| je partage mon "truc" .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Lun 27 Nov 2006, 15:54 | |
| vous avez raison toutes les deux mosa et toi le poids est un plus qui n'arrange pas l'état physique délabré à cause de l'arthrose dernier stade ... j'ai une de mes soeurs, qui est mince mais qui a eu de gros problème de vertèbres ... corset, morphine etc... pour éviter les plaques dans le dos qui soulage après car cela tient les vertèbres mais on doit avoir une raideur dans le dos je suppose ??? .. elle a eu à Paris du ciment spécial injecté dans ou autour des vertèbres et bien cela lui a changé la vie ... vu son âge elle fait attention mais elle revit ! seulement je ne sais pas si cela se fait partout ? ici un ami de mon âge a été opéré l'année dernière, deux plaques et quand je le vois maintenant vivre c'est formidable ! ... tout dépend des gens, et de leur patrimoine santé général peut être aussi ??? | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Jeu 21 Déc 2006, 17:55 | |
| j'avais dit que je reviendrai quand je serai à10 kilos ,et bien je suis à 9kilos500 et je continue ,bon je me sens un peu qseule mais j'ai dit + de 20kilos ,alors je continue ,à bientôt dans ce fil rouge des kilos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Jeu 21 Déc 2006, 20:27 | |
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Jeu 21 Déc 2006, 20:46 | |
| Bravo Uston tu es une championne !!! je te félicite tu es persévérante, je pense que tu es contente et fière de toi ? | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Jeu 21 Déc 2006, 20:51 | |
| bonsoir soléne ,j'ai programmé 20 mon médecin 30 ,mais moi je passe chaque mois et je vois le résultat ,je le fais disons en groupe puisque ma meilleure amie est au régime ,mon fils ,son beau frére ,du coup mon mari a perdu 10kilos !!!!!!!!!!! ma belle fille a retrouvé sa taille de jeune fille ,enfin chacun à notre façon on méne un régime et on en parle quand on se réunit ,celà nous motive.je continue sans kassitude car je ne peux pas parler de régime mais j'ai changé ma façon de me nourrir et de cuisiner du moins dans la vie de tous les jours?Là je prépare noël ,ce n'est pas régime les repas mais je ferai attention car je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin.courage à toi , car on a besoin d'être soutenu quand on doit maigrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je partage mon truc Jeu 21 Déc 2006, 21:00 | |
| C'est très bien Uston et avec ta garde robe comment fais-tu ? |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Jeu 21 Déc 2006, 21:15 | |
| merci pistou,je serai contente dans un an si j'y arrive car le parcours est long surtout avec les embûches qui peuvent arriver comme de croiser le patissier !!!!!!!!!!!!! soléne ma garde robe pour l'instant je suis toujours avec mes habits de l'hiver dernier car je perds de partout ainsi ,celà ne se voit pas trop sur les vêtements juste ils me serrent moins et puis certains commençaient vraiment àme serrer alors là c'est bien.ensuite je referai les boutiques j'économise puor me refaire une garde robe de petites choses qui pour l'instant ne se font pas dans ma taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Dim 31 Déc 2006, 09:06 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Lun 08 Jan 2007, 16:05 | |
| Tu en as de la persévérance, Uston, bravo ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Lun 08 Jan 2007, 18:38 | |
| Bravo Uston !!! je t'admire vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 09 Jan 2007, 16:18 | |
| Ah mesdames n'achetez jamais une balance qui indique la masse graisseuse.
Même avec un poids "normal" (80kgs pour 1m80) eh bien ma masse garisseuse est dans les 28 %.. beaucoup trop !.. .. bon j'arrète les chocolats.. (après Paques.. promis) |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 09 Jan 2007, 16:27 | |
| mieux ... n'acheter jamais de balance .. |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 09 Jan 2007, 17:58 | |
| ah j'oubliais gabrielle!..... dans la serie : " le matériel me lâche depuis deux ans" ..... ma balance toute neuve ne fonctionne plus non plus et il y a une pile alors qu'on ne me pose pas la question ni qu'on me demande mon poids meme sous la torture je ne le dirai pas (Minouche tu as entendu? ) de toute façon ma balance ne parle plus !! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 09 Jan 2007, 18:37 | |
| et moi J'm'en balance ...!...mais j'ai du souci à me faire | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 09 Jan 2007, 19:06 | |
| mais non petite plume pas de souci ... c'est leger une tite plume ! et tu as l'air tellement pétillante ! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Mar 09 Jan 2007, 20:08 | |
| et oui moi aussi je m'en balançais ,mais parfois ,attention ,la nature nous rappelle àl'ordre des abus ,alors je repars vers les 10 prochain kilos c'est indispensable ,et j'avoue que déjà je me sens mieux.celà ne m'empêche aps d'accepter des petits abus de temps en temps mais là fini le temps des fêtes | |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Sam 17 Fév 2007, 12:44 | |
| ce matin surprise le 11eme kilos se balance ,bon c'est vrai que je suis seule sur le post désormais mais celà fait du bien de le dire car même moi j'en reviens pas . | |
|
| |
pistou Langue pendue
| |
| |
Navy79 Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Dim 04 Mar 2007, 10:04 | |
| Uston!! c'est vraiment remarquable!! Je viens de lire tous vos messages dont le topic du mois d'Août concernant la perte et la reprise de poids . Perso, j'avais en 1998 30 kgs à perdre. J'habitais dans l'est de la France, mon futur ex.. me faisait suer régulièrement (et là je reste polie!! ) bref.. je me suis décidée à aller voir une nutritionniste parce que j'avais mal partout.. aux genoux (je fais des luxations de rotules) au dos.. je soufflais comme un buffle dés que je faisais 10 mns de marche.. alors monter les escaliers on n'en parle même pas! Avec elle j'ai réussi à perdre 20 kgs.. et puis ça a coincé.. je suivais scrupuleusement ses conseils etc.. et pas moyen.. je ne prenais pas mais je ne maigrissais plus.. et je commençais à vraiment me prendre la tronche avec ça.. Et lors d'une séance, elle m'a faite parler.. et à la suite de cette discussion.. fine mouche elle m'a conseillé ce bouquin : Maigrir, c'est dans la tête de Gérard Apfeldorler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Dim 04 Mar 2007, 10:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi... le stress... les emmerdes... bloquent l'organisme... qui quoi que tu avales fait des réserves... au cas où... on appelle cela aussi "La maîtrise de l'esprit sur le corps"... lorsque c'est le conscient c'est bien... ça peut s'arranger... mais lorsque c'est l'inconscient... on ne maîtrise rien... Cela fait un an que mon Doudou se désole de ne plus voir la balance baisser... mais... c'est compréhensible... Le jour où nous serons libérés de nos chaînes... je suis persuadée que nous maigrirons chacun d'au moins 20kgs... sans rien faire... Merci pour ce bouquin Marie-Do... |
|
| |
Navy79 Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Dim 04 Mar 2007, 10:46 | |
| De rien Michèle! |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Lun 05 Mar 2007, 15:18 | |
| j'ai lu aussi cela il y a quelques année et un autre du même style mais quand ça peu pas ça peu pas ! si l'on se prive de beaucoup de choses oui on peut encore perdre mais le problème c'est de ne pas en reprendre quand on mangera "normalement" sans excès mais nor ma le ment ! .... tiens en l'écrivant je vois que le soit disant "normal" .... ment !!! à méditer .... | |
|
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Lun 12 Mar 2007, 20:45 | |
| je suis d'accord avec vous mais voilà en attendant de ne plus avoir de stress ,il faut faire face alors pas de régime mais réadapter l'alimentation ce que je fais ,je vais doucement mais je gagne du terrain malgré pas mal de petits soucis .de famille.tout peut arriver enfin je le crois même perdre 20kilos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... Lun 12 Mar 2007, 20:53 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je partage mon "truc" .... | |
| |
|
| |
| je partage mon "truc" .... | |
|