Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 avril au 4 Mai

Aller en bas 
+14
scouby
corisande
mesange
Saphir
coeurdelion
Odile
pistou
Petiteplume
uston2
Joanie
Cotinne
Fredy
chantal3
nane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 08:15

Coucou !

Ca se termine : le projet est bouclé, on l'installe chez les utilisateurs. Le problème a consisté à simplifier le problème et, finalement, trois tables et une requête ont suffi, un peu de programmation autour de tout ça, et c'est bon.

J'aurai certainement fini avant midi. Sitôt payé, je taille la route et je vais faire une rando sur un circuit que je connais.

A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 11:31

bonjour ,Robinson tu n'énerves personne juste tu sais on a connu des jours difficles alors on peut être un peu méfiant pas forcément méchant avec toi.La tension soignes là car celà peut avoir de grave conséquences sur la santé.ourage fredy tu tiens le bon bout de la smeaine ,reveins vite avec des photos.Il fait super beau je vais allerm archer ,et ensuite je commence mes vacances que cem ot est doux aux oreilles.

plumette ta photo ,là quel régal ,quel plaisir ,j'arrive pour y passer un bon moment.lilly super ton régime fonctionne ,c'est bon pour tout surotut pour lem oral et pour ton coeur avant tout.bon je vois que corisande péte la santé et elle a raison ,moi j'ai bien des petits trucs mais bon ,laissons celà de coté ,ce soir je vais ua restau alors j'oublie ,demain il fera jour .bonne causette joanie ,j'ai du oublié des mais comme toujuors mais le oceur y est pour tous


voilà semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso bon parés midi àtous ,il fait un superbe soleil
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:27

Cioucou tout le monde, passez une excellente journée !
Je reste un peu silencieuse en ce moment, parce que je couve mes microbes sous la couette une grande partie de la journée, je crois bien que c'est la grippe que j'ai chopée... Dans quelques jours ça ira mieux !
Robinson, tu ne nous énerves pas, ne 'inquiète pas à ce sujet, comme dit Uston nous avons été un peu bousculés ces derniers temps. Pour ta tension fais attention, tu as un tensiomètre pour la contrôler régulièrement ?
Moi aussi je devrais faire régime, mais pas trop le courage actuellement...
Bisous à vous tous, les amis ! Heureusement que mon antivirus filtre les microbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 12:37

Certains viennent de sauter avec le parachute copie conforme de
Léonard de Vinci c'était un génie

Robinson fais gaffe à, ta tension à ton âge un léger régime
fredy tu as bien éduqué tes stagiaires bravo c'est toujours une satisfaction

ici un soleil radieux presque chaud je vais faire une balade avec ma poupée et ce soir bbc dans la véranda;
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 15:32

bonsoir à tous ... je n'ai pas eu le temps de passer .. je vois que scouby est malade alors ... prends patience sous ta couette mais vous avez un temps pas possible dans le nord ? ici 25° cela fait deux jours qu'on mange déhors ... et que je passe l'après midi sur la terrasse avec lilou à jouer, faire de la peinture (lilou) ... et faire des "ploc" avec un cailloux tombant de haut dans son seau d'eau !!! et oui il ne faut pas grand chose pour jouer ????

je vois que Mélusine as été à la pêche aux petits pots ... et qu'elle a fini par trouver super Lily... continue à teindre tes fils j'aime les tons rompus que tu fais.... et bises en passant ... pas trop de temps ma belle en ce moment ..

Mésange j'ai vu que toi aussi tu n'es pas en forme ... je connais un peu tes symptômes ... il est vrai qu'une autre façon de manger peut être pourrait t'aider mais ???? parfois cela ne marche pas ... alors fais au mieux ma coupine ... c'est déjà assez de souffrir !
bisous.

fredy tu as bien bossé et normalement tu auras du soleil pour tes balades du week end ?

à tous les autres ... je fais un coucou express et je souhaite à ltout le monde une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 15:56

Coucou Pistou ! Profites du beau temps ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Prends plaisir de ces jours avec ta petite Lilou !
Salut tout le monde ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Coucou Scouby, bon rétablissement ! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso

Je vous souhaite tous une excellente soirée et une bonne fin de
la semaine !
semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso



semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Bilder11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 16:09

bonsoir à tous! je suis bien fatigué ce soir car il a fait chaud dans la voiture et j'ai pas mis la clim ,c'est trop t^ot. Mon anniversaire c'est le mois prochain et j'ai fait comprendre que j'aimerai bien un appareil photo.j'espère l'avoir car je vois que tout le monde mais des photos,maintenat je sais,il me manque plus que l'appareil.et avec les beaux jours ça vaut le coup.Ma tension c'est pas beaucoup,16,le docteur dit que je dois pas trop salé et mangé de charcuterie mais dans mon métier c'est dur.Bon,je vais allé me douché et arrosé le jardin,et ce soir campo.Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 17:30

J'ai froidddddddddddddddddddd et vous me parlez de température de rêve...j'espère qu'elle viendra bientôt chez nous, je viens de rallumer le feu comme en hiver..


Wouah avec les fêtes je suis à côté de la plaque je pensais qu'on était dimanche , mon mari était prêt pour me conduire chez mon médecin quand heureusement çà m'est revenu que l'on était vendredi honte à moi alors il m'a déposé à la permanence de mon associaton...

Quel travail nous avons ...j'ai fait une erreur d'écriture dans le tableau financier de 2007 ...pour moi ce n'était rien car je pouvais le rectifier puisque les comptes sont justes...arff deux heures de discussions avant que ma présidente comprenne et là j'en ai vraiment eu marre et je lui ai dit que je démissionne suivie d'ailleurs du trésorier adjoint...dur dur mais bien sur l'atmosphère chargée s'est peu à peu détendue...bien sur je n'aurai pas donné ma démission car nous sommes trop peu de bénévoles à travailler à l'association on s'énerve quelquefois très vite, enfin on se revoie vendredi prochain pour mettre au point le final pour notre pause café...

Scouby dommage que tu ne sois pas bien pour fêter ton anniversaire encore mes meilleurs voeux...

A tous et toutes je vous fais une grosse bises à ce soir ou demain , prenez tous et toutes soin de vous je vous bisoute
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 17:50

Quelle journée ! On a bouclé le projet ce matin à 11 heures par la remise de mon chèque. J'ai immédiatement taillé la route et pris rendez-vous avec Annick et Ulysse à 14h30 dans Evreux. J'ai pris Ulysse avec moi et, à 15h15, on commençait une randonnée en forêt de Bord qui a été pour moi un vrai repos.

Je vais vous raconter cette randonnée. Mais je vais commencer par, rapidement, lire ce qu'il s'est passé pendant ces deux jours.

A+. Bises à toutes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 18:27

tu m'étonnes Mésange moi aussi j'avais froid hier aujourd'hui les fen^tres sont encore ouvertes Reposes toi et restes ZEN

Scouby il est interdit d'être malade en ce jour mémorable

Fredy lui il se repose en faisant des kms à pied

A demain semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 20:30

bien voilà........ROBINSON tu es le plus costaud de la petite bande d ici, faudra nous dire ton reméde......

je vois que tout le monde va cahin caha..c'est tant mieux,
demain entrainement.........je reprends après 3 semaines
d arrêt....

tout le monde dors ce soir,
je seule ici.........
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:17

De retourrrrrrrrrrrrr et me revoici avec un grand coucou du soir.

Bisous semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:30

Un coucou en passant pour vous dire bonsoir! On a passé toute la journée dehors, et mangé sur la terrasse! le pied!!!!!

Bisous! A demain! Dormez bien! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:32

Hello Orange, je suis là !

Moi j'ai fait une chouette rando. Bonne nuit Joanie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 21:35

mésange lourde responsabilité que tu as ,il faut lever le pied si tu es trop fatiguée de tout celà ,tu sais je comprends que ton association ait besoin de toi mais ta santé compte aussi tu ne crois pas?voilà fredy de retour ,chouette ,demain je ferai le tour des photos et j'ai pu moi photographier les bébés osieaux ceux du nid de la poubelle!!!!!!!!!!!!! bon là je reiveins d'un super restau le choeur de baccus ,un endroit magique lem enu est unp lat associé a un bon vin ,hummmmmmmmm,enfin une fois de temsp en temps c'est un plaisir des papilles àne pasm anquer.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Dsc05028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:23

il n'y a pas de mal à se faire du bien Uston

je vous souhaite uen bonne nuit et à demain dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 22:36

que penseriez-vous si en allant dans votre cuisine si vous tombiez sou le regard charmant d'un ALLIGATOR je ne plaisante pas semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Rirediab c'est arrivé hier à une américaine qui a eu un mal fou à convaincre le 111 semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Jurons qu'elle ne plaisantait pas . Gentil alligator était rentré par la fenêtre et il est reparti dans un panier à salade semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 664980
via les marais. Cela se passait en Floride . semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 584772

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptyVen 02 Mai 2008, 23:01

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Rirediab semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Rirediab quelle frousse elle a du avoir cette dame

bonne nuit à tous et toutes
passez une nuit de rêves

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 03:15

Je passe en coup de vent pour voir si tout le monde dort semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Rirediab
Là, je vais dîner et ne vais pas tarder à y aller ... au dodo. Ben ouais, il est 23h15 !
A plus tard semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 05:50

Bonjour tout le monde.

Elle a eu tort cette dame de Floride, elle aurait pu se faire faire un beau sac à main. semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 664980

Il fait beau encore aujourd'hui. Il faut de nouveau tondre la pelouse. Ce sera en fin de matinée. Puis une courte balade cette après-midi. Il faut parce que demain Yanis et ses parents viennent déjeuner et il n'y aura pas de balade.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 20080510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 06:02

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Cot_6810


Bonjour ici Smile
Ils annoncent le soleil partout: )
alors profitons de ce temps pour nous balader, et aimer : )

Bon WE à vous et prenez soin de vous : )) semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Topela
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 06:30


'Coucou tout le monde !


semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 1100

Le dicton du jour

Lorsqu'il pleut le 3 mai,
Point de noix au noyer
(ça devrait aller, pour les noix...)

Aujourd'hui nous fêtons les

Jacques et Philippe

Et le 3 mai 1971, gigantesque sit-in à Washington

500 000 manifestants (hippies, objecteurs de conscience et vétérans) se sont retrouvés dans la capitale fédérale américaine pour dénoncer la guerre du Vietnam commencée en 1964. Les forces de l'ordre procèdent à l'arrestation de 7 000 personnes, remplissant les prisons du district de Columbia et même un stade. Le président Richard Nixon s'efforcera de mettre fin à l'engagement américain au Vietnam. En 1973, les accords de Paris arrêteront les hostilités, sans régler vraiment le sort du Sud-Vietnam.

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 06:44

Bonjour! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Grosbiso Comme hier, je viens pendant que mon amie dort encore. Je n'entends encore aucun bruit dans la chambre du haut! Hier soir, on a re-regardé "La marche de l'Empereur" C'était plus sympa que les alligators!
Je pense qu'il va faire encore beau aujourd'hui, elle est bien tombée! Elle qui vit dans une appart de la région lyonnaise, pas loin de chez notre René préféré, elle avait envie de vert!!!!!!!

Vais essayer de jeter un oeil un peu partout en buvant mon thé. Mais bon, après, faudra que je me rappelle où je l'ai jeté! semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Rirediab

Bonne journée ! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 07:29

Couocu les tous

si j'en crois Nane et son dicton qui m'est devenu familier nos noyers vont ployer cette année car ouiiiii nous avons un temps d'été et ce matin dans les arbres tous les oiseaux de Soual avaient une réunion, la grande première de l'année c'est ce qui m'a tiré du lit il était même pas 5h je vous jure même chez les oiseaux font rave party !

piske il fait super beau et piske que j'ai retrouvé mon energie j'ai rpéparé un sandwich une pomme une bouteille d'eau et m'en vais sur les routes du tarn faire exploratrice je pars chez un collègue qui a des chenes dnas son parc et il est envahie de cochenilles, je fais faire une petite provision de ces bestioles parasites qui donnent un gamme de couleurs qui vont de rouges carmins quand la cochenille est à saturation à toute une gamme de roses et violets suivant les bains... il a aussi deux alunes et bien que ce ne soit pas encore la saison des noisettes de cet arbe je vasi prendre une bonne réserve de feuilles qui d'après mon grimoire devraent me donner une gamme de jaunes...un bout d'écorce et si j'ai la ptience de voir l'eau du bain se croupir dnas mon grenier j'obtiendrait quelques nuances de bruns aux roux...

Pour la petite histoire les insectes cochenilles sont utilisées aussi en patisseries pour recouvrir les chocolats qui ne fondent pas dnas la main...de savoir ça cela m' donné envie de définitivement banir tous les M&m's et compagnie ...mais la cochenille est aussi utilisée pour l'enrobage de certains médicaments comme l'ibuprophène ce genre d'enrobages là...comme quoi le nuisible des uns est toujours fort utile à d'autres !

bizes de bonne journée à chacun profitez du soleil c'est bon pour nos vitamines et LE MORAL!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 EmptySam 03 Mai 2008, 08:59

Hello Lili !

J'ai commencé la pelouse tout à l'heure, mais c'était encore trop humide de la rosée du matin. J'y retourne maintenant. Je voudrais finir vite pour pouvoir manger un morceau et partir en balade. J'ai repéré un coin qui fait envie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 avril au 4 Mai   semaine du 28 avril au 4 Mai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 avril au 4 Mai
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril
» semaine du 2 au 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: