Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 semaine du 28 avril au 4 Mai

Aller en bas 
+14
scouby
corisande
mesange
Saphir
coeurdelion
Odile
pistou
Petiteplume
uston2
Joanie
Cotinne
Fredy
chantal3
nane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 14:29

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Mai410

je passe avec un peu de retard ,journée occupée ,ma fille ,les chiens m'ont envahie ,ils viennent de repartir mais là je fais juste un passage éclair et à ce soir mais en tout cas je vous souhaite un bon 1er mai ,ilpleut ,il fait un rayon de soleil orageux et hop reflotte ,le bazard , semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:16

Bonjour tout le monde. Journée un peu speed, mais voilà, je peux passer un moment sur un ordi connecté.

Pas eu le temps de tout lire, je vais aller faire le tour. En attendant, et comme de coutume, un peu de muguet :

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 2

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 15:48

merci pour tous vos voeux avec cela on devrait tous être très heureux ? semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Topela

j'ai été très occupée aujourd'hui et là je crois que cela va durer plus d'une semaine car je me suis occupée de Lilou surtout cet après midi dehors sur la terrasse au soleil ... elle a joué avec de l'eau pendant plus de deux heures ... elle a même lavé mes chaises en plastique qui avaient encore du pollen des pins ... et ce soir .... trois fois redemandé mon mot de passe ..... punaise ... en plus je ne peux toujours pas le changer ..... sinon il met mon adresse mail à la place de pistou... j'ai beau l'effacer et remettre pistou ... il remet mon mail têtu ce petit gars là ????? semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Rirediab semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Rirediab

je vous souhaite une bonne soirée à tous ... je ne pense pas que je reviendrais ce soir ... le travail la haut a bien avancé déjà mais ce soir ... ils faut que je restaure la troupe !!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:49

allez pistou aux gamelles et que celà saute !!!!!!!!!!!!!!!bon courage àtes travailleurs mais ensuite tu seras ravie de retrouver une maison toute belle et presque finie.je ne suis pas sortie un coup la flotte un coup le soleil alors je n'ai pris aucun risque !!!!!!!!!!!!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:00

coucou de bonne nuit les tous, la journée a été douce et superbe climatiquement parlant, j'avais pas trop le moral aussi j'ai glandé et organisé mon espace couleurs. Je susi allée jsuqu'à l'hotel de la zone industrielle voir si ils n'auraient pas des minis pots de confitures pour mon stockage masi non ils fournissent leurs clients avec des portions en plastique. donc suis allée plus loin c'est pariel, cela m'a agacée et de coups de roue de voiture en coups de roues je suis arrivée jusqu'à castres et j'ai fait le tour des hotels un peu plus chicos ils m'ont rpise pour une illuminée et j'ai finalement trouvé à l'hotel de l'europe quelqu'un qui me comprenne le monsieur m'a dit qu'il me les garderai sur toute la semaine mais qu'il ne les laveraient pas ce qui m'a fait sourire masi que pour aujourd'hui à moins d'avoir envie de faire les poubelles qui étaient d'jà au container ben il avait, et comme on lui avait jamais fait le coup et que je susi toute mignone et très sage il m'a offert dix mini pots pleins confiture de fraises, d'abricots et de miel, donc demain matin j'emmène au boulot avec une bricoche fraiche et hop y aura obligation de se faire des tartines avec le café car c'est pas le tout mais j'ai besoin des pots vide pour conserver mes pigments moi...
les pots sont quand mêmeun peu trop petits pour les pigments, ils sont idéaux pour mes perles...pour les pigments j'irai à la cafétéria de auchan demain midi ils ont des mini pots de sauce tartare ce genre de truc et là c'est la bonne taille...
j'ai quand même pas fait grand chose de ma journée, je me susi posée au parc de gourjade un des plus jolis parc aménagé de notre coin me suis étalée sur un méga serviette de plage et j'ai avalé avec passion "par dessus le bord du monde" de Tim Winton une extraordinaire odyssée humaine et des paysages australiens qui font oublier que la journée aurait pu être autrement.
Des personnages attachants et une inviatation à aller en soi même. J'ai aimé d'un bout à lautre.

sinon ben demain c'est reboulot mais ce sera tout cool je ne fais que bureau et rédactions de rapports aucune prise de tête je ne serai que face à mes bonnes consciences.

bizes à chacun je pense à chacun de vous dnas ses aprticularités... BOnne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:06

La chaleur nous assassine semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Bllbll L'air qu'on respire est chaud ! Il est 15h ici, ma matinée était chargée mais de toute façon, doudou avait l'ordi.
On regarde un film sur TF1 et après on va en ballade : on n'en peut plus de rester dans l'appart semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Jurons

Et même si c'est presque fini pour vous : " Bon 1er Mai à toutes et tous " semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:11

Saphirette, tu as de la chance, ici, on a frrrrroid !
Je vous souhaite une bonne soirée, mes amis, pour ma part un peu dur à cause de ma crève, mais je suppose que tout sera rentré dans l'ordre demain. Je l'espère !
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:34

Prend soin de toi Scouby : faut être en forme demain ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 19:58

saphir ,j'ai un pull ,un châle et j'ai froid ce soir ,chanceuse enfin non je préfére avoir frais !!!!!!!!!!!!!! va te baigner celà te fera du bien ,bonne fin de journée ma belle.Lilly toujours ànous faire rêver parfois on croiraitl ire une belle histoire tu sais tout transformer avec lesm ots ;passes une bonne nuit. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:09

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Img_7210[/img]

saphirette je t'envoie un peu de fraicheur de chez nous et encore là il ne pleuvait pas....tu as bien de la chance d'avoir la chaleur nous il fait froid..nous avons rallumé le feu comme en hivre...

Je vois que vous avez à part deux ou trois amies profité de votre premier mai...bon courage à ceux qui doivent reprrendre le boulot et bonne semaine surtout.

j'ai passé une belle journée avec mes enfants et petits enfants eh oui coeur de lion nos petites tornades extraterresstres nous les aimons et lorsqu'ils ne sont pas là ils nous manquent...
Comme toujours le rire etait au rendez vous et ils ont évoqués les vacances au soleil de Tunisie ....sur le coup moi j'ai eu froid de les voir en maillot de bain loll

Demain journée médecin, j'avais tellement à faire demain nous distribuons les colis pour les malades alzheimer défavorisés, mais tant pis la santé avant tout...

Je suis allée regarder en arrière vos post pour les régimes...
c'est vrai qu'à deux on réussit mieux, moi lorsque le je les faisais avec ma belle-soeur aujourd'hui dcd, nous maigrissions vraiment car nous faisions nos repoas chacune à notre tour...mais là je n'y arrive pas.. Le seul qui vraiment m'a réussi c'est WW leur système à point permer de maigrir régulièrment sans trop de privation.. Là ils ont encore changé leur programme, ma cousine l'a entrepris et a maigri de 5 kilo en deux mois...ma petite fille le fait aussi mais elle refuse de se peser...mais on voit qu'elle a maigri. là il faut que je me remotive mais pour raison de santé mon diabète est une catastrophe, la tyroide déconne, et ma goutte revient grr çà çà fait mal aussi...je sais que le régime m'aidera à ne plus avoir mal aux genous, au pied, et au dos...
on verra bien...pour le moment je suis toujours très très enflée mais je ne prend plus de cortisone donc il y a autre chose.

bon je vous embête à nouveau avec mes petits bobos...la journée du premier mai se termine...les muguets s'ouvrent doucement, demain sera peut etre ensoleillé c'est ce qu'on espère et à vous toutes et tous je souhaite d epasser une superbe soirée pleine d'amitié et de douceur

pour vous
[img][img]https://i.servimg.com/u/f48/11/18/00/53/8sc3lt10.gif[/img
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:19

Bonsoir à tous...

Il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée du premier mai mais le coeur y est...


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 080501101750153992016428 semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 080501101729153992016425

Nous étions de sortie sur la côte atlantique, il a fait un tres beau temps bien agréable.

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:29

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso Bonne nuit le forum

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 08050110
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 21:21

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Bisous10



semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Ik2gt810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyJeu 01 Mai 2008, 22:02

allez j'ai fini de révolutionner ma chambre elle est toute rangée et toute propre cette nuit je vais super bien dormir ma tete retrouve son nord !

mésange prends soin de toit la goutte le diabète la thyroide c'est quand même du sérieux et pas séireux de ne pas faire le régilme adapté allez courage .si j'y arrive tu y arriveras aussi snas aucun problème fais le régime qui te semble le moins contraignat l'important étant de manger régulièrement ed tout un peu et si tu le fais avec gout ce sera encore plus gouteux... pour moi même avoir tant déconner avec la nourriture je sais que ce n'est aps simple il te faut le petit délcic qui t"y encourage essaye de le trouver en toi ou en les copines (tiens ça c'est frnaçias mais je trouve pas comment le dire autrement ) donc appuyes toi sur les copines et nous même pour avancer tu te sentiras bien d'aller au bout de tes challenge ...
ma balance aidée par une collègue et ma famille mes amis me fait le plaisir d'avoir descendu déjà depusi debut mars de -11 kilos
bon y a ENCORE du boulot mais cela commence à se voir et tout le monde m'encourage...avec ce régime je me sens bien et je n'ai jamais autant mangé que depuis que je le fais j'ai appris à me faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 03:51

Il est 23h50. Je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Ma ballade de cet aprem valait vraiment le coup : il faisait meilleur dehors et le soleil était au rendez-vous. J'ai fait plein de photos et je ferai un post pour vous les montrer.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Papill11

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 05:14


'Jour tout le monde !

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 199
Le dicton du jour

Mai sans rose,
Rend l'âme morose

Aujourd'hui, nous fêtons les

Athanase, Boris, Zoé et Mélanie

Et le 2 mai 1519 Léonard De Vinci, qui incarne le génie universel, s'éteint

Décès de Léonard De Vinci au manoir du Clos-Lucé, à l’âge de 67 ans.
http://www.blue.fr/vinci/menu.html

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:14

Bonjour ici : ))



semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Cotros10


Reflet dans l'eau aux étangs de St Rémi. Le temps était maussade et ensuite la pluie...
ils annoncent le beau temps pour le WE : )
Alors soyons heureux: )

bonne journée à vous. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:26

Bonjour tout le monde. Un bref passage avant le retour de mes stagiaires pour vous faire un coucou.

Passez une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:52

enfin des qui se réveillent !!!
re bonjour à tous j'espère que tes stagiaires ne t'en font pas trop voir,

ici le soleil brille les bureaux sont désertés, RTT oblige pour la majorité, et pour moi la quille en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:54

Bon mardi à vous tous,

Joyeux Anniversaire, Scouby, malgrè toutes vos peines. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso

Il fait super beau ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Rirediab

Bonne journée

flower
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 06:55

Hello vous tous! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso

Un tit bonjour avant que ma cop se lève! Je l'entends "broncher". Elle va "dérucher" d'un moment à l'autre!!!!!

Me revoilà parlant en arpétan comme dans mon enfance!!! Souvenirs, souvenirs!.... Mon amie étant native de St E aussi, nous y avons recours souvent et nous rions!!!!!! C'était le bon temps!!!!!!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Rirediab

Bonne journée à tous! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 07:25

je dis bonjour a tout le monde.J'écris pas trop je sais que ça vous énerve,mais je viens lire pour apprendre.Je vois qu'il y a beaucoups de femmes,pas trop d'hommes et que beaucoup ont pas une bonne santée.Moi si malgré la tension mais je prends pas de médicament,il faudrait que je fasse du régime mais j'ai pas le courage.Il fait beau,je vous souhaite a tous un bon pont.
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 07:31

Bonjour Robinson, attention à ton coeur, la tension n'est pas bonne pour lui...

Je fais partie des femmes de ce site, je n'ai pas de tension....et je pete la forme!!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Rirediab

Bon pont à toi aussi....pour ma part,je fais le pont du 1 er janvier au 31 decembre.....ce que c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 07:35

Bonne journée les amis semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Grosbiso En vous lisant je me suis rendu compte que nous sommes VENDREDI ! Ciel ! Je croyais émerger sur lundi ....

Le soleil est de retour . Vive le moi de Mai. Profitez bien de votre journée.


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Img_7534
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 EmptyVen 02 Mai 2008, 08:11

oh pp quel coin charmant que celui ci , je me verrai bien un bouquin à avaler sous les senteurs de glycines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 avril au 4 Mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: