Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:10

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Cagaze Bonne nuit mes chéris!!!
Alors... il vient ce ch'tiot?

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Boirebiberonpd4

Je comprends votre état de transe Frédy&Annick... et je suis de tout cœur avec vous....
Demain... on pourra chanter... "Il est né le divin enfant"... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:13

Hum! que j'irais bien me promener sur ce chemin, Uston si je pouvais!!!!

Pour les noix, aucun problème, vu que j'ai 4 noyers chez moi. ET j'ai un boulot fou car la tempête d'hier les a toutes faites tomber sur le chemin et si on ne veut pas les écraser demain avec la voiture, il faut les ramasser avant!

Lou, ton Mathieu est très beau et j'aime bien les bouclettes!

Fredy, vas-tu arriver à dormir cette nuit???? je suppose que, même dans tes rêves, tu vas attendre le téléphone!!!!! et passer une nuit presque blanche! Courage! Ça se tire!

Bonne nuit à tout le monde, je vais faire des sudokus en attendant que le marchand de sable daigne passer! C'est pas gagné!


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:15

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Cagaze Mathieu... bouclette ... était... séduisant....
Mathieu... sans bouclette est ... craquant...
Qu'il est beau ce minot! Les minettes vont... miauler... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:27

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 17eb0e7ec1aeb8626deca8e4026c

Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 21:43

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Cagaze Re- Bonne nuit!!!

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Lunewestfalldp3


Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 22:02

Je pense que je vais dormir, il n'y a pas de raison. Merci, en tous cas, de l'intérêt que vous prenez à suivre ces péripéties. Ca me fait chaud au coeur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 23:10

bonne nuit tout le monde
je reviens de repetition ..
bonne nuit surtout à toi fredy .. demain est un autre jour.. peut etre le grand jour ...
bisou - les bonnes fées veillent l'arrivée de la petite merveille
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Cendrillon014kx2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyMer 04 Oct 2006, 23:23

il est tard .. ou tôt je suis comme une gamine le jour de Noël depuis que je peux taper sur mon clavier !...
Mathieu est un garçon charmant il doit avoir du succès auprès des petites nanas ? ... mon Dieu je suis trop vieille maintenant ... rire...

Fredy je comprends ton impatience et peut être un soupçon d'inquiétude ? je suis passée par là comme pas mal de personnes ici... mais ton petit bonhomme est bien où il est et après tout il préfère peut être le jeudi pour arriver sur terre ?

Bonne nuit à tous les cop's, mais vous devez surement dormir à 1h30 du mat ?

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 092b4282141bf6e289e969066fdc
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 03:02

C'est pas juste !
vous écrivez trop quand je ne suis pas là
après il me faut du temps pour tout lire !

Lou, quel adorable enfant que matthieu il est adorable avec ses boucles mais il doit se sentir plus "homme" avec une coupe plus courte.

Il me rappelle mon fils vers 13 ans, il était dans sa période romantique et ne voulait ps avoir les cheveux trop courts. Lui aussi avait des boucles. On avait eu de longues discussions pour savoir la longueur acceptable pour lui et nous !

après, vers 17ans, il a voulu porter un collier (je parle de la barbe en collier)

le temps passe si vite si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 05:22

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Cagaze Bonjour! Bonjour!! Bonne fête à toutes les Fleurs!!!
Je reviendrai + tard... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 05:29

c'est vrai Lou qu'il est mignon ton petit Mathieu . Je comprends ta fierté d'élever ce petit garcon et toute la tendresse que tu dois lui donner . Ne doute pas que sa maman vous regarde avec bienveillance.
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Yfleur17yd1

Au fait , ou en est Fredy à cette heure ?????

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Yfleur17yd1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 06:04

Bonjour tout le monde...

Je lis et je vois que c'est toi Lou qui est la "maman" de Mathieu???

Je savais pas... Mais kel beau gosse... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Surprish Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Surprish

Je fonds devant lui, il me rappelle mon premier fils qui avait aussi des boucles étant petit... Vers 16 ans il se rasait la tête et maintenant qu'il pourrait se la raser et bien non... Il s'énerver parce qu'il perd ses cheveux...

Et bien voila, la vie est belle.......


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 06:23

Bonjour tout le monde. L'ambiance est toujours aussi amicale ici et c'est un vrai plaisir de vous retrouver chaque matin.

Rien de nouveau chez moi. Caroline devrait recevoir un traitement un peu plus fort pour provoquer l'accouchement aujourd'hui et la naissance devrait avoir lieu au plus tard demain. Je ne quitte pas mon téléphone, mais on a quand même bien dormi.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 743a36a854b42fff95f3bc535d50

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 06:36

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Bllbll M erci merci pour mon drôle, mais il a un de ces caractère !!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Rirediab il faut s'accrocher Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Jurons

de la personnalité à revendre le gaminos Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Bllbll et par moment je pète les plombs Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Rirediab surtout quand il m'escagasse quand je viens ici Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Ordiencoleresa5

Passez une bonne journée, la pluie est de retour , alors je vous envoie le soleil

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Soleilbt2




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso




Pour fred une chanson de Benabar

Voilà plus d'une heure que j'te tiens dans les bras, voilà quelques jours que je suis tout à toi. Il est très tard et tu dors pas, je t'ai fait une berceuse, la voilà.

Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d'or s'ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c'est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées viendront te réveiller, fais dodo...Pourquoi tu dors pas ?

Demain il faut que je me lève tôt, j'ai un

rendez-vous hyper important, si t'aimes ton père, si tu l'aimes vraiment, sois fatigué et dors maintenant. J'ai sauté sur l'occas', t'avalais ton biberon pour un micro-sommeil de dix secondes environ, c'était confort, j'ai bien récupéré, maintenant tu dors, t'arrêtes de nous faire... fais dodo.

Demain le jour sera là, les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d'or s'ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c'est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées... Dors dors dors ! Bordel, Pourquoi tu dors pas ? Dors dors dors ! Laisse domir ton papa !

Ce que tu regardes en riant, que tu prends pour des parachutes, ce sont mes paupières mon enfant, c'est dur d'être un adulte. Allez on joue franc jeu, on met carte sur table, si tu t'endors je t'achète un portable, un troupeau de poneys, un bâton de dynamite, j'ajoute un kangourou si tu t'endors tout de suite.

Tes paupières sont lourdes, tu es en mon pouvoir une sensation de chaleur engourdit ton corps, tu es bien, tu n'entends plus que ma voix, je compte jusqu'à trois, et tu vas t'endormir...

Pourquoi tu veux pas dormir, pourquoi, tu dors pas ? Je te donnerais bien un somnifère, mais y'en a plus demande à ta mère, t'es insomniaque ou quoi ? Puisque tu ne me laisses pas le choix, voici le temps des menaces, si tu dors pas j'te place. Dors dors dors ! Mais on dirait que ça marche. Tu fermes les yeux, tu es si sage, c'est merveilleux, tu dors comme un ange, tu as de la chance moi aussi j'ai sommeil, mais c'est le matin, faut qu'je m'habille. Je me suis énervé mon amour, je le regrette, pour me faire pardonner j'vais te jouer un peu de trompette !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 06:42

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Rirediab

Les joies de la paternité !

Je ne te l'ai pas dit, mais il est très mignon ton petit-fils, Lou. J'espère que le mien sera aussi beau.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:19

bonjour à tous! Bébé se prépare, Bébé se fait beau pour ravir encore plus ses parents et ses papis-mamies! Il sait pas encore que , quoi qu'il fasse, il sera le plus beau, l'élu de leur coeur!

Bon, je me prépare, j'ai un cours d'anglais ( perfectionnement! chui obligée, j'ai un gendre irlandais et quand il vient, je m'accroche!!!) et après, je vais voir le pédicure car, en plus de mon halgus valgus, j'ai un ongle incarné et il faut qu'il me le coupe! je sens que ça va être ma fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:22

Bonjour tout le monde.

Il est très mignon Mathieu avec ses boucles, elles vont repousser peut-être qu'il voudra les garder. J'ai une petite fille, blonde, cheveux longs, bouclée on croirait une princesse. Savez vous ce qu'elle fait, elle a acheté un appareil pour raidir ses cheveux, ils sont raides comme des baguettes de chinois. Comme il pleut souvent au Havre, ils rebouclent rapidement cela la fait rager.

Fred, ton petit fils, c'est bien un futur homme, il se fait attendre......!
Pauvre Maman, elle doit avoir hâte qu'il soit là pour voir sa petite frimousse.
J'ai une belle image à vous mettre mais elle est dans ma tête et ne passe pas dans l'ordi.
Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 07:33

Belle journée à tous !

Pour Frédy : "on dit" que les petits garçons se font attendre pour terminer leurs boucles.... (tout comme Mathieu de Lou, qui est bien mignon)

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Fbd5655bdc593e9794019eee1c85
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:05

Bon Jour à vous mes cop's ! je vous envoie du soleil des Landes, des morceaux de ciel bien bleu imprimé de taches ronde mais bien blanches .... super cette journée je le sens...

Fredy je sens qu'il va arriver aujourd'hui ton petit fils, tu me diras ce que cela t'a fait de voir ta fille avec son bébé dans les bras ... moi cela m'a beaucoup émue de penser que mon "bébé" ?... grande maintenant avait à son tour "son bébé" .... je crois que cela a été sur le moment ma plus grande émotion puis ensuite la petite fille ... avec un tas de questions qui me venaient ... "est-ce qu'on va s'entendre toute les deux ?" ... quelle genre d'humain elle va être ? etc..... c'est bête peut être mais bon c'est moi ? ...

Bénébar j'aime beaucoup.... je ne connaissais pas celle ci ... mais il faut dire que j'ai du retard sur les nouveautés, avant je découvrais tout cela, disques, livres, films par internet car je n'écoute pas beaucoup la radio et ne regarde pas les varietes à la télé....

Gabrielle bon courage dans ton "château" et Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso

Pouvez vous passez pour mettre vos photos dans "inserer une image" etc... ensuite "image" et coller le lien du site en question ?
moi je n'y arrive pas l'image ne s'ouvre pas et pourtant je fais bien les bonnes démarches ?
Cela vient peut être d'un paramétrage de mon ordi qui a changé ?
si quelqu'un qui sait peut me mettre un mot en privé je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:24

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 A7c339b72ff39c49ee83e13118b7


titplume tu ne l'a pas photographié cette cigogne, elle vient de décoller du nid et quoi qui gna dans son long bec emmanché sur son long cou ?...... le petit fils de Fredy !!! il arrive !
je me réserve pour le champagne, donc à midi repas léger !!! mdr .... j'amène une bouteille car on sera nombreux à trinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:28

Bonjour Pistou, moi cela fait pareil. Je colle le lien et quand je prévisualise, il n'y a rien. Je ne suis pas super douée mais j'ai reprit mot à mot ce que Fredy a expliqué mais pas d'image. Je dois être encore plus nulle que j'imagine Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:28

Coucou les amis, passez une excellente journée !
Comme il est beau ce petit Mathieu !
Courage, Fredy, l'attente touche à sa fin !
Grand nettoyage pour moi, aujourd'hui, j'attends des invités samedi et je voudrais que tout soit bien en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 08:59

.coucou à tous..je retrouve les avis de messages pour ce post dans les spams ....!!??je me disais aussi ....
Pour les photos , j'utilise imageshack et la ligne" hot link for forum 1" (ou 2..) et je n'ai jamais eu de pb ....mais je ne sais pas ce qu'il y a au niveau de ton ordinateur , pistou..en ce qui concerne solene ..c'est probablement une mauvaise manipulation Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Bllbll
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Image1ly7
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:23

je vais essayer forum 12 Mosaïne comme tu me le suggère ... après je clique bien dans "image" et je mets le lien en "coller" ???

[img]Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 O50505fleursmaison039mediumru0


Dernière édition par le Jeu 05 Oct 2006, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:25

YESSSS ! cela marche ! moi je prenais la dernière ligne comme indiqué sur le forum et cela a marché pendant longtemps mais plus maintenant.... Tu es géniale Mosa ! mais il est vrai qu'il faut faire attention de partir de la gauche vers la droite pour le surlignage et faire gaffe que cela va jusqu'au bout car dans la fenêtre tout n'apparait pas !!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: