Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:46

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:55

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Cagaze Bonjour! Bonjour! Avez-vous bien dormi?
On attend un bébé ici? Qui attend un bébé? On a pas passé l'âge de faire des bébés?
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab

S'il veut nous faire marcher le moutard... S'il veut nous snober... s'il veut faire le kakou... ou le cabot... déjà... moi je ne l'attends plus Na! Non mais... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bllbll Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bllbll Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bllbll

Mais ce qu'il ignore... c'est que le toubib à un rendez-vous de golf ce week-end... et qu'il ne compte pas bosser pour un capricieux.... il va te le sortir de là en quatrième vitesse.... Ah! mon p'tit gars... on va voir qui aura le dernier mot...Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Jurons

A moins qu'il soit déjà agoraphobe... et il trouve peut-être qu'il y a trop de monde qui l'attend dehors...

En tous cas... je ne voudrais pas être à la place de Caroline... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso

Pour elle....

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 017ed4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 08:28

..elle est belle ton image, minouche .. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 08:51

Oh oui, très belle image, merci à Minouche pour Caroline. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso

Les poulets étaient comme ça quand je les ai photographiés, je ne suis pour rien à leur état ! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bllbll

Ce bébé, là, quand il sera en âge de comprendre, je lui passerai un savon : nous faire attendre comme ça, ce n'est pas permis ! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Jurons

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:01

..si , jusqu'à cet âge là, c'est le seul souci qu'il te cause fredy , fredy..à mon avis tu l'auras bien vite oublié Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab...et dans le cas contraire ..aussi ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 09:08

Je plaisantais, bien sûr. Je sais que je serai aussi gâteux que gateaux.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 12:11

Coucou tout le monde, le temps est plutôt gris ici... et je suis toujours plongée dans mon nettoyage, pffffft !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 12:13

Ah Scouby ! C'est gentil de passer nous voir.

Chez moi, c'est carrément la tempête. Il fait un vent à décorner les cocus et il pleut à boire debout. Ce matin, j'ai rempli le ramequin de la mangeoire, mais il fait si mauvais qu'il n'y a pas de visiteurs :

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 20061006_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 15:19

Bon ça y est on est rasuré avec fredy sur l'évènement heureux de la journée ... c'est joyeux tout cela ...

Je pense que dès que Fredy aura repris ses esprits et fait des photos du petit Yanis... il nous dira comment il se sent... s'il en a envie bien sûr !

Gabrielle ton idée d'une page spéciale pour Yanis et d'y déposer nos souhaits ou les dons qu'on pourrait lui transmettre si nous "étions des fées" ... est une très bonne idée ma belle ... mais ce n'est pas étonnant venant de toi ? j'avais déjà fait des voeux sur la page ouverte ce matin pour nous annoncer l'arrivée de Yanis mais j'ai eu du plaisir à en remettre sur cette page spéciale voeux .

Depuis ce matin j'ai reçu le bois qui manquait et j'ai fais un super marche pour le week end car le frigo était vide ...et moi je me remplissait mal !!! mdr .... l'Homme n'arrivera que demain matin
il est à paris depuis deux jours , en réunion parait il ???
humm!l le vieux campeur ce ne doit pas être la salle de réunion ?.. rire.. il était fier comme "un petit banc" d'avoir acheté son sac à dos à roulettes pour ses déplacements.... comme un gamin et en + il retrouvait le soir ses copains et copines alors..... cela lui fait du bien après le boulot éffectué ici ... cela doit être des vacances pour lui ? c'est bien.

Le soleil tombe en morceaux mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas encore . Mais de gros nuages menaçants se sont plantés au dessus de chez moi ... pourquoi Moi d'abord ??? Allez je vais acheter les tuiles car demain il faut les remplacer celles qui se sont fait la belle en suivant le vent ! je vous jure
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Jurons

bonne fin de journée à vous tous et toutes

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Cat4yb8
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 17:12

va t il dormir notre Fredy ce soir ??
j'espère qu'il nous fera bientot des photos de sa petite merveille . qu'on en profite . Au fait comment Ulysse prend la chose ???
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Image1vo9
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 17:46

Hello gabrielle où trouves tu des image aussi jolies ?
ce petit va être parfait si nos voeux se réalisent tous ??
enfin un homme qui sera parfait ! ... bon je lui fais confiance pour ne pas tout écouter et j'espère bien qu'il sera LUI avec ses "talents" qu'il saura faire fructufier ?

J'ai l'impression que certains ici on vu un peu de champagne, ... tiens en parlant de cela... Gabrielle j'ai pensé à toi en voyant quelques bouteilles de très bon Bordeaux cat après midi dans la cave du marchand.....rire..... mais non tu n'as pas le nez rouge !!!
c'est Joanie ... (j'en profite elle n'est pas là) chut !

Bon cette fois ci je vais fermer l'écran car il est temps d'aller manger une tite croûte quand même.... BONNE SOIREE à vous tous.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Clownjongleurvc0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 18:12

Je vais demain après-midi à la clinique, faire connaissance avec Yanis. J'emporterai tout le matériel de photo, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:27

....est ce que ce nest pas un peu trop tôt pour le photographier ce petit bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 19:35

Sans le flash, ça ne pose pas de problème. J'espère que la chambre sera suffisamment claire. Mais j'en ferai au moins une de l'enfant avec ses deux parents, avec le flash si nécessaire. Je crois me rappeler qu'à cet âge là, leurs yeux ne sont pas encore ouverts, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 20:45

Je ne pense pas que cela pose problème, mon petit-fils a été photographié des dizaines de fois dans les jours suivant sa naissance et il ne s'en porte pas plus mal !
J'attends les photos avec impatience et je me réjouis de ton bonheur, Fredy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 21:30

..va pour les photos .. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Topela Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 21:48

Eh bien donc demain pour les photos. En attendant, je vous souhaite bonne nuit, mes amis.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 21:57

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Cagaze Belle photo Gabrielle....
Frédy... ne penses pas a nous... peu importent les photos.... savoure pleinement... ton bonheur... c'est le tien... on a aucune raison de te voler cet instant d'intimité avec Yanis... profites-en... Nous ne sommes que des êtres virtuels... Lui est Bien Vivant.... Créé ce lien... de complicité... nous ne sommes que des Elfes.... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:03

Bonne nuit à tous!

Fais de beaux rêves Papy!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Rirediab


Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:05

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Cagaze Bonne nuit mes Chéris... faites de beaux rêves....

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Luneux5

à domani................
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptyVen 06 Oct 2006, 22:15

Bonne journée tout le monde ! Je ne pourrai être très présente les prochains jours : aujourd'hui samedi, j'ai des invités, dimanche il y a les élections en Belgique et le même jour, je partirai pour Bruxelles jusque mardi : je vais jouer la baby-sitter avec mon petit-fils Maixent !
Gros bisous à vous tous ! Et spécialement au nouveau papy !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 06:31

Gros bisous, Scouby.

Bonjour tout le monde. C'est le premier week-end pour Yanis. J'ai hâte de faire sa connaissance. Ce sera cette après-midi. Il y aura des photos, bien sûr.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bd3682210957a37fde18ca253e2a

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 06:57

Scouby bonne semaine avec tes petits enfants, Bruxelles, j'espère y aller cette année ou début 2007 je crois que c'est une belle ville ?
J'irai voir ma toute la petite famille de ma nièce qui vit pour 3 ans la bas... je crois qu'elle a pourtant très envie de retourner dans sa provence.... mais c'est à cause du climat je pense ?

Fredy pour toi je sais que ce sera un super week end alors "imprime" bien ce moment là dans ton coeur c'est génial !

et vous tous les autres Cop's je vous souhaite aussi un super week end dans la joie !

Moi je vais prendre tranquillement mon thé, le soleil est encore là... j'ai ouvert les fenêtres..... et j'attends l'Homme.... super journée je pense ? Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 07:37

Bonjour tout le monde

Vous vous rappelez que la France a un habitant de plus ?
Bon, ne le pertubons pas, il doit être dans sa baignoire, il est dans l'eau, cela lui rappelle quelquechose !!!!!
Je vous souhaite un super samedi, vous devez avoir du soleil puisqu'il y en a au Havre.
Bisous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 EmptySam 07 Oct 2006, 07:38

Bonne journée les amis

Wouah : Scouby et Frédy pouponnent ce week-end Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 70286fdb7ce62ec908ee711efe0e

Bravo à vous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Topela

Il fait gris ce matin sur la ville Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bof donc ce week-end sera totalement improvisé.

Quant à ceux qui ont encore du soleil : profitez en, faites le plein d'énergie .....

Pistou : pas trop de bêtises Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: