Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 semaine du 28 avril au 4 Mai

Aller en bas 
+14
scouby
corisande
mesange
Saphir
coeurdelion
Odile
pistou
Petiteplume
uston2
Joanie
Cotinne
Fredy
chantal3
nane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 05:56

coucou chnatal et Nane Matinales, si j'en crois le dicton du jour BEN chez nous c'est foutu on n'aura pas de bonne cerises cette année car la grenouille est bien sorit même tous les escargots il mouille il mouille quel contraste encore une fois avec hier !

mais bon mouillée ou pas cette journée doit quand même se travailler et je file sous peu pour une probable prise de tête avec petite bosse qui se croit grand chef nommée pintade dnas la tribu !

zouuuuuuuuuu la motivation du jour : à 17h on plie boutique pour des doigts de peids en évantail !

Bonne journée à chacun(e)
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 06:03

Bonjour ici:)
Temps incertain, mais fait pas froid.

En espérant que les grenouilles aient au moins de belles cuisses: ) Faute de cerises : )))

Prenez soin de vous. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Topela


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Cotros58
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 07:01

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso bonne journée ,chez moi aussi la grenouille a décidé de faire fort ,ciel noir et vraiment menaçant .passez une bonne journée :grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 07:01

Bonjour tout le monde. Journée de bureau encore aujourd'hui, météo bien triste mais ça ne fait rien.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Vacanc10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 07:45

Bonjour les tous!

J'ai dans l'idée que, cette année, la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf!!!!! Chez moi aussi, jour de pluie! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Bof

Il pleut dans mon coeur
comme il pleut sur la ville....

Lili, la pintade , tors lui le cou! C'est bon une pintade! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab

Bonne journée à tous . Quand je pense que demain c'est le 1er mai!!!!!!!!!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 07:51

Coucou tout le monde ! Il fait gris et froid... et Zom toujours malade !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 07:58

hello à tous et toutes, bonne et belle journée pour chacun ... fredy tu vas mieux ?
ici vent, ciel gris et par moment une averse mais hier il devait faire un temps épouvantable et il a fait beau soleil alors attendons cela peut changer ? ... et puis tant pis j'ai un imperméable ...
lever tardif, petit déj et là je m'apprête à partir en courses (et oui encore ! il manque toujours 19 sous pour faire 20 sous !)
et puis il me faut du citron vert pour faire les punchs ce soir ... pour l'arrivée du petit monde ...

pharmacie aussi ... car demain tout est fermé .. et ici ce sera le gros foutoir ... je ne sais pas ou on va mettre tout ce qu'il y a dans la pièce pour la vider ..... pas dehors vu le temps ???
Mais cela va se faire dans la bonne humeur alors tout va bien.


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 P1020010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 08:08

Bonjour vous. Je vais mieux, pistou, merci, mais je dois rester prudent, je pense.

C'est vrai que c'est déjà le 1er mai. Ca passe à une vitesse !... Et nous, pendant ce temps là, on vieillit ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Bof semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 08:16

bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien...........toujours de violentes migraines....

j espère que cela va se passer avec un peu de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 09:15

Salut à tous,

Je rouille, je rouille avec cette pluie, si seulement j'avais une santé de fer ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab

Demain férié, on fait rien ah mais non les envahisseurs ( petits-enfants ) envahissent, ça met de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:45

tu veux que je te "dérouille" Coeur de lion ????? semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab ma mère quand elle disait cela je filais loins d'elle ... c'est que j'avais à son avis (pas du mien!) semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab fait une connerie !!!

bon courage avec tes loupiots super aussi même si cela déménage un peu ?

Fredy oui tu vieillis .... tu vois cette année j'ai pas changé d'âge j'ai toujours 62 ans ..... essaie cela réconforte une année sur deux ? semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab

orange tes migraines c'est peut être le temps ? tu as du vent chez toi ? repose toi cet après midi dans le noir .. je te souhaite que cela passe vite.

scouby j'avais pas vu que ton zhom etait malade ... allez soigne le bien ... ils adorent qu'on s'occupent d'eux ... et j'espère qu'il va lui aussi allez mieux rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:13

il pleut........................................ semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:18

Hou la la, je distingue comme une petite baisse de moral général, un peu de fléchissements de santé... Courage, on se soigne !
Fredy, mais non, nous ne vieillissons pas si vite que ça... semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso
J'espère que ce vilain temps ne va pas durer, c'est lui qui nous incite à la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 11:34

Coucou tout le monde, et bon appétit !

Il ne fait pas beau, aujourd'hui, le soleil est bien pâle.

J'ai beaucoup à faire, à l'intérieur, et je vais commencer par repasser. Demain, repos !

J'en profite, dès aujourd'hui pour vous offir, à tous, un brin de muguet, Porte-Bonheur.

A demain ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Bllbll

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 12:59

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso Bonjour (je crois que j'ai oublié ce matin le petit hello?)

Il flotte : je vais investir dans un nouveau parapluie ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Rirediab


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Regens10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:05

bonjour Françoise et les autres
moi non plus je n'ai pas dit mon bonjour matinal, merci de l'accepter pour l'apres midi
je vous dis à dimanche, je pars demain matin (6h 30) pour trois jours en Belgique
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:07

j'adore cette photo de parapluie plumette .... j'aimerai faire ce genre de photo !

odile on m'a dit que tu étais derrière moi mais en bonne position poru me passer devant .... alors j'ai lu et je te souhaite une bonne fin de journée et ... un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:39

Salut tout le monde ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso

Coucou Pistou ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Topela

Aujourd'hui on a besoins d'un parapluie, c'est vrai Plumette ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso

Hier j'ai ne pas trouvé le temps pour vous dire bonjour, malheureusement on avait encore un enterrement dans la famille,
une vieille tante (98 ans) !

Bonne fin d'après-midi @+
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 14:15

oh mais cela devient une épidémie tous ces décès ... les personnes âgéees sont plus fragiles et en ce moment le temps n'est pas une bonne choses pour les malades et les personnes âgées ... et plus on vieillit plus on voit les personnes autour de soi partir !!

Poisson rouge .. je ne sais pas dire condoléance ... j'ai jamais pu le dire mais si tu as du chagrin je comprends et je te fais un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 15:27

pour ce soir je crois que je ferme le PC. la journée est terminée...je bosse finalement vendredi mais ce sera hyper cool je viens pour rédiger deux procédures de controle à laisser pour tests, critiques et validations endant mes congés
et demain il va faire super beau c'est décidé je m'escapade un copain m'a invitée à roquefort chez un de ses amis un ex soixante huitard qui s'est exilé il y a trente ans ici pour faire du fromage de ladite région
suis pas sure de bien aimer le roquefort trop fort pour moi enfin j'aimerai peut être si il était plus doux et pas avec touts les trucs bleus dedans qui font un peu moisi quand même, mais je suis ceertaine de bien aimer la journée parait que de sa ferme la vue est sublime et que j'aurai du mal à quitter ce petit paradis...

je vous souhaite donc une entrée sereine en mai ... bizes
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 16:04

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Chiots10

Alpha
,
sur 300 photos, j'en ai gardé 70 que j'ai classées dans un album. Y avait vraiment du boulot !
Frédy, je suis contente que tu vas mieux semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso

Il est pile midi. Il fait une chaleur à crever : jme verrais bien dans une baignoire de glaçons !
Y a deux heures qu'on est réveillées ( la puce, ma soeur et moi ). On a fait la fête hier soir : c'était l'anniversaire de ma soeur.

Bonne fin de journée et à plus tard semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 16:09

Poisson Rouge, je suis désolée pour ta tante et te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille.
Odile, bon week-end en Belgique, il semble que le temps va s'améliorer.
Je ne vais plus rester très longtemps non plus, mon rhume m'accable et nous allons allumer le feu.
Bonne soirée tout le monde !bonne
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 17:48

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Gnd7la10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 17:53

Condoléances, Poisson Rouge.

Voilà que démarre une courte soirée car je ne vais pas trop m'attarder. Je dois me lever demain à 4h30 pour partir vers 5h afin d'arriver à Rennes entre 9h et 9h30.

Comme je ne serai pas là demain matin, je vous offre d'ores et déjà le muguet du premier mai.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Muguet01

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:09

condoléance poisson rouge ,scouby prends du repos ,le rhume c'est tuant.fredy bonne route ,un petit coucou si tu peux ,on ne sait jamais parfois dans les hotels y a un coin ordi.le week end va être bien vide ,avec des malades ,des parties, notre fée qui va faire du roquefort ,c'est chouette cette région ,j'y étais en mai dernier j'ai aimé cet endroit et les caves.allez on sera sage fredy ,promis on ne fera pas le bazard avec confetis et bonnes bouteilles. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 avril au 4 Mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: