Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:28

bonne nuit fredy et courage ,ce bébé sera désiré jusqu'au dernier moment ,quelle joie de voir pour la premiére fois ses petits enfants ,moi je m'en souviens comme d'un véritable cadeau et depuis elles nous ensoleillent notre vie ;c'est magique.Allez courage à toi.Tu vois mosaine qu'il y a encore des facteurs qui prennent le temps de faire des bébés!!!!!!! mais c'est vrai que les pauvres maintenant leur boulot n'est plus vraiment une partie de plaisir ;même plus le temps de papoter ou de boire le café.Il y a quelques temps ,il pleuvait hyper fort ,ma petite factrice m'a demandé de faire pipi , je lui ai offet le café pas le temps ,elle m'a dit c'est déjà bien que je puisse me soulager ,c'est affreux tout de même ,plus d'humanité , du rendement.Elle est même passée avec un mec derriere elle qui chronométrait son temps ,pffffffffffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:43

Citation :
Dans le cas de ma fille, son fils est bien du facteur : son mari est facteur.

Citation :
Tu vois mosaine qu'il y a encore des facteurs qui prennent le temps de faire des bébés!!!!!!!

Citation :
Ne t'inquète pas Fredy, il va passer comme une lettre à la poste!!!!!!!!!

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab

Il est vrai que le travail d'accouchement se fait parfois lentement chez les primipares ( ...selon l'expression consacrée) ..moi j'ai mis un jour entier et une nuit entière pour accoucher de ma fille ..

..mon ecran.. c'est 1280/1024, fredy .....un cadeau de ma fille Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Topela

..mais j'aime bien mes petites images de 15 cm de large ..c'est devenu une habitude ..quand j'envoie des photos je les envoie aussi en 15 cm de largeur ..on n'en a pas plein les yeux ..tu les trouves trop petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:43

Dans les campagnes, ils ont installé des cidex : des boites aux lettres regroupées où ils mettent le courrier de 6 ou 7 adresses différentes. Du coup on ne les voit plus que s'il y a des recommandés. Et comme tu dis, Uston, ils ne prennent pas le temps de discuter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:58

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso Vois-tu Frédy ma belle fille a fait le contraire : ma petite fille est née avec trois semaines d'avance alors que toute la famille était réunie à la Faculté de Médecine le jour de la soutenance de la thèse de la future maman.....qui était tellement stressée ce jour-là qu'elle a donné naissance en un quart de tour à son premier bébé !

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab Tous ses amis l'attendaient à la Fac (je ne parle même pas des professeurs !)) ...alors qu'elle est allée accoucher en clinique !

Pour la petite histoire elle a passé sa thèse, avec succès, deux mois plus tard . Elle est très fière d'avoir déplacé la foule Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Jurons

Bonne nuit aux futurs grands parents en particulier et à tout le monde
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 20:58

mosaïne a écrit:
..mais j'aime bien mes petites images de 15 cm de large ..c'est devenu une habitude ..quand j'envoie des photos je les envoie aussi en 15 cm de largeur ..on n'en a pas plein les yeux ..tu les trouves trop petites ?

Absolument pas, elles sont très bien. Je disais seulement que, si tu le désirais, tu pouvais les agrandir un peu sans perturber le fonctionnement du forum. Mais c'est bien entendu à toi de choisir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:05

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Bonnenuit4gi3

Bisous à tout le monde! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:23

Citation :
Absolument pas, elles sont très bien. Je disais seulement que, si tu le désirais, tu pouvais les agrandir un peu sans perturber le fonctionnement du forum. Mais c'est bien entendu à toi de choisir.
Ok fredy
..Je suis epuisée d'avoir attendu ton petit fils... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab ..d'ailleurs puisqu' on sait qu'il n'a pas d'autre choix que de sortir , on se demande pourquoi on l'attend avec tellement d'impatience Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab ....je plaisante ....je vais au lit .. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:28

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Cagaze Un miliardaire... américain... bien sur... qui a tout eu... tout acheté dans sa vie... a encore un vœux... a faire...
Il veut ressentir les douleurs de l'accouchement....
Il va voir un célèbre obstétricien... et lui dit...
-Je vous lègue ma fortune... si vous arrivez à me faire ressentir la douleur sublime... celle de l'enfantement...
Le type réfléchit cinq minute et dit...
-Ok! Vous entrez demain dans ma clinique...
Le lendemain après midi.... le toubib passe en visite avec un stagiaire... qui s'étonne de voir la fiche et la demande de cet homme dans un monde de femme....
-Il a les douleurs de l'enfantement dit le Professeur...
-Mais comment avez-vous fait? dit le stagiaire...
-Très simple... je lui ai fait obstruer l'anus... et lui ai donné... un laxatif puissant.... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Jurons Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Jurons Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:32

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Cagaze
Bonne nuit mes Chéris!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Tritonneptunekt8

Voici Neptune et Triton... joli non?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:45

avant d'aller dormir je suis venue aux nouvelles....c'est comme Noël on attend le petit enfant, mais je suis contente que tu sois rassuré Fredy par le coup de fil de ta fille.... ce petit n'est pas pressé.... après tout cela doit être dur de venir dans notre monde ou les bruits, les odeurs, la lumière n'est pas la même qu'il perçoit depuis 9 mois dans le ventre de sa maman ? mais il montre qu'il a du caractère et qu'il viendra quand il sera prêt ... fais chauffer le moteur de la voiture ..... allez à demain Fredy.

Mosaine j'ai un réducteur de photo qui s'appelle resize picture quand je consulte mes fichiers photos je clique droit avec ma souris et je clique sur resize et ma photo réduite se place en bas du fichier (j'ai le choix entre small, médium et large) je choisi médium en général et je n'ai normalement aucun problème pour envoyer plusieurs photos par mail ou pour les mettre sur le forum .... c'est bizarre est-ce que j'ai perdu la main depuis mon absence mais je trouve les photos plus grandes qu'avant alors je redemande encore la réduction de celle ci sur le site Pixnofrag ce qu fait que c'est un peu trop petit après ... pas graveje vais bien finir par trouver le juste milieu ???

(pour info : le logicile "resizepicture" est petit et gratuit sur internet.

Chez moi j'ai une factrice, Maya (vrai prénom) une femme super gentille... elle me porte mes colis, mes courriers particuliers, et me prend mon courrier à poster et meme des recommandés .... en échange en été je mets de l'eau bien fraiche dans un sac isotherme, en hiver c'est du chocolat ou fruits de temps en temps qu'elle trouve sur le pilier près de la boite aux lettres.... j'avoue que j'ai de la chance mais c'est une espèce en voie de disparition... et on fait tout pour les faire disparaitre ! elle aussi est passée plusieurs fois avec un type qui lui ne fait jamais de tournée mais trouve qu'elle ou ses collègues doivent en faire encore plus.....
Pas facile maintenant d'être facteur ou factrice !
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:00

Bon, il est bientôt minuit, je vais aller me coucher. J'éteins l'ordi, mais s'il y a du nouveau pendant la nuit, je rallumerai pour vous le dire.

Dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:04

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso Bonne et douce nuit d'automne... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 20061004106zv8
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 05:34

alors ,? quelles nouvelles ??? il arrive ce bébé ???
c'est sympa , on pourra dire qu'il aura eu des tas de bonnes fées autour de sa naissance ....
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Belleboisdormant02xl1
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Belledo010ed5Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Belledo012od4

BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 05:35

Coucou tout le monde...

Coucou Frédy... Alors, pas de nouvelles????

C'est fait?????

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Topela Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 05:37

FREDY , je te pique ta photo de feuilles pour la mettre en papier peint cette semaine , tellement elle me plait
bisou , bon courrage
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Oiseaufleurbi6
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 06:04

Bonjour Gabrielle et Alessandra, bonjour tout le monde.

Le téléphone n'a pas sonné cette nuit, toujours rien de nouveau donc. Je pense que ce sera aujourd'hui car avec l'arrivée du week-end, ils auront sans doute tendance à précipiter les choses.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 E1d2dccbd9cacb795887c3bb876e

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 06:24

Bisousss ...!!!

Youpppyyyy .... c'est le week end ... les salades sont plantées ...
les épinards sont semés ... les choux sont bouffés par ces putins de piérides ....
attendez je vais leurs régler leur compte ..!!!
et ... et ....

la vaiselle est rangée ...
Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Lavevaissellew5

aller bon dredi ... a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 06:25

Pour toi Fred ces images pleine de tendresse

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Bbxa7

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Bb2si4


Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 06:42

Youpppyyyy .... c'est le week end ...

Un truc ainsi il n'y a qu'un "travailleur" qui peut le dire...

Pour les autres c'est un jour kom un autre... ni plus ni moins .

Je repasse vers midi, faut que je me bouge. J'espère que bébé sera là. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:04

Merci Lou. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:07

Bonjour tout le monde, pourquoi ne pas le laisser au chaud ce bébé, il est bien mais en tous cas, cela doit sembler long à la maman et au papa. On continue d'attendre Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:12

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Feuillagesautomnebl7

alors? pas né, le divin enfant????? Téléphone lui , Fredy. Ta fille met le combiné sur son ventre et là, tu lui sussures les mots les plus doux, tu le rassures, tu lui promets... des biberons comme jamais il n'a eu, des calins tout plein, des bisous, des berceuses, bon, je sais pas moi, sois créatif! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:26

..bonjour à tous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso .ben il se fait attendre le bougre ..Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Cid001501c6e7230fc6db80703bf952p0d7s7aj8
..la voiture de monsieur est avancée ...

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Image1tj3
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:36

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Cb8994251db13a325296ace74eb4

Bonjour tout le monde Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Grosbiso

Alors quoi de neuf ? Le bébé se fait toujours attendre ? Il est bien moins pressé de nous rejoindre que ses parents et grands parents
Tiens bon Frédy : il finira par arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2006, 07:40

Fredy ce n'est pas une raison pour t'énerver sur le cou de tes poulets. C'est une race spéciale ou c'est toi ?

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: