Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:47

Ok pour la méthode, Pistou, mais ne clique pas sur "Image" car le lien que tu copies contient déjà tout ce qui est nécessaire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 09:56

Bonjour à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 10:15

Citation :
mais il est vrai qu'il faut faire attention de partir de la gauche vers la droite pour le surlignage et faire gaffe que cela va jusqu'au bout car dans la fenêtre tout n'apparait pas !!!
pistou , en cliquant que la ligne, tu selectionnes automatiquement le tout sans avoir de pb .....ensuite si tu veux être sûre de tout avoir , fais "couper ."...et "coller "sur le forum ..bien entendu.. tu ne te preoccupes pas d'autre chose seulement de copier le lien .. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 10:25

Nola a écrit:
Bonjour à tous et toutes.

Oh ! Bonjour Nola. Très content de te retrouver.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 11:39

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Angeprie C'est un des bébés le plus attendu de l'année... que le petit fils de Frédy et Annick...

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Bebeslv0

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 11:47

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Cagaze Coucou Nola!!! Comment vas-tu ??? J'ai pensé à toi ce matin... j'ai entendu parler d'un lieu d'exposition de peinture et de dessins sur Nantes... il parait que c'est un endroit immense... tenu par un fou d'art... Tu en as déjà entendu parler ? Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 0031vf5
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 14:49

L'attente est bien longue n'esce pas fredy ?

Pour t'aider, je te mets un petit poème que j'aime beaucoup

(eh oui ! de temps à autre, je me laisse aller au romantisme ! mais je me soigne )

Albert SAMAIN (1858-1900)
(Recueil : Le chariot d'or)

Le berceau

Dans la chambre paisible où tout bas la veilleuse
Palpite comme une âme humble et mystérieuse,
Le père, en étouffant ses pas, s'est approché
Du petit lit candide où l'enfant est couché ;
Et sur cette faiblesse et ces douceurs de neige
Pose un regard profond qui couve et qui protège.
Un souffle imperceptible aux lèvres l'enfant dort,
Penchant la tête ainsi qu'un petit oiseau mort,
Et, les doigts repliés au creux de ses mains closes,
Laisse à travers le lit traîner ses bras de roses.
D'un fin poudroiement d'or ses cheveux l'ont nimbé ;
Un peu de moiteur perle à son beau front bombé,
Ses pieds ont repoussé les draps, la couverture,
Et, libre maintenant, nu jusqu'à la ceinture,
Il laisse voir, ainsi qu'un lys éblouissant,
La pure nudité de sa chair d'innocent.
Le père le contemple, ému jusqu'aux entrailles...
La veilleuse agrandit les ombres aux murailles ;
Et soudain, dans le calme immense de la nuit,
Sous un souffle venu des siècles jusqu'à lui,
Il sent, plein d'un bonheur que nul verbe ne nomme,
Le grand frisson du sang passer dans son coeur d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:13

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso Joli Francine... vraiment très beau... Merci...
En fait... on est peut-être plus impatientes que Frédy... lui c'est un homme serein... nous on pipelette... on jacasse... on attend... comme pour une éléction de Pape... Frédy va-t-il nous envoyer la fumée blanche... ou la fumée grise? On sait déjà qu'elle sera bleue.. et pas rose... le tout c'est que la maman et le chérubin soient en forme...
Alors.... c'est pour ce soir la bonne nouvelle?? Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:49

jeudi 17h50 : toujours rien. Je suis de plus en plus angoissé;

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 15:58

On respire Fred, Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Bllbll ne t'angoisse pas.. tout ira bien , pensée positive pour ta fille et le petit Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso

Pour te faire sourire, même si elle est osée ma blague

Un couple marié arrive à l'hôpital pour la naissance de leur bébé.

Le docteur leur explique qu'il a mis au point une nouvelle
machine qui permet de transférer sur le père une partie de la douleur que
provoque le travail de la mère lors de l'accouchement.
Il leur demande alors s'ils sont d'accord pour essayer cette machine.

Tous les deux répondent très favorablement. Le docteur règle la
machine à 10% de transfert de douleur dans un premier temps, expliquant
que
10 % est déjà une valeur qu'aucun père n'a jamais éprouvé auparavant.

Alors que l'accouchement suit son cours, le mari se sent bien et demande
au médecin de monter d'un cran. Ce dernier ajuste alors le niveau
de transfert de douleur à 20 %. Le mari se sent toujours très bien.
Le docteur vérifie sa tension et s'étonne de son excellente résistance.
Ils décident alors de monter carrément à 50 %. Le mari se sent
toujours bien.
Voyant combien ce transfert de douleur soulage son épouse le mari
encourage alors le médecin à transférer toute la douleur sur lui.
L'épouse accouche alors, pratiquement sans douleur, d'un bébé en
pleine santé.

Le couple est aux anges.

Lorsqu'ils reviennent à la maison, ils trouvent le facteur mort devant l'entrée !!!

Au fait tu as mis le champagne au frais Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:34

Je viens aux nouvelles... Ne te laisse pas aller aux idées noires, Fredy !
Il devrait se dépécher, ce petit bout de chou ! Sa maman aussi doit s'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 16:58

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Cagaze Fred pour te déstresser clique

http://www.hurtwood.demon.co.uk/Fun/copter.swf

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:28

Coucou : Frédy n'est pas revenu ?
En attendant la bonne nouvelle je vous souhaite une

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 00a3af072d2c00b9ffb7683a76d4
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:49

Bonsoir les amis, Nola te voilà de retour c'est bien contente de te savoir parmi nous de nouveau. As-tu créé encore des diapos pour les petits enfnats ? as tu de nouvelles peintures ?

Fredy je comprends ton angoisse mais elle est dans de bonne main et s'il y avait un problème tu le saurai, parfois les parents et le mèdecin se plante dans les dates d'accouchement.... cela arrive souvent et je sais que la mode est de faire venir le bébé quand le mèdecin ou les parents le veulent !... mais la bonne vieille mèthode d'attendre que le bébé soit prêt à sortir pour retrouver d'autres humains est bonne et moins stressante pour lui. Allez il va arriver le petiot.

Pour le lien pour les photos j'avais cru comprendre qu'il fallait pour celui là mettre un clique dans image mais c'était pour la dernière ligne en bas ? de toutes façons j'avais essayé avec et sans et le résultat était le même mais maintenant pour cette nouvelle ligne
adoptée sur ce site je mettrai le lien directement.

Mosaine come je fais Control C et Control V par habitude , bêtement..... il est necessaire de bien prendre toute la ligne ! mais la prochaine fois je vais esssayer de penser au "copier" coller" qui est aussi simple ... les habitudes c'est infernal !

J'ai faim !!!!! Minouche je ne sais pas quoi manger car je n'ai pas fais de courses depuis la fin de la semaine... je grafougne dans les placards ... ce midi boite de pâté !!! et oui pas génial mais rien d'autre sous la main.... ce soir, meme pas de fruit..... je vais me faire des pates natures... et ne m'enguilande pas hein ?

Solène ou es tu ? que fais tu depuis ta cure ?
Titplume, Maubec, Tango etc... où êtes vous ????

Au fait les cop's connaissez vous cet arbre ? merci

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 060513lacaureilhan048mediumgq5

[
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:57

Pistou, j'aime bien : "je grafougne". Moi je dirais: je farfouille mais c'est plus commun!!!!

Je suis tout à fait de ton avis sur ces accouchements provoqués qui ne sont pas forcément du goût du bébé. A moins de risque de santé bien sûr. Encore une fois on décide à la place de la Nature De même maintenant, les femmes accouchent sous péridurale. Ma fille a voulu écouter son gynéco, elle a failli y rester. le bébé a déchiré tout du long le vagin et elle n'a rien senti donc la sage-femme ne s'est pas méfiée!!! Conclusion, elle a été 3 mois sous antibios à la suite et n'a pu allaiter! Ah le progrès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 17:58

Coucou Pistou : je suis juste au-dessus de ton post ...!

La photo que tu as mise ressemble à une fleur de tilleul ....faudrait vérifier. ...? j'ai la mémoire qui flanche .

Je vais voir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:02

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Bf5e9c9e3acfa711a0f251f22d30

J'ai trouvé sur G. sous fleur de tilleul Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Grosbiso

Faudrait en envoyer une brassée aux futurs grands parents .... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:10

Titeplume, j'ai un tilleul chez moi, je t'assure que la feuille n'est pas du tout pareille, elle est beaucoup plus foncée, pas dentelée et pas lisse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:30

bonsoir les amis ,je vous ai lu et j'ai retenu en un l'inquiétude de notre ami fredy ,c'est normal mais bébé a peu être un peu peur du mauvais temps.courage frédy ,on pense àtoi et ta compagne et aussi aux heureux parents .La charente a connu une juornée mi figue ,mi raisin mais ce soir c'est limite le temps ,il fait frisquet ,c'est casse pied car je n'ai pas envie de mettre le chauffage.bonne soirée àvous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 18:48

bonsoir dernier à tous, j'espèrai avoir des nouvelles du Baby mais peut être en a t il Fredy maintenant seulement il doit être sacrément occupé ?

Petitplume je me suis rendue compte que pendant que je me bagarrais avec la taille de ma photo tu avais mis un post.... mais c'était trop tard.... Non ce n'est pas le tilleur car je connais bien, là c'est un arbre à large feuilles plus épaisse et ressanblant plus à une feuille de platane mais les fleurs sont grosses et en corolles jaune claires et un peu épaisses avec de longs pistils c'est la première fois que je vois cet arbre en plus il est gros et haut.

Je vous fais des coucous-doux pour la nuit ... dormez bien et à demain. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:08

...j'ai bien aimé ton histoire , lou et même si elle est déclinée en de multiples versions ..je me laisse toujours avoir ..pourtant elles ne sont plus d'actualité car quel facteur aurait le temps à l'heure actuelle de faire un bébé au cours de sa tournée ? je me souviens du facteur de ma grand mère ..il s'asseyait ,prenait un café ..et comme il avait les yeux très bleus, il rigolait toujours sur ces fameuses histoires car effectivement , ses méfaits auraient été évite repérés ...
..enfin ici le facteur est une factrice .. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Bllbll

...tu sais pistou ..personnellement je commence par retailler mon image avant de la faire heberger..je fais ça avec Paint shop pro mais on peut aussi le faire avec photo filtre, il me semble , et même avec paint..je mets systematiquement mes photos à 15 cm de large ainsi je sais qu'elles sont à peu près ...reglementaires..ensuite parfois j'en fais une copie que je mets sur le" bureau " pour les avoir à portée de main et enfin , je vais sur le site d' imageshack ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:47

Dans le cas de ma fille, son fils est bien du facteur : son mari est facteur.

Je viens de l'avoir au téléphone. Toujours rien. Elle est à la clinique, elle ressent bien quelques contractions mais ça ne s'ouvre pas. Elle pense néanmoins que la naissance est pour cette nuit. Mais enfin, je suis rassuré, il n'y a aucun problème particulier, tout se passe bien. C'est un peu long, c'est tout.

Voilà, je vais aller me coucher bientôt. J'espère être réveillé par le téléphone.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:55

Bonne nuit Frédy, si tu as LA bonne ouvelle, laisse ton ordi ouvert et vient nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Semaine du 2 au 8 octobre   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:00

Ne t'inquète pas Fredy, il va passer comme une lettre à la poste!!!!!!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:03

Merci Alessandra et Solène. Je suis d'un naturel inquiet, alors évidemment, dans une telle circonstance, je me fais un peu de mouron. Mais ça va aller, j'en suis sûr.

Mosaïne, je viens d'aller regarder la taille de tes images. Elles font 425 pixels de large. Tu pourrais les faire un peu plus grandes. Jusqu'à 800 pixels, pour ceux qui utilisent un écran en 1024x768, ça ne pose pas de problèmes. Mais peut-être as-tu un écran en 800x600 ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: