Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 au 8 octobre....

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 11:49

Enfin! Coupure d'électricité tout le matin!!! Je me sentais toute bête! Comme quoi! qu'est ce qu'on est dépendants!!!!! Pas d'ordi, pas de téléphone, pas de pain grillé pour déjeuner, chercher des alumettes un peu partout pour allumer le gaz et tout et tout!!!!

Moi non plus je ne connais pas l'Alsace qui a l'air d'être une région magnifique! Faudra bien que je remédie à ça avant de mourir! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab Et ces cigognes, si elles sont chouxxxx!

Je vois que vous avez commencé la semaine pleins d'énergie! Fredy doit être sur des charbons ardents et doit être suspendu à la sonnerie du téléphone!!!! Zut! c'était que du démarchage à domicile!!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Bof Il va s'appeler comment ce petit prince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 11:52

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Cagaze Si tu ne sors pas demain... on ira te chercher mercredi... mon p'tit gars! Non... mais... ils ne font plus ce qu'ils veulent maintenant les moutards! Surtout si l'obstétricien a un parcours de golf à terminer... Rigolo maintenant... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 12:01

Je ne connais pas le prénom, ma fille s'est refusée à me le dévoiler. On aura la surprise à la naissance.

Je ne pense pas que je reviendrai bronzé du Maroc car ce n'est pas pour bronzer que j'y vais. J'ai vécu 10 ans dans ce pays (je l'ai quitté en 1964) et n'y suis plus retourné depuis. J'ai envie de revoir et je vais surtout visiter. Il est possible que j'y retourne en juin prochain, avec mon épouse cette fois, en faisant un voyage programmé par elle.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 12:23

bonjour ,je vois que c'est la forme et la bonne humeur ,je suis allée faire les magasins ,j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma petite fille de 5ans ,enfin tout va bien ,même ma balance ne fait pas la tête et là je vais travailler un peu car la fin de semaine sera chargée.bonne fin de journée àvous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 12:40

Tu étais ou Fredy. ?J'ai vécu à Marrakech en 67/68. J'y travaillais,
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 12:51

ouahhhhhhhh la bouteille de Mouton Rothchild 1941 !!!!
tu as vu Joanie ... là on pouvait dire encore une que les Allemands n'ont pas eu !!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 13:21

lou a écrit:
Tu étais ou Fredy. ?J'ai vécu à Marrakech en 67/68. J'y travaillais,

J'ai vécu à Rabat, Safi et Casablanca. J'ai quitté le Maroc en 1964 pour aller habiter à Dakar.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 15:53

Punaise! Tu crois qu'elle est bonne encore 65 ans après?????? Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 16:37

..ça m'etonnerait ... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 17:38

faudrait la gouter pour voir ... t'as toujours ton tire bouchon Joanie ???
Aller on se propose pour le test ....

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Shadockkg5
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 18:12

Je suis volontaire pour le test également. Mais je crois bien qu'on serait très déçus en ouvrant cette bouteille qui est désormais plutôt un objet de collection.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 19:06

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Cagaze Comme Lou et moi... nous sommes de 41... et n'avons pas épousé de Rotchild.... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Bllbll
Non... mais elle ne doit pas être bonne la bibine là... je vous la laisse les filles.... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:16

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Cagaze Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso Bonne et douce nuit les Chéris!!!
Faites de beaux rêves....

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Lunedernierquartier1uh7

A demain... si vous le voulez bien... Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:36

Bonsoir tout le monde : je commence à avoir les yeux pas en face des trous. Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 20:46

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Bonnenuit2hz6

Bonne nuit à tous ! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 04:49

Debout tout le monde ... !!!!

l'avenir est a ceux qui se levent tot ....

moi je vais vite au petit déjeuner .. Bonne journée


Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Im193352chatdefermerx8
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 05:51

Bonjour a tous mais plus particulièrement à gabrielle qui a inauguré la journée.

il a plus des cordes depuis hier soir et ça continue ce matin. j'aère la chambre en ce moment et on sent nettement un petit air frai qui entre.. ça sent l'automne grave !

Je pense aussi à Frédy, notre si gentil modérateur qui ne modère pas beaucoup. je l'envie vraiment de devenir grand'père.

bonjour à tous les autres que je lis avec plaisir chaque jour.

Pensez à moi aujourd'hui, j'ai droit à une infiltration pour mon genou qui me fait de nouveau trop souffir. Ce n'est pas que je veux faire la gourgandine et courrir les bois la nuit à la recherche du loup, mais
si seulement je pouvais schopinguer un peu ...

pris sur le web, une photo de "la Petite France" c'est le vieux strasbourg. beaucoup de charme et je trouve cette photo très représentative. A coté des restos à touristes quelques petite "winstub" authentique ou on boit du vin en mangeant de la tarte aux oignons.

Bonne journée à tous

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 061003080332134148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 06:27

Bonjour tout le monde, il fait un temps à ne pas mettre un

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Chienmaitreyw0

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab et le maitre est content !

Après on va aller aux escargots

Les escargots meurent debout.


Francis Blanche est né à Paris le 20 juillet 1921; il est mort à Paris également le 6 juillet 1974. Une vie courte mais bigrement bien remplie pour ce petit bonhomme (pas beaucoup plus haut que son compère Pierre Dac) bourré de talent et tristement méconnu aujourd'hui.

J'ai donc décidé de faire oeuvre de salubrité publique en vous délivrant quelques morceaux choisis de son oeuvre pleine de poésie, d'humour et de surréalisme.

Tout d'abord, pour expliquer le titre :

Les huîtres meurent dans le citron, les truites dans le court-bouillon, les langoustes au fond d'un chaudron et les dindes dans les marrons, la rascasse dans l'aïoli, les maharadjahs dans le patchouli, les doux dingues dans la folie et les généraux dans leur lit. Mais quand sonne leur heure, les escargots meurent debout, debout dans l'ail et dans le beurre .

et après la pluie, le beau temps ( pris sur mon site préféré de photos )

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Pluierw9


Bonne journée a tous, ne pas oublier les parapluies Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso

Fred on dit mariage pluvieux mariage heureux, je rajouterai naissance pluvieuse, enfant heureux Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 07:12

Merci MamiePromenade et Aless. La naissance aura lieu au plus tard demain. Si la pluie rend cette naissance heureuse, alors elle sera très heureuse.

En attendant, bonjour à tout le monde.

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 8f99d7838a3ee5a4c95bdc6b6ffe

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 07:24

il pleut ici ... le temps est humide ça fait peur !
je reçois une de mes amies aujourd'hui ... un an qu'on ne s'est pas vu et on habite à 20 kms l'une de l'autre ...
quand je l'ai invitée hier elle ne s'est pas fait prier ...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 07:29

coucou tout le monde ..moi je ne me lève pas aux aurores , il fait frisquet ..bravo pour vos photos et images humoristiques , elles sont toutes supers...et c'est bien vrai pour les chiens, lou ..la même chose pour les chats , d'ailleurs .....
le chat de mon fils est en train de remuer la vaisselle dans l'evier pour m' indiquer qu'il a soif ..je vais y aller avant qu'il ne casse tout .. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Jurons
bonne journée à tous Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:11

re tout le monde!!!
Lou, pour Francis Blanche je suis preneuse ... je ne m'en lasse pas .. de Pierre Dac non plus d'ailleurs ...

ils sont vareuses ... heu non ... ils sont uniques !!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:12

Bonjour à tous! merci de vos images et photos. La beauté de l'alsace et l'humour canin et le coq de Fredy en train de pondre! Ça c'est un scoop! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Rirediab

Il a plu chez moi aussi et le ciel a toujours un air de se casser la g....! Cet aprèm, je vais peindre un peu....

Mamie Promenade, suis de tout coeur avec toi. Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso J'ai déjà été opérée d'un genou ( ménisque) et dois me faire opérer en 2007 et sans doute 2008 d'un pied ( halgus valgus) Je sais ce que ce c'est de ne plus pouvoir batifoler , crapahuter comme on voudrait. Il y a des jours où j'ai l'impression d'avoir 80 ans!!!!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:30

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Cagaze Bonjour! Bonjour! Temps ... beurkkkk... mais pas grave... il fait quand même 25°... Passez une bonne journée!!! Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso

Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Pasdetoitmaislatlvi9 Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 EmptyMar 03 Oct 2006, 08:39

..25 °..quelle chance !..chez moi c'est à côté de la cheminée ..tiens je vais me faire un petit feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 au 8 octobre....   Semaine du 2 au 8 octobre.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 au 8 octobre....
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 6 au 12 octobre
» SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: