Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 28 avril au 4 Mai

Aller en bas 
+14
scouby
corisande
mesange
Saphir
coeurdelion
Odile
pistou
Petiteplume
uston2
Joanie
Cotinne
Fredy
chantal3
nane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:07

Je vois que tout le monde a passé une journée bien remplie !
C'es génial, je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Yanis doit être adorable avec Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:22

Frédy, j'ai passé une super soirée hier. Le concert était génial et ma migraine n'est pas dû à ça mais au fait que je me suis réveillée à 8h et rendormie jusqu'à 11h. Quand je dors trop, la migraine est systématique au réveil semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Bof

J'ai une poche de sang sur le doigt et la mouche est partie semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Jurons C'est rare quand même qu'il y en ait chez moi mais juste une ou deux des fois et qui font de la résistance semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Rirediab

Bonne fin de soirée tout le monde semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2008, 19:52

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 5zs04111

Youplala....je vois que tous et toutes vous avez passé un superbe dimanche, faut dire que le soleil était au rendez vous...rien de tel pour mettre de la joie au coeur

Nous avons mangé sur la terrasse cela change de l'intérieur, puis je me suis plongée dans le livre de notre ami JCChaise et je n'en suis ressorti qu'à la dernière page quel suspens...j'ai beaucoup aimé..délaisser un peu l'ordinateur fait du bien aussi cela prouve que nous n'en sommes pas dépendant....

Scouby prompt rétablissement prend soin de toi lorsque tu sors un peu mais l'air te fait du bien aussi bisous

Mélusine semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Rirediab tu ne mérites pas encore le titre de reine des sorcières faut revoir les ingrédients de ton chaudron mais tu y arrivera mdrr parce que tu le mérites hihi
courage pour demain, je dois y aller aussi je n'aime pas çà mais bon quand il fatu il fauts
yessssssssssss Marseille vient de marquer mdrrrr

Saphirette mdrr après le concert tu fais la bataille avec une mouche qui a le culot de te piquer arfff sont terribles les mouches de ton ile ..;bonne récupération mais cela a du etre formidable

Félicitations à ta fille Uston elle a de quoi être fière au moins tu es fatiguée pour la bonne cause repose toi maintenant

Joanie, surement ta journée avec les puces a du etre superbe et là tu es à nouveau dans ta maison toute seule...tu as raison si tu peux reprendre un petit chat...moi j'en ai vu un magnifique aujourd'hui un tout petit çà m'a donné envie d'en reprendre mais mon chéri est allergique aux poils alors tant pis....c'est si attachant un animal.

Pistou, nane (merci pour tes informations, Frédy,Odile, Pistou, Evasion, coriandre, Alpha et toutes et tous du forum
bonne nuit et doux reves


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Xw43oi11
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2008, 20:55

Tu as l'air d'aller très bien Mésange : tant mieux ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Grosbiso

Je vous laisse un moment. Je vais consulter mes e-mails puis faire du repassage.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Grosbiso à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 EmptyDim 04 Mai 2008, 21:19

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Grosbiso Coucou le forum .

Ma petite Jyjy a rejoint Ricou ce matin et s'est endormie paisiblement dans mes bras, chez le vétérinaire, après une nuit de grande souffrance. Je suis très triste ce soir . Ce dimanche, 4 mai, je ne l'oublierai jamais .


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 avril au 4 Mai
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: