Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du 28 avril au 4 Mai

Aller en bas 
+14
scouby
corisande
mesange
Saphir
coeurdelion
Odile
pistou
Petiteplume
uston2
Joanie
Cotinne
Fredy
chantal3
nane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 20:19

Bonne soirée, bon concert, Saphirette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 20:24

bonne nuit et bon dimanche ,je ne serai là que demain osir si je ne suis pas exténuée

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Dsc05129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 20:53

bon mon film n'est pas un film pour moi trop viloent mon tit coeur fait des bonds àç cahque scène trop sanglante, j'ai laissé tombé meme si sje reconnais que les acteurs sont absolument bien les meurtres avec des détails de doigts coupés ne me vont pas du tout bien au teint ...

Alpha oui j'ai tout un livre superbe sur des recettes de tetinrues, surement ce qui m'a donné envie de me lancer dans mes propres couleurs, mais il est vrai que pour les tetinures végétales et animales telles que j'ai été tentée de le faire il faut avoir une grande palce un point d'eau d'abondance pour laisser macérer dnas les cuves, souvent l'eau croupie et ce sont les oxydations des macérations la couche cuivrée qui se forme qui mord la couleur, j'avais un peu cocculté ce truc là et j'y renonce, je n'ai pas envoie d'avoir des bestioles autour de mon grenier et me passerai volontiers des petites odeurs..je me contente de mes cuissons chimiques, en touillant les couleurs entre elles on arrive à faire de jolis tons..
j'ai une tournée au micro onde ce soir, elle sèche ma fournée en image dmain au soleil... les couleurs une fois séchées sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 20:56

Ouuuuuuuh la vilaine Mélusine : tu as fait sauter mon message ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Bllbll

Je venais juste vous faire un petit coucou amical et vous souhaiter une bonne nuit semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Grosbiso


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 21:02

Bonne nuit PP. Je vais y aller aussi.

Dormez bien, faites de beaux rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptySam 03 Mai 2008, 23:05

Bonne nuit à tous et toutes faites de doux reves mais surtout dormez bien afin d'être d'applomb demain


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Foeret10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 06:11

Bonjour tout le monde et bon dimanche. Profitez bien du beau temps.

Yanis et ses parents viennent passer la journée. Ce sera donc journée famille aujourd'hui. On profitera du jardin.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 20080511

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 06:17


'jour tout le monde !


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 1101

Le dicton du jour

Rosée de mai,
Fait tout beau ou tout laid

Aujourd'hui, nous fêtons les

Florian et Sylvain

Et le 4 mai 1624 - L'île de Manhattan achetée 24 dollars

Le colonisateur hollandais, Peter Minuit, achète aux Indiens Algonquins, au nom de la Compagnie hollandaise des Indes occidentales, l'île de Manhattan pour l'équivalent de 24 dollars. Il fondera la colonie de La Nouvelle-Amsterdam. Les Anglais s'empareront de ce territoire en 1664 et la rebaptiseront New York en l'honneur du duc d'York (le futur roi Jacques II).

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 06:29

bonjour tout le monde!

allez, debout! le soleil frappe aux carreaux!

Bon jour pour moi encore puisque je descends voir mes puces. Même s'il va y avoir un moment pas bien marrant à la clé, je ne laisserai pas ternir cette journée! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Topela

24 dollars, Manhattan????? Je savais que les Américains ne valaient pas bien cher!!!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Rirediab je plaisante! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Bllbll

Bonne journée FRedy avec ton titou, toi aussi! L'autre arrive quand?



semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 0805040829343169890
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 06:49

Mi-juin. Pas loin quoi.

Bon dimanche Joanie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 07:37

Coucou les tous,

je vous souahite un bon dimanche à partager en douceurs avec vos familles respectives, vos amis profitez du soleil qui nous gate encore aujourd'hui et d'éaprès le dicton du jour nous avons 50% de chance que le mois de mai soit beau et 50% de chance qu'il soit laid...incantations pour tous de façon à influencer monsieur météo pour qu'il nous le fasse BEAU !

ma cuisson de hier soir est ratée les couleurs ne sont pas belles du tout je n'ai pas du tassez diluer je relave déteint et reteint juste pour tester les proportions car je crains que coté fil je ne me risquerai pas à le broder je pense qu'en cuisant il s'est fragilisé ! mais diable j'y arriverai j'y arriverai !

aujourd'hui je vais quand même prendre encore un peu l'air demain une longue journée pour moi dentiste avec une titie intervention on m'a pourtant enlevé toute ma sagesse l'année dernière j'ai un bout de racine qui n'a pas été enlevée car elle est très enracinée et là elle me titille depusi quelques temps mon dentiste chéri ou détesté suivant le moment a décidé qu'on l'enlevait il se pourrait qu'elle soit à l'origine de ces fichues migraines qui se répètent et que je mettais sur le compte du vent qui souffle souvent par ici..
rien de bien méchant j'entre demain matin comme une grande et j'en sors avec une copine vers 16h car j'aurai juste pas le doirt de conduire ...ensuite c'est pendant quelques jours bouillies, yagurt et GLACES ouioui vous zavez bien lu c'est même recommandé !

j'ai demandé si par hasard on n'avait pas un peu droit au chocolat...les vertus de celui que j'aime le au lmait n'étant pas catalogué la réponse fut NON NON et NON ! et comme j'aime pas la glace au chocolat c'est donc sans chocolat !

un petit coucou ce soir avant de tout fermer ...bizes
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 09:06

bonjour à vous les cop's ... fredy si j'ai bien compris tu as le petit bonhomme ? alors ce sera une belle journée.

Plumette merci pour ton coucou amical, et ... je te fais des bises.

joanie bons moments à st etienne et j'espère que le moins bon passera très vite ? bonne journée.

Nane merci pour ton dicton du jour ... j'aime bien le lire ... bonne journée à toi aussi.

Mélusine, j'ai lu ta bonne journée d'hier, profite si tu peux et courage pour demain ... il est vrai qu'il faut que tu prennes des précautions et que tu sois sage ... le chocolat liquide ... si pour te requinquer après quand même ???? ils sont durs avec toi ?
pour les teintures , il te faut des pelures d'oignons jaunes à bouillir dans l'eau, sans macération ... betterave rouge cru que tu fais cuire avec tes fils ... mais après il faudrait que tu les fixe tes couleurs je ne sais pas s'il ne faut pas de l'alun ? en pharmacie.
Gros bisous la belle.


et pour touts les autres qui vont passer :

bonne journée de dimanche !


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 14606310
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 09:37

bonjour tout le monde
je n'ai pas encore lu ce qui s'est passé depuis trois jours,
je suis rentrée hier soir de Belgique complètement épuisée, mais ravie de mes visites, je vais vous préparer un petit reportage photo

bon dimanche ensoleillé
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:24

Coucou tout le monde, passez un agréable dimanche !
Odile, je suis ilmpatiente de voir les photos que tu as prises dans mon pays !
Je pense encore un peu profiter du soleil aujourd'hui, je ne me sens pas vraiment mieux, mais je garde espoir pour les jours suivants. On annonce encore du beau temps jusque jeudi, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 12:10

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 080113013255153991603203

Très belle journée dans les Landes mais pas de sortie prévue aujourd'hui....il y a moins de monde en semaine!!

Donc rangement et bricolage à la maison aujourd'hui.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 14:56

Bonne soirée à vous tous !

Excellente journée :aujourd'hui, nous avons pris notre 1er bain.

c'est super ! Pourvu que le beau temps continue.

CHANTAL3 : Joyeux anniversaire ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Bravo

Nous rentrons. Je vais préparer le dîner.

A demain !

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 16:29

je viens seulement de rentrer de faire 2 brocantes j'ai trouvé 1 chouette et je suis épuisée semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Bof

courage mélusine pour demain ma fille est passée par là
petits pots bébé pendant 4 jpurs c'est ben bon ces petits trucs
et tu rentreras encore mieux dans ton pantalon. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 584772

fREDY , lui s'amuse avec son petit fils donc heureux comme un pape.

je vais faire un peu de jardinage car il va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 16:55

Voilà, ils sont partis. Yanis a été adorable. Il communique, il est joueur, il vient de lui-même faire un câlin... adorable. Et quelle énergie ! Il en a fait des kilomètres dans le jardin.

Je fais très attention à ce que ça se passe bien avec Ulysse : douceur de part et d'autre. Mais Ulysse est prudent car chaque fois que Yanis s'approchait de lui, il venait dans mes jambes, de sorte que je pouvais surveiller tout ce qui se passait.

Yanis ne parle pas encore, mais il sait bien s'exprimer. Très bien pour un petit bonhomme de 18 mois. Je vais mettre des photos dans la partie privée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 17:38

çà ils savent se faire comprendre Yanis a mois de plus que MANDY et ce sont de belles journées quand ils sont là

Tu vas attaquer la SAINT LUNDI avec ardeur et joie. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 664980
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:32

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Jurons je viens de me bousiller le doigt en voulant chasser une mouche qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se poser sur mon repas.
Sinon, je vois que vous avez passé une bonne journée. Ici, c'est le déluge et j'ai mal au crâne. Le réveil fut très difficile semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Bof
Hier soir, plus de 3h de concert, on est rentré à 1h et au lit vers 2h.
A plus tard semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:34

Bonjour Saphir. C'était bien le concert ? C'est peut-être la musique trop forte pendant plusieurs heures qui t'a flanqué la migraine, tu ne crois pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:40

Je mets des boules quiès quand je vais au concert....c'est vrai, ça fait mamie mais ça protege mes oreilles..... semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Rirediab

Pauvre mouche....... semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Rirediab

Et ton doigt, Saphir??? il va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:48

LA Mouche est morte au moins ?

I
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:56

bonjour juste revenue vers 19h30 ,épuisée debout depuis 5h30 ce matin ,masi celà valait le coup superbe expo vers rochefort 500 chiens en ligne ,ma fille est revenue avec deux coupes ,elle était heureuse comme une reine.ce soir je suis flagada ,mais je vous ai lu ,j'ai regardé les belles photos et l'ouvrage de notre amie corisande ,magnifique travail c'est à souligner.Mélusine, courage ma belle ,mais moi le dentiste me stresse que celà en est ridicule ,on pensera àtoi.Ben notre papillon s'est pété un doigt en tuant une mouche ,là tu fais fort mais tu as raison ,ces sales bêtes adorent notre déjeuner; semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 EmptyDim 04 Mai 2008, 18:57

Sont coriaces les mouches là-bas ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Jurons semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Jurons semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 avril au 4 Mai
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: