Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vous en pensez quoi vous ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: photo   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 14:29

alors, la photo de lou, c'est un xylophone sur lequel se reflète la lumière du soleil passant à travers un vitrail ...

ça représente le mystère de la communion de l'art et de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 15:58

bonjour bonjour

je pense à bu bois brut peint

la photo à un petit coté "brut de décoffrage" on a l'impression que si on y passe la main, on sentira un grain grossier et inégal.

pour la musique, je ne vois que les tambours du bronx

en résumé, du brut pas dégrossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006, 17:20

..la photo de lou ..je ne sais pourquoi me fait penser aux années 68 ..et je verrais une musique de Joan Baez ..of course ... vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Bllbll vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:05

j'y comprends plus rien, Fredy .. je pensais qu'il n'y avait qu'une photo par semaine et que chacun durant cette semaine , devait nous faire part de ce que cette image lui inspire , que se soit sous forme de prose, de poemes , de musique ... c'est pas ca ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:55

Petiteplume a écrit:
Le choix fut difficile. Trop d'images se sont bousculées dans ma tête. Alors j'ai pris une photo dans un blog sur la nature, la voici :

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Ab1dfba0edc04b2cf8a8e8189faa

Elle me parle beaucoup....
Et vous ? qu'en pensez-vous ?

Et pour cette image??? C'est koi les conclusions???

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 8f520e4e4c688cdbf39eca79554d

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 25a3f5febbdbce39121961c1face
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:47

Les akènes de la fleur de pissenlit se sont envolées ......

Merci de votre participation, je me devais de mettre ma conclusion avant l'arrivée du cliché de Lou ( vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Jurons ) vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Grosbiso mais elle était pressée de mettre la sienne....

En ce qui concerne l'aigrette de la fleur de pissenlit : j'aime le côté
magique de sa boule duveteuse, cette aigrette qui s'ouvre comme une ombrelle et nous livre la beauté fragile de l'INSTANT ...s'abandonnant au premier souffle .... cette photo me plonge dans la poésie et le lyrisme !

J'y associe le son un peu métallique du xylophone ....une envolée de notes de musique .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:51

La photo de Lou me transporte en Asie et me fait penser au bambou, à un plateau de bambous peints et m'inspire une musique de circonstance que je ne saurais nommer.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 05:32

Mille pardons : vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Ange Petite plume vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Grosbiso j'ignorais les règles du jeu

Il s'agit d'un vitrail .

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Vitreilnb0

'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: photo de lou   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 07:34

ouais, donc les bambous étaient en trop
mais je suis fière d'avoir pensé au vitrail ...

au niveau compliment, on est jamais aussi bien servi que par soi-même !!! mdr vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006, 08:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 07:57

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 3d-casqu Bravo Mahé ! vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 09:50

..ah un vitrail ? c'est amusant on a vraiment une impression de bois , bambou etc ..mais pas de verre ....
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 10:20

Oui! Ça ne fait pas translucide!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 14:18

on joue plus ???? vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: jeu ???   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 15:50

je vois que non ... lol
je peux proposer qque chose ...

qu'est-ce que ça vous inspire ? et qu'est-ce que ça peut-être ?

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Jeuxlibrecriturevoileproposele06octobreel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 16:46

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Cagaze Cela me fait penser à un étendard avec un blason... occitan... joli en tous cas.... vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 16:47

En découvrant l'image, sans vraiment la regarder, j'ai eu l'impression de la photo d'un piano à queue dans un décor psychédélique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 16:56

je ne connais pas les blasons occitans, mais ce n'est pas l'un d'eux ... en tout cas, je sais maintenant qu'il y a des couleurs alors sur un blason occitan ..

c'est pas non plus un piano à queue ... mais l'idée me séduit, j'aime beaucoup le piano et tout ce qui est .... psychédélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:27

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Cagaze un parasol vu par en dessous ?

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:30

ça me fait penser à l'Afrique. Un pareo?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:33

ah les couleurs de l'Afrique !!! elles sont chatoyantes et vives, j'aodore, ... mais ça n'est pas ça !

ni un parasol, pourtant, c'est beau au bord d'une plage ...
mais avec cette idée, on se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:34

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab On ne met pas de paréo en Afrique Joanie... vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:38

C'est pareil! C'est pas un pagne? ni un boubou? alors j'ai dit le pareo. Ouais, c'est plutôt les Iles mais bon, si je vais en Afrique, j'ai le droit de mettre un pareo, non!!!!!! vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Bllbll

Bon, n'empêche!!!!! Je me rapproche , qu'elle a dit Mahevanne avec la mer! Allez, surfez les filles!


Ça fait rien, on dirait l'ombre d'un tirailleur africain au premier plan!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:43

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Jurons Bouh....vous avez tout dit !

Je vois une ombre chinoise .... mais cela ne colle pas avec les couleurs farfelues vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 17:50

vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Cagaze Je sèche... C'est ton maillot de bain en train de sècher?
vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 EmptySam 07 Oct 2006, 19:07

..cela me fait penser à une coupe en murano ....dans lequel se reflète le maillot de bain en train de secher .. vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Rirediab sinon je ne vois pas du tout ce que ça peut- être vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi vous ????   vous en pensez quoi vous ???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi vous ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ?
» qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez vous ?
» Le viol, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: