Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:41

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 7380e4dbb55137574b9c2f7f6611

Coucou à vous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Triste je viens seulement de me lever....il faisait trop gris, trop frais, trop humide ce matin à 7h lors de la sortie pipi de Jyjy, alors j'ai replongé sous la couette.....

Quel bonheur de lire vos billets d'humour et d'humeur tous les jours, merci à vous tous !

Une pensée particulière pour Mamiepromenade qui doit serrer les dents Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Bonnecha
Une autre pour les futurs parents et grands-parents Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Surprish

Je vais lire mes mails et reviendrais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:42

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 7380e4dbb55137574b9c2f7f6611

Coucou à vous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Triste je viens seulement de me lever....il faisait trop gris, trop frais, trop humide ce matin à 7h lors de la sortie pipi de Jyjy, alors j'ai replongé sous la couette.....

Quel bonheur de lire vos billets d'humour et d'humeur tous les jours, merci à vous tous !

Une pensée particulière pour Mamiepromenade qui doit serrer les dents Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Bonnecha
Une autre pour les futurs parents et grands-parents Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Surprish

Je vais lire mes mails et reviendrais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:45

..bonjour PP moi aussi je suis paresseuse avec un temps pareil ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 10:04

Bonjour tout le monde. Je viens très peu sur le forum actuellement, je n'ai plus l'habitude d'être enfermée, j'ai l'impression d'avoir été projetée dans l'hiver. Je fatigue mon Mari car dimanche nous avons fait 20 kms en vélo, hier 15 kms à pieds et aujourd'hui l'on va à la piscine. Il va falloir que je me calme un peu. Je viens d'entendre aussi à la radio qu'il y a eu une grosse tempête dans les Landes, j'espère que Pistou n'a pas eu de problèmes. Je vous souhaite un bon appétit Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 10:07

le vent vient de se lever chez nous. Violemment. je me demande si je vais sortir cet aprèm! je devais aller à ma peinture mais......! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 10:43

bonjour à tous ,mamie je te comprends serre les dents ,moi c'est dans l"épaule que j'ai eu des infiltrations ,et le médecin a été trop loin il avait touché l'os ,et ouilleeeeeeeeeee ,mais depuis 8 ans je suis tranquille avec cette épaule plus une douleur même si j'en ai partout ailleurs.C'est vrai je viens de vous lire merci pour tous ces messages si différents et agréables.Fredy c'est un moment de pur bonheur que de voir naitre un petit enfant et j'avoue que je suis deux fois mamie et bien ce fut deux fois un grand bonheur pour mon mari et moi ,et depuis 10ans ce bonheur est intact .Voilà il vient de faire une grosse tempête du coup ce matin j'ai laissé les volets fermés car j'ai eu peu des coups de vents hyper violent et des trombes d'eau.passez tout de même une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 10:54

"A partir de 60 ans, quand tu te réveilles le matin, si tu n'as pas mal quelque part, c'est que tu es mort !" (un humoriste québécois dont j'ignore le nom).

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:01

Voilà une phrase qui va rassurer tout le monde. Ceci dit, ma Belle Mère qui a 87 ans, bien que courbée, ne se plaint d'aucune doulelur. Quand je lui pose la question, elle me dit "pourquoi est-ce que j'en aurai"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 11:06

heureuse grand mére ,moi je suis d'une famille ou l'arthrose est reine ,j'en souffre depuis l'âge de 20ans mais j'y pense juste quand je reste bloquée puisque je vis avec des douleurs diffusent permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: vent   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 14:14

belles bourrasques de vent aux alentours de midi, le salon de jardin a volé dans tous les sens et l'étendage a failli partir chez le voisin. heureusement, la table de ping-pong n'a pas bougé parce que quand ça commence à partir ces machins ...

Très belle journée avec mon amie qui vient juste de repartir. Nous avons pris un bon fou-rire devant des archives d'état-civil ... étant donné qu'elle lisati un mot sur cent, elle me disait "tourne, la prochaine va être plus lisible" ... tiens tu parles, en 1800 c'était pas la joie ...

mes enfants auraient été là ils m'auraient dit "et dire qu'on nous dit qu'on écrit mal !!!" et en plus, on interdit aux enfants de faire des pâtés sur leur copie ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 16:44

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Cagaze Bonne soirée et Bonne nuit amis qui êtes... ou qui arrivez... quelque part sur la belle planète... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Terrecompareluneby9

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 16:55

..tu vas deja te coucher, minouche ?alors ..bonne nuit Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 17:58

Oh la belle bleue ! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:19

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Lianeroseetnotrerueadroitebv4ow8

Il fait beau... j'espère avoir réussi à mettre ma photo prise aujourd'hui 3 Octobre 2006 vers midi !

Bonne soirée à tous
amicalement
Maclade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:27

..bonsoir maclade ..quelle chance d'être au Maroc .... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Cagaze
..mais tu vas te faire remonter les bretelles par fredy ...trop grande ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:30

..je te l'ai retaillé aux dimensions REGLEMENTAIRES Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Bllbll
.....si tu cliques sur "citer " tu vas avoir l'url de l'image sans devoir l'heberger de nouveau ...

..comme je vois que la photo a été retaillée ...j'enlève la copie ..


Dernière édition par le Mer 04 Oct 2006, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 18:43

A l'attention de Marie-Claude, si tu veux bien lire ceci :
https://libre-ecriture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=664

Merci d'avance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMar 03 Oct 2006, 21:03

Bien le bonsoir les belins belines!

Ceux qui n'habitent pas trop loin de Lyon se rappellent peut-être la Mère Cotivet dans les années 50. Elle a égayé ma jeunesse!

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 02:18

Je passe dire bonjour . aujourd'hui j'ai moins mal mais l'humidité est à son maximum, encore une journée comme ça et ce sera un nouveau déluge ! il a plu des cordes ! pour le moment ça se calme un peu.

tout cela nous prépare au chauffage et à l'hiver, saison que je n'aime pas du tout ! j'ai dû vivre au soleil dans une vie antérieure ! peut-être bien en prêtresse de Râ en Egypte qui sait ?

pour la première fois de la saison, hier soir soupe de légumes frais (nous sommes très "soupe" en hiver". J'en ai fait beaucoup et mon fils en a emmené pour lui et sa compagne.

Une de mes madeleines de Proust, c'est l'odeur des poireaux qui cuisent, cela me rappelle mon enfance quand la cuisine le soir avait cette odeur.

bonne journée les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 05:51

Bonjour MamiePromenade, bonjour tout le monde.

Eh bien oui, l'hiver approche, il faut bien s'y résoudre. Moi c'est ma jeunesse que j'ai passée au soleil (à Dakar), ce n'est même pas dans une vie antérieure. Et que dire de nos amis québécois qui vont subir un hiver bien plus long et bien plus rigoureux ?

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 F74bc2eb27b4471bdef546478263

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 06:59

Kikou à tous et oui l'automne arrive Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Bllbll

c'est une belle saison, la nature y déploie toutes ses couleurs, et j'aime aller me promener sous les frondaisons rousses et jaunes, sentir l'humus sous mes pieds, y cueillir des champignons, le plaisir de les sentir.... rire je sens les champignons, bonheur de les ramasser, l'odeur de la terre au petit matin dans les sous bois j'adore Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso et les chataignes sous leurs coques laissent deviner le délice qu'elles seront grillés dans un diable...... plaisir de se réunir autour d'une table avec des amis pour déguster cèpes grillés ou crus frais cueillis et chataignes toutes chaudes. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Topela

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 1100344fo2

et après la pluie, munis de bottes et k.way faire provision de
lumas ou cagouilles ...


Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Escargothb7


Oublier ses " vieilles douleurs " et oui moi aussi comme Uston famille d'arthrosiques Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Jurons et profiter du temps qui passe Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Grosbiso bien trop vite à mon gré.

Fred j'espère que ce petit bébé tu pourras le tenir dans tes bras aujourd'hui et que tu vas être le plus attentionné des papys.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:06

Voila , aujourd'hui, grand beau sur les alpes .
mais avec ce qui est tombé hier , quand ce matin les nuages se sont degagés des sommets .. ca y est c'est tout blanc , là haut , sur la chaine des Belledonnes qui sert de toile de font à mon village, et maintenant , ca risque de le rester jusqu'au mois de mai ...
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Belledonnescolducoq0593roudaudsm5

bonne journée tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:09

Mince, quand je vois les Lauriers de Maclade, ca me fiche le Bolu (comme on dit en Savoie) Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:11

BONJOUR

J'adhère Lou ! Comme toi j'aime l'automne, c'est ma saison préférée.

Il y a un peu de soleil sur les toits aujourd'hui .... le vent a peut être chassé la pluie ?

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 B124b29b7e01521ce31008f843e9
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: mercredi   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 07:11

le brouillard tarde à se dissiper, mais le soleil brille de mille éclats au dessus ... ça va être une belle journée ...

je vous la souhaite bonne à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: