Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Medecine, croyances anciennes et autres fromages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:41

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Cagaze Pour le panaris... l'œuf ça marche!!! comme... lors de l'apparition d'un bouton... mettre de suite du dentifrice dessus... c'est souverain... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Grosbiso Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Grosbiso Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:40

chantal a écrit:

Pour se protéger de la foudre, il faut placer du laurier béni à l'entrée de la grange, et dans la maison. On peut aussi en placer sur sa tête, si l'on se trouve dehors quand il tonne.

[ Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Grosbiso

attention pour cette dernière le manuel a oublié de vous signaler que si vous le mettez sur la tête NE JAMAIS le mettre en couronne ! vous êtes protégé de la foudre mais vous risquez la croix avec des clous..y en a un au moins à qui s'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:42

grainedechipie a écrit:
chantal a écrit:

Pour se protéger de la foudre, il faut placer du laurier béni à l'entrée de la grange, et dans la maison. On peut aussi en placer sur sa tête, si l'on se trouve dehors quand il tonne.

[ Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Grosbiso



attention pour cette dernière le manuel a oublié de vous signaler que si vous le mettez sur la tête NE JAMAIS le mettre en couronne ! vous êtes protégé de la foudre mais vous risquez la croix avec des clous..y en a un au moins à qui s'est arrivé


Oh, mon Dieu ! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:46

jOH non !!!!

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab messie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:56

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab

et en plus on blasphème maintenant

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab

Mécréantes Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab

et dire que c'est pour en arriver là qu'il est mort sur la croix !, c'était bien la peine

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:02

ki ka dit '' croyances anciennes et autres rois mages'' ????? hein ? Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:06

gabrielle a écrit:
ki ka dit '' croyances anciennes et autres rois mages'' ????? hein ? Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll


Sais pas ? un touriste qui rentrait de Galilée ?


suivait des yeux l'atoile du berger ..... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:19


Mdr !!!

comme koi .... c'est du grand "n'importe quoi" l'essentiel est d'y croire !!!!

...m'enfin !!!

ça nous passe bien le temps c'est l'essentiel ...

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 09:04

oups ! mais si j'ajoutais Mea culpa je risquerai de plagier Sans et là je ne veux pas allez lire son post tropppppppppppppppppp drôle ! donc je dis juste oups !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 10:26

ce post-là est le plus marrant du forum pour l'instant !

je ne m'en lasse pas......

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 11:04

Uranie a écrit:
ce post-là est le plus marrant du forum pour l'instant !

je ne m'en lasse pas......

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Topela


Normal, c'est un post "LIBERÉ" Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:02

Quelqu'un vous emmmm...........................pas de problème, écrivez son nom et mettez le papier dans un sachet congélation et congelez........................Succès garanti........................Jusqu'à la panne de courant................Auquel cas mieux vaut s'enfuir loin où se planquer dans le congélateur de la voisine !


Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 12:37

Diane a écrit:
Quelqu'un vous emmmm...........................pas de problème, écrivez son nom et mettez le papier dans un sachet congélation et congelez........................Succès garanti........................Jusqu'à la panne de courant................Auquel cas mieux vaut s'enfuir loin où se planquer dans le congélateur de la voisine !


Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab


Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab

Nos congélos vont être pleins en un rien de temps !!!!

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:20

Citation :
Nos congélos vont être pleins en un rien de temps !!!!


Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab

Tu as des glaciers chez toi Chantal !

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Topela Je prends note de ces remèdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007, 17:28

Petiteplume a écrit:
Citation :
Nos congélos vont être pleins en un rien de temps !!!!


Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab




Tu as des glaciers chez toi Chantal !

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Topela Je prends note de ces remèdes !



Tes folle , j'ai pas envie de les faire fondre !! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:41

J'ai failli rater ce psot ! La faute à zom qui accaparait l'ordi !
J'ai tout lu... Mais je vous avertis :
Le premier qui bouffera un chat noir pour faire partir son lumbago aura affaire à moi !

Commentaire de Mam'zelle Ardoise :

"Les cops, j'ai un chat noir à votre disposition, moi... Elle s'appelle Scoubidou, c'est mon ennemie intime, on se déteste elle et moi ! Alors vous pouvez venir la chercher, mais pas le dire à Scouby, hein ?"

Bon, on rigole, on rigole, mais il y a parfois du vrai dans tout ça !
Un truc de grand-mère consiste à porter dans sa poche un nombre impair de marrons pour faire partir les hémorroïdes...
Et vous constaterez que les pommades vendues très officiellement contre les hémorroïdes contiennent de l'extrait dre marron ! (véridique, vous pouvez y aller voir).

D'autre part, quand mon beau-père était enfant, il a eu une jambe blessée et infectée au plus haut point, le médecin parlait même d'amputation... Le rebouteux du village a enveloppé la jambe dans un emplâtre de bouse de vache... Plus d'infection !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:44

bien sur que certains trucs fonctionnent sinon comment nos ancêtres se seraient soignés mais n'oublions pas que l'on était vieux à 40ans et mort à50ans du temps des soins par trucs bizarres ,mais quand je lis ce post je me dis rien d'étonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:47

Ben oui, surtout avec un chat noir dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:17

sûr que Miss Ardoise ne veut pas entendre de telles horreurs !

...Pour le truc du congel.... chez moi c'est Georges le Yéti d'Uston
qui le rempli ... (pub tic-tac) donc normal qu'elle ne le retrouve plus



Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Bllbll Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:03

Pour faire repousser les cheveux il faut se passer du jus d'oignon sur le crâne (Provence).

L'aneth est une plante reconnue pour guérir de la folie.


Pour être sûr de posséder plus de beurre, et aussi du lait, il faut frotter avec de la graisse de chat, le fond d'une baratte (Lorraine).

Porter sur soi une corde de pendu, permet d'être toujours chanceux. Cela guérit aussi du mal de dent, et fait passer la migraine si on s'en entoure les tempes. Pour être vraiment efficace, il faut qu'ait succombé le pendu.

Les Bretons font très attention à l'attitude de leur chat, car annonçant un grand nombre d'événements. Si le chat se met à jouer, c'est que son maître va revenir, s'il se nettoie le museau cela annonce l'approche d'une tempête ou d'un coup de vent, lorsqu'il tourne le dos au feu c'est qu'un naufrage se produit et si il se brûle le poil, c'est qu'il y a des noyés lors de ce naufrage. Par contre son ronronnement annonce la fin du mauvais temps. Le chat, est surtout lorsqu'il est noir, est apparenté au diable et les sorciers en prennent très souvent l'apparence. De ce fait, lorsque l'on donne du pain béni à un chat, celui-ci devient très souvent enragé (Provence). On dit que les chats ont tous un cheveu du diable dans la queue (Morvan) et aussi que si on ne voit pas leurs cornes, c'est qu'ils les ont vendues pour avoir du poisson (Pyrénées). Abondonne tout espoir de se marier dans l'année, une jeune fille qui marche sur la queue d'un chat (Paris). Il est aussi de très mauvais présage de rencontrer un chat, le matin, lorsque l'on part en voyage. En Egypte, tous les habitants de la maison se rasent les sourcils lorsque le chat meurt.


Pour savoir si une eau est potable il suffit de cracher à la surface. Elle est potable si la salive s'éparpille, par contre si la salive reste compacte il est conseillé de ne pas boire de cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:34

Citation :
Pour faire repousser les cheveux il faut se passer du jus d'oignon sur le crâne (Provence).
Y'a pas interet a aller au bal apres!

Citation :
L'aneth est une plante reconnue pour guérir de la folie.
Vite faut en faire une culture intensive ... il y en a de plus en plus des fous!

Citation :
Pour être sûr de posséder plus de beurre, et aussi du lait, il faut frotter avec de la graisse de chat, le fond d'une baratte (Lorraine).

Pauvre minou! Non mais ça va pas la tête!

Citation :
Pour savoir si une eau est potable il suffit de cracher à la surface. Elle est potable si la salive s'éparpille, par contre si la salive reste compacte il est conseillé de ne pas boire de cette eau
Et on donne l'eau aux invités ensuite ... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab

Trop bien tout ça! Je vais lire le reste ... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 14:03

Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:36

Moi je pique des épingles dans des poupées.......AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:39

Mame Prout a écrit:
Moi je pique des épingles dans des poupées.......AH AH AH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


M'etonne pas ! t'as bien l'genre . .....vais me méfier moi .... Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007, 16:53

Moi, je me demande à quoi on ressemble quand on prend toutes les précautions utiles , le crâne parfumé à l'oignon, une corde de pendu autour des tempes, sans oublier le laurier au cas où, des marrons dans les poches, ne buvant que de l'eau dans laquelle on a d'abord craché (est-ce qu'elle est encore potable après ?) et je dois bien oublier quelques autres fanfreluches.
Mais pas le chat, défense de toucher au chat !!!!!!!!!!, même s'il est noir!!!!!!!!! RACISTES!!!!!!!!!
Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Jurons



Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 44_cha11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecine, croyances anciennes et autres fromages   Medecine, croyances anciennes et autres fromages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecine, croyances anciennes et autres fromages
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le THS
» gym ????
» CA PEUT SERVIR - EN CAS D'ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL
» Un site sur le régime Weight Watchers
» Allez... on minci... ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: