcon ... pfff à quoi ca sert les chaussons bleus ? Et... de deux! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006, 22:30

Et... de deux! - Page 3 Cagaze Pas de chaussons... c'est un vas nu pattes... Et... de deux! - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les boules de Choupette...   Et... de deux! - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:32

Et... de deux! - Page 3 Cagaze Je sais que Noël est passé... mais je vous avais promis les boules de celui que nous avions pris pour Choupette...

Et... de deux! - Page 3 Imag0032 Et... de deux! - Page 3 Bllbll Et... de deux! - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 17:54

Et... de deux! - Page 3 Bof Je vais lui faire agrandir la photo... pour qu'il s'en souvienne plus tard.... Et... de deux! - Page 3 Bllbll Et... de deux! - Page 3 Bllbll Et... de deux! - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:00

Et... de deux! - Page 3 Rirediab Et... de deux! - Page 3 Rirediab Et... de deux! - Page 3 Rirediab Et... de deux! - Page 3 Rirediab Et... de deux! - Page 3 Rirediab
minouche ,,, tu seras une '' tatie Daniele'' parfaite .
je suis pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... de deux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et... de deux!   Et... de deux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... de deux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux grenouilles
» Ces deux la...
» Le Lac des Deux Amants
» Les Deux Amants
» Au Lac des Deux Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: