Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 avril au 4 Mai

Aller en bas 
+14
scouby
corisande
mesange
Saphir
coeurdelion
Odile
pistou
Petiteplume
uston2
Joanie
Cotinne
Fredy
chantal3
nane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 11:04

Bon après-midi !

Il fait toujours très beau.

Nous allons déjeuner, et sortir se promener. Une ballade à pieds, cela nous fera le plus grand bien.

Bonne fin d'après-midi.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Bllbll

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 11:14

bonjuor ,grand soleil ,je flemmarde ,je verrai ce soir le travail accompli!!!!!!!!!!!!!!!

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Dsc05044
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 11:29

ROBINSON, y a pas de date fixe pour mettre la clim....
Ma clim fonctionne toute l'année dans la voiture...

Tu serais pas un peu radin, des fois????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 12:16

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Douceu10

Il est 8h15.
Il fait super beau
Pas encore chaud
Le soleil ne tape pas trop
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 13:32

Petit coucou rapide, les amis, je me sens toujours en coton... Il fait très beau, je vais essayer de profiter un peu de la terrasse, quand même. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 14:28

Toutes ces petites bêtes tu les laisses mourir ou tu les fais cuire
quand je pense que je prend joyeusement ce médicament plusieurs fois par semaine
Potasses bien ton manuel d'alchimie et surtout ne t'endors pas sous un noyer il paraît que c'est mauvais pour la santé Uston te le confirmera c'est le pays de la noix.

bon Week- end à tous bonnes promenades sous le soleil
je vais opter pour un petit tour au port de ST GILLES c.dVie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 15:09

corisande a écrit:
ROBINSON, y a pas de date fixe pour mettre la clim....
Ma clim fonctionne toute l'année dans la voiture...

Tu serais pas un peu radin, des fois????

non Corisande mais la clim ça pollut,tu le sais pas? et moi j'aime la nature alors j'essaye de pas l abimer. Je suis pas radin,et je t'invite quand tu veux avec ton mari bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 15:15

Bravo Robinson !

Salut tout le monde et bonne soirée !
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 584772 semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 15:16

et en plus des angines avec la clim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 15:24

...oui, c'est vrai Alpha, on attrape facilement un virus !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 15:58

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 5a053310

Un peu de soleil et hop notre moral à tous remonte nous profitons de sont moindre rayon...à part notre pauvre scouby qui doit bien faire attention à elle...

Ah Melusine, féé ou sorcière, à t'entendre je pencherai plutôt pour la sorcière debout devant son gros chaudron, ceci dit tu en connais des astuces pour obtenir des teintes variées b ravo

Joanie as tu retrouvé ton zoeil ? faut pas le jeter comme çà semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Rirediab ton amie doit etre heureuse de pouvoir faire la grasse matinée un vrai régal lorsque le lieu est calme et que seuls les zoizeaux sont là pour nous tenir compagnie..
Tu as toujours la pêche c'est super!!

Merci nane pour tes informations, on verra pour les noyers j'en ai trois gros près de chez moi ...

Anne bonjour à toi

Poisson rouge, tu as aussi le beau temps aujourd'hui chez nous il faut en profiter un max car bien vite cela se raffraîchit...

Robinson tu fais quoi comme métier ? surement cuisinier puisque si je comprend bien tu es tenté, mais il faut tout de même faire attention à ta tension un avc arrive bien vite je sais de quoi je parle ...tu as raison de vouloir protéger la nature

Freddy après le boulot bien fait une belle promenade pour se détendre je pense que tu es à nouveau remis sur pied loll
la signature de tes photos c'est notre petit ulysse toujours vaillant une caresse pour lui

Pistou tu profites pleinement de ta peitte fille et le temps en plus est beau super...rien de tel qu'un restau pour redonner du courage au travailleur ou alors pour recevoir une flemmmingite aitgue.. ma troupe est repartie car mon fils a éprouvé un grand besoin de faire sa sieste l semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Bof

Passlou, uston, corisandre, Alpha (merci) enfin toutes et tous présents sur le site je vous souhaite de passer une superbe soirée le soleil est toujours présent...je vais lire un peu sur la terrasse à midi nous y avons mangé j'adore....

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 M9pzu210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 16:09

Oui Mesange, nous avons bien profité de beau temps, cet après-midi
nous avons fait une très longue balade et mangé sur l'herbe à midi !
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 1_mai010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 16:15

Journée presque estivale aujourd'hui. Et je peux être fier de moi car après la tonte de la pelouse ce matin, j'ai encore été assez à l'aise cette après-midi pour faire une rando de près de 11 kilomètres (y compris ceux où j'ai dû rebrousser chemin car pas dans le bon itinéraire). Et à 4 km/h, s'il vous plaît. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 664980

J'ai bien fait d'en profiter car demain c'est journée en famille dans le jardin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 16:33

je vois que la page bonjour d'aujourd'hui est bien rempli ... plein de bonnes nouvelles ;.. du soleil partout ... scouby toujours enrubée? .. ce n'est plus la saison de la grippe mais dans ta région il ne fait pas très chaud encore peut être ? allez ... renifle des huiles essentielles contre les miasme genre "climarome du dr Valnet" cela va te faire du bien pour finir cette vilaine chose ....

poisson rouge coucou ... contente que le soleil soit avec toi ... mangé sur l'herbe c'est super !

Mésange quelle journée tu as eu encore ???? tu es solide malgré tout tes tracas je ne sais pas comment tu tiens aussi bien ? ton fils a du trop gouté les bonnes choses que tu avais préparées ???? besoin de sieste après ... mais il a fait très chaud aujourd'hui on est rentré à l'intérieur boire le café car trop chaud sur la terrasse pourtant on a un store !!

à toutes et tous ... vous êtes nombreux à avoir participé aujourd'hui je souhaite une bonne fin de journée .... très lourd ce soir encore ... ça tape du marteau la haut encore ... tout un mur est recouvert de lambris ...je suis contente de mes ouvriers.

un alligator de floride photographié par ma fille qui y est en ce moment ...

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Dscn8010
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 17:27

Brrrr, l'alligator ! C'est une bête qui me fait peur ! Elle n'a pas froid aux yeux ta fille, Pistou !
J'ai passé l'après-midi sur la terrasse, il faisait bon, j'ai l'impression que ma crève va un peu mieux, je touche du bois !
Robinsion, tu as raison de protéger la nature, il faut penser au monde que nous léguerons à nos petits-enfants.
Bonne soirée, tout le monde, je reviendrai peut-être plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 17:55

coucou tout le monde! Ma cop vient de partir et je mange un bout! Je sais , c'est pas bien, sur le clavier!!!! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Triste

Demain, je pars toute la journée à St E donc, je ne pourrai pas trop être présente. Mais, à partir de lundi, c'est le calme plat et la grosse solitude qui recommence! Et oui! C'est tout en même temps!

Aujourd'hui, on a encore mangé dehors... J'en profite! Quand je suis seule, je ne prends pas la peine de mettre la table dehors sur la terrasse pour 10 mn! Quand on est plusieurs, on traîne, on discute, c'est sympa quand il fait beau!

Puis , après une bonne siste ( dodo pour elle et lecture pour moi)nous avons été nous balader en voiture. Je lui ai fait prendre la route de la petite chapelle de Villementais dont je crois je vous avais parlé!

Allez, je vous souhaite une bonne soirée. Scouby, cramponne toi! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 18:15

non Mésange je suis pas cuisinier.Je travail pour une boite qui vend du matériel aux boucher charcutiers,je montre et j'installe le matériel et je le répare.je connais bien mes clients qui me font souvent mangé avec eux ou qui me donnes des produits,et c'est toujours très bon.C'est pas facil ede refusé car ils sont tous très gentils.J'en vends aussi dans des restaurants,ça me permet de mangé dans des restos que je pourrai pas me payé souvent,des restos chics,mais je mange avec le personnel,pas avec les clients.Mais c'est les mêmes plats.J'ai de la chance mais je prend du ventre. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 584772
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 18:20

Je mange ( déjeune ) devant le clavier, comme Joanie.
Vous êtes à table aussi ?
Bon appêtit !
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 18:36

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Rirediab Attention ,Saphir , aux miettes qui vont tomber dans ton claivier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 18:41

corisande a écrit:
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Rirediab Attention ,Saphir , aux miettes qui vont tomber dans ton claivier!!!!

C'est exactement ce qui vient d'arriver semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Rirediab et je n'avais pas encore vu ton message. C'est ta faute semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 18:56

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Jurons semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Jurons semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Jurons semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 19:04

coucou du soir les tous
la journée a été superbe mon collègue habite un fort joli endroit dnas la montagne noire vue imprenable sur la vallée su thoré j'ai bricole toute la journée pour ammasser des branchages nettoyer l'herbage. J'ai bien vu des cohenilles mais son épouse qui a fait des teintures de laine m'a complètmeent découragée de me lancer la dedans car les eaux doivent croupir et en appratement même si mon grenier est vaste elle m'a garanti de la vermine et deses odeurs nauséabondes...chochotte que je susi je me susi dit que mes mixtures chimiques suffiront jsuqu'à ce que j'ai la petite maison de mes rêves avec une grange dnas laquelle je pourrai installer cuves et chaudrons, je viens de passer un moment sur le net pour lire un peu tout ce qui se dit sur le sujet effectivement je crois que c'est plus raisionnable

je finis de vous lire et je vais regarder "Bone Collector" avec Denzel washinton et la belle angelina joly un des DVD que mon collègue m'a passé

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 19:05

on trouve de tout sous le clavier c'est l'horreur
je ne mange plus avec l'ordinateur un incident avec de la sauce tomate semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Rirediab par contre café thé gateau quand on m'en laisse.....
le temps se gate IL VA PLEUVOIR
Je vais aussi me faire un truc vite fait sur table basse devant télé je ne mange dans le petit jardin que lorsque j'ai ma petite tribu
et souvent je lis en même temps on a de la chance il y a les oiseaux qui chantent toute la journée rien de tel pour le moral.

SAPHIR tu es allée à la plage la mer est chaude chez toi
ici le bout du pied c'est tout.

A DEMAIN bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 19:14

alors plus de potions magiques c'est vrai odeurs nauséabondes

je viens de passer une heure à lire des légendes sur les fées
comment les attirer etc une mine d'or Internet

tu as regardé comment on colore le chanvre ou sur certains sites médiévaux il y a toutes sortes de recettes de cuisine mais aussi teintures puisque dans leurs jardins ils avaient toutce qu'il fallait pour teindre la laine et les tissus.
bon dvd et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 EmptySam 03 Mai 2008, 20:18

Je vous laisse. Ma soeur fête son anniversaire chez mon papa avec toute la famille et je vais les rejoindre. A peine retournée, faudra repartir pour le concert !
Bye bye ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 avril au 4 Mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: