Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi vous ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 08:41

Evidemment, étant tellement "primaire" que je vais pas chercher bien loin...

"Je sème à tout vent" de chez cette bonne La Rousse... mais à nouveau sur une musique électronique vu que cette image me paraît virtuelle.... vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Reflexio vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Reflexio

Koike...... vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Reflexio vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 08:42

Magnifique. J'imagine toute la préparation nécessaire pour réaliser une telle photo. C'est splendide.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: fleur   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 10:48

légères, aériennes, tous ces petits "duvets" prennent leur liberté et se laissent emporter au grè du vent ...

ils virvoltent vers la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:11

Superbe image qui représente la semence de vie faite multiple baignant dans un brouillard cotonneux qui la voile pudiquement. (hé je deviens poète, je crois que je vais bcp mieux).

Monsieur de Sainte Colombe dans ''Tous les matins du monde'' accompagnera d'un vibrato, sur une viole de gambe, l'éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:47

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Cagaze Quel lyrisme ! vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 12:18

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso Continuez : il y a des graines de poétes par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 15:19

Sublime photo, elle me fait penser à l'âme qui s'envole.

Pour vous ces quelques lignes d'un jeune canadien

HISTOIRE DE FLEUR
La grandeur d'une fleur

Lorsqu'on voit un fleur s'ouvrir, éclore... toute la beauté de cette fleur doit se voir comme un acte de paix, d'amour, d'amitié... même un criminel pourrait se voir pleurer devant cette scène, une des plus spectaculaire du monde. Comme une larme qui coule sur ta joue et qui tombe gracieusement dans un petit ruisseau qui reflète la grandeur de la vérité de ton cœur, je veux faire savoir que la nature, est une des merveilles du monde entier. Comme l'univers au milles et une étoiles, sa splendeur et sa grandeur, une rose est si minuscule et si grande de pouvoir d'attraction comparée à l'univers qui détient la grandeur... posséder cette évènement dans votre cœur, dans votre esprit, dans votre âme, dans votre mémoire... vous fera oublier toute votre existence...

Dab , Montreal, 14 ans

Bonne soirée les amis vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 15:25

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Bandeauy vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Bandeauy vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 17:39

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso Très joli ces quelques lignes Lou ... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 17:56

Gros bisous à Dab, Lou, si tu le (la) connais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 19:17

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Cagaze Allez... continuez à nous dire ce que vous inspire la photo de PP... jour/contre-jour... magnifique... lourde et légère... sombre et claire... magnifique... vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 04:52

Je remonte dans le trains après ce long W.E.

superbe image, je revois mon enfance quand nous jouions à qui soufflerai le plus fort, le but étant de décoiffer d'un seul souffle la petite fleur.

la légèreté des choses, ..... leur fragilité

j'y associerai la chanson de Brel "l'inacessible étoile" mais je ne saurai expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 06:36

Devinez ce que c'est ? A quoi associeriez vous cette image ?

Pour moi elle représente notre dualité, douceur et froideur

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Vitrailob8

Je vous dirai après ce que c'est

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 07:00

Des morceaux de bambou ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 07:04

J'aurais pensé à 2 piliers, éclairés, qu'on trouve dans les ports pour attacher les bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 08:40

j'arrive un peu en retard mais je reviens sur la photo de Petite plume que je trouve extraordinaire!!!! Pour moi, c'est bien plus qu'une photo, c'est un symbole! C'est "la Nature spirituelle"! Telle qu'on représente traditionnellement le Christ "en majesté" avec son auréole, tel nous apparaît ce pissenlit, humble fleur commune, "en majesté". C'est vraiment....j'en reste sans voix!

Pour la photo de Lou, ça représente pour moi ... de la musique! Allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 09:36

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Cagaze La photo de PP.... Copélia... allez savoir pourquoi...
La photo de Lou... le bois de ton cabanon ? vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:13

heu .. je ne suis plus ...
de quelle photo s'agit il cette semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 11:28

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Cagaze C'est la photo de Petiteplume... Gabrielle... vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso


Lou! Dehors!... tu gaches le jeu... on est sur la photo de PP!!! vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Jurons vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 12:32

[IMG]htt [URL=http://imageshack.us]vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Pleurerje1

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Rirediab

je me retire dans ma dignité , vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Ange ou du moins ce qu'il en reste

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Trubforum2tv7


vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 3d-casqu tu sais que je t'aime toua, quand je vois Z .... repointer le bout de son nez

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Mort-de- vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 12:35

vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 17:17

concernant l'image de Pplume

j'ai assisté à la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympique d'Albertville en 92.
et cette image me rappelle l'impression que j'ai eu tout au long du spectacle .. de la magie , de la lumiere ... un autre monde ...
une sorte .. d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 10:34

...j'aime beaucoup vos photos et ...les kms de proses associées ...
ce que m'inspire la photo de PP ?la recherche de l'essentiel ..on se depouille de ce qui devient inutile ...mais etait necessaire cependant ..pour arriver au noyau de son être , moins beau exterieurement peut-être , mais plus concentré vitalement ... vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 11:22

Des fragments de tôle ondulée ayant passé pas mal de temps au fond de l'eau recouverts de milliers d'organismes microscopiques. L'éclairage vient du bathyscaphe naturellement vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Reflexio

Pour musique ''les Jeux d'eau à la Villa d'Este'' de Liszt ou ''Ondine'' de Ravel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:08

..au fait avec la photo de PP ...je verrai une musique chinoise grinçante et pleine de poesie ..ne me demandez pas laquelle ... vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez vous ?
» Le viol, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: