Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:29

Salut le monde...

Pour ma part je déteste l'automne... c'est en général fin octobre que je suis en dépression...

J'ai pas le moral de voir tomber les feuilles, c'était si beau en mai et maintenant il faut attendre et se taper un an de plus... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bof

J'ai mal dormi, suis mal dans ma peau... allo maman bobo... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 08:05

Haut les coeurs Aless on est là Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso

Ferme les yeux, prends ma main ..... te voici arrivé à la Palmeraie à Marrakech !

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Petitdejif1

Que dirais-tu d'un bon petit déjeuner avec croissants et brioches chaudes, confitures maison, beurre demi sel, celui avec les gros grains de sel et un exquis café du Guatemala ou encore un chocolat tout crémeux, à moins que tu ne préfère un thé de Chine fumé ou un délicieux thé à la menthe, sans oublier bien sur le jus d'orange fraiches pressées et les cornes de gazelle.



Pour te faire sourire cette jolie histoire pleine de vérité

Les Yeux de l'âme

Deux hommes, tous deux sérieusement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. Un des deux hommes pouvait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les fluides de ses poumons.
Son lit était à côté de la seule fenêtre de la chambre. L'autre homme devait passer ses journées couché sur le dos. Les hommes parlaient pendant des heures. Ils parlaient de leurs épouses et familles, leurs maisons, leurs emplois, leur participation dans le service militaire et ou ils avaient été en vacances.
Et chaque après-midi, quand l'homme dans le lit près de la fenêtre pouvait s'asseoir, il passait son temps a décrire à son compagnon de chambre tout ce qu'il pouvait voir dehors.
L'homme dans l'autre lit commença à vivre pour ces périodes d'une heure ou son monde était élargi et égaye par toutes les activités et couleurs du monde extérieur.
De la chambre, la vue donnait sur un parc avec un beau lac. Les canards et les cygnes jouaient sur l'eau tandis que les enfants naviguaient leurs bateaux modèles. Les jeunes amoureux marchaient bras dessous bras dessus parmi des fleurs de chaque couleur de l'arc-en-ciel. De grands arbres décoraient le paysage et une belle vue de la ville pouvait être vue dans la distance.
Pendant que l'homme près de la fenêtre décrivait tout ceci avec un sens du détail exquis, l'homme de l'autre côté de la chambre fermait ses yeux et imaginait la scène pittoresque.
Lors d'un bel après-midi, l'homme près de la fenêtre décrit une parade qui passait par la. Bien que l'autre homme ne pouvait pas entendre l'orchestre, il pouvait la voir avec l'œil de son imagination tellement son compagnon la dépeignait avec des mots descriptifs.
Les jours et les semaines passèrent. Un matin, l'infirmière de jour est arrivée pour apporter l'eau pour leur bain et trouva le corps sans vie de l'homme près de la fenêtre, qui est mort paisiblement dans son sommeil.
Elle était attristée et appela les préposés pour prendre son corps. Des qu'il sentit que le temps était approprié, l'autre homme demanda s'il pouvait être déplacé à côté de la fenêtre. L'infirmière était heureuse de le transférer et après s'être assurée qu'il était confortable, elle le laissa seul à gauche.
Lentement, péniblement, il se monta vers le haut sur un coude pour jeter son premier coup d'œil dehors. Enfin il aurait la joie de le voir lui-même.
Il s'étira pour se tourner lentement vers la fenêtre près du lit.
Tout ce qu'il vit, fut un mur. L'homme demanda à l'infirmière pourquoi son compagnon de chambre avait décrit de si merveilleuses choses.
L'infirmière répondit que l'homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur. Elle dit: "Peut-être, il a juste voulu vous encourager."

Épilogue...
Il y a un bonheur énorme à rendre d'autres heureux, en dépit de nos propres situations.

La peine partagée est la moitié de la douleur, mais le bonheur une fois partagé, est double.

Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter toutes les choses que vous avez que l'argent ne peut pas acheter.
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.

et un dessin de celui que beaucoup d'entre nous apprécie

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Chatchaha1to2


Bisous ma belle Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 09:35

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Bonjour à toutes et a tous!!! Beau grand soleil.. 24°... j'ai une pensée émue pour toutes celles que ce soit dans le sud-ouest ou dans le nord-est... sont victimes des éléments déchaînés...
J'ai aussi une pensée affectueuse pour un papy en devenir...

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bebesin3

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 10:04

..coucou minouche ..il fait beau ..pour l'instant... chez nous ...j'avais ecrit "aujourd' hui ".mais ici on ne sait jamais comment sera la minute qui suit ...s'il fait toujours beau quand mes cheveux seront secs ....Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Iconrendeertk2 .... j'irai vous faire des photos .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 13:59

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Cagaze J'étais venue rapidement en fin de matinée... et je viens de lire ton histoire Lou... elle est magnifique et... tellement vraie...
Merci de nous avoir fait rêvé aussi... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bebesgarconsif9

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:20

superbe parabole Lou ... merci . Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:00

Personnellement l'automne est ma saison preférée ,

Celle ou je me sens le mieux, ou j'ai des envies de gros pulls , d'écharppe en laine, et de ballades dans les bois.
L'automne pour moi a l'odeur de pommes et de mousse humide, la couleur de mon violon,
la chaleur du feu dans la cheminée, le gout du vieux Bordeaux et du Jambon de Bayonne,
l'atmosphère des paysages du Grand Meaulnes
et les accents des Concertos Brandebourgeois.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Frissondhiverok3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: automne, vous avez dit automne ?   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:07

perso, je déteste l'automne : tout devient humide, on est constamment trempé ; il fait froid, on est constamment transi ; les jours raccourcissent ; y a du brouillard le matin et il met un temps fou à se lever.

L'hiver au moins, ça va, on sait pourquoi on reste enfermé : il fait froid, point barre.

Je voudrai pouvoir "automner" dès le 1 er octobre et enchainer sur l'hibernation.

mais alors, quand revient le printemps annonciateur de l'été et de la belle saison, de la chaleur, du soleil, des fleurs, des fruits ... là, je revis.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:37

bonsoir à vous tous, Aless , tu as le bourdon à l'automne et Mahévanne toi aussi tu n'aimes pas cette saison ...comme vous je préfère le printemps et voir les jeunes pousses plutôt que les cha^taignes et les jours rallonger plutôt que d'avoir la nuit qui tombe vite.... mais Gabrielle je comprends que toi tu aimes cette saison, je vois que tu fais un inventaire ou le vin n'est pas oublié ... au fait, j'ai vu vos orgies à toi et Joanie "c'est du propre" comme disait ma maman !!! mdr ... j'ai bien ri en voyant les photos... la dernière (the day) est très belle douce comme une écharpe en cachemire c'est sympa tout cela!

LOU ton histoire est très juste merci , ta mini bande d'humour est très vraie elle aussi, j'adore !

Minouche tu as la nostalgie ? tes bébés nageurs et tes chromos ont ils une signification ??? rire...;

je vous mets une photo d'un oiseaux prise de la maison c'est à travers la vitre alors pas terible mais j'ai eu beaucoup de bonheur à le regarder picorer avec un tel appêtit !!!

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 5224e5214c131478f48599c15433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:42

D'abord je dis bonjour à tout le monde car je me sers très peu de l'ordi en ce moment. Je suis comme toi Mahévane, je rentre d'un long moment en plein air et là, je suis dans ma maison et j'ai l'impression que quelqu'un m'a enfermé. Pourtant, le temps n'est pas mauvais, je me bouge, j'ai beaucoup de boulot à tout remettre en ordre mais j'ai l'impression d'avoir pris un coup de poing dans l'estomac. C'est la première année que cela me fait cela. Moi j'adore les couleurs d'automne mais pas la descente en hiver.Bon, il y a pire que nous, alors on se serre les coudes, Aless, viens avec nous. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:59

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Cagaze Ben oui... cela a une signification... les bébés...
Moi j'aime l'automne comme Gabrielle... le temps est doux... et on a l'impression d'avoir la provence rien qu'à nous...
Une chanson qui traduit tout ce que je ressens...:

C'est en septembre

Paroles: Maurice Vidalin
Musique: Gilbert Bécaud

Les oliviers baissent les bras
Les raisins rougissent du nez
Et le sable est devenu froid
Oh blanc soleil
Maitres baigneurs et saisonniers
Retournent à leurs vrais métiers
Et les santons seront sculptés
Avant Noël

C'est en septembre
Quand les voiliers sont dévoilés
Et que la plage, tremblent sous l'ombre
D'un automne débronzé
C'est en septembre
Que l'on peut vivre pour de vrai

En été mon pays à moi
En été c'est n'importe quoi
Les caravanes le camping-gaz
Au grand soleil
La grande foire aux illusions
Les slips trop courts, les shorts trop longs
Les hollandaises et leurs melons
De cavaillon

C'est en septembre
Quand l'été remet ses souliers
Et que la plage est comme un ventre
Que personne n'a touché
C'est en septembre
Que mon pays peut respirer

Pays de mes jeunes années
Là où mon père est enterré
Mon école était chauffée
Au grand soleil
Au mois de mai, moi je m'en vais
Et je te laisse aux étrangers
Pour aller faire l'étranger moi-même
Sous d'autres ciels

Mais en septembre
Quand je reviens où je suis né
Et que ma plage me reconnaît
Ouvre des bras de fiancée
C'est en septembre
Que je me fais la bonne année

C'est en septembre
Que je m'endors sous l'olivier

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:13

superbe chanson Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:16

J'adore aussi l'automne. je trouve que cette saison me ressemble: mélancolique parfois et en même temps très gaie : profusion de couleurs d'odeurs ( on ne rit pas) de bruits feutrés. C'est une explosion de vie.... la dernière! Et déjà se prépare le repli... peut-être pour mieux rebondir! L'automne me charme et quand je pouvais marcher, j'aimais aller en forêt en automne , faire craquer les feuilles mortes sous mes pas et observer toute cette vie qui se prépare au repos...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:24

C'est très joliment dit... mais pour ma part j'aime l'été et la chaleur... L'automne, malgré ses couleurs, m'inspire de la mélancolie.
Bonne soirée tout le monde, j'ai fait deux heures et demie en train, + une demi-heure de métro et, comme je n'ai plus tout à fait vingt ans, je suis un peu fatiguée ! Mais bien contente de vous retrouver tous pour vous faire un petit coucou !
Mon fils m'a demandé de revenir dimanche et lundi pour garder le petit, cela me rend très heureuse !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:35

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Bonsoir Scouby! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Bon... comme je ne sais pas si je pourrai revenir ce soir... je vous dis bonne soirée et bonne nuit!!!

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Pleinelunenuagesqe6

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:43

Alless , mahévanne et moi... les dépressives de l'automne, srrons les coudes...

A vous lire, m'est revenue à l'esprit la chanson de francis cabrel "octobre"

Le vent fera craquer les branches
La brume viendra dans sa robe blanche
Y aura des feuilles partout
Couchées sur les cailloux
Octobre tiendra sa revanche
Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine

Perdue dans tes foulards
Tu croiseras le soir
Octobre endormi aux fontaines
Il y aura certainement,
Sur les tables en fer blanc
Quelques vases vides et qui traînent
Et des nuages pris aux antennes

Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'Octobre nous prenne
On ira tout en haut des collines
Regarder tout ce qu'Octobre illumine
Mes mains sur tes cheveux
Des écharpes pour deux

Devant le monde qui s'incline
Certainement appuyés sur des bancs
Il y aura quelques hommes qui se souviennent
Et des nuages pris aux antennes
Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'Octobre nous prenne

Et sans doute on verra apparaître
Quelques dessins sur la buée des fenêtres
Vous, vous jouerez dehors
Comme les enfants du nord
Octobre restera peut-être.
Vous, vous jouerez dehors
Comme les enfants du nord
Octobre restera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 16:58

Il n'y a pas que les feuilles qui tombent en automne, Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bllbll
les cheveux de Mathieu aussi Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Rirediab mais y a pas qu'un cheveu sur la tête à Mathieu Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bllbll

avant 15 H aujourd'hui

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Mathieuoctobre06003nc1

et à 16 heures

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Mathieuoctobre06006rd9

J'avoue avoir un faible pour sa frimousse bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:13

Ohhhhhhh... Il est beau cet enfant...

C'est vrai que ses boucles sont craquantes... Mais suis certaine qu'il aime bien sa nouvelle coupe...

Du coup il est sorti de l'enfance...

Mais il est chou à croquer... Il est pas chou, il est magnifique...

Il va faire des ravages d'ici peu Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 17:50

19h45, aucune nouvelle. Le téléphone ne répond pas chez ma fille, je n'ose pas appeler sur son portable. Elle est sans doute à la clinique et il est possible que mon petit-fils soit né, mais je ne le sais toujours pas. J'espère que Lahcen, le mari de Caroline, pensera à m'appeler. Je garde auprès de moi mon portable et le téléphone fixe, je ne peux qu'attendre.

J'ai quand même fait une petite balade cette après-midi, je vais vous la raconter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:14

..et 20h 12....des nouvelles fredy ? ils veulent te faire la surprise...
je vais aller regarder ta balade .....la ballade de fredy .... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Rirediab

ah oui je l 'aimais bien avec ses boucles , ton mathieu , lou..mais bon il se sent peut-être plus grand avec des cheveux plus courts ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:17

Je prépare le compte-rendu. Ce sera prêt dans une petite heure.

Je viens d'avoir Caroline au téléphone. Elle est à la clinique où ils lui ont prodigué des soins qui devraient provoquer l'accouchement. Mais ils ont utilisé une méthode apparemment trop douce et ils vont en appliquer une autre demain. La naissance peut n'avoir lieu qu'après-demain.

N'ayez pas de souci : vous serez prévenus dès que je le saurai moi-même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:32

Minouche très jolies paroles, pour moi , septembre n'est pas l'automne !... l'automne, c'est la fin octobre et début novembre....

En septembre le soleil en effet est plus doux, les touristes sont partis on se retrouvent "entre nous" ... il y a de la place pour se garer et les courses se font plus vite, plus de chariots dans les jambes... je peux rester au soleil sans cuire.... alors là je suis d'accord septembre est un mois que j'apprécie mais là.... cela commence à se gâter.... même si on a encore du temps très appréciable (sauf hier la tempête).....

Pour le bordeaux Gabrielle vient chez moi on fera la tournée des châteaux ???? nous prendrons une "chauffeuse ou chauffeur" ....ok ?


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 18:45

Après demain Frédy????????

On a le temps d'aller se coucher
alors.......... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bonnecha Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Bonnecha

J'espère que tu ouvriras un post pour cette grande occasion afin que je ne sois pas obligée de faire tous les posts à la recherde de?...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:15

bonsoir me voilà ,je viens de vous lire ,aless a raison qu'il est beau mathieu ,cet enfant à un regard splendide et en fait les deux coiffures lui vont àmerveille mais c'est vrai que la coupe le fait entrer dans une autre étape de sa vie.en tout cas il est splendide.

Fedy se doit être terrible cette attente ,j'ai connu celà ,on est impatient dans la derniére ligne droite ,va falloir encore attendre pour voir le bébé.

l'automne les filles jaime bien ,moi je déprime l'été ensuite celà roule ,d'abord l'automne et puis novembre je prépare noel ,je redécore toute la maison ,je déménage carrément les meubles et je mets des bougies partout ,mon mari décore le jardin et le jour J ,ce sont des milliers de lucioles en action.en fait j'aime l'hiver ,moi je suis vraiment hors service de juillet àseptembre!!!!!!!!!!!!!!

aujourdhui ,une balade pluvieuse en forêt de 16h à19h,une petite ceuillette de cépes et un grand bol d'air ,un de ceux qui me rettent en super forme




[img]Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Img0089od4[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 EmptyMer 04 Oct 2006, 19:34

Coucou Uston...

C'est marrant ton chemin détrempé, ce matin le mien était pareil...

Par contre j'ai pû ramasser des noix.... J'adore les noix non sèches, sont un peu amères...

Demain j'y retourne, je vais mettre une veste avec des poches plus vastes pour en ramasser encore plus.

Bonne nuit Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: