Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je partage mon "truc" ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:11

je partage mon "truc" .... - Page 3 52b0d553fa46a07c00ca9daaae68
Bin voila... moi suis kom ça il y a 5 minutes...

alors on verra dans 6 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:13

Tu ne parais pas vraiment grosse, Aless. Tu as même une silouhette plutôt séduisante, dirait-on.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:21

Bof... J'ai des kgs en trop... j'ai des jolies minis jupes que je ne peux plus mettre...

Dimanche ja vais en passer une et vous montrer l'effort que je vais devoir faire pour les renfiler...

J'ai de la cellulite sur les fesses, les cuisses, un gros ventre... Je veux revenir kom à 25 ans avec un creux de chaque côté du bassin... je partage mon "truc" .... - Page 3 Bof je partage mon "truc" .... - Page 3 Bof

J'aurais dû enlever ma veste du tour de mes hanches pour faire la photos... mais j'arrive de ma marche...

Bon...vais prendre une douche... à plus......
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:47

alless là tu te moques de moi ??? vilaine fille ... comment veux tu que je sois encouragé alors que je pars avec un "gros " c'est le cas de le dire "handicap" .... tu es trop toi !
si j'étais comme toi je ne me prendrai pas la tête j'irrais m'acheter des fringues un peu plus larges et basta !!! je partage mon "truc" .... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: kilos en trop ...   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:49

dis Aless, fous moi la paix avec tes kilos en trop !!!! je partage mon "truc" .... - Page 3 Bllbll je partage mon "truc" .... - Page 3 Rirediab
non mais !!!! je partage mon "truc" .... - Page 3 Jurons si j'avais que ça en trop je sauterai de joie ...

je fais la même photo (dans quelques années !!!) quand j'aurai réussi à perdre les kilos que j'ai vraiment en trop ...







ps : comme je ne vous connais pas et que vous ne me connaissez pas plus, je précise que c'est de l'humour
(sauf mes kilos en trop qui me font pas rire) ....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:54

bon même la photo n'arrivait pas à passer !!! mdr ...
voilà comme ça vous verrez que chez moi ce n'est pas du luxe et que tes petits grammes Aless ne sont rien et cet hiever tu les auras perdus !!! rire

je partage mon "truc" .... - Page 3 Bbcad62f6e651c76d7dc277f9f1c
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 08:56

pour précision la photo date d'avril dernier pour mon anni je venais de recevoir mon cadeau : ce merveilleux appareil photo et c'était une grande suprise d'où en plus cet air un peu "coucougne" ... je partage mon "truc" .... - Page 3 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:29

Coucou Pistou... Quel plaisir de te voir... Wink Wink

Je viens d'aller me peser... Mais qu'est ce que je ferais pas pour vous.......... Confused Confused Confused

Je frise les 70............ c'est horrible.... c'est peut-être moi la plus malheureuse ici... Parce qu'à mon âge c'est pas évident de perdre...

Mais je veux au moins arriver à 63........
d'ici 2 mois.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: photo   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:34

où tu te vois un air un peu "coucougne, Pistou ?

t'es très bien sur la photo ... t'as un air normal, on voit que t'es contente, c'est tout ... Pis ça, c'est plutôt bien je trouve.

mais enfin, bon, je dis ça en tout bien tout honneur, je voudrais pas faire jaser ...

je partage mon "truc" .... - Page 3 Cagaze santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:38

je partage mon "truc" .... - Page 3 Jurons C'est vrai que tu te fous de nous Aless! Et puis... si tu ne rentres pas dans tes minijupes... d'abord... c'est pas de ton âge... ensuite... elles ont peut-être rétréci... achètes-en d'autres au lieu d'acheter de la layette... où là c'est sur tu ne rentreras pas...
Pistou... on va t'aider... on va t'encourager... merci pour la photo... tu es superbe... et avec quelques kilos de moins... tu seras magnifique... je partage mon "truc" .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:47

merci les copines je vais m'y mettre après dimanche car j'ai encore du monde.... et oui le bord de mer cela attire .... mais moi aussi (un peu) je rigoooooooooooole !
alessandra si tu veux je te passe mes jupes tu pourras en faire trois au moins ???? mdr je partage mon "truc" .... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 09:49

sans plaisanterie alessandra je peux comprendre que tu veuille te sentir mieux si tu n'as pas l'habitude de ces petits kilogs en plus mais ne t'inquiète pas tu vas vite les perdre allez je t'encourage à mon tour !! je partage mon "truc" .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:22

merci Pistou....

et merci de m'intégrer dans le groupe de celles qui veulent maigrir ........ je partage mon "truc" .... - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 20:42

je viens de m'apercevoir que j'ai dévié le post sur le forum cusine ... pardon Fredy ... je suis partie d'une tarte au pommes ... et voilà .... je partage mon "truc" .... - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006, 21:16

je partage mon "truc" .... - Page 3 Cagaze Tu es arrivée à une tarte... tout court... je partage mon "truc" .... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 06:25

PISTOU a écrit:
je viens de m'apercevoir que j'ai dévié le post sur le forum cusine ... pardon Fredy ... je suis partie d'une tarte au pommes ... et voilà ....

Ne t'excuse pas, Pistou. C'est souvent, lors de discussions entre amis, que le sujet évolue. Et on est entre amis, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: je partage mon "truc"   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 07:47

Toi aussi Fredy tu partage ton "truc" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 08:30

son "truc" en plume .. plume de faisan .. ah! non pas le faisan!!! on est pas ok pour la chasse alors....mdr.... fredy c'est quoi ton "truc" ??? dis nous le à l'oreille ? je partage mon "truc" .... - Page 3 Grosbiso et merci de ne pas me "gronder" je partage mon "truc" .... - Page 3 Repas-re je t'invite ce midi il y a un curry de poulet.... encore un jour de fête et pour moi après ?... on va voir ! je partage mon "truc" .... - Page 3 Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 08:34

Mon truc, c'est de ne pas en avoir. Je suis comme je suis et si les gens ne me trouvent pas beau, qu'ils regardent ailleurs. De ce point de vue, j'ai gardé la mentalité naturiste.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 08:58

Frédy : tu es parfait comme tu es...Change rien... je partage mon "truc" .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:05

Yess aless Fredy est un beau mec comme on les aime sa tendre doit être gâtée ? normal elle est méritante certainement !
bon j'ai même pas dit bonjour ce matin alors j'y vais.... je cuisine et je fais une pause ordi, je repars touiller les poireaux pour ce soir et pause ordi etc.... là j'attends mes invités qui devaient arriver très tôt mais ils doivent être dans les embouteillages entre Bordeaux et Bisca ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:11

Je fais pareil Pistou... Mais j'attends mon monde pour 12h30...

Alors ça me laisse de la marge pour venir sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:19

je partage mon "truc" .... - Page 3 Cagaze
Demain première heure... sur la balance les filles!!! je partage mon "truc" .... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:21

je suis prête il ne reste que le riz à cuire mais je le mettrais dans le cuiseur juste à leur arrivée ... moi ils m'ont dit on arrive dans la matinée pour profiter de la journée .... ils sont peut être passés à la plage avant de venir ? remarque ils ont raison si c'est cela mais je leur aurai proposé d'y aller après car je comprends que venir près de l'océan et ne pas le voir et s'y tremper c'est frustrant ?
moi je suis en bleu (bien sûr et parfumée ... et oui ? ) pour une fois j'ai même fais un brushing !!! il va neiger peut être ???? mdr ...
d'habitude je reçois en boubou la famille ... là j'ai fait un effort car j'ai horreur d'être habillé à la maison ... j'ai une collection de boubou et je suis en mama africaine tous les jours , quel confort et cela passe à la machine facilement ... (je suis une collectionneuse de "médailles" !!! bon il faut que j'arrête car là je me livre un peu trop .... plus de mystère ... plus d'intérêt... mince alors je me suis grillée !!! mdr je partage mon "truc" .... - Page 3 Rirediab je partage mon "truc" .... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 09:31

Mdr mdr mdr Pistou...

J'ai aussi plein de pagnes chez moi... mais bon.........j'ai pas envie de ressembler à ma belle-mère.... surtout que c'est elle qui me les a offert........

Mais c'est peut-être une bonne idée pour avoir chaud......

Minouche : tu nous casses la journée là!!!!!!!!

Demain balance.......... kelle horreur.......... et tout ce que j'ai envie d'avaler ce jour..........

Je fais aussi du poulet au curry avec des fruits, riz parfumé et diverses salades...

Suis en train de me taper, seule, une bouteille de 37.5 cl de vin blanc 2ème vendange... "grains nobles" que ça s'appelle... pense avoir terminer, seule, la bouteille à midi.......

Si je repasse pas ici c'est que suis sous la table... Pour le repas j'ai du Bordeaux rouge......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je partage mon "truc" ....   je partage mon "truc" .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage mon "truc" ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"
» Goutte à goutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: