| semaine du 28 avril au 4 Mai | |
|
+14scouby corisande mesange Saphir coeurdelion Odile pistou Petiteplume uston2 Joanie Cotinne Fredy chantal3 nane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 15:16 | |
| Bonjour tout le monde. Journée un peu speed, mais voilà, je peux passer un moment sur un ordi connecté. Pas eu le temps de tout lire, je vais aller faire le tour. En attendant, et comme de coutume, un peu de muguet : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 15:48 | |
| merci pour tous vos voeux avec cela on devrait tous être très heureux ? j'ai été très occupée aujourd'hui et là je crois que cela va durer plus d'une semaine car je me suis occupée de Lilou surtout cet après midi dehors sur la terrasse au soleil ... elle a joué avec de l'eau pendant plus de deux heures ... elle a même lavé mes chaises en plastique qui avaient encore du pollen des pins ... et ce soir .... trois fois redemandé mon mot de passe ..... punaise ... en plus je ne peux toujours pas le changer ..... sinon il met mon adresse mail à la place de pistou... j'ai beau l'effacer et remettre pistou ... il remet mon mail têtu ce petit gars là ????? je vous souhaite une bonne soirée à tous ... je ne pense pas que je reviendrais ce soir ... le travail la haut a bien avancé déjà mais ce soir ... ils faut que je restaure la troupe !!! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 19:00 | |
| coucou de bonne nuit les tous, la journée a été douce et superbe climatiquement parlant, j'avais pas trop le moral aussi j'ai glandé et organisé mon espace couleurs. Je susi allée jsuqu'à l'hotel de la zone industrielle voir si ils n'auraient pas des minis pots de confitures pour mon stockage masi non ils fournissent leurs clients avec des portions en plastique. donc suis allée plus loin c'est pariel, cela m'a agacée et de coups de roue de voiture en coups de roues je suis arrivée jusqu'à castres et j'ai fait le tour des hotels un peu plus chicos ils m'ont rpise pour une illuminée et j'ai finalement trouvé à l'hotel de l'europe quelqu'un qui me comprenne le monsieur m'a dit qu'il me les garderai sur toute la semaine mais qu'il ne les laveraient pas ce qui m'a fait sourire masi que pour aujourd'hui à moins d'avoir envie de faire les poubelles qui étaient d'jà au container ben il avait, et comme on lui avait jamais fait le coup et que je susi toute mignone et très sage il m'a offert dix mini pots pleins confiture de fraises, d'abricots et de miel, donc demain matin j'emmène au boulot avec une bricoche fraiche et hop y aura obligation de se faire des tartines avec le café car c'est pas le tout mais j'ai besoin des pots vide pour conserver mes pigments moi... les pots sont quand mêmeun peu trop petits pour les pigments, ils sont idéaux pour mes perles...pour les pigments j'irai à la cafétéria de auchan demain midi ils ont des mini pots de sauce tartare ce genre de truc et là c'est la bonne taille... j'ai quand même pas fait grand chose de ma journée, je me susi posée au parc de gourjade un des plus jolis parc aménagé de notre coin me suis étalée sur un méga serviette de plage et j'ai avalé avec passion "par dessus le bord du monde" de Tim Winton une extraordinaire odyssée humaine et des paysages australiens qui font oublier que la journée aurait pu être autrement. Des personnages attachants et une inviatation à aller en soi même. J'ai aimé d'un bout à lautre.
sinon ben demain c'est reboulot mais ce sera tout cool je ne fais que bureau et rédactions de rapports aucune prise de tête je ne serai que face à mes bonnes consciences.
bizes à chacun je pense à chacun de vous dnas ses aprticularités... BOnne fin de soirée. |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 19:06 | |
| La chaleur nous assassine L'air qu'on respire est chaud ! Il est 15h ici, ma matinée était chargée mais de toute façon, doudou avait l'ordi. On regarde un film sur TF1 et après on va en ballade : on n'en peut plus de rester dans l'appart Et même si c'est presque fini pour vous : " Bon 1er Mai à toutes et tous " | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 19:11 | |
| Saphirette, tu as de la chance, ici, on a frrrrroid ! Je vous souhaite une bonne soirée, mes amis, pour ma part un peu dur à cause de ma crève, mais je suppose que tout sera rentré dans l'ordre demain. Je l'espère ! Bisous à vous tous. | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 19:34 | |
| Prend soin de toi Scouby : faut être en forme demain ! | |
|
| |
uston2 Langue pendue
| |
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 20:09 | |
| [/img] saphirette je t'envoie un peu de fraicheur de chez nous et encore là il ne pleuvait pas....tu as bien de la chance d'avoir la chaleur nous il fait froid..nous avons rallumé le feu comme en hivre... Je vois que vous avez à part deux ou trois amies profité de votre premier mai...bon courage à ceux qui doivent reprrendre le boulot et bonne semaine surtout. j'ai passé une belle journée avec mes enfants et petits enfants eh oui coeur de lion nos petites tornades extraterresstres nous les aimons et lorsqu'ils ne sont pas là ils nous manquent... Comme toujours le rire etait au rendez vous et ils ont évoqués les vacances au soleil de Tunisie ....sur le coup moi j'ai eu froid de les voir en maillot de bain loll Demain journée médecin, j'avais tellement à faire demain nous distribuons les colis pour les malades alzheimer défavorisés, mais tant pis la santé avant tout... Je suis allée regarder en arrière vos post pour les régimes... c'est vrai qu'à deux on réussit mieux, moi lorsque le je les faisais avec ma belle-soeur aujourd'hui dcd, nous maigrissions vraiment car nous faisions nos repoas chacune à notre tour...mais là je n'y arrive pas.. Le seul qui vraiment m'a réussi c'est WW leur système à point permer de maigrir régulièrment sans trop de privation.. Là ils ont encore changé leur programme, ma cousine l'a entrepris et a maigri de 5 kilo en deux mois...ma petite fille le fait aussi mais elle refuse de se peser...mais on voit qu'elle a maigri. là il faut que je me remotive mais pour raison de santé mon diabète est une catastrophe, la tyroide déconne, et ma goutte revient grr çà çà fait mal aussi...je sais que le régime m'aidera à ne plus avoir mal aux genous, au pied, et au dos... on verra bien...pour le moment je suis toujours très très enflée mais je ne prend plus de cortisone donc il y a autre chose. bon je vous embête à nouveau avec mes petits bobos...la journée du premier mai se termine...les muguets s'ouvrent doucement, demain sera peut etre ensoleillé c'est ce qu'on espère et à vous toutes et tous je souhaite d epasser une superbe soirée pleine d'amitié et de douceur pour vous [img][img]https://i.servimg.com/u/f48/11/18/00/53/8sc3lt10.gif[/img | |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Jeu 01 Mai 2008, 22:02 | |
| allez j'ai fini de révolutionner ma chambre elle est toute rangée et toute propre cette nuit je vais super bien dormir ma tete retrouve son nord !
mésange prends soin de toit la goutte le diabète la thyroide c'est quand même du sérieux et pas séireux de ne pas faire le régilme adapté allez courage .si j'y arrive tu y arriveras aussi snas aucun problème fais le régime qui te semble le moins contraignat l'important étant de manger régulièrement ed tout un peu et si tu le fais avec gout ce sera encore plus gouteux... pour moi même avoir tant déconner avec la nourriture je sais que ce n'est aps simple il te faut le petit délcic qui t"y encourage essaye de le trouver en toi ou en les copines (tiens ça c'est frnaçias mais je trouve pas comment le dire autrement ) donc appuyes toi sur les copines et nous même pour avancer tu te sentiras bien d'aller au bout de tes challenge ... ma balance aidée par une collègue et ma famille mes amis me fait le plaisir d'avoir descendu déjà depusi debut mars de -11 kilos bon y a ENCORE du boulot mais cela commence à se voir et tout le monde m'encourage...avec ce régime je me sens bien et je n'ai jamais autant mangé que depuis que je le fais j'ai appris à me faire plaisir ... |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 03:51 | |
| Il est 23h50. Je ne vais pas tarder à aller me coucher. Ma ballade de cet aprem valait vraiment le coup : il faisait meilleur dehors et le soleil était au rendez-vous. J'ai fait plein de photos et je ferai un post pour vous les montrer. | |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 05:14 | |
| 'Jour tout le monde !Le dicton du jour
Mai sans rose, Rend l'âme morose Aujourd'hui, nous fêtons les
Athanase, Boris, Zoé et Mélanie Et le 2 mai 1519 Léonard De Vinci, qui incarne le génie universel, s'éteint
Décès de Léonard De Vinci au manoir du Clos-Lucé, à l’âge de 67 ans. http://www.blue.fr/vinci/menu.html | |
|
| |
Cotinne Langue pendue
Nombre de messages : 670 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 06:14 | |
| Bonjour ici : )) Reflet dans l'eau aux étangs de St Rémi. Le temps était maussade et ensuite la pluie... ils annoncent le beau temps pour le WE : ) Alors soyons heureux: ) bonne journée à vous. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 06:26 | |
| Bonjour tout le monde. Un bref passage avant le retour de mes stagiaires pour vous faire un coucou.
Passez une bonne journée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 06:52 | |
| enfin des qui se réveillent !!! re bonjour à tous j'espère que tes stagiaires ne t'en font pas trop voir,
ici le soleil brille les bureaux sont désertés, RTT oblige pour la majorité, et pour moi la quille en fin d'après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 06:54 | |
| Bon mardi à vous tous, Joyeux Anniversaire, Scouby, malgrè toutes vos peines. Il fait super beau ! Bonne journée |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 06:55 | |
| Hello vous tous! Un tit bonjour avant que ma cop se lève! Je l'entends "broncher". Elle va "dérucher" d'un moment à l'autre!!!!! Me revoilà parlant en arpétan comme dans mon enfance!!! Souvenirs, souvenirs!.... Mon amie étant native de St E aussi, nous y avons recours souvent et nous rions!!!!!! C'était le bon temps!!!!!!! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 07:25 | |
| je dis bonjour a tout le monde.J'écris pas trop je sais que ça vous énerve,mais je viens lire pour apprendre.Je vois qu'il y a beaucoups de femmes,pas trop d'hommes et que beaucoup ont pas une bonne santée.Moi si malgré la tension mais je prends pas de médicament,il faudrait que je fasse du régime mais j'ai pas le courage.Il fait beau,je vous souhaite a tous un bon pont. |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai Ven 02 Mai 2008, 08:11 | |
| oh pp quel coin charmant que celui ci , je me verrai bien un bouquin à avaler sous les senteurs de glycines... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai | |
| |
|
| |
| semaine du 28 avril au 4 Mai | |
|