Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je partage mon "truc" ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: hmmmm   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:37

poulet au curry aux fruits, un régal ....

c'est le genre de plat que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:45

Miam miam... Je t'invite à manger Mahévane...

Moi aussi.......j'adooooooooooore ça........ et bien fort.... que ça te fait couler le nez...... je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 10:04

oh punais ! du vin deuxième vendange ? toute seule tu te siffles la bouteille ? attends j'arrive ! tiens au fait l'Homme ne s'est pas occupé du vin je vais devoir y aller ! et flute alors ! je partage mon "truc" .... - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:29

Aless .... J'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
je vais pas laisser un tel régal....

Pistou, laisses-moi juste un fond de verre de vin ... j'aime bien aussi, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 12:44

........ On a bien mangé, bien bu... pas encore le café...

Sont tous allé "poser leur caisse"... vais aller faire de même jusqu'à 16 h...

Minouche... je pense pas que demain matin vais être à même de monter sur la balance... je partage mon "truc" .... - Page 4 Bof je partage mon "truc" .... - Page 4 Jurons je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:42

moi aussi je vais esssayer d'y monter sur la balance si .. elle veut bien ??? ... ça fait longtemps que je l'ai délaissé ... peut être qu'elle restera musette ???? je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:58

je partage mon "truc" .... - Page 4 Cagaze Allez Pistou! Allez Pistou! Allez... Courage! On est avec toi!... Pas contre toi... je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006, 21:38

avec moi cela va faire plus lourd ???? mdr ... contre moi ? ma foi pas toi minouche car j'ai pas viré ma cutie mais ma foi contre moi ..... bof ! faut pas se faire de mal .... je vais me coucher je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006, 14:25

je vous mets la page du livre du Dr Delabos tiré d'un de ses livres "mincir en beauté chez albin Michel . pas le meilleur (pour moi mais je n'ai pas retrouvé le premier !....

cependant le mode d'emploi est le même .
ce que je n'aime pas dans ce livre cité au dessus c'est les "morphotypes" je ne m'y retrouve pas et je n'y crois pas !

par contre le mode d'emploi génral peut être accomodé mais là ce serait long à écrire et en ce qui me concerne quand je l'ai fait il y a deux ans je ne me suis occupée que du mode d'emploi général et cela a marché.






je partage mon "truc" .... - Page 4 Regimedelaboslargelo5
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006, 07:56

Coucou les filles : je viens enfin de découvrir cette fameuse page du Dr Delabos. Merci Pistou ! tu me l'avais indiqué dans un autre fil mais bon "je me suis enmêlée les crayons" je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab

Je vais l'imprimer.

Je viens aussi de découvrir vos photos que je trouve super sympas . Vais peut-être y coller la mienne si j'en trouve une (car c'est toujours moi qui photographie ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:33

Je viens de jeter un coup d'oeil par ici... Ma balance est fâchée contre moi, depuis que Geisha est malade, je ne mange presque rien, je me fais du souci et je grossis ! C'est trop injuste !
Ton régime me plaît beaucoup, Pistou, je vais aussi l'imprimer et le commencer lundi ! J'espère que j'en aurai le courage !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:57

je partage mon "truc" .... - Page 4 Cagaze
Vous êtes marrantes les filles... vous choisissez les régimes qui vous arrangent... c'est à dire avec ce que vous aimez... et qui vous a fait grossir... je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:22

Minouche ne sois pas dure, je comprends que si mes cop'"s s'affâment c'est normal qu'elle grossissent !! cqfd

je ne force personne à faire mon truc mais je trouve qu'il a l'avantage de manger presque de tout et pas de produits à la con "allégés" et + cher et pas bons !

Pas trop de frustration car on mange son fromage , du pain du chocolat mais pas plus que ce qui est permis et NOIR !
des fruitds frais, du poisson et viande, des céréales et des féculents et légumes verts mais :

PAS DE SOUPE ou pas tous les jours !! pas de crudité ou une petite par jour pour remplacer le légume vert du soir §§ pourquoi ? parceque cela fait gonfler et garder de l'eau en plus dans les tissus !

on a le droit à deux repas normaux (manger comme tout le monde sans se goinfrer bien sûr ! et boir un petit coup sans exagerer toutefois !
SURTOUT PAS deux repas l'un derrière l'autre un en semaine et l'autre le week end par exple ou si on sait qu'on est invité ou qu'on a des invités ???

essayer vous verrez ? malgré quelques incartades depuis presque deux semaines, aujourd'hui je suis à moins deux kilogs mais je sais que chez moi vu l'ampleur si je puis dire ??? mdr... c'est spcetaculaire au départ mais cela ralentit très vite !

je ne force personne surtout car ce qu'il faut avant tout :
avoir envie de perdre un peu de poids ou de mincir (se dégonfler)
ne pas se sentir frustrée et vraiment manger ce qui est dit rien de plus mais rien de moins ! après on fait ce que l'on peut et si un jour on fait une bêtise le lendemain on essaie de faire un peu plus léger sans s'affamer !!! et après il faut de la patience... on a pris du temps pour les prendre et avec l'âge encore plus dur de les faire partir ces kilogs alors .... prenons nous avec douceur rien ne sert de courrir il faut partir doucement mais sûrement !

allez on les aura !!!! je partage mon "truc" .... - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:58

je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 4 Topela La "grosse" Aless... n'est pas encore ressortie de son couscous au beurre de cacahuète... je partage mon "truc" .... - Page 4 Bllbll
2kgs en deux semaines... c'est bien Pistou... continue... je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:15

Minouche tu n'es pas gentille de dire la grosse Aless !! m'enfin !
bouches toi les oreilles Aless ! je partage mon "truc" .... - Page 4 Jurons

m'enfin minouche tu as faim ou quoi ??? je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab
tu es sympa de me féliciter mais tu sais ... dans quelques temps je sais que je dirai j'ai bien fait mais cela ne marche plus !!! je connais la bête !!! je partage mon "truc" .... - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:20

je partage mon "truc" .... - Page 4 Cagaze Ne sois pas négative!! Et si cela est... tu changeras de tactique... tu dois y arriver... tu peux y arriver.. je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:23

OUI M'dame !!! je vais y arriver .... où je ne sais pas ... comment pas certaine..... arriver à quoi au juste ? ....... les points d'interrogations ne font pas grossir c'est déjà ça ??? je partage mon "truc" .... - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:27

je partage mon "truc" .... - Page 4 Cagaze Penses juste à ce que tu vas manger ce soir... et demain... plus tard... sera plus tard... je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:01

En tout cas ce jour j'ai pas fait très attention....

Mais c'est de la faute à mes enfants... Ils aiment trop venir manger ici... Même ma fille et son copain sont là depuis mercredi...

Je passe mon temps à la cuisine, je viens de faire encore 2 tartes aux prunes..... Suis bonne mère kan même....

Vais-je nourrir cette tibu jusqu'à kan?????? je partage mon "truc" .... - Page 4 Reflexio je partage mon "truc" .... - Page 4 Reflexio je partage mon "truc" .... - Page 4 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:36

albino Aless : je t'envoie la mienne (tribu) et je continue le régime

Mr.Red j'ai préparé un gateau au chocolat pour mes petits ...! je n'y toucherai pas drunken

Je ne sais pas si j'ai "dégonflé" mais comme j'ai un traitement médical "à vie" qui me gonfle (dans tous les sens du terme) je n'ai aucune hâte de me peser avant lundi .... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:45

Non, mais je t'assure, des fois je me dis que je ferais mieux d'ouvrir un resto ouvert 24h sur 24...

je partage mon "truc" .... - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:48

je partage mon "truc" .... - Page 4 Grosbiso C'est à cela que l'on reconnait les "bonnes cuisinières"..... On ne les oublie jamais je partage mon "truc" .... - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 09:16

je partage mon "truc" .... - Page 4 Cagaze Cuisiner n'oblige pas à se goinfrer... moi généralement juste de cuisiner me nourrit... lorsque je me met à table je n'ai plus faim...

https://2img.net/r/ihimizer/img177/1425/tembe2sq6.jpg

je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 10:45

Moi de même... J'ai tellement goûté à tout que j'ai plus faim...

Mais en tout cas un point positif... J'ai réussi à ne plus bouffer toutes les pâtisseries que j'avalais avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006, 12:56

je partage mon "truc" .... - Page 4 Bllbll Pour toi Aless....

je partage mon "truc" .... - Page 4 Garfieldmenagerj5

je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage mon "truc" ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"
» Goutte à goutte
» semaine du 28 septembre au 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: